| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Ca va je suis magninime je te pardonne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Au fait j'ai remis à jours le classement des tops dramas, j'attends que tu refasses le tien avant de te l'envoyer ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Aoû 2010 - 11:34 | |
| Ok si j'ai ton accord j'éditerai directement, ce sera plus simple _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Yeaaaah!! BTW wonderful retour de Loulou (désolée pour le HS!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Oui t'as vu ça, je l'adore ton look _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Tant de perfection est difficilement supportable (fin du HS) _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Aoû 2010 - 13:29 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Marie c'est encore pour toi, 1er teaser de Playful Kiss ou quelque soit le titre de ce drama
Mais qu'est-ce que c'est que ce sourire, normalement il ne sourit jamais le héros dans le drama où alors elle fantasme et plus dure sera la chute Merci Ekat!!! Il est mignon! On dirait qu'elle est en train de rêver, non? Bon, la fille fait un peu la grimace et ça me rappelle Devil Beside you!!! Mais Kim Hyun Joon est chou, j'ai très envie de voir ce drama! @Galy: J'ai fait la présentation d'un drama japonais avec Tackey, Season of the Sun/ Taiyou No Kisetsu récemment (la présentation doit être sur ce topic, datant de fin juillet, je crois)? Est-ce que tu veux bien la mettre dans le topic des dramas japonais, s'il te plait? Kamsamida! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 0:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Ce weekend, il y avait le marathon You're Beautiful chez April. ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu donc j'ai replongé dedans à fond!!! J'ai regardé l'épisode 12 hier soir! Je crois que April a bien aimé ce qu'elle a vu pour l'instant. Elle continuera peut-être le weekend prochain. c'est vrai que c'est assez difficile de suivre les sous-titres anglais quand on ne maitrise pas encore très bien la langue. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 11:22 | |
| J'ai pas "bien aimé", j'ai "beaucoup aimé". Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est la longueur des épisodes, 1h05, je trouve ça un peu long, surtout que mon anglais n'est pas parfait et que souvent, les sous-titres défilent trop vite et j'ai un peu de mal à suivre, surtout après 4 heures de visionnage, je fatigue un peu (même si c'est d'autres films/séries). Ah, et une chose importante : le héro n'as PAS du tout un sourire de psychopathe, mais plutôt un gentil sourire de bisounours. Je parle de quand il sourit vraiment, pas quand il fait des rictus. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 11:36 | |
| J'ai montré à un ami YAB cette semaine et il a bien aimé. Par contre il trouve qu'il a un sourire de psychopathe... et je n'ai rien dit à l'avance Edit/ mais Bisounours April t'es sûre qu'on a vu le même drama je n'aurais pas choisi ce terme^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mar 24 Aoû 2010 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Alors Marie et moi devons être "bizarres", car pour nous, ce n'est pas le cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Non vous n'êtes pas uniques, au contraire vous faites parti de la majorité qui n'ont pas eu peur de son sourire, enfin quand il sourit, parce que c'est quand même rare. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 11:45 | |
| C'est rare, alors c'est d'autant plus précieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 11:56 | |
| Quand il sourit franchement sans arrière pensée, c'est EXTREMEMENT rare alors c'est sûr c'est précieux. Le reste du temps c'est qu'il prépare quelque chose, donc mieux vaut se méfier.
Tu n'as pas vu BOF April, mais pour les autres. Une amie qui était avec nous et qui connait bien BOF trouve que c'est tout à fait le style de Go Jun Pyo. A cela je lui ai répondu que JGS avait d'abord été choisi pour le rôle avant de refuser pour Beethoven Virus. C'est vrai que c'est le même style de nournours hargneux et raleur qui ne sait pas montrer ses sentiments _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Dans le genre "nournours hargneux et raleur qui ne sait pas montrer ses sentiments", j'avais également adoré le personnage de Domyoji dans "Hana Yori Dango". |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 12:21 | |
| C'est un personnage très utilisé dans les dramas, la crevette n'aime pas se dévoiler Edit/ d'ailleurs Go Jun Pyo est la version coréenne de Domyoji. Donc bonnet blanc et blanc bonnet _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 13:30 | |
| - Citation :
- la crevette n'aime pas se dévoiler
En effet, c'est un type de personnage masculin qui revient assez souvent! (mais j'ai quand même du mal à trouver Domdom nounours ) YAB est vraiment un excellent drama de démarrage qui regroupe assez bien les caractéristiques principales du drama romantique, et en plus il est très drôle. @Marie: je n'ai pas eu le temps de remettre à jour le topic J-drama today pour cause de Prosecutor Princess, je m'y colle dès que possible!!! Il me reste deux épisodes et j'aime beaucoup beaucoup ce drama. Il m'a tout de même fallu près de 5 épisodes pour être vraiment dedans. Pas archi convaincue par les deux premiers, ça c'est sûr. Mais bon d'excellents dramas ne m'ont touchée qu'au bout de quelques épisodes, comme Coffee Prince donc pour moi le fait que je démarre lentement n'entache pas la qualité de l'ensemble! Je posterais un avis complet demain, le temps de le terminer. Quoiqu'il en soit, entre PSH et Han Jung Soo mon coeur aurait aussi balancé quelques temps!! mais PSH reste mon chouchou et en passant je remercie Mimidd, sans qui je ne l'aurais pas repéré, puisque je n'aurais pas regardé Iljimae!! @Ekat: Top 10 mis à jour ce matin ma chère co-modératrice |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Okidoc j'y vais voir de ce pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 13:45 | |
| - Galy a écrit:
@Marie: je n'ai pas eu le temps de remettre à jour le topic J-drama today pour cause de Prosecutor Princess, je m'y colle dès que possible!!!
Il me reste deux épisodes et j'aime beaucoup beaucoup ce drama. Il m'a tout de même fallu près de 5 épisodes pour être vraiment dedans. Pas archi convaincue par les deux premiers, ça c'est sûr. Mais bon d'excellents dramas ne m'ont touchée qu'au bout de quelques épisodes, comme Coffee Prince donc pour moi le fait que je démarre lentement n'entache pas la qualité de l'ensemble! Je posterais un avis complet demain, le temps de le terminer. Quoiqu'il en soit, entre PSH et Han Jung Soo mon coeur aurait aussi balancé quelques temps!! mais PSH reste mon chouchou et en passant je remercie Mimidd, sans qui je ne l'aurais pas repéré, puisque je n'aurais pas regardé Iljimae!!
Ne t'inquiète pas Galy! Prends tout ton temps! Surtout si tu regardes Prosecutor Princess, j'ai beaucoup aimé ce drama également!!! Donc je comprends que tu ne puisse pas le lâcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Aoû 2010 - 13:48 | |
| @Ekat: sioupèèère!! j'ai hâte de voir les nouvelles statistiques!! et je vais devoir refaire mon top crevettes aussi, j'aurais dû le refaire depuis déjà le mois d'avril @Marie: merciiii C'est extremement addictif comme drama!! et l'intrigue est assez complexe, j'ai envie de savoooir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|