Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers

+11
April
Darcy
Tidochouse
Mani911
cat47
Queen Margaret
Marian
Miss Piou Piou
hawk
Fred
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:25

@ Scarlett : On est sur le même longueur d'ondes... Neutral

Je suis trop déçuuuuuue !!! Crying or Very sad Et ça me déprime trop en plus tout ça, même si en effet c'est un peu ridicule parce que ce n'est qu'une histoire, pas la réalité. N'empêche que lorsque je m'attache beaucoup aux personnages ce genre de déviances dans les scénarios que je n'approuve pas me touche toujours beaucoup... Sad

Et en effet, maudit Vaughn et maudite valise !!! Mad On aurait préféré ne jamais savoir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:53

cat47 a écrit:
Scarlett, j'ai bien pensé que tu aurais cette réaction.
Ca fait plusieurs épisodes que je pense fort à toi Scarlett... Je ne crois pas que la fin sera celle qu'on semble nous promettre. Depuis le début de la série, on nous démontre à chaque épisode que les apparences sont trompeuses
Spoiler:
et je me dis pourquoi cette histoire avec Lucas ne serait-elle pas créée sur le même modèle. La question que je me pose (si toute cette histoire est un fake) c'est "dans quel but?" Parce que ça doit être quelque chose d'énooooooooooooorme alors! Mais ça, les scénaristes savent le faire aussi!
Dans une semaine, on saura.. Mais qu'elle va être longue cette semaine!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:03

Merci Fred tu me redonnes de l'espoir , je n'osais pas m'exprimer , je suis comme Scarlett , Marian et cat47, je suis déçut de la tournure que prend cette saison pale j'ai horreur que l'on modifie à ce point un personnage ou alors dans le bon sens comme un méchant qui opère une rédemption ... mais là ah non , je suis pas contente ...! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 639488 c'est trop inzuste Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 72298 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 302347
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:17

hawk a écrit:
ou alors dans le bon sens comme un méchant qui opère une rédemption ... mais là ah non , je suis pas contente ...! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 639488
Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 999779
Robin Hood Season 3:
Décidément, RA n'a pas tant de chances que ça avec la fin de ses personnages... (parce que bien qu'étant optimiste par nature normalement, je pressens malgré tout qu'il s'agit de la fin... Sad)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:27

Fred a écrit:

Dans une semaine, on saura... Mais qu'elle va être longue cette semaine!

Rolling Eyes Pas sûr du tout qu' on saura!!! Est-ce que tu as vu le preview du 8 ??? et l' article de Ian Wylie qui a déjà vu l' épisode8
Spoiler:

Je vais poster l' intégralité dans le topic News.

Dernière édition par Scarlett le Jeu 4 Nov 2010 - 16:38, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:02

Miss Margaret a écrit:
Coucou les filles! Je ne peux pas voir la saison comme je l'ai déjà dit plus tôt mais je lis vos commentaires avec interêt. Tout cela m'intrigue beaucoup, je suis partagée entre l'envie de savoir exactement de quoi il en retourne et l'apprehension. En tout cas, tout ça ne présage rien de bon Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 127666 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 127666

Je suis comme Miss Margaret, je ne peux pas voir la saison 9 pour le moment et je viens tout juste de finir la 8.

Je commence à avoir "peur" en lisant vos commentaires, mais j'ai tout de même envie de regarder cette saison, même si j'appréhende beaucoup de savoir ce qu'il s'est passé avec le personnage de Lucas pour que cela vous "chamboule" à ce point, tout particulièrement Scarlett car je sais qu'elle affectionne tout particulièrement ce personnage. Crying or Very sad

Je crains le pire... No
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:38

Scarlett a écrit:
Est-ce que tu as vu le preview du 8 ??? et l' aricle de Ian Wylie qui a déjà vu l' épisode8
Ni l'un ni l'autre Scarlett! Je dois revoir cet épisode plus en détail avant... Il y a quelques phrases du dialogue final entre Harry et Lucas qui demandent un peu plus de réflexion...notamment quand Lucas dit à Harry
Spoiler:
Pourquoi cette réplique me chiffonne, je ne sais pas encore...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:50

Fred a écrit:
Il y a quelques phrases du dialogue final entre Harry et Lucas qui demandent un peu plus de réflexion...notamment quand Lucas dit à Harry
Spoiler:
Pourquoi cette réplique me chiffonne, je ne sais pas encore...

Il faudra que je revois l' extrait moi aussi .. j' ai vu sans sous-titres...
Spoiler:

EliseAuxFraises
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:29

Bonsoir,
quelqu'un a trouvé le fichier sous-titre de l'épisode 4 Shocked
merci cordialement
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:36

EliseAuxFraises, nous ne postons pas ce genre d' infos sur ce forum! et il serait plus sympa de te présenter dans le topic adhoc avant de demander quoique ce soit Wink

Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:44

Scarlett, tu as modifié ton post ou deviens-je folle??? lol!
Je voulais y répondre... tant pis!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:48

Oui, j' ai supprimé la video car ce n' est pas le bon topic pour la video Embarassed mais si tu veux je peux la reposter dans le topic des news Wink
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:53

Je ne trouve pas que ce soit le "mauvais topic"...
je voulais juste dire que ça ne peut pas finir comme ça et qu'il doit y avoir un big twist derrière... Mais il m'a fallu beaucoup réfléchir pour envisager cette hypothèse! lol! j'ai de plus en plus hâte et en même temps je n'ai pas envie que ça finisse Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:06

Fred a écrit:

je voulais juste dire que ça ne peut pas finir comme ça et qu'il doit y avoir un big twist derrière...

Reste à savoir quel twist!!! Rolling Eyes Je saurai ce qu' il y aura à savoir avant de me coucher même si je ne vois pas tout l' épisode.... les forums anglais vont tchater trés tard ce soir.... cela dit, ce n' est pas pour Harry que je me fais du soucis et
Spoiler:
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:14

Scarlett a écrit:
Je saurai ce qu' il y aura à savoir avant de me coucher même si je ne vois pas tout l' épisode.... les forums anglais vont tchater trés tard ce soir....

Moi non, je me lève aux aurores demain et je vais rentrer tard ce sera donc pour mercredi... D'ici là, je vais faire l'autruche! lol! ou tout au moins essayer parce que je n'ai guère de volonté!
Je reste sur l'idée qu'Albany va révéler des secrets
Spoiler:
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite un bon dernier (snif) épisode...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:31

Fred a écrit:

Je reste sur l'idée qu'Albany va révéler des secrets
Spoiler:
Tout à fait d' accord! Albany est le centre de tout et d' ailleurs RA avait dit que c' était quelque chose d' horrible difficile à expliquer selon lui et qui concernait
Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:46

J'hésitais encore vraiment pour le voir... Surprised
Parce que tout comme Scarlett j'étais super attachée à Lucas (le seul perso de RA que je trouvais à la fois décent, mystérieux et sexy Razz), et l'épisode 7 il m'avait vraiment choqué et du coup je suis un peu dégoûtée avec cette histoire sur Lucas... J'hésitais donc àvoirle finale, de peur d'être définitivement déçue. Mais bon, je ne peux pas non plus jouer éternellement le denial. ^^" Donc je vais le regarder dès à présent.

Sinon, qui parmi vous l'a déjà vu ?
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:59

Plus je lis vos commentaires et moins cela me donne envie de voir la série. No

Mais d'un autre côté, j'ai quand même envie de savoir comment cela va se finir et surtout, qu'est-ce qui arrive au personnage de Lucas. Donc, wait and see.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:15

Je n'ai pas encore vu l'épisode de cette semaine, mais comme vous, j'ai un peu peur au vu de celui de la semaine dernière (et le trailer ne m'a pas rassurée...) Toutes ces révélations sur Lucas m'ont totalement perturbée! Tout ça est en train de tourner en eau de boudin...
Ceci, il faut reconnaître au scénaristes qu'ils savent comment nous prendre de court. Shocked
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:22

Effectivement je n'ai pas encore commencé la saison 9 mais au vu de vos commentaires j'hésite à commencer, en fait j'ai peur que ça parte trop en eau de boudin comme tu dis Marian911 ...

mais bon je la regarderais quand même Razz (en espérant qu'il ne supprime pas lucas North)
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:32

Je viens de faire une pause avant le générique... Neutral
"This man was our colleague and friend but have no illusions, he is now our enemy" [Harry Pierce]
Ahlala, j'ai trop peur de ce qui va arriver par la suite !! No Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:12

J' ai vu... et je me lance... Cat, je crois que je vais mettre presque tout avec les balises puisque beaucoup lisent sans avoir vu malgré le mot Spoiler dans le titre mais je te laisse libre de les enlever ou pas Wink j' ai besoin d' exprimer mon ressenti sans faire trop de tri sinon ça va me freiner Embarassed

Quelle trés triste fin!!! Sad
Spoiler:

Mon avis global sur la saison:
Points positifs: Beaucoup d' action, les intrigues sont bien menées en tout cas dans la première moitié... trés bonne évolution de la relation Harry/Ruth ... Beth et Dimitri au top...
Points négatifs: Le scénario cencernant l' histoire de Lucas et le dossier Albany
Spoiler:
Il y a trop de non-sens dans tout ça!

Je suis trés déçue par cet épisode
Spoiler:
et même par l' ensemble de la saison et ma seule consolation est d' avoir vu un magnifique jeu d' acteurs... RA, Peter Firth et Nicole W. ont vraiment montré tout leur immense talent! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 553975 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 553975 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 553975 ça n' a pas dû être facile de jouer toutes ses scénes dramatiques...

Dernière édition par Scarlett le Mar 9 Nov 2010 - 16:30, édité 2 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:10

Je l'ai vu aussi... Sad
Je suis trop déçue, choquée, désappointée... Je ne peux que plussoyer tous les points soulevés par Scarlett.
Je prenais tellement à coeur que la fin, arrivée au Lucas/Harry, j'en avais les larmes aux yeux et une boule dans la gorge.
RA n'a vraiment pas de chance... Pourquoi faut-il que ses personnages soient souvent aussi ambiguës...
Spoiler:

En tous cas, pour la saison 10...
Spoiler:

Avis sur la saison 9 : Malgré le fait qu'au niveau technique (très belles images, magnifiques cadrages et mouvements de caméra et tout, style bien repérable graphiquement parlant, prises de vue intéressantes, etc.) et au niveau des scénarios hors-intrigue principale la qualité reste toujours la même, je vois ce season finale comme un gros "jumping the shark"... J'espère qu'ils vont se rattraper dans la saison 10 pour que cela puisse reprendre sans perdre un nombre trop considérable d'auditeurs et de fans. Peut-être aussi qu'après neuf saisons ils commencent à s'essouffler... Par contre, les nouveaux personnages et la relations entre eux, de même que la relation Harry/Ruth restent des points positifs très intéressants. Smile Enfin, on se doutait bien que Lucas devait avoir des squelettes dans ses placards, mais là on peut dire qu'ils y vont vraiment forts !! Surprised Ils n'ont toujours pas appris à ménager un peu le public de temps en temps... Mais au moins, cela veut aussi dire qu'avec eux on peut d'attendre à vraiment tout et que du coup, cela renforce à chaque fois le suspense et le côté "surprise". ^^"

hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:39

Sad Ouais pas réjouissant tout ça , je verrais en rentrant du boulot ou demain , je retarde l'échéance , c'est la première saison de Spooks qui m'engoisse à ce point ...!

Il est vrai que c'est une bonne saison mais zut , j'adhére pas avec la fin ...! Crying or Very sad

Je vais regarder tout ceci avec les mains devant les yeux ...! Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:42

Je ne sais trop que dire après cet épisode. Suspect Je suis tout aussi dubitative que toi sur la cohérence, Scarlett, mais pas pour les mêmes raisons.
Spoiler:
Ce n'est pas que ça ne colle pas du tout, après tout, c'est tout à fait possible, mais on voit très bien que ce n'était pas prévu depuis le début. Vous me direz que c'est la loi du genre, en attendant cela me déçoit un peu de la part d'une série anglaise, dont j'attends plus de "vérité".

Spoiler:

Et ce que j'aime moins encore, c'est la motivation.
Spoiler:
Je vous jure, je déteste avoir ce genre de sentiments. Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 340531

J'en suis venue à me demander si vraiment on a besoin d'une autre saison. Même le cliff de fin de saison m'a été gâché par le reste.

Mais j'ai trouvé quelques arguments pour garder la motivation :
- Harry et Ruth
- Beth et Dimitri (enfin pas en couple, hein, on est d'accord, j'aimerais juste que le potentiel de leurs personnage soit exploité)
- Vincent Regan (Alec), que je verrais bien rester dans la série (c'est peut-être prévu mais comme je n'ai pas trop suivi les news...) : j'aime beaucoup l'acteur et il semble clair que le personnage a du potentiel. Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 131679

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 4 Icon_minitime

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant