| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 0:06 | |
| Tutafé!! je guette, je guette!!! à la moindre info, je vous tiens au courant! A vous les studios!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 13:25 | |
| Galy et Mimidd j'ai trouvé cette vidéos, que vous connaissez sûrement - Spoiler:
c'est entre ces deux là qu'il y a pibale sous caillou ?
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 13:42 | |
| ZOMG cette vidéo est magnifiiiique!!! bon alors - Spoiler:
en fait, y a cachalot sous gravillon d'un côté mais c'est ma théorie perso, légèrement confirmée dans le 12e épisode Mimidd, ton aviiiiis???
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 13:50 | |
| Ekat : attends avant de refaire les calculs des tops. J'ai pas encore fait les miens . J'y pense quand je suis au boulot et pis j'oublie quand je suis rentrée le soir |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 14:20 | |
| Moi aussi je l'ai trouvé très belle et si la théorie se vérifie, très finelement présentée Norav je rejoins le club _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 15:06 | |
| Gniiiiiiiiiiiiii . je la connaissais déjà cette vidéo, et je pense que çà ne vous étonnera pas si je vous dis que c'est l'une de mes préférées ^^ Pour la théorie - Spoiler:
Ben .... j'en ai aucune idée . Parce que d'une part, Yong Ha est une énigme vivante, on ne sait jamais ce qui se passe dans sa jolie petite tête, s'il dit la vérité ou s'il joue avec les nerfs des autres etc. Et d'autre part, ils ne lésinent pas avec le fanservice dans ce drama , donc poudre aux yeux pour faire gniiiser les téléspectatrices ou vrai cachalot sous le gravillon, mystère Mais qu'il n'y ait entre eux qu'une trèèèèès profonde amitié qui se passe de mots, ou qu'il y ait plus (comme cà a l'air d'être sous entendu dans l'épisode 12, du moins du côté de Yong Ha), je m'en fiche, je les aiiiiiiimeuuuuuh N'empêche que ce serait vraiment original si on avait un faux couple gay (Garang - Daemul) qui rencontre des problèmes pour s'assumer et un vrai couple (Yong Ha - Jae Shin) à qui çà ne semble pas poser plus de problème que çà (l'a l'air assez cool sur la question, Yong Ha)
Mais bon, faut que je regarde l'épisode 12 avec les sous titres pour avoir tous les éléments en main (comment tu fais ta vile morue Ekat. On essaie de se tenir, et toi tu alimentes notre folie furieuse ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 15:30 | |
| z'aviez qu'à pas commencer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lalie Préceptrice
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 15:44 | |
| Je n'y connais strictement rien dans le genre drames asiatiques mais je ne demande qu'à apprendre si vous deviez m'en conseiller 3 ce serait lesquels? merci. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 16:16 | |
| Ma réponse habituelle à cette question c'est : Au Japon, Hana hyori dango, ou Hana kimiEn Corée : You're beautifulC'est une bonne introduction pour découvrir l'univers merveilleux de la vraie vie des dramas !!! Tu peux aller faie un tour dans la récap des dramas (JD ou KD) et tu trouveras les résumés, les avis et pas mal de délires !! J'espère que tu vas venir nager avec nous !! C'est le bal des sirènes, ici !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 18:24 | |
| - lalie a écrit:
- Je n'y connais strictement rien dans le genre drames asiatiques mais je ne demande qu'à apprendre si vous deviez m'en conseiller 3 ce serait lesquels? merci.
You're Beautiful et / ou Coffee Prince pour les dramas coréens Hana Kimi et / ou Hana Yori Dango pour les dramas japonais, mais ce sont des "school dramas" et l'univers des écoles japonaises. Ce sont les dramas qu'on a toutes vus, ici en premier. sinon, Lalie, tu peux voir nos top dramas et comme ça tu auras un aperçu de nos dramas favoris et nos avis dessus. J'ai vu l'épisode 11 de Playful Kiss. Comme toujours, le scénario ne casse pas des briques mais je continue à passer un super moment à regarder ce drama et à gniiiser sur Kim Hyun Joong!!! ah, là, il y a des looks pas mal dans le genre ridicules, surtout lorsqu'il porte ses tenues pour faire du tennis! il y aura de la photo à montrer plus tard dans le topic sur les looks! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 23:38 | |
| Welcome dans l'aquarium Lalie!! Les filles ont tout dit, je n'en ajoute pas plus!! je te conseille moi aussi You're beautiful et Hana Yori Dango! You're beautiful est très drôle, plein d'amour et de suspense. Hana Yori Dango est tout plein d'amour mais un peu plus "dur" (le nhéros est pas suuuper sympathique au début!) Ah ben siiii j'en ai ajouté!! @Mimidd: - Spoiler:
Je suis d'accord! C'est vrai que perso, j'y vois probablement plus que ce qu'il y a mais Yong Ha a une façon de se comporter avec Geol Oh qui est à la fois provoc et trop kawaï... m'enfin je plussoie sur l'énigme vivante!! j'espère d'ailleurs qu'ils en diront pluuuus je veux connaitre son histoire, le pourquoi du comment tout tout tout!!! J'adoooore ton idée!! ce serait juste énorme!!!!
|
|
| |
Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 23:46 | |
| - marie21 a écrit:
- lalie a écrit:
- Je n'y connais strictement rien dans le genre drames asiatiques mais je ne demande qu'à apprendre si vous deviez m'en conseiller 3 ce serait lesquels? merci.
You're Beautiful et / ou Coffee Prince pour les dramas coréens Hana Kimi et / ou Hana Yori Dango pour les dramas japonais, mais ce sont des "school dramas" et l'univers des écoles japonaises. Ce sont les dramas qu'on a toutes vus, ici en premier. Je rajouterai Nobuta wo produce en j-drama introductif. Mais comme cela a été dit, c'est une liste assez classique de "première introduction" dans les dramas asiatiques, avec un cadre suffisamment commun pour ne pas perdre le téléspectateur occidental. Tous les dramas se valent en guise de grande première Bonne découverte en tout cas ! De mon côté, ce soir, suivant les conseils glissés discrètement par mimidd dans le topic musical de l'aquarium, où elle avait proposé une chanson plaisante, je me suis installée devant Dr Champ... et, non seulement j'ai été plus qu'heureuse de retrouver Kim So Yeon, mais en plus je me suis surprise à me prendre au jeu de ce drama, à m'attendrir, m'intriguer... Après les quelques jours horribles au boulot, ça a été un petit bol d'air qui m'a prise comme par surprise, tant l'histoire ne me disait trop rien a priori (même si je suis partie dans la thématique "quête aux médailles d'or" dans mes dramas dernièrement, après le coup de foudre japonais pour GOLD ). Dr Champ contient tous les ingrédients les plus classiques d'un kdrama, rien de très original, mais il esquisse un mélange accomplissement personnel/professionnel & amour & sport, chargé de vitalité, qui s'avère en fait très rafraîchissant. J'avoue que ça m'a prise un peu au dépourvu de passer un moment si sympa... Mais j'ai l'impression qu'il y a un potentiel pour passer un bon moment, avec de belles relations compliquées mais attendrissantes à construire, avec en toile de fond un mélange de médecine et de sport de haut niveau. A voir si le drama poursuit sur cette voie et s'affirme pleinement ! Quelques screencaptures :- Spoiler:
La bande-annonce :- Spoiler:
|
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Oct 2010 - 23:48 | |
| Oh oui Lady_ Livia, je suis bien d'accord, moi j'ajouterais Nobuta Wo produce et Maou Lalie, tu as de quoi ne pas t'ennuyer pendant un petit moment! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 0:32 | |
| Bienvenue dans l'aquarium Lalie ! Je ne vais rien rajouter, parce que les autres ont déjà tout dit ^^ @ Galy : - Spoiler:
Le truc, c'est que pour moi, Yong Ha se comporte de façon provoc et trop kawai avec tout le monde , aussi bien Geol Oh que les autres, et aussi bien les filles que les garçons ^^ . Mais c'est clair qu'il a un lien particulier avec Geol Oh, et comme toi, j'espère vraiment qu'on va en découvrir plus J'ai enfin vu l'épisode 12 avec les sous titres et ben ... c'est encore meilleur quand on comprend les dialogues Mais je n'ai pas compris comment In Soo avait pu truquer le tirage au sort . En tout cas, le regard de la mort qui tue que lui décoche Yong Ha quand il lui dit qu'il l'a choisi parce qu'il fait partie de sa clique Sinon, j'ai encore plus souffert pour notre triangle amoureux, et je sens que le prochain épisode va être pire encore Merci pour cette présentation de Dr Champ, Lady_Livia ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les épisodes de cette semaine, mais pour le moment, je plussoie ton avis ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 0:54 | |
| Ohlala Livia tes caps donnent graaaavement envie de regarder ça!!!! @Mimidd: - Spoiler:
Nan mais pour ma théorie, je crois que c'est moi qui yoyote. J'ai envie de lui voir des sentiments plus qu'amicaux et je vois le moindre petit geste comme un signe. Je sais qu'il est comme ça avec tout le monde mais avec Geol Oh ça a une résonance particulière je trouve... quand il lui dit qu'il sera toujours de son côté quoi qu'il arrive, ZOMG!!! J'ai pas tout compris aux intrigues malgré les ST, faudra que je reprenne tout depuis le début avec ST et calmement pour bien tout piger, parce que c'est pas la première fois que je comprends pas bien In Soo!! M'en parle paaaaaas!!! toute la scène du diner, du début entre Geol Oh et Daemul à la fin c'est terrible... Je radote mais le regarde de Geol Oh m'arrache le coeur... et la scène où il tape dans la balle comme un forcené... pas besoin des ST dans ce cas là mais bobo à mon petit coeur
Vivement lundi qu'on souffre encore plus!!! *Maso* Et je ne regarderais pas encore une fois le 12, j'ai des copies à corriger, je ne regarderais pas encore une fois le 12, j'ai des copies à corriger, je ne.... |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 1:17 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 1:26 | |
| Je sens comme un appel du pied de ta part, Clinchamps, me tromperai-je ? (le problème, c'est que les sous titres du 11 ne sont pas encore sortis )@ Galy : rhooo, ben tu yoyotes pas complètement, vu ce que Yong Ha a dit ^^ . Wait and see (mais j'espère qu'ils ne vont pas nous faire poireauter trop longtemps ) - Citation :
- Vivement lundi qu'on souffre encore plus!!! *Maso*
Amen _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 1:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 1:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 1:39 | |
| Allez, un petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir ... ou du matin |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 1:47 | |
| Ooooooooooh merci Clinchamps!!! JGS under the shower, il y avait loooongtemps!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 1:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 1:51 | |
| Ah ben toujouuuuurs Crevette mouillée, swoon assuré!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 9:53 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|