Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:06

Mimidd tu ne m'oublies pas pour SKKS !! lol! Là je vais me lancer genre trapèze sans filet : Nigen Shikaku sans sous-titres !! Dramas asiatiques - Page 30 673712 affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:15

Dramas asiatiques - Page 30 183215

Pour l'instant, j'ai les sous titres (anglais) pour les 4 premiers épisodes (il y a en eu 8 de diffusés pour le moment). Je t'envoie çà tout de suite, ainsi quelques épisodes supplémentaires d'Unubore Deka Dramas asiatiques - Page 30 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:07

Merci pour le récapitulatif des K-Dramas, Mimidd !! cheers cheers Beau travail !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:10

De rien Wink . En fait, il n'y avait pas grand chose à mettre à jour, je ne sais pas si c'est à mettre sur le compte des vacances ou sur le fait qu'il y a eu beaucoup de visionnages de J et de T-dramas ces derniers temps, mais çà m'a bien arrangée ^^

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de poster ma présentation de Hero, alors que je l'avais préparée au brouillon quand Norav avait lâchement abandonné l'affaire m'avait renvoyé la balle Wink

Hero est un K drama de 16 épisodes qui a été diffusé pendant l'hiver dernier, avec Lee Jun Ki et tout un tas d'acteurs vus dans d'autres dramas (Prosecutor Princess, The Devil, I am Legend, City Hall, Coffee Prince, etc)

Dramas asiatiques - Page 30 Hero01

Le drama raconte le combat de Jin Do Hyuk (Lee Jun Ki) pour faire éclater au grand jour les malversations de Choi Il Doo (Choi Jung Woo), PDG du plus important groupe de presse du pays, et candidat aux prochaines élections présidentielles. Au début de l'histoire, le jeune homme travaille pour un journal à scandales, mais suite à diverses péripéties, il va se retrouver épaulé dans sa quête de justice par un ancien chef de gang fraichement libéré, Jo Yong Deok (Baek Yoon Shik), et par Joo Jae In (Yoon So Yi ), une jeune inspecteur de police. Dans l'autre camp, le bras droit (et futur gendre) de Choi Il Doo, Kang Hae Seong (Uhm Ki Joon), s'obstine à leur mettre des bâtons dans les roues, soutenu par des motivations connues de lui seul Twisted Evil ...

Ce drama ne figurera certes pas dans mon top 10, mais je l'ai trouvé intéressant, et je pense qu'il aurait mérité un accueil plus chaleureux que celui qu'il a reçu. On navigue sans cesse entre comédie et drame. Attention, quand je parle de comédie, çà part souvent dans le trèèèès déjanté, mais on va également loin dans le drame, avec le meurtre de petits n'enfants innocents et tout pale . Parce que derrière les pitreries des héros, le drama aborde des sujets très sérieux, qui font froid dans le dos ...

Voilà pour le drame :