| Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
|
+91anarkia76 valmont Queen Margaret austen94 Otma Atonement Jennifer Petitelutine95 Caro-Line lilougeri teatime chiffonette Panda Marquise de Pembroke Buveuse d'encre mag Darcy Tiwie Cindy April eveange66 MarianneJustineBrandon peteandco Fofo lilou1625 kazibao Hermione Wuxue Basilien Lyanea yaine C de Villemer anne shirley Louise B. Ellea Houda Doddy Lempicka kary Ithildine cestoche Nettie Lizzie34 Violette Scarlett Unnie Aliénor althea Zakath Nath clinchamps christelle nathy's Nelly8 margause Muezza Paeonia Stephanie Solia séli Maeva Eleana lorelai59 isobel Céline ekaterin64 Emjy Miss Smith Anne Elliot mimidd tiff Jafean Resmiranda Marianne deborah oat LizzyB Sibylle Axoo Copetan marie21 rolidiffy toxicangel Lucie Tizzie Angealyn Laure Alanis Mr Damien Tilney misshoneychurch Camille Mc Avoy Clelie cat47 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Ven 23 Nov 2007 - 21:36 | |
| Fin janvier, ce n'est pas si loin ! Comme ce sera diffusé avant, on ne tardera pas à avoir des echos. J'aime bien la jaquette, de bon goût (j'aimerais pouvoir en dire autant de celle, rosâtre, de l'édition collector du film de Ang Lee) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Ven 23 Nov 2007 - 22:26 | |
| Ouais, 2 bonnes nouvelles dans le même topic : des photos et la sortie du DVD. Et franchement ce Dominic Cooper Dan Stevens il est vraiment trop trop beau. Me manque plus que David Morrissey et je suis au 7ème ciel ! :doddy:
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Ven 23 Nov 2007 - 23:33 | |
| Encore 3 photos piquées ici cette fois-ci (c'est le même Livejournal où Damien a trouvé ses photos). Elle permettra aux filles de se rincer l'oeil, car ce sont des gros plans des 3 gentlemen . Une photo de Willoughby (Dominic Cooper) où il n'a pas l'air (trop) louche: Edward (Dan Stevens): Et celui que la Rickman Team attend de pied ferme (et pour qui Toxic a un petit faible), le colonel Brandon (David Morrissey): Si vous voulez les voir en pleine résolution, vous pouvez soit utiliser la méthode 1) indiquée dans le post avec les autres photos, soit cliquer sur le lien plus haut. Enjoy ! |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 0:17 | |
| Ah y est je suis au 7ème ciel : Il a un air vraiment très mélancolique David Morrissey sur cette photo, le genre qui donne envie de le consoler. Et j'en profite pour corriger mon précédent post, c'est Dan Stevens que je trouve hyper trop beau ! :doddy: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 0:24 | |
| - toxicangel a écrit:
- Et j'en profite pour corriger mon précédent post, c'est Dan Stevens que je trouve hyper trop beau !
Je me disais aussi Une fois n'est pas coutume, je suis tout à fait d'accord avec Toxic, aussi bien au sujet de Dan Stevens que de David Morrissey Merci Copetan de nous permettre de nous rincer l'oeil pour toutes ces photos _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 0:27 | |
| D'accord avec vous, les filles. Le Dan il est presque trop beau pour un Edward mais bon, on ne va pas faire sa fine bouche, on va le prendre tel quel. :doddy: Alors pour compléter: merci Copetan pour toutes ces belles photos. le 21 janvier, c'est pratiquement demain. _________________
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 0:27 | |
| Oh ce petit Edouard il est fort sympathique! je parle pour vous les filles, moi je suis une femme mariée... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 8:33 | |
| Ces 3 gentlemens ont l' air d' être trés bien entrés dans leur rôle, Dan me plait plus que H.Grant en Edward et D.Morrissey me parait parfait en colonel Brandon |
|
| |
Lizzie34 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 13 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 11:21 | |
| MERCI Copetan Que de bonnes nouvelles. Les photos donnent encore plus envie de voir ce que cela va donner. C'est mon copain qui va encore criser car bientôt il y aura un nouveau dvd anglais à se procurer d'urgence !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 12:01 | |
| Et un homme martyre de plus ! Non vraiment cette adaptation donne très très envie. Pas seulement pour ces charmants messieurs mais aussi parce que toutes les images, les décors, les personnages (j'aime moi aussi beaucoup la Mrs Dashwood) semblent coller avec la vision que je me fais de cette histoire. Et oui Dan Stevens est sans doute trop beau comparé à l'image que nous avons tous d'Edward Ferrars. Mais nulle part dans le livre il n'est mentionné qu'il est laid ou quelconque. On sait tout juste qu'il est taciturne, un peu rustre et surtout très attaché à l'honneur, un peu Darcy sur les bords quoi. Donc non, je crois que je vais m'y faire rapidement à cet Edward Stevens. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 12:02 | |
| MMMM c'est adaptation apparait de plus en plus tentante!!!
Vivement le 21 janvier |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 19:45 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles photos! Ce Brandon me plait bien (en excluant toute comparaison avec Alan). Je lui trouve presque un petit air de Liam Neeson sur la photo |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Sam 24 Nov 2007 - 21:06 | |
| C'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo de David Morrissey. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Lun 26 Nov 2007 - 9:49 | |
| WOAW!!!!!!!!! ce casting me plait énormément et ce Edward, il est ! J'aime beaucoup la jaquette, également J'ai vraiment hâte de voir cette adaptation merci Copetan |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Lun 26 Nov 2007 - 10:09 | |
| Merci pour toutes ces photos. La jaquette du dvd est superbe, ça me donne très envie de l'acheter (mais pas le porte-monnaie hélas! ). Le casting a l'air très intéressant...bref il ne reste plus qu'à attendre sa diffusion... Toute nouvelle adaptation des romans de Jane Austen me fait plaisir: nouvelle façon de voir le livre, un nouveau souffle, des scènes différentes...La nouvelle version BBC complètera celle de 1995! Au fait si le DVD sort le 21 janvier, sa diffusion est prévue pour quand? Autre question en combien d'épisode sera composée l'adaptation? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Lun 26 Nov 2007 - 10:17 | |
| Ils m'ont l'air tout à fait bien, ces messieurs, même Brandon, je les imagine bien dans les personnages, dommage, je ne les verrai sans doute jamais ! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Lun 26 Nov 2007 - 23:54 | |
| Merci pour ces photos!
C'est vrai qu'Edouard est trop beau ! Va t-il avoir le privilège de passer au stade doudou 1er ? vivement fevrier mars que l'on puisse trouver le dvd!
HS: Clinchamps, j'aime beaucoup ta bannière de Noël! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 0:13 | |
| Merci pour les photos Copetan! Edward et Brandon sont vraiment bien mais vraiment, la crème de la crème, c'est Dominic Cooper en Willoughby. D'accord, j'ai un peu honte d'admettre ma préférence pour le "Villain", mais il est tellement beaaau. Je ne sais pas si certains l'ont vu dans "Starter for Ten", personnellement après ce film je ne l'aurai jamais imaginé en bel inconnu venant à la rescousse de Marianne. Mais maintenant qu'on me le présente en costume d'époque, c'est autre chose. Comme quoi tout est une question de perception. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 0:29 | |
| Anne Elliot dans mes bras! je cherchais où je l'avais vu! dans starter for ten et dans history boys! il est super cet acteur!!!! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 16:04 | |
| La BBC a annoncé son programme de noël et S&S en fait partie. Il y a aussi deux interviews: une de David Morrissey et une de Charity Wakefield |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 16:31 | |
| dans mes bras violette, et vive Noël! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 16:41 | |
| Excellente nouvelle ! Merci pour l'info et les liens, Violette ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 16:44 | |
| C'est une bonne nouvelle. Reste à savoir comment on va faire pour pouvoir voir les épisodes...
Edit : Où as-tu trouvé cette information, Violette ? |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 16:58 | |
| |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 17:02 | |
| Merci Copetan . J'ai fini par trouver. Il y a une toute petite image avec le résumé du premier épisode. Elle est assez sympathique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
| |
|
| |
| Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
|