Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Musique !

Aller en bas 
+52
Petit Faucon
Fauvette
Vavyala
Ysabelle
Panda
WayOfEvasion
valmont
grenadine
Fofo
Rebecca
cassandra
Accalia
clara314
Sorcière Camomille
Galy
Louise B.
Laure
Resmiranda
cestoche
Solia
Jane50
Llyann
Bexounet
Doddy
Bonnie
Nelly8
sniprie
Cinnamon
séli
Emjy
mimidd
Lizzie Darcy
Camille Mc Avoy
Kitty
Clelie
pemberley
toxicangel
Ashley
isobel
Faustine
nephtis
Natacha Rostov
Mrs DARCY
MissEliza
Cécile
ThePhantom
Miss Smith
Muezza
Nettie
Marie_94
cat47
Antonella
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:58

eh ben non! ça doit venir de mon ordi mais j'ai tjs "erreur sur la page"
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:12

bon essai : une petite chanson que j'aime bien...
http://www.filelodge.com/files/hdd5/89881/godsavethequeen.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:13

Musique ! - Page 3 55950 Marrant moi aussi j'adore cette musique. Vous saviez que le God Save The Queen est français, ces petits coquins d'anglais nous l'ont tout simplement piqué et mis à leur sauce.

Au faite aujourd'hui c'est la fete de la musique alors vive la musiqueMusique ! - Page 3 Musique38Musique ! - Page 3 Musique54Musique ! - Page 3 Banane08


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:27

Je viens de me faire huer !!! j'ai chargé ta petite chanson que tu aimes bien Camille et je l'ai écoutée sans faire attention au titre affraid

Quoi l'hymne de la perfide Albion à la maison, horreur et putréfaction !!! lol! ici entre le foot et le rugby, les anglais sont pas les plus aimés de nos voisins. M'en moque j'écouterai ça en douce !


@ Kitty j'adore le théme de Pirate des caraïbes, j'ai hate de voir la suite, j'aime aussi ces super productions comme Les Indiana Jones, momies et autres Star wars !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:46

Dans la Marine, c'est bien pire, Trafalgar est loin d'être oublié même si on a particpé l'an passé au célébration de l'évènement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:05

Ashley a écrit:
Dans la Marine, c'est bien pire, Trafalgar est loin d'être oublié même si on a particpé l'an passé au célébration de l'évènement. Sad

Shocked Ah ouai quand meme. Pas grave je les aime toujours ces petits anglais je viens meme de dire a ma soeur que pour mon mariage je voudrai le God Save The Queen en guise de marche nuptiale lol! .

Scuze je fais un petit hors sujet mais... affraid je viens de m'apercevoir que les courses d'Ascot viennent juste de commencer, je sens que il va y avoir de futur photo a poster pour les zolie chapeau de mesdames Musique ! - Page 3 128427 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Lizzie Darcy
Manteau de Darcy
Lizzie Darcy


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:50

J'ai écoute la chanson 10 years gone en boucle hier soir! J'AIME TROP CETTE CHANSON!!!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:16

Une question qui commence à me prendre la tête Twisted Evil

Prenez la musique de Gladiateur et dites moi si le passage n°3 The battle à la 6e minute en gros, vous ne retrouvez pas la phrase mélodique de He's a pirate des Pirate des Caraïbes ????????

Je fais une fixette en ce moment . Je rêve, j'hallucine, c'est la sénilité précoce, c'est la chaleur, c'est la fin ????
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:52

confused Je serai incapable de te répondre, je connais la bo de Gladiator par coeur, mais celle de Pirates de Caraïbes ...

_________________
Musique ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:04

nephtis, je veux bien t'aider, mais je ne sais pas à quel moment du film on entend He's a pirate (je n'ai pas la BO, mais le dvd). Si tu me le dis, j'essaierai de comparer et de te dire si la chaleur te joue des mauvais tours ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:08

cat47 a écrit:
nephtis, je veux bien t'aider, mais je ne sais pas à quel moment du film on entend He's a pirate (je n'ai pas la BO, mais le dvd). Si tu me le dis, j'essaierai de comparer et de te dire si la chaleur te joue des mauvais tours ou non!

On l'entend à la toute fin du film je pense Rolling Eyes Enfin, je crois parce que c'est le dernier titre de la BO...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:17

oui, c'est le dernier morceau sur le disque et je pense que c'est le générique de fin. J'ai preté mon Dvd de Pirate, je ne peux pas vérifier ! Musique ! - Page 3 751794
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:33

Je sais qu'il y en a qui apprécient Radiohead parmi vous et je vous conseille l'album solo du chanteur Thom Yorke "the Eraser"... c'est une vraie merveille!!! un peu dans la continuité de Kid A ou Amnesiac. Je suis en train de l'user en ce moment.

Cela m'aide à patienter pour la sortie du prochain Radiohead en 2007 (Reuhhh!!!)

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:10

Voilà nepthis, je peux enfin te répondre. Cela m'a pris un peu plus de temps que prévu car j'en ai profité pour regarder Pirates .. en entier! Le style de deux musiques est très semblable, en particulier l'orchestration et l'utilisation du rythme, mais les mélodie sont différentes. On n'accusera donc pas la chaleur si tu as pu penser que c'était la même musique, car elles se ressemblent vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:44

Merci Cat, me voilà rassurer ! Musique ! - Page 3 474727

J'avais vu (enfin entendu !) aussi une trés forte inspiration wagnérienne dans un passage aussi de la bof de Gladiator.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:00

Un topic musique!

Une bonne occasion pour moi de vous parler du plus grand, du magnifique et inégalé Freddie Mercury, leader du groupe Queen.

Cela fera 15 ans le 24 Novembre qu'il nous a quittés mais il reste vivant dans le coeur de ses fans.Pas un jour ne passe sans que j'écoute ses albums, encore et encore. Chanteur exceptionnel (étendue vocale 3 1/2 octaves, une tessiture de chanteur d'opéra!), compositeur surdoué (Bohemian Rhapsody, Somebody to love et le trop galvaudé We are the champions par exemple), dessinateur et créateur (il avait fait les beaux-arts et était de la conception de toutes les pochettes), pianiste confirmé, il était un artiste complet doté d'un charisme exceptionnel.
Il a enchanté nos vies et sa voix et ses chansons resteront pour toujours dans nos coeurs;

Freddie Mercury for ever
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Manteau de Darcy
Cinnamon


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:10

Tu t'entendrais bien avec ma mère et mon meilleur ami!Ils sont fous de Freddy Mercury.
Pour ma mère,le vice va encore plus loin : il est Queen à lui tout seul. drunken

Personellement,je suis une grande admiratrice de Tom Waits.J'aime sa voix d'ogre et l'originalité qu'il met dans ses compositions,un vrai "cirque"!
Sans oublier le plus important : sa poésie magnifique.
Sinon,j'ecoute surtout Dead Can Dance,Loreena McKenitt,Rufus Wainwright,Rasputina,Simon and Garfunkel,Otis Reding,Purcell,Vivaldi,Beethoven,Tchaikovsky,Danny Elfman,The Doors,Janis Joplin,Juliette,Pigalle,Dionysos,Led Zeppelin,David Bowie (période Ziggy Stardust),Emilie Simon,les Beatles,Lynyrd Skynyrd,Collection d'Arnell Andra,Vas,Joy Division...
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:53

Cinnamon a écrit:
Tu t'entendrais bien avec ma mère et mon meilleur ami!Ils sont fous de Freddy Mercury.
Pour ma mère,le vice va encore plus loin : il est Queen à lui tout seul. drunken

C'est ce que nous pensons tous, d'ailleurs Queen a disparu avec Freddie. Il était le moteur et l'âme du groupe. Freddie Mercury était Queen, n'en déplaise à Brian May Evil or Very Mad

FREDDIE MERCURY FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:17

Queen, j'étais super fan quand j'avais 14/15 ans. En plus c'était le retour à la grande mode avec la mort de Freddie Mercury et le concert de Wembley qui avait été donné à sa mémoire (je l'avais enregistré et avec des copines on se le repassait en boucle, surtout les moments avec Axl Rose et George Michael).
J'avais les 2 Best of et j'adorais les derniers morceaux qu'ils avaient fait comme Inuendo et The show must go on, plus sombres forcément.

Maintenant j'avoue que j'écoute plus trop, j'apprécie les musiques plus intimistes. Je sais néanmoins que Queen est encore cité comme référence par d'autres groupes comme récemment The Killers.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Cinnamon
Manteau de Darcy
Cinnamon


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:20

Qu'entends tu par "musique intimiste" ?
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:48

toxicangel a écrit:
Queen, j'étais super fan quand j'avais 14/15 ans. En plus c'était le retour à la grande mode avec la mort de Freddie Mercury et le concert de Wembley qui avait été donné à sa mémoire (je l'avais enregistré et avec des copines on se le repassait en boucle, surtout les moments avec Axl Rose et George Michael).

Grrrr, Toxicangel, associer "retour à la grande mode" et "mort de Freddie Mercury" dans la même phrase pourrait facilement passer pour un crime de lèse-majesté envers notre Queen favorite! Musique ! - Page 3 639488 Freddie Mercury est un musicien complet, un chanteur phénoménal avec un talent hors-norme. Il n'est donc pas assujetti comme les autres mortels aux aléas des phénomènes de mode.
Il est Unique et Irremplaçable et SURTOUT pas un chanteur pour minettes de 14-15 ans! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 2:26

rendeer Hello ! rendeer

Ahhh, ça fait plaisir de voir tant de monde dans ce sujet que j'avais lancé il y a bien longtemps (privilège d'être tombée sur le forum à ses débuts !), et de réaliser qu'entre temps on est passées de Henry Purcell (1659-1695 si mes souvenirs sont bons) à Freddie Mercury (Oups ! faudrait que je me tienne au courant quand même...)

Je suis r-a-v-i-e.

Alors sinon, voilà, j'ai une question :

(peut-être que vous en avez déjà parlé ailleurs dans le forum, mais le problème c'est que je reviens ici après 5 mois d'absence et que je n'ai pas encore réussi à tout lire. Sévère rattrappage... Soyez indulgentes)

Bref : Est-ce que la partition pour piano des différents morceaux qu'on entend dans "Orgueil et Préjugés" (2005) est sortie ???

Répondez vite, parce que j'en peux plus. confused

A bientôt !

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:17

Antonella a écrit:
Bref : Est-ce que la partition pour piano des différents morceaux qu'on entend dans "Orgueil et Préjugés" (2005) est sortie ???

Répondez vite, parce que j'en peux plus. confused

O-U-I en tout cas aux US
http://www.sheetmusicplus.com/enter.html?s=A9&t=Pride+&+Prejudice&e=c&k=c03g0305
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:35

en ce moment j'écoute en boucle l'album du groupe pop-rock anglais : Orson, j'aime beaucoup leur musicalité et leur timbre de voix drunken
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:41

Oui! j'aime bien aussi ce qu'il font!
Dans un autre genre je suis fan de Mathieu Chédid (M) et déjà j'aimais bien son père (Louis). Ils ont un style très différents mais j'aime leur originalité et l'univers musical dans lequel ils évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de films
» Favorite musique classique...
» Le Maître de Musique
» Musique (récapitulatif)
» Favorites musique de la B.O du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: