Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lucy Griffiths

+7
April
Selenh
Annwvyn
Ju
lady Clare
Scarlett Unnie
Marian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

Lucy Griffiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:56

Moi non plus je suis pas fan de son blond par contre elle a vachement maigri, sur Robin Hood elle était plus ronde
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:22

Oui, elle s'affine. Elle perd son visage de petite fille aussi, et ses rondeurs enfantines.
Dans Robin Hood au début elle a 18 ans quand même, elle est jeune. Smile

A chaque fois, ça me fait bizarre de la voir en mannequin alors qu'à la base elle est quand même actrice...
J'aimerais tellement mieux la voir fans un film, téléfilm, série ou même sur scène. Mais bon, c'est la réalité de la vie : il semblerait que ces derniers castings n'aient pas marché... C'est difficile de trouver du travail dans ce milieu, même quand on a eu du succès une fois dans une série. Robin Hood bien que ce soit une série BBC-BBC America ça reste une série à petit budget et pas avec autant de succès que Doctor Who par exemple... Je lui souhaite vraiment de pouvoir trouver quelque chose prochainement. ^^
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:00

Moi aussi je la préfère vraiment en brune. Mais je m'habitue peu à peu Wink (ta ban m'y aide Marian, elle est trop belle!!)
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:07

ju a écrit:
(ta ban m'y aide Marian, elle est trop belle!!)
Merci ju. Lucy Griffiths - Page 3 474727 Mais en même temps, on vois seulement un petit bout de ses cheveux et la seule chose qui saute aux yeux c'est que c'est bien une décoloration parce que la racine est grande et bien visible. Lucy Griffiths - Page 3 55950

Sur d'autres shots dans "The Little House" ou encore dans ceux de "Arcadia", je trouve parce contre ses cheveux blonds magnifiques. Je suis justement en train de fanarter dessus et j'espère que mes prochains kits vous plairons autant. Razz

Sinon, tu peux jeter un oeil à certaines de mes créations ici :
http://robin-hood.forumactif.com/lady-marian-s-box-f201/look-how-they-shine-actors-actresses-t894.htm
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:30

Marian a écrit:
Sinon, tu peux jeter un oeil à certaines de mes créations ici :
http://robin-hood.forumactif.com/lady-marian-s-box-f201/look-how-they-shine-actors-actresses-t894.htm
Merci Very Happy
Suis vraiment trop fan de ton travail moi: j'adore Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:49

Je pense qu'elle a maigri mais je pense aussi que photoshop a fait un petit tour sur ces photos Very Happy (Parfois j'aimerai être mannequin pour être jolie sur les photos, un beau nez, des cuisses bien faites, pas de ventre... Rolling Eyes le rêve !! )
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:46

Oui, j'avoue que tu soulèves de bonnes interrogations Miss Margaret... A-t-elle été beaucoup retouché ou pas ? Razz
Parce que dans la vie de tous les jours, Lucy est quand même très "normale"...
Spoiler:

Tiens, j'ai trouvé une nouvelle image HQ de Lucy.Elle est assez jolie dessus (ses cheveux ne sont pas teints déjà... T.T) Mais elle est vieille étant donné qu'elle date du 1er novembre 2006, c'est-à-dire il y a plus de quatre ans, quand elle avait donc 18 ans. Smile
Lucy Griffiths - Page 3 Hq_00110
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:16

Elle est superbe Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:38

Elle est vraiment très belle Lucy sur les photos, mais je la préfère en brune. Very Happy

Effectivement, elle est beaucoup plus mince que dans "Robin Hood". Par contre, j'espère que les photos n'ont pas été trop retouchées.

J'avais vu des photos de Kate Winslet qui n'est pas super mince non plus et les photos finales avaient été retouchées à fonds et l'actrice n'avait pas du tout apprécié qu'on lui rajoute des centimètres en plus et qu'on lui enlève ses rondeurs. No
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:49

Les photos du spoiler de mon précédent message sont des photos de fans, donc pas retouchées. Sinon, voici à quoi ressemblait Lucy au naturelle après la saison 1 :
Lucy Griffiths - Page 3 7-lind10
En effet, elle avait encore toutes les rondeurs de l'adolescence mais il faut dire aussi que s'en était une d'adolescente... >__<
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:02

Hé bien moi je la trouve très belle avec ses rondeurs. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:10

Very Happy Mais une femme sans rondeurs c'est pas top ... elle a des formes cette petite et tant mieux , cela change de toutes ces actrices filiformes , limites anorexiques ... elle est très belle Wink
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:12

Hawk a écrit:
Mais une femme sans rondeurs c'est pas top ... elle a des formes cette petite et tant mieux , cela change de toutes ces actrices filiformes , limites anorexiques ... elle est très belle

Entièrement d'accord avec toi Hawk Wink ça change des paquets d'os que l'on voit à la télé
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:07

Lucy vient d'avoir 23 ans aujourd'hui !!! cheers
Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans ses entreprises et projets.
Et j'espère aussi qu'on pourra bientôt la revoir sur les écrans. Razz
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:30

Lucy Griffiths - Page 3 950286 Lucy Griffiths - Page 3 235306 Lucy Griffiths - Page 3 70958 Bon anniversaire Lucy Lucy Griffiths - Page 3 70958 Lucy Griffiths - Page 3 235306 Lucy Griffiths - Page 3 950286
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Griffiths   Lucy Griffiths - Page 3 Icon_minitime

Lucy Griffiths
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3