Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers

+11
April
Darcy
Tidochouse
Mani911
cat47
Queen Margaret
Marian
Miss Piou Piou
hawk
Fred
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:50

cat47 a écrit:
Merci Scarlett! je suis contente que tu réagisses car c'est toi qui es la plus présente dans ce topic et que je n'ai pas eu de problème avec tes spoilers.

Est-ce que nous pourrions fixer des règles avec les intervenants réguliers?

Ma propositions : ce qui concerne les saisons précédentes n'est pas spoilers.
Merci Cat! Very Happy
Je suis d' accord que ce qui concerne les saisons précédentes n' est pas spoiler mais elles ont leur propre topic en tous cas pour la 7 et la 8 et je souhaiterai que personne ne s' étale sur celles-çi dans ce topic ou vraiment trés briévement si c' est nécesaire à une discussion compte tenu que le but de ce topic n' est pas de comparer les différentes saisons ou de faire des redites...

cat47 a écrit:
Pour ce qui est de cette saison, est spoiler ce qui gâche le plaisir de la surprise. Pouvez-vous m'aider à le définir? sunny
Pour moi est spoiler et gâche certainement le plaisir de la surprise:
1) Les détails sur le passé avant la saison7 de Lucas, son évolution et à sa nouvelle histoire sentimentale.
2) Le dénouemment de l' intrigue.
3) la disparition éventuelle d' un personnage.
4) Les détails de la relation Harry/Ruth

Je ne vois plus rien pour l' instant... je vais y réfléchir encore... va falloir quand même mettre quelques balises Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:09

Je vous laisse la main pour la définition! J'avais spoilé mon premier commentaire, parce que j'étais apparemment la première a avoir vu l'épisode et que je ne voulais pas spoiler ceux qui ne l'avaient pas encore vu et qui auraient cliqué en pensant tomber sur autre chose que sur mon commentaire. Je veux bien enlever toutes mes balises et commenter sans. Mais, si on décide de commenter chaque épisode sans et que je prends du retard, ben, je ne passerai pas lire les com' tant que je ne serai pas à jour. Sans compter que poster en retard sans lire les autres messages risque d'être un peu problématique...

Au sujet du "handicap" que poserait la lecture, je préfère que le message entier soit spoilé plutôt que des petits bouts de phrases ici et là. Je suis bien souvent obligée de reprendre tout depuis le début, ça me déconcentre.

Ceci dit, je me plierai à votre décision...

Je sais qu'on peut mettre des titres aux spoilers du genre
épisode 3:

Dernière édition par Fred le Ven 8 Oct 2010 - 12:07, édité 1 fois
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:09

Fred a écrit:
Je veux bien enlever toutes mes balises et commenter sans. Mais, si on décide de commenter chaque épisode sans et que je prends du retard, ben, je ne passerai pas lire les com' tant que je ne serai pas à jour. Sans compter que poster en retard sans lire les autres messages risque d'être un peu problématique...
Perso, je ne lis pas vos commentaires en spoilers tant que je n' ai pas vu l' épisode et je ne vois pas en quoi ça pourrait être problématique Rolling Eyes je lis les autres messages avant de poster et je peux toujours faire des citations et rajouter à mon post ce que les coms des autres m' ont inspiré!

Fred a écrit:

Au sujet du "handicap" que poserait la lecture, je préfère que le message entier soit spoilé plutôt que des petits bouts de phrases ici et là. Je suis bien souvent obligée de reprendre tout depuis le début, ça me déconcentre.

Fred, je suis désolée si mes spoilers t' ont déconcentrée mais en ce qui me concerne, c' est ma façon de m' exprimer en essayant aussi de donner envie aux autres de voir l' épisode Laughing mettre tout le texte en spoiler équivaut à ne faire aucun tri!

J' ai noté que sur les autres forums Spooks et autres qui commentent la série, les posts sont sans spoilers sauf pour quelques infos révélatrices (voir ma liste même si elle n' est pas une référence!) et ça se passe trés bien Neutral

Perso, si je n' ai pas la liberté de choisir mes choix de spoilers comme je le sens, pas la peine que je commente Rolling Eyes
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:29

Scarlett a écrit:
c' est ma façon de m' exprimer en essayant aussi de donner envie aux autres de voir l' épisode Laughing mettre tout le texte en spoiler équivaut à ne faire aucun tri!
C'est pour ça que pour tes posts, j'ouvre d'abord tous les spoilers avant de remonter en haut du message pour lire tout d'un coup! Laughing

Citation :
mettre tout le texte en spoiler équivaut à ne faire aucun tri
C'est pas faux! Mais pour ne prendre que l'épisode 3, il faudrait cacher (enfin pour moi):
Spoiler:
reste finalement pas grand chose...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:51

Fred a écrit:
reste finalement pas grand chose...

Si c' est ça que tu penses Rolling Eyes je ne vais pas perdre mon temps à me justfifier de mes spoilers Suspect
Je laisse Cat trancher...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:31

Fred a écrit:
Mais, si on décide de commenter chaque épisode sans et que je prends du retard, ben, je ne passerai pas lire les com' tant que je ne serai pas à jour.

Mais si je comprends bien, cela signifie que tu ne vas pas ouvrir les spoilers avant d'avoir vu les épisodes, non? Et encore moins si la totalité du post est en spoiler. Ce qui revient au même que de ne pas lire des posts qui comportent des spoilers et aucune balise, ou alors je raisonne mal. scratch

Scarlett, je suis assez d'accord sur ce qui est spoiler (disparition d'un personnage, dénouement de l'intrigue, révélations sur le passé d'un personnage). Les péripéties d'un épisode, telles que tu les décris, Fred, ne me semblent pas spoiler dans un sujet pour lequel la mention [spoiler] figure dans le titre. scratch

Pour reprendre l'exemple qui m'a fait initialement réagir : je pense que parler d'une "histoire entre Lucas et Vaughan" n'est pas vraiment spoiler. Very Happy

De même pour le fait Ros n'est plus dans la série.

Sinon il ne sert à rien de mettre la mention [spoiler] dans le titre du sujet, non?

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:09

Cat47 a écrit:

Sinon il ne sert à rien de mettre la mention [spoiler] dans le titre du sujet, non?

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 900619 Le fait que Ros n' est plus dans la série est un secret de polichinelle Laughing pour l' histoire entre Lucas et Vaughan, je suis assez d' accord avec toi Cat surtout que pour l' instant à part que Lucas est harcelé par ce type.. y a rien de révélateur sauf l' histoire du prénom qui malheureusement a été dévoilé par une personne qui se reconnaitra peut-être... quoique Rolling Eyes ... içi d' abord et je pense que des balises seraient utiles.... mais aussi tant qu' à faire pourquoi se géner Evil or Very Mad dans le topic des Spooks saison9 les news scratch ce que je trouve inadmissible Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 639488 je lui ai d' ailleurs demandé de mettre des balises dans son post....

Je pense aussi que les personnes qui découvrent tout juste cette nouvelle saison devraient d' abord lire le topic Spooks saison9 news avant de venir lire les commentaires, elles sauraient déjà qui n' est plus là et qui sont les nouveaux parce-que des infos y en a un paquet.... et ça nous éviterait de devoir répondre à des questions tout à fait hors de propos içi!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:45

Scarlett j'espère que tu me pardonneras ce HS Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 127666 mais j'avais trop envie de te faire un GROS Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 2128 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 2128 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 2128

Voilà, je pars Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 241957 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 241957
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:51

@ cat: Ca veut dire que si on commente sans mettre de spoiler dans les commentaires (comme le suggérait le titre) et cette citation
Citation :
"Attention Spoilers" ... c' était sous-entendu pour qu' on ne mette pas de balises
, je vais hésiter à venir lire le sujet si je n'ai pas vu le dernier épisode. Alors que si il y a des spoilers, je ne les ouvrirai pas dans la mesure où je sais qu'ils se rapportent à un épisode que je n'ai pas vu.

Sur quoi mettre des spoilers, je ne sais pas, vraiment pas. J'ai du mal à savoir sur un épisode particulier ce qui est neutre comme information. Parce que finalement, chaque pseudo détail se révèle parfois être plus que ça. Je n'ai pas une grande capacité d'analyse et bien souvent, on me dit "C'était sûr! Tu ne l'avais pas vu venir?" "Ben non, je n'ai rien vu venir du tout!" Ces "petits cailloux" semés tout au long de l'épisode ne sont pas spoiler pour moi tant que je n'ai pas vu la fin. Mais pour un esprit plus dégourdi? Je ne sais pas. C'est pour ça que je vous laisse décider ce qui l'est et ce qui ne l'est pas. Pour les implications des autres saisons si c'est pour rappeler des faits, c'est quelque chose qui pour moi n'est pas spoiler. Si c'est pour comparer/opposer/expliquer des agissements des uns et des autres, c'est peut-être moins évident.

Mais comme je l'ai déjà dit plus haut, je m'adapterai quelle que soit la solution qui sera choisie.

EDIT: @ Scarlett, je suis entièrement d'accord avec toi au sujet du topic des news... et de... mais je vais manquer de diplomatie! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:18

Fred a écrit:
Ca veut dire que si on commente sans mettre de spoiler dans les commentaires (comme le suggérait le titre) et cette citation
Citation :
"Attention Spoilers" ... c' était sous-entendu pour qu' on ne mette pas de balises
, je vais hésiter à venir lire le sujet si je n'ai pas vu le dernier épisode. Alors que si il y a des spoilers, je ne les ouvrirai pas dans la mesure où je sais qu'ils se rapportent à un épisode que je n'ai pas vu.

Je propose qu' avant de poster son commentaire sur le nouvel épisode, on écrive Episode4: par exemple pour la prochaine fois, puis on poste son commentaire avec spoilers ou pas... la personne qui ouvre le topic et qui n' a pas vu l' épisode choisit de lire ou pas le post, c' est plus clair, non?

Pour ce qui est spoiler
Cat a écrit:
Scarlett, je suis assez d'accord sur ce qui est spoiler (disparition d'un personnage, dénouement de l'intrigue, révélations sur le passé d'un personnage).
Je crois qu' il faut s' en tenir à ces critères, non?

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:12

Episode4:
Encore un épisode trés intense avec une Beth au mieux de sa forme qui me fait vraiment pensé à Ros! J' aime beaucoup que Ruth soit maintenant trés présente sur tous les fronts mais je crois qu' elle a maintenant un oeil sur Lucas aprés son dérapage secret Suspect mais j' attendrai la suite avant de porter un jugement sur lui car il y a peut-être une raison à son acte... l' instint de survie pour sa nouvelle vie au MI5 ou peut-être une stratégie pour coincer Vaught, enfin je l' espère! Neutral
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:01

Pas vu encore. Je suis restée loin des écrans ces derniers jours. Sans doute ce soir. J'ai du mal à me faire à l'idée qu'on est déjà à mi-chemin!
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:38

Episode 4:

Comme Scarlett , j'ai trouvé cette épisode très intense ... cela va crescendo dans la tension ...!

En ce qui concerne les personnages ... Beth est une sacrée petit bonne femme ... je la trouve très humaine !

On voit un peu plus Dimitri ... il sais conduire une moto ce garçon lol! et désamorcer une bombe ...!

Ruth , j'espère qu'elle pourra aider Lucas ... qu'elle cherchera à comprendre sans juger ... elle me fait penser à une maman qui gère son foyer et protège ses bébés ... elle est forte ... je l'admire beaucoup ...!

Harry semble sans voir avec le "prime minister" ( je ne l'aime pas du tout le nouveau ... Evil or Very Mad ) et il fait vraiment confiance à Lucas ... a t'il raison ? wait and see !

Lucas , il est à la fois maître de lui et complètement paumé dans cet épisode ... sa réaction après avoir vu Vaught et fait ce que celui-ci lui avait demandé ... courir dans les couloirs de l'hôpital en hurlant le nom de Maya ... lui qui semble toujours garder son sang froid ou du moins vite se reprendre ... là il semble mort de trouille ...!

Je suis un peu soucieuse à son sujet quand même pale
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: pro   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:16

Trop déçu des derniers épisodes, surtout le 7.... J'aime plus trop Spooks maintenant...
Ces derniers épisodes... Et la façon dont ils ont complètement démontés mon personnage préféré... >__<
Maintenant j'aime plus Lucas, c'est triste... Sad
Pareil pour Ruth que j'aimais bien... elle me déçoit un peu... ^^'

Surtout que niveau cohérence, j'ai vu mieux. Ça paraît en effet pas mal tiré par les cheveux... Riri avait raison de paraître sceptique... Neutral
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:44

Marian, j'ai déplacé ton message du topic "News" à ce topic, qui est celui des commentaires et qui méritait en plus une petite remontée. Wink

Rapidement, mon impression générale sur les derniers épisodes (épisodes 4, 5, 6 et 7). Je trouve toujours la série très bien faite au niveau des scénarios (beaucoup de tension et de rythme) et de la réalisation, et je n'ai rien à reprocher aux acteurs. Et puis c'est assez varié au niveau des menaces que doit affronter l'équipe (une fois des Chinois, une fois le contexte israélo-palestinien, une fois des Russes qui travaillent un peu en électrons libres et une menace "très technique" et maintenant cet épisode, axé sur Lucas - je partage tes réserves sur l'évolution du personnage, Marian Rolling Eyes ). Il me semble que ça sent le roussi pour la série dans son ensemble, là. Car pour une répétition, c'en est une énorme, mais en pire
Spoiler:

Dommage, car les nouveaux me plaisent toujours autant, et j'aurais aimé leur voir un avenir, alors que là, je me pose de sérieuses questions. Suspect

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:58

Tu as raison Cat! ce topic méritait d être remontée mais quand à moi, je suis tellement écoeurée de ce que les scénaristes ont fait de Lucas que je n' arrive même pas à faire un post constructif... j' ai même pas envie de voir le final No ...et je suis bien d' accord avec toi...impossible de revenir en arrière à moins que tout cela ne soit qu' un horrible cauchemar car
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:02

Scarlett, j'ai bien pensé que tu aurais cette réaction. En voyant la scène entre Vaughn et Lucas, je me suis dit que tu allais être encore plus déçue que moi car tu étais plus attachée au personnage que moi. Sad

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:17

Tu me connais bien Cat! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 474727 et déçue... c' est peu dire!!!
Spoiler:
j' ai été mal toute la soirée d' hier tout en maudissant les scénaristes! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 17735
Spoiler:

Mais bon, il faut relativiser... ce n' est qu' un personnage aprés tout!

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:26

Tu as raison, ce n'est que de la fiction, Mais nous adorons la fiction. Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 302347

En attendant, c'est assez incompréhensible. Ou alors c'est la manière anglaise de casser l'audience pour pouvoir faire le deuil de la série! lol!

Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:31

cat47 a écrit:
Dommage, car les nouveaux me plaisent toujours autant, et j'aurais aimé leur voir un avenir, alors que là, je me pose de sérieuses questions. Suspect
Pareil. J'aime bien les nouveaux aussi !! Les quatre, de Tariq à Beth en passant par Dimitri et Ruth. Mais là, ce qu'ils ont fait à Lucas... Ça m'écoeure vraiment... Depuis le début, je le sentais pas cette histoire... Depuis que l'on apprend qu'en réalité il s'appelle John, je n'ai pas aimé...Sauf que je leur ai donné une chance, je leur ai laissé le bénéfice du doute. Mais là comme vous le dites si bien, c'est trop tard... Sad

En plus, Lucas était un de mes persos de Riri préféré... Je suis trop dégoûtée, parce que
Spoiler:
Scarlett a écrit:
Spoiler:
j' ai été mal toute la soirée d' hier tout en maudissant les scénaristes! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 17735
Spoiler:

Mais bon, il faut relativiser... ce n' est qu' un personnage aprés tout!
Tout pareil... Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 127666 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 127666 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 127666

cat47 a écrit:
Je trouve toujours la série très bien faite au niveau des scénarios (beaucoup de tension et de rythme) et de la réalisation, et je n'ai rien à reprocher aux acteurs. Et puis c'est assez varié au niveau des menaces que doit affronter l'équipe (une fois des Chinois, une fois le contexte israélo-palestinien, une fois des Russes qui travaillent un peu en électrons libres et une menace "très technique"
Je suis d'accord avec toi Cat, c'est seulement leur choix à propos de Lucas que je n'approuve pas. Sad J'ai trouvé d'ailleurs assez sympa l'épisode avec la "menace très technique". Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:34

Coucou les filles! Je ne peux pas voir la saison comme je l'ai déjà dit plus tôt mais je lis vos commentaires avec interêt. Tout cela m'intrigue beaucoup, je suis partagée entre l'envie de savoir exactement de quoi il en retourne et l'apprehension. En tout cas, tout ça ne présage rien de bon Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 127666 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 127666
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:39

Marian a écrit:
cat47 a écrit:
Pareil. J'aime bien les nouveaux aussi !! Les quatre, de Tariq à Beth en passant par Dimitri et Ruth.

Bon, pour moi Tariq et Ruth ne sont pas vraiment des nouveaux mais je ne suis pas non plus lassée de leurs personnages. Very Happy

BTW, j'ai bien aimé la boucle consacrée à Ruth dans le dernier épisode. Je pense que ce personnage est encore plein de potentiel et que ça pourrait être un tournant intéressant, surtout à cause de sa diatribe au moment du dénouement. Very Happy

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:52

Cat, y a quand même d' autres moyens pour faire le deuil d' une série Evil or Very Mad

Au sujet de Lucas, c' est vraiment incohérent et beaucoup de questions en suspens
Spoiler:

Marian, je me sens trahie moi aussi
Spoiler:

Sinon, je suis d' accord avec vous quand au bon niveau des scénarios et de la réalisation et j' aime beaucoup aussi les nouveaux mais cet déviance du personnage de Lucas gâche tout pour moi... dés l' apparition de la fameuse valise, tout est parti en vrille pour lui scratch
A moins qu' il ait subi un lavage de cerveau quand il était en prison ou en Afrique et qu' il retrouve son bon sens par je ne sais pas quel miracle lol! si seulement...!!! Me voilà partie dans la quatrième dimension! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 673712

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:07

Scarlett, je ne sais que te dire si ce n'est que je compatis. Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 474727

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:16

Merci Cat! J' appréçie énormément ton soutien, vraiment! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 474727

Miss Margaret, non... pas bon du tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 3 Icon_minitime

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant