Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lucy Griffiths | |
|
+7April Selenh Annwvyn Ju lady Clare Scarlett Unnie Marian 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Sam 6 Nov 2010 - 18:56 | |
| Moi non plus je suis pas fan de son blond par contre elle a vachement maigri, sur Robin Hood elle était plus ronde |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Sam 6 Nov 2010 - 19:22 | |
| Oui, elle s'affine. Elle perd son visage de petite fille aussi, et ses rondeurs enfantines. Dans Robin Hood au début elle a 18 ans quand même, elle est jeune. A chaque fois, ça me fait bizarre de la voir en mannequin alors qu'à la base elle est quand même actrice... J'aimerais tellement mieux la voir fans un film, téléfilm, série ou même sur scène. Mais bon, c'est la réalité de la vie : il semblerait que ces derniers castings n'aient pas marché... C'est difficile de trouver du travail dans ce milieu, même quand on a eu du succès une fois dans une série. Robin Hood bien que ce soit une série BBC-BBC America ça reste une série à petit budget et pas avec autant de succès que Doctor Who par exemple... Je lui souhaite vraiment de pouvoir trouver quelque chose prochainement. ^^ |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Sam 6 Nov 2010 - 23:00 | |
| Moi aussi je la préfère vraiment en brune. Mais je m'habitue peu à peu (ta ban m'y aide Marian, elle est trop belle!!) |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Sam 6 Nov 2010 - 23:07 | |
| - ju a écrit:
- (ta ban m'y aide Marian, elle est trop belle!!)
Merci ju. Mais en même temps, on vois seulement un petit bout de ses cheveux et la seule chose qui saute aux yeux c'est que c'est bien une décoloration parce que la racine est grande et bien visible. Sur d'autres shots dans "The Little House" ou encore dans ceux de "Arcadia", je trouve parce contre ses cheveux blonds magnifiques. Je suis justement en train de fanarter dessus et j'espère que mes prochains kits vous plairons autant. Sinon, tu peux jeter un oeil à certaines de mes créations ici : http://robin-hood.forumactif.com/lady-marian-s-box-f201/look-how-they-shine-actors-actresses-t894.htm |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Sam 6 Nov 2010 - 23:30 | |
| |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Dim 7 Nov 2010 - 12:49 | |
| Je pense qu'elle a maigri mais je pense aussi que photoshop a fait un petit tour sur ces photos (Parfois j'aimerai être mannequin pour être jolie sur les photos, un beau nez, des cuisses bien faites, pas de ventre... le rêve !! ) |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Dim 7 Nov 2010 - 15:46 | |
| |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Dim 7 Nov 2010 - 19:16 | |
| Elle est superbe |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Lun 8 Nov 2010 - 9:38 | |
| Elle est vraiment très belle Lucy sur les photos, mais je la préfère en brune. Effectivement, elle est beaucoup plus mince que dans "Robin Hood". Par contre, j'espère que les photos n'ont pas été trop retouchées. J'avais vu des photos de Kate Winslet qui n'est pas super mince non plus et les photos finales avaient été retouchées à fonds et l'actrice n'avait pas du tout apprécié qu'on lui rajoute des centimètres en plus et qu'on lui enlève ses rondeurs. |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Lun 8 Nov 2010 - 10:49 | |
| Les photos du spoiler de mon précédent message sont des photos de fans, donc pas retouchées. Sinon, voici à quoi ressemblait Lucy au naturelle après la saison 1 : En effet, elle avait encore toutes les rondeurs de l'adolescence mais il faut dire aussi que s'en était une d'adolescente... >__< |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Lun 8 Nov 2010 - 11:02 | |
| Hé bien moi je la trouve très belle avec ses rondeurs. |
| | | hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| | | | Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Lun 8 Nov 2010 - 11:12 | |
| - Hawk a écrit:
- Mais une femme sans rondeurs c'est pas top ... elle a des formes cette petite et tant mieux , cela change de toutes ces actrices filiformes , limites anorexiques ... elle est très belle
Entièrement d'accord avec toi Hawk ça change des paquets d'os que l'on voit à la télé |
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Mer 10 Nov 2010 - 19:07 | |
| Lucy vient d'avoir 23 ans aujourd'hui !!! Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans ses entreprises et projets. Et j'espère aussi qu'on pourra bientôt la revoir sur les écrans. |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Lucy Griffiths Mer 10 Nov 2010 - 20:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy Griffiths | |
| |
| | | | Lucy Griffiths | |
|