Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:06

Très intéressant ton top, Marie !!! j'aime (plus ou moins Wink ) tous ceux que tu as nommés, mais il n'y en a aucun que je n'aime vraiment pas !! lol! et je suis contente que Mars soit en si bonne place !! cheers cheers Et tu m'as presque donné envie de revoir BOF et surtout Coffee Prince !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:07

Il faut que je pense à reprendre tout le décompte du Top Ten drama pour que Galy le mette à jour

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:10

Merci Galy ! Dramas asiatiques - Page 16 474727

Je confirme, je suis plus que partante pour la future SCC de Kang Dong Won Dramas asiatiques - Page 16 150390 , et pendant qu'on y est, je veux bien postuler pour celle de Nagase Tomoya ^^

Très joli top, Marie, tu as très bien expliqué ce qui te plaisait dans ces dramas cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:50

merci! Very Happy Dramas asiatiques - Page 16 474727
j'espère que ça va donner envie à Miss Honeychurch d'essayer un autre drama. là, elle n'a que l'embarras du choix avec tous nos top ten! Wink
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:57

Je vais aller voir ça, mais pour l'instant je suis occupée à faire de mon père un fan de Dr Who Wink (et apparemment c'est en bonne voie cheers )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:34

misshoneychurch a écrit:
Je vais aller voir ça, mais pour l'instant je suis occupée à faire de mon père un fan de Dr Who Wink (et apparemment c'est en bonne voie cheers )

C'est très bien aussi !!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:18

Je suis ébahie après la lecture du top 10 crevette de Mimidd, très consciencieuse dans sa monomaniaquerie quand elle aime un acteur. Toute sa filmagraphie y passe.

Impressionnant lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:48

Mimidd quel top !!! malheureusement je ne peux voir les clips quand je clique sur l'image elle disparaît et ça redevient spoiler mais sssspas grave. J'ai pu ouvrir le lien de Nagase, par contre et ça fait tout bizarre car il n'a pas du tout la même voix quand il chante en anglais ou quand il parle en japonais !! Shocked
Grâce à tes filmos j'ai relevé quelques titres pour ma PAV et remonté quelques uns de sa profondeur (Temptation of wolves et Maundy thursday par exemple) car je ne connais pas du tout cet acteur. Quel travail pour rester à flot dans cet aquarium !! lol! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:59

Mimidd, je ne connais pas encore tout le monde dans ton top. Va falloir que je vois ça te plus près Laughing
Ca me rappelle que je n'ai toujours pas fait mon top drama ni mon top crevette Embarassed (en plus, il y a une crevette qui vient de faire une arrivée fracassante ce we)
Sinon j'ai regardé Atashinchi no danshi ce we. J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama que je qualifierai de "remonte moral". Il y a eu une présentation dessus Question la recherche ne m'affiche rien du tout dessus.

Sinon, je viens de commencer Snow White. Pour l'instant, ça me plait bien.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:33

norav a écrit:
(en plus, il y a une crevette qui vient de faire une arrivée fracassante ce we)
C'est qui ? cest qui ??? bounce bounce bounce lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:45

Je m'en vais regarder ton top crevette Mimidd! Il faut que je fasse le mien aussi! Rolling EyesEmbarassed
clinchamps a écrit:
norav a écrit:
(en plus, il y a une crevette qui vient de faire une arrivée fracassante ce we)

oh oui, c'est qui? bounce

parce que moi aussi, y a Tackey maintenant qui me plait bien et que je mettrai sans doute dans mon top crevette! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:02

Remarque, moi aussi il y en a un qui fait une entrée fracassante : Junichi Okada Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390

ATTENTION !!!! ÂMES SENSIBLES ET MOINS DE 16 ANS S'ABSTENIR !!!!

Spoiler:

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Dramas asiatiques - Page 16 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:49

eh ben!!! Shocked lol! drunken tu fais bien de prévenir, Clinchamps! N'ouvrez pas si vous êtes au boulot surtout!!! Twisted Evil
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:55

Clinchaaaaaaamps! cyclops Tu cherchais encore des photos pour pellucidar? Dramas asiatiques - Page 16 398755 lol! J'en reste sans voix Neutral

Mimidd, Dramas asiatiques - Page 16 846997 magnifique top crevettes dans lequel je connais de moins en moins de monde au fur et à mesure que tu le refais (remarque qui est valable pour vous toutes, étant donné que mon visionnage de dramas n'a guère évolué ou presque depuis avril! No ) Cependant certaines valeurs sures demeurent Dramas asiatiques - Page 16 553975
Il faut que je me penche sur le mien (ah? je l'ai déjà dit 10 000 fois?)
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:58

Clinchamps :Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Pouf, heureusement que mes patrons sont en congés Laughing

marie21 a écrit:

La crevette en question est Mukai Osamu
P'tite photo bien sage à rapport avec celles de Clinchamps (j'en ai du même genre mais 2 fois à la suite c'est pas bon pour vos petits coeurs lol! )
Dramas asiatiques - Page 16 Mukai_10
Je l'ai découvert dans Atashinchi No Danshi . Mais je l'avais déjà vu dans d'autres drama (Mei-chan, nodame) où il ne m'avait pas marqué mais là, GNIIIIIIIIIIII.
Et je viens de me rendre compte qu'il est dans le film Beck avec Hiro. (Pouf, je vais être complètement déshydratée à la fin du film. Enfin, si j'ai pas fait une crise cardiaque avant lol! )

EDIT : j'ai fait tous les recap des anciens topics. Rien sur Atashinchi no danshi. Je me lance ce soir ou demain.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:15

@Norav: pas mal! drunken Merci pour la photo! Smile

@LYN: j'ai vu aussi le top crevettes de Mimidd, je te rassure, y en a plein que je ne connais pas bien, non plus. lol! Par contre, j'ai bien avancé dans ma PAV! lol!

@Mimidd, j'ai bien aimé ton top avec les vidéos! Dramas asiatiques - Page 16 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:22

Les yeux noirs a écrit:
Clinchaaaaaaamps! cyclops Tu cherchais encore des photos pour pellucidar? Dramas asiatiques - Page 16 398755 lol! J'en reste sans voix Neutral
Eeeuuuhh !! pas vraiment Embarassed Embarassed mais je la lui ai proposée, pour me donner bonne conscience !!! Wink Il faut dire que l'image "en pied", vous la voyez aussi dans le film "Tokyo Tower" et je l'ai déjà utilisée dans les fanarts, mais là elle est de bieeeeen meilleure qualité !! lol!
Edit : Norav Mukai Osamu m'a l'air très très bien aussi !! Et j'ai hâte de voir ta présentation, il y a des vides qui se sont creusés ces derniers jours sur ma PAV Dramas asiatiques - Page 16 673712 lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:23

ekaterin64 a écrit:
très consciencieuse dans sa monomaniaquerie quand elle aime un acteur. Toute sa filmographie y passe.
Je plaide coupable lol! . J'aime bien avoir une vision d'ensemble des choses Embarassed

Clinchamps a écrit:
J'ai pu ouvrir le lien de Nagase, par contre et ça fait tout bizarre car il n'a pas du tout la même voix quand il chante en anglais ou quand il parle en japonais !!
En fait, dans la plupart des dramas dans lesquels il joue, il interprète des yakuzas, donc il force un peu beaucoup sa voix, mais sa voix "normale" est beaucoup moins grave. Ceci dit, sa voix chantée l'est encore moins, c'est vrai Laughing
C'est ballot pour les vidéos Neutral . Ca ne le fait pas chez moi scratch

J'ai le droit de dire que je préfère Junichi tout habillé Laughing Dramas asiatiques - Page 16 241957

@ Norav : le synopsis de ton drama me dit quelque chose, mais je ne pense pas qu'on en ait déjà parlé ici scratch
Ta nouvelle crevette a l'air bien choupi sunny

@ Marie : contente que les vidéos te plaisent. A défaut de changer le fond(comme le dit Les Yeux Noirs, les valeurs sûres demeurent ^^), j'essaie de varier un peu la forme ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:25

mimidd a écrit:

J'ai le droit de dire que je préfère Junichi tout habillé Laughing Dramas asiatiques - Page 16 241957
Absolument !! Laughing C'est sûr que son grand talent ne doit rien à sa plastique ... mais ça ne nuit pas (c'est l'œil du peintre Wink )
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:20

Merci Marie pour ton top. Il y en a 4 que je ne connais pas mais plusieurs vont être aussi dans mon top.
J'ai essayé de faire le mien. J'ai bien les 10 mais à part pour les 1ers, les autres, j'arrive pas à trouver l'ordre Laughing
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:31

norav a écrit:
J'ai bien les 10 mais à part pour les 1ers, les autres, j'arrive pas à trouver l'ordre Laughing

Il n'y a pas à dire, on croit que c'est frivole comme activité, mais pas du tout, hyyyyyyyyyyyper compliqué!
J'te dis pas le temps que j'avais passé à faire mon top drama No ...et qand je pense qu'il faudra assez vite le remanier affraid
Quelle dure vie nous menons dans cet aquarium!
Bon courage Norav (et vivement ton top bounce )
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:04

Merci Marie21 pour ton top drama ! Tu rappelles à mon bon souvenir qu'il faut absolument que je me lance un jour dans My Lovely Sam Soon / Kim Sam Soon. En lisant combien et surtout pourquoi tu l'as aimé, je me dis que c'est vraiment un indispensable sur ce sujet. Smile

Et j'attends avec impatience de découvrir le tien norav ! Wink

Sinon, cette semaine, de mon côté, j'ai eu un coup de foudre pour un j-drama atypique, mais finalement très "lambtonien" pourrait-on dire I love you : Mousou Shimai.

C'est un drame diffusé sur NTV en 2009 (destiné à un public adulte, diffusion tardive).
Composée de 11 épisodes de 25 minutes (sauf le dernier qui dure 45 minutes).

L'affiche :
Dramas asiatiques - Page 16 Mousoushimai1

Le casting : Kichise Michiko, Konno Mahiru, Takahashi Mai, Tanaka Tetsushi.

Le générique :
Spoiler: