Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Sep 2010 - 19:43 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Et toi Marie vient nous rejoindre, à choisir je préfère et de trèèèèès loin Autumn Concerto que Snow Queen.
Oui, mais dans Snow Queen, y a une belle crevette que j'aime bien Hyun Bin Alors que VanNess Wu ne m'attire pas plus que ça. Mais ça changera surement lorsque je verrai le drama, cela dit! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Sep 2010 - 21:08 | |
| Je suis d'accord Hyun Bin est trèèèèèèès beau et dedans il y a même Im Ju Hwan dont je viens de demander la SCC. Mais je n'en démords pas je préfère largement l'histoire d' Autumn Concerto à celle de Snow QueenMême si elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre, à part que ce sont des mélos _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Sep 2010 - 1:26 | |
| |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Sep 2010 - 14:01 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle, Mimidd. Du Playful Kiss, en plus. J'adore cette idée. Moi aussi, je deviens accro à cette série. J'ai regardé les 4 et 5 hier. Comme toi, Marie, je trouve que l'héroine est moins énervante qu'au début. Par contre, le mec qui s'accroche à elle m'énerve pas possible. Ekat : Merci pour ta présentation. Heu, je dois avouer que je passe mon tour aussi. Ca m'a l'air triste comme drama. Vi, je suis une petite nature qui évite tout ce qui fait pleurer. |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Sep 2010 - 14:43 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Sep 2010 - 16:53 | |
| - norav a écrit:
- Merci pour cette bonne nouvelle, Mimidd. Du Playful Kiss, en plus. J'adore cette idée.
Moi aussi, je deviens accro à cette série. J'ai regardé les 4 et 5 hier. Comme toi, Marie, je trouve que l'héroine est moins énervante qu'au début. Par contre, le mec qui s'accroche à elle m'énerve pas possible.
Ekat : Merci pour ta présentation. Heu, je dois avouer que je passe mon tour aussi. Ca m'a l'air triste comme drama. Vi, je suis une petite nature qui évite tout ce qui fait pleurer. Norav, copine de moi! Playful Kiss est vraiment mon moment de détente en drama pendant la semaine! c'est dommage pour les taux d'audience... Et moi aussi, je suis une petite nature...C'est bien pour ça que pour l'instant, j'ai évité Snow Queen car je sens que je vais pleurer comme une madeleine. Nan, moi, en ce moment, il me faut du déjanté du genre Hana Kimi ou Playful Kiss...On peut pas dire que Goong soit très déjanté, surtout dans l'épisode où j'en suis, j'aurais plutôt tendance à mettre des baffes à l'héroïne (je maintiens, elle est trop c*****), je vais en avoir des choses à dire sur ce drama qui m'exaspère autant qu'il continue de m'attirer |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Sep 2010 - 17:04 | |
| - clinchamps a écrit:
- Ce n'est pas Ekat, c'est bibi, et ce n'est pas triste du tout !!!
Décidément, je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment . Donc on oublie et on recommence Merci Clinchamps pour la présentation Le résumé a pas l'air joyeux quand même. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Sep 2010 - 17:13 | |
| Alors j'ai mal fait mon travail : dans " autumn's concerto" il y a beaucoup de péripéties, mais ce n'est pas triste, même si il y a de l'émotion, alors que "Snow Queen" ça, c'est très triste, malgré la beauté incontestable de Hyun Bin !! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 11:24 | |
| - norav a écrit:
- Merci pour cette bonne nouvelle, Mimidd.
Désolée, cette fois ci, j'ai une mauvaise nouvelle : tu étais au courant que Hiro avait quitté son agence pour, officiellement, se consacrer exclusivement à l'écriture - http://community.livejournal.com/japan_now/[/mention] a écrit:
- Hiro Mizushima leaves Ken-on to become a writer
Actor Hiro Mizushima (26) has left his management agency Ken-on as of September 20, it has been learned. According to Ken-on, Mizushima left in order to focus on a writing career.
Mizushima has apparently been interested in writing for a long time. He informed his management about his desire to try it out, and after discussing the matter, his departure from the agency was decided.
Mizushima's wife, singer Ayaka (22), is also signed with Ken-on. Although she is currently on hiatus, the company stated that Mizushima leaving will have no effect on her current contract.
It is not yet clear how this move will impact Mizushima's acting career. - Citation :
- Follow-Up: Why did Mizushima Hiro quit?
The sudden resignation of Mizushima Hiro from Ken-on has left fans in shock. Why did he leave his agency without prior notice to the fans who had supported him all this time? Was he made to leave or did he come to the decision on his own? Inquiries made to Ken-on were not replied as the staff in charge was supposedly absent. So we turn to entertainment reporters to get some answers.
"We're told that it was Mizushima's own decision to leave. The reason given was that he had an interest in writing novels and such from a while ago and he wants to concentrate on that now. But it's not rare for people in the entertainment industry to write books while continuing their work. Gekidan Hitori, comedians Shinagawa Shoji and Chihara Junior are busy with work and they still write. So in the case of Mizushima Hiro, it's just a case of Ken-on giving him the boot. This reason is just an excuse so that he will not join another talent agency for a fixed period of time. Actually Mizushima himself does not have much interest in being an actor, he does not want to make his living in the entertainment world. A graduate of Keio University and an intelligent man, he probably doesn't want to live in the unstable world of show business and will look for other means of making a living." (Entertainment reporter)
The cause of the dismissal is probably his marriage last year to singer Ayaka, also from Ken-on. After about half a year of dating, they married without informing the agency. That undoubtedly angered the management and it's not hard to imagine that the relationship between the agency and him has changed.
On the other hand, there are many talent agencies that would be willing to take Mizushima in.
"There are many people who think Mizushima Hiro can still grow as an actor. Maybe many fans from his Kamen Rider days are turned off by his marriage but demand for him as an ikemen actor is still strong. It's not an impossibility that his former agency might put up some form of hindrance if he joins another agency but Matsushita Nao who got her big break in Gegege no Nyobo (NHK) was also formerly from Ken-on. Under another major talent agency now, she has managed to continue work without problems. A strong possibility is Avex, which is fortifying its roster of actors. I mean Avex even took in Sawajiri Erika, so it must be a pretty open-minded company. Anyway at the moment, what is on the agenda seems to be just Mizushima and Ayaka spending their days together as a married couple without any outsiders. They seem like they're really close. I'm sure he had discussed this with Ayaka in detail." (Sports paper editor)
It will be a waste for Mizushima to retire when his days as an actor is just beginning but we all hope for the best in the couple's future.
ORIGINAL SOURCE- http://www.menscyzo.com/2010/09/post_1790.html _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 12:11 | |
| oh, c'est dommage. C'est une mauvaise nouvelle pour toi, Norav! Apparemment, il y aurait eu des "frictions" entre Hiro et ses agents...mais ça ne veut pas dire qu'il arrête définitivement d'être acteur, juste qu'il veut s'essayer à l'écriture...C'est quand même bizarre et triste pour ses fans. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 12:23 | |
| Bon, d'un autre côté, à 26 ans !! il peut encore changer d'avis, prendre une autre agence et revenir dans le show biz !! Par contre, Norav toutes mes condoléances il est MARIÉ !!!! ça c'est dur !!! Et merci Mimidd d'être toujours au taquet pour les info de nos crevettes chéries !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 14:06 | |
| Et non, c'est pas dur . J'étais déjà au courant qu'il était marié. On ne peut rien se cacher lui et moi . En plus, sa femme est toute mimi. Elle a la maladie de Basedow (j'ai pas trop bien compris l'explication sur wiki ) Par contre, c'est quoi, cette nouvelle . Raah, faut pas qu'il arrête les dramas. C'est vrai qu'il est jeune et qu'il peut changer encore d'avis. Et pis, peut-être aussi qu'il fait une pause pour rester avec sa femme pendant sa convalescence (elle a mis sa carrière en pause pour se soigner). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 14:41 | |
| je savais bien que tu étais au courant pour son mariage, Norav! Je crois que c'est toi qui as dû me le dire! par contre, je ne savais pas pour la maladie de sa femme! tu es vachement au courant, dis donc!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 14:43 | |
| Vi, je sais même que pendant un moment, ils vivaient avec belle-maman chez eux (peut-être que c'est encore le cas d'ailleurs) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 15:33 | |
| La maladie de Basedow est un dérèglement de la glande thyroïde, ça se soigne parfaitement !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 15:40 | |
| Ca fait quand même plus d'un an qu'elle est arrêtée pour ça Edit : Je viens de faire une recherche sur Basedow car tu m'as mis le doute, Clinchamps . C'est pas une maladie bénine quand même : - Citation :
- 50 % des malades guérissent au bout de 18 mois et les 50% restant n’en guérissent jamais, il n’existe pas de traitement. Il semble que le stress puisse être la cause du déséquilibre dans le système immunitaire chez les personnes qui y sont génétiquement prédisposées.
Dernière édition par norav le Mer 22 Sep 2010 - 15:49, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 15:43 | |
| Cela peut être sérieux, surtout au Japon, où il y a eu des problèmes d'irradiations qui se retrouvent peut-être dans l'hérédité mais là je m'avance beaucoup !! J'espère que non pour elle, parfois il faut enlever carrément la thyroïde et ensuite on est sous traitement à vie, pour elle qui est très jeune, c'est ennuyeux ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 15:53 | |
| Peut-être. En tout cas, ça m'a l'air assez sérieux vu le tapage qu'il y a eu l'année dernière autour de ça. Revenons à des choses beaucoup plus joyeux J'ai continué playfull Kiss. J'adore cette série et - Spoiler:
Il y a eu un bisou C'était mimi. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 16:15 | |
| - norav a écrit:
J'ai continué playfull Kiss. J'adore cette série et
- Spoiler:
Il y a eu un bisou C'était mimi. ouiiii gniii! j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir! et tu as reconnu la méchante de Boys over flowers, celle qui fait des crasses à JanDi, à la fin du 6? à mon avis, là aussi, elle va donner du fil à retordre à l'héroïne. Sinon, j'ai presque fini Goong. Je n'ai plus qu'à voir l'épisode spécial. Je mettrai un commentaire définitif très vite. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2010 - 17:25 | |
| Je l'avais pas reconnu. T'as l'oeil, Marie. Moi aussi, j'ai presque fini Goong (j'en suis à l'épisode 22) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Sep 2010 - 12:12 | |
| Clinchamps, tu vas être contente, j'ai un peu commencé Autumn's Concerto et j'aime beaucoup pour l'instant! Bon, sinon, j'ai terminé Goong avant d'hier. Je pensais qu'on verrait encore des scènes au Palais dans l'épisode spécial, mais en fait, ce n'était que l'émission sur le drama! Goong était quand même un drama sympa à regarder. Je me demande même si je ne vais pas acheter le DVD. Il n'est pas très cher sur PMP donc je vais voir! Par contre, j'ai quand même souffert de la longueur du drama, je crois que s'ils s'en étaient tenus aux 16 épisodes ou à la rigueur 20 épisodes de la plupart des dramas coréens, il aurait été parfait. alors, ce qui m'a plu: -le couple Chaekyung-Shin Goon forme un très beau couple. J'ai vraiment vibré pour ce couple, je crois que les "bourdes/gaffes" et la bêtise de Chaekyung ne m'auraient pas autant énervée si je n'avais pas autant aimé ce couple! - le fait qu'ils soient non seulement jeunes mariés mais aussi Prince héritier et nouvelle Princesse. De ce point de vue là, ce drama est très riche. j'ai déjà expliqué dans un autre topic que j'aimais autant les dramas coréens pour leur richesse culturelle. là encore, on est servi! un drama sur la royauté coréenne, même si elle est fictive, est très riche culturellement parlant! j'ai eu l'impression de suivre une sorte de Sissi façon coréenne! Le protocole qu'il faut suivre, les costumes traditionnels, les coutumes, l'histoire de cette dynastie fictive, tout ça était très intéressant! -et puis, comme il s'agit d'un jeune couple vivant au Palais et qui apprend à se connaître et à s'aimer, il y a plein de scènes que j'ai adorées! Question swoon, je trouve qu'on est bien "servi" avec ce drama. Le fait qu'ils doivent dormir ensemble est déjà un super "swoon" en soi. Chaekyung et Shin Goon sont très différents, ils ont des habitudes très différentes, n'ont pas vécu de la même façon, n'ont pas été éduqués de la même façon, donc toutes les scènes qui se passent chez les parents de l'héroïne sont géniales, drôles et trop "swoonantes" Je n'oublie pas les scènes sur la plage, dans la voiture lorsqu'ils partent dans la maison de "vacances" de la famille royale, les scènes à l'hôtel lors de la fête d'anniversaire de Yul et bien sûr la nuit de noces qui est excellente!!! ces scènes là sont un vrai régal! -et puis, pour une fois, on a de vrais et beaux baisers! des mains qui se touchent, etc...on n'en manque pas dans ce drama! -concernant les personnages, en dehors de Shin, qui est aussi mon chouchou j'aime beaucoup la grand-mère évidemment, vue dans plein d'autres dramas, la mère de Shin Goon que je trouve admirable (même si elle est stricte avec Chaekyung, il n'y a pas de "méchanceté" en elle, elle est toute dévouée à son fils et reste néanmoins une "vraie mère", bref, encore un beau portrait de femme), les dames de compagnie de l'héroïne, en particulier la 1ère dame, le conseiller de Shin...et j'en oublie. on a une belle brochette de personnages hauts en couleur! même les "méchants" -ou la "méchante" devrais-je dire- sont bien interprétés! -La musique est chouette! -les décors sont très beaux! Ce que j'ai moins aimé, voire pas du tout: -les "pleurnicheries" de l'héroïne; elle est très, très agaçante. Je ne lui pardonne toujours pas le coup qu'elle fait à Shin lors de l'interview à la télé, j'ai beau essayer de me dire qu'elle est jeune, qu'elle était "perdue" à ce moment-là et cherchait un "échappatoire", je lui en veux à mort d'avoir "humilier" Shin de cette façon. Le pire, c'est que je me doutais qu'elle allait faire une "bourde" à cette interview! et bien, ça n'a pas loupé! cela dit, c'était un moment très fort et très beau, puisque Shin a fait une très belle déclaration! donc, je ne peux pas dire que je déteste ce moment, juste que l'héroïne est exaspérante à souhait. plusieurs fois pendant le visionnage du drama, je m'énervais contre elle car elle se remettait à pleurer ou bien faisait la tête ou encore parce qu'elle compliquait le choses. c'est une fille très "compliquée" en fait, (elle continue de soutenir Yul et ne voit pas pourquoi son "mari" pourrait être jaloux de cette situation ) Là, je soutiens à fond Shin! Je comprends très bien pourquoi il ne sait pas à quoi s'en tenir avec elle! -je n'ai pas aimé le côté "manipulateur" de Yul. - Spoiler:
au début, il y a de très belles scènes entre Yul et Chaekyung mais après, je n'ai pas du tout aimé son attitude. Mais ça vient surtout du fait qu'ils ont rajouté des épisodes donc ils ont poussé la jalousie de Yul à l'extrème... Edit: -certaines tenues vestimentaires sont atroces, aussi bien sur Shin que sur l'héroïne! Lors de l'interview à la télé, je n'aime pas du tout ce qu'elle porte! elle s'habille à l'anglaise, avec le soutien gorge qui ressort!
Dernière édition par marie21 le Jeu 23 Sep 2010 - 13:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Sep 2010 - 12:31 | |
| Ravi que " Autumn's concerto" te plaise déjà Marie, j'espère que ça va durer les 21 épisodes !! j'avoue que je me suis commandé le DVD sur Ebay, c'est une folie mais j'adore trop ce drama, je veux le voir sur grand écran bien assise dans mon canapé !! et ça fera de la place dans mon disque dur !! Ce que tu dis de Goong à la fois me tente et me rebute : j'ai un problème certain avec les héroïnes crispantes !!! mais les deux très belles crevettes m'attirent beaucoup !! Je vais peut-être continuer ma mise à jour taiwanaise avec " Silence" d'abord !! Petit commentaire qui n'a rien à voir : j'ai trouvé de la soupe miso toute faite (délicieuse) dans la petite épicerie en bas de chez moi !!! |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Sep 2010 - 13:19 | |
| @ Marie : on a souvent des avis divergents ^^, mais là, je dis : copine de moi à 200 % en ce qui concerne Goong En revanche, je suis sceptique, est-ce qu'il est humainement possible d'aimer l'héroïne ? Quoique je la trouve un peu moins ch***te au fil des revisionnages (en même temps, c'est peut être parce que je saute plein de passages ) Je continue moi aussi de regarder Playful Kiss, je trouve çà mimi comme tout, même si je trouve que çà manque de ligne directrice, à cause de la succession de scenettes, qui n'apportent parfois rien à l'intrigue M'enfin, l'héroine est attachante, et çà me permet de patienter agréablement en attendant les épisodes de Sungkyunkwan Scandal z'avez vu, je vous ai même pas (trop) saoulé avec, alors que j'adooooore de plus en plus ce drama. Fière de moi je suis _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Sep 2010 - 13:55 | |
| Totalement d'accord avec toi, Marie surtout pour la longueur du drama. Je stagne au 22ème. C'est marrant car j'aime bien ce drama mais je trouve que la fin traine un peu en longueur. Je donnerai mon avis complet dès que je l'aurai fini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|