Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lucy Griffiths | |
|
+7April Selenh Annwvyn Ju lady Clare Scarlett Unnie Marian 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Ven 27 Aoû 2010 - 13:36 | |
| - April a écrit:
- Lucy en blonde, ça change.
En même temps on la voit plus souvent en blonde qu'en brune (sa couleur naturelle ^^"). J'ai aussi remarqué aujourd'hui qu'elle avait participé à l'audition de Spiderman 4 notamment. Ce serait bien de voir Lucy faire une petite entrée sur la scène à Hollywood je pense... Ensuite d'autres auditions... Marian avec Arthur, ça pète !! Le Arthur/Marian est un de mes ships crossovers préférés. Enjoy!!!
Dernière édition par Marian le Sam 28 Aoû 2010 - 12:46, édité 1 fois |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Ven 27 Aoû 2010 - 13:58 | |
| on en avait déjà parler mais décidément, je la préfère en brune. enfin ca change au moins merci Marian pour les photos et vidéos(surtout celles-ci:je n'ai pas vu Merlin mais ces crossovers Marian/Arthur sont super mimi et très bien faits je trouve ) |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| | | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Ven 27 Aoû 2010 - 14:40 | |
| |
| | | lesezeichen Riche célibataire
Nombre de messages : 135 Localisation : Düsseldorf (Allemagne) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Ven 27 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Merci d'avoir ouvert ce topic Marian! J'ai vu Lucy pour la première fois l'autre jour dans Collision et elle m'a laissé une forte impression. Elle a "quelque chose" et je suis convaincue qu'elle ira loin (tout comme Andrea Riseborough d'ailleurs). En tout cas je vais suivre sa carrière (et ce topic) |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Ven 27 Aoû 2010 - 14:52 | |
| Merci lesezeichen. - lesezeichen a écrit:
- Elle a "quelque chose" et je suis convaincue qu'elle ira loin (tout comme Andrea Riseborough d'ailleurs).
Elle a du talent, et un grand talent naturelle, c'est certain (même Richard le reconnaît et il adorait la "petite" ). Mais bon, je crains qu'elle n'aille pas "loin" dans le sens de la popularité, tout ça. Certes elle s'améliorera elle-même et deviendra sans doute une meilleure actrice au fil du temps et de l'expérience (bien qu'étant donné que c'est mon actrice préférée elle est quasiment parfaite à mes yeux ). Je ne pense cependant pas qu'elle fasse de grands shows, tout ça. D'abord parce qu'elle-même comme elle l'a déjà dit, ne le souhaite pas (la popularité en effet,n ce n'est pas trop son truc, et ça se comprend :S), et ensuite parce qu'elle a l'air de vraiment apprécier le théâtre même si on va sans doute la voir un peu plus à la télévision bientôt, notamment avec "The Little House". Quand à "Collision", j'avais commencé à le voir, mais je n'ai jamais réussi à la voir en entier... Je ne sais même pas où est-ce que je pourrais le voir en vidéo sur demande sans que ce soit bloqué uniquement pour le UK. D'ailleurs, où est-ce que tu l'as vu toi ? Ça m'intéresserait... ^^ |
| | | lesezeichen Riche célibataire
Nombre de messages : 135 Localisation : Düsseldorf (Allemagne) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Ven 27 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Bon c'est vrai mais je trouve qu'elle a du "star appeal", peut-être d'autant plus qu'elle n'y tient pas, donc elle finira peut-être par être une vedette malgré elle Quant à Collision j'ai acheté le DVD. Je suis fan d'Anthony Horowitz qui est aussi le créateur/auteur de Foyle's War et à 6 GBP il n'est pas très cher (et il est sympa d'avoir des soustitres vu que les gens ont tendance à parler des dialectes ). Et j'ai bien aimé. Vu le nombre de fils, les histoires individuelles restent un peu à la surface, mais c'est très bien fait quand même. Et en dehors de Lucy Collision m'a fait découvrir Kate Ashfield (Anne), que je ne connaissais pas (et à part ça il y a plein de visages connus bien évidemment)... |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Ven 27 Aoû 2010 - 16:09 | |
| - lesezeichen a écrit:
- Quant à Collision j'ai acheté le DVD. Je suis fan d'Anthony Horowitz qui est aussi le créateur/auteur de Foyle's War et à 6 GBP il n'est pas très cher (et il est sympa d'avoir des soustitres vu que les gens ont tendance à parler des dialectes ).
Moi aussi j'adore Anthony Horowitz, c'est pour ça ! (ce n'est pas QUE pour Lucy lol XD) J'ai lu nombre de ses livres. Et j'ai depuis quelques mois le lien pour acheter le DVD.Malheureusement, je ne peux pas... Je risquerais sinon de me faire proprement assassiner par mes parents. Déjà les coffrets de Robin Hood c'était pas mal, mais je les ai du coup acheté en France (ce que je regrette amèrement car je n'ai pas les fameux commentaires ). Ce n'est même pas la peine que je tente d'acheter quelque chose sur Internet ! De plus, ce n'est pas demain la veille que je repartirais en Irlande ou en Angleterre avec l'année qui se profile. Je vais donc prendre mon mal en patience... En parlant de commentaires, j'ai des amies qui me font une partie seulement des transcripts, et il y a des passages vraiment mythiques de Lucy, il faut vraiment que je vous les mette (au fur et à mesure, pas tout d'un coup ). Extrait des commentaires de l'épisode 7 saison 2 de Robin Hood : - Citation :
- Anjali Jay (Djaq): You got really good at horse-riding
Lucy galopant, Richard Armitage assez choqué que ce soit elle et non une cascadeuse qui le fasse
AJ: She did most of her cantering herself
LG: Er, cantering? That was galloping!
AJ: All the galloping yourself as well J'ai appris aussi que si le shérif appelle parfois Marian "Missy", c'est parce que Dominic Minghella ret Foz Allan se sont amusés à appeler Lucy "Missy". En même temps, c'était le seul personnage féminin régulier avec Djaq, et de loin la plus jeune (elle a tourné de ses 18 à ses 20 ans ). Les autres membres du cast l'appelaient Lucy ou Luce. Elle devait être trop chouchoutée... Toujours un extrait des mêmes commentaires : - SPOILERS FINALE SEASON 2:
- Citation :
- Behind the washing (Canon Berkeley / Edward standoff scene) there was a cart with ice-lollies
Lucy Griffiths (Marian): Oh that’s kind of romantic... is it dramatic irony or romantic irony? that we both get stabbed
Gordon Kennedy (Little John): Bear in mind that some of the people may not have watched later on that episode
LG: Well why not?
GK: Stupid of them, I know
On m'a également dit que ses animaux préférés étaient les singes et les suricats. Pour les singes, cela fera un point que nous n'aurons pas en commun... Je n'aime pas vraiment les singes... :S Les suricats par contre, c'est trop mignons. |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Dim 29 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Pour la photo avec le cast de Merlin, je suis vraiment désolée, ce n'était pas elle en fait, malgré ce que dit tout le monde sur le net ou presque. Je ne sais pas comment ils ont été cherché ça. Je trouvais qu'elle ne ressemblait pas du tout de visage, mais j'ai gardé le bénéfice du doute parce qu'elle portait des lunettes et qu'une copine m'avait assuré qu'elle était 100% sûre car elle connaissait celle qui avait pris la photo. N'importe nawak. J'ai trouvé une autre photo avec les mêmes quatre, prise dans la même journée, et la fille ne portait plus ses lunettes. Et je peux vous assurer que ce n'était pas Lucy Griffiths de Robin Hood malgré ce qui était indiqué dans la légende de la photo en question. Comme ça au moins on est 100% sûr que ce n'est pas Lucy. Je ne comprends même pas comme sur fanpop ils ont pu l'illustrer comme tel. C'était une idée de buzz ou quoi ? |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Lun 30 Aoû 2010 - 15:45 | |
| |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Mar 31 Aoû 2010 - 16:44 | |
| |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Mer 1 Sep 2010 - 10:38 | |
| Nouvelles adresses : - Citation :
- Represented by:
US Principal Entertainment Larry Taube 1964 Westwood Blvd. LA CA 90025 (+1) 310-446-1466) Larry@PrincipalEnt.com
UK Hamilton Hodell Chris Farrar Fifth floor 66-68 Margaret Street London W1W 8SR (+44) 207 636 1221 christopher@hamiltonhodell.co.uk Là, je suis au taquet, sur que j'ai envie de la rencontrer. |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Mer 1 Sep 2010 - 16:13 | |
| Pour un RPG, j'ai voulu faire une petite vidlet de présentation sur mon personnage ("joué" par Lucy Griffiths). Il fallait que cela fasse "réel", genre caméra d'amateur, pas de coloring, etc. Du coup, voici le résultat (avec une majorité de clips pris du trailer de Billboard =) ). |
| | | Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Mer 1 Sep 2010 - 16:42 | |
| c'est bien fait Marian! j'aime beaucoup et je commence enfin à m'habituer à la voir en blonde |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Mer 1 Sep 2010 - 16:45 | |
| - ju a écrit:
- et je commence enfin à m'habituer à la voir en blonde
C'est vrai que ça fait un peu bizarre au début, mais elle est tellement adorable dans "Collision" et "U Be Dead", et puis surtout dans le trailer de "Billboard"... En fait, je viens de me rendre compte que cela fait un moment maintenant qu'elle n'a plus retrouvé sa couleur naturelle. Actuellement, elle est d'un château roux foncé, comme sur la vidéo de l'audition de Spiderman normalement... |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Ven 10 Sep 2010 - 13:55 | |
| Je tombe des nues : Lucy Griffiths a été élue la plus belle actrice sur BBC America (suivi de Billie Piper d'ailleurs). ^^ http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=2376Mais bon, après avoir vu la tête des autres sélectionnées, je comprends tout de suite mieux pourquoi... C'est sûr qu'elle est carrément la plus belle parmi cette sélection... Les votes auraient-ils été orientés ? ^^' Bah, sinon, à part ça, j'ai revu "Collision" hier... Je trouve ce téléfilm génial, pas que parce que c'est Anthony Horowitz qui a écrit le scénario et certainement pas que du fait de la participation de Lucy (non, il y a d'autres acteurs que j'aime bien dedans, et j'aime bien toutes ces petites histoires qui s'imbriquent et finissent par trouver une cohésion... ^^)... Il faudra que je pense à créer un topic là-dessus pour pouvoir commenter tout ça correctement. J'ai toujours super hâte "The Little House", au point que j'ai été jusqu'à commander le roman de Philippa Gregory dont la série est adapté. J'aimerais bien qu'ils nous lâchent un petit trailer, même si cela ne sort qu'au mois de novembre... |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Sam 11 Sep 2010 - 22:03 | |
| J'ai revu "U Be Dead". Le téléfilm thriller n'est pas particulièrement plaisant à regarder, il faut l'avouer, parce que je le trouve franchement angoissant... Il n'y a pas de sang, ce n'est pas un film d'horreur avec des psychopathes qui courent partout, et je me demande si ce n'est pas ça justement qui est d'autant plus angoissant, d'autant que c'est une histoire vraie !! J'ai l'impression que l'on voit certes plus Lucy que dan Collision, mais elle est plus réduit à une rôle de "présence". Car c'est ce qu'est son personnage pendant une bonne partie du film : un soutien, même si bien entendu, dès le début et presque sans transition, on a cette relation qui se crée avec le personnage principal, Joan, joué par David Morrissey. D'ailleurs, n'est-ce pas super étrange ? Lucy joue tout le temps des rôles où son personnage semble avoir son âge (ici entre 16 et 22 ans) mais où elle date des hommes bien plus vieux !! J'avoue que voir Lucy embrasser David Morrissey ça m'a fait un peu bizarre (pas que dans le sens négatif du terme d'ailleurs ^^"). Même si je ne suis pas particulièrement "fan" de l'acteur, que je ne le trouve pas particulièrement beau ou attrayant (je trouve surtout qu'il ne se débrouille pas mal, d'un point de vue strictement professionnel ), il a 23 de plus que la jeune actrice (OMG, l'âge de mon père!! >__<). D'ailleurs, son personnage (Bethan Ancell) le dit elle-même : elle a l'âge d'être la fille de Joan, le personnage principal (et pourtant ils ont une relation ensemble...). Et hum, si elle doit avoir l'âge de son personnage... Le début de "U Be Dead" c'est 2003 (date à laquelle Lucy avait 16 ans), la fin c'est 2008 (date à laquelle elle en avait 20). Joue-t-elle vraiment un personnage plus vieux que son âge ? Je ne sais pas, parce que moi je trouve qu'elle le fait vraiment, son âge. Elle est très jeune !! Surtout dans cette scène, je lui donnerais presque 15/16 ans. Vous ne trouvez pas ? ^^ Oui, donc pour revenir à sa prestation... J'avais adoré le personnage pétillant et intelligent de Jane Tarrant. Là, c'est quand même un peu différent. Elle joue encore le rôle d'une jeune femme qui date un homme marié alors qu'elle est elle-même en relation avec quelqu'un, mais ici, on voit à la fin qu'elle a de vraies sentiments, et elle parle moins C'est plus dans la présence à ses côtés, dans les regards... On sent qu'il y a un véritable attachement qui s'est installé, même si on ne voit en réalité presque rien de leur "relation" à proprement parler. Bon, et je crois que je vais créer un topic spécial pour "Collision", parce que j'ai bien aimé cette mini-série et ce n'est pas qu'une question d'actrice étant donné qu'elle n'apparaissait pas non plus tout le temps... EDIT : Quelques anecdotes amusantes pour ceux qui ont suivi la série "Robin Hood" :- Lucy joue avec Michael Elwyn qui faisait Edward of Knighton, le père de Marian, dans "U Be Dead". Il y joue le rôle du père de son petit-ami, la personnage principal, Joan Falkowski en fait. - Dans "Collision", la jeune actrice croise Dean Lennox Kelly qui joue Malcom of Locksley, le père de Robin, dans la saison 3. Marian et le père de Robin !!! lol EDIT 02h15 : Quelques modifications. Sa petite soeur s'appelle Sophia (mais bon, là c'est la vie privée et j'avoue que je ne suis pas très fan de ce genre d'informations à la base... :S), et sa mère est prof de danse, ce qui explique qu'elle ait fait de la danse depuis son plus jeune âge. Petit réflexion du moment : j'aimerais bien la voir dans un rôle où elle danse un peu du coup... Ah, et le scoop !! Je le savais déjà, mais j'avais oublié de le mettre. Après le "Crispin" hilarant qui est btw le deuxième prénom de Richard Armitage, les parents de Lucy eux, devaient être des fans de The Little Mermaid... et pas dans la gentille dans le film !! En effet, le deuxième prénom de Lucy n'est pas "Ariel" mais bien... "Ursula" !! Je ne sais pas ce qu'ils ont la plupart des parents avec les second ou troisième prénom, mais bon, là, il faut qu'ils arrêtent... |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Lun 13 Sep 2010 - 16:13 | |
| |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Jeu 23 Sep 2010 - 16:20 | |
| Je dois dire qu'elle m'impressionne beaucoup... Elle n'a pas encore 23 ans et elle arrive à faire de tels rôles !! Whouah! |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| | | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Jeu 23 Sep 2010 - 16:33 | |
| Oui, ça a l'air génial, mais super dur !! "When I was pregnant, every day, I prayed for a miscarriage." Pourtant, je suis sûre qu'elle n'y est pour rien avec son fils. Je suis sûre que c'est sa belle-mère les brûlures à la cigarette, tout ça... Lucy avait 21/22 ans lorsqu'elle a tourné cela, mais elle joue toujours des rôles plus vieux !!! Pourtant, ce qui est étrange, c'est qu'elle le fait tout à fait son âge. Elle pourrait même jouer une adolescente de 17 ans que cela ne serait pas choquant. Là son personnage est une jeune mère et professeure indépendante. Je ne sais pas exactement ce qu'elle enseigne, mais si elle est professeur cela lui donne entre 25 et 30 ans au moins !! |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Dim 26 Sep 2010 - 17:47 | |
| Tadam !!! J'ai fini par uploader tous les clips avec Lucy dans "U Be Dead". Pour l'instant, je n'ai mis que la première partie sur YouTube... |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Dim 26 Sep 2010 - 20:48 | |
| |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Lun 1 Nov 2010 - 17:19 | |
| NEW PROMO PICTURES "THE LITTLE HOUSE": - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lucy Griffiths, The Little House26 October 2010 The Little House is a two-part psychological thriller adapted from the best-selling novel by Philippa Gregory and depicts a searing emotional power struggle between young wife Ruth Cleary and her mother-in-law Elizabeth. Lucy Griffiths, whose credits include Robin Hood and U Be Dead, and the legendary Francesca Annis play the warring women.
It’s heady stuff, which includes a look at the deeply upsetting condition of post-partum psychosis — a far more serious issue experienced by new mums than what is commonly dubbed ‘the baby blues.’
TV Choice hooked up with Lucy, along with Rupert Evans, who plays her husband Patrick, and Tim Pigott-Smith, who plays her father-in-law Frederick, to find out more about the drama.What are your characters like?Lucy Griffiths: Lucy is a primary school teacher, happily married to Patrick. She was orphaned at a young age in a car accident caused by her mother. At the beginning, she seems very upbeat and together, and then she goes on a massive downward spiral. You begin to learn why she’s like that, and where her anxieties come from. Rupert Evans: Patrick is a conventional middle-class boy — very Home Counties, with traditional values. Subconsciously, he sees his wife’s role as a mother. Cracks in the marriage form when Patrick’s expectations aren’t fulfilled and his yearning for a family means he manipulates Ruth and formulates a situation where she gets pregnant, even though it’s not what she really wants. Tim Pigott-Smith: The in-laws, Elizabeth and Frederick, are hugely wealthy — they live in a phenomenal house in 'Tory-on-Thames'. Frederick has allowed the family to be dominated by his wife — she’s very much a powerful matriarch. The drama is partly about the power mothers have over their sons. Lucy, did you have to do much research for the role?Lucy Griffiths: Not much, because I already knew a bit about post partum psychosis, through family and friends. It’s not the reason I took the role — I just thought the story was brilliant — but hopefully it will inform people about the condition. What was it like acting with a baby?Lucy Griffiths: I loved it. We had two sets of twins and a newborn, which I was nervous of because it was so delicate! The older babies were a perk. They didn’t cry, and were so beautiful. And one, Jack, wouldn’t bend in the middle! He was so funny. I love babies, but I’m not broody for my own yet! Why is the drama called The Little House?Lucy Griffiths: Frederick and Elizabeth buy the house that’s next door to their land. In the beginning, Ruth doesn’t want it. Then she gets pregnant, and is almost pleased, but then she sees the reality of being on the in-laws’ doorstep. Even the decorating of the little house is controlled by Elizabeth. Ruth doesn’t find it too intrusive… Tim Pigott-Smith: …but when people do too much for you it’s a form of ownership. You get the feeling that something sinister is going on… Will people be shocked by what happens to the baby?Tim Pigott-Smith: Yes. It’s a bit Baby P territory. Lucy Griffiths: It’s disturbing rather than shocking. It’s not too graphic. And finally, what was it like working with Francesca Annis?Lucy Griffiths: Francesca said to me that she’s never done five films in a month, so people don’t get sick and tired of her work. She’s taken time off and had three children, and done good work. She’s had a full life — she works to live, which is much better than the other way round. By Martina Fowler & Sue MalinsLire l'article original : http://www.tvchoicemagazine.co.uk/interviewextra/lucy-griffiths-little-house |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Sam 6 Nov 2010 - 17:54 | |
| Lucy dans le November issue of Company magazine de cette année, 2010. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lucy est la bienfaitrice du City Youth Theatre. - Citation :
- We are delighted to have Lucy Griffiths as our Patron. Lucy is best known amongst our younger members as Maid Marian in the BBC TV series Robin Hood and has also appeared in other major television series such as Collision, Lewis and Sea of Souls. She recently completed a successful run of Tom Stoppard’s Arcadia in the West End. Lucy likes to contribute to the life of CYTC whenever she can and is a regular audience member at our productions.
Plus d'informations : http://www.cityyouththeatre.co.uk/about/patron.htmlLà elle est donc passée au blond foncé... Mais je ne suis toujours pas fan. Que ce soit le blond méché comme dans Lewis, le blond-blond comme dans Billboard, Collision, Arcadia ou The Little House, ou le blond-roux foncé comme dans U Be Dead, je trouve qu'elle est mieux avec sa couleur naturelle... ^^"
Dernière édition par Marian le Sam 6 Nov 2010 - 19:24, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy Griffiths | |
| |
| | | | Lucy Griffiths | |
|