Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers

+11
April
Darcy
Tidochouse
Mani911
cat47
Queen Margaret
Marian
Miss Piou Piou
hawk
Fred
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:23

cat47 a écrit:

Spoiler:
on voit très bien que ce n'était pas prévu depuis le début. Vous me direz que c'est la loi du genre, en attendant cela me déçoit un peu de la part d'une série anglaise, dont j'attends plus de "vérité".
Tout à fait! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 64968 et c' est clair que les scénaristes n' en ont rien à faire des attentes des fans scratch

cat47 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

cat47 a écrit:
Et ce que j'aime moins encore, c'est la motivation.
Spoiler:

Spoiler:

cat47 a écrit:
J' en suis venue à me demander si vraiment on a besoin d'une autre saison. Même le cliff de fin de saison m'a été gâché par le reste.
Même question Rolling Eyes Mais pour moi, le cliff c' est qu' il n' y a pas de cliff !!!
Spoiler:
Note à moi-même pour ne plus être autant perturbée à l' avenir Rolling Eyes ne plus jamais m' attacher autant à un personnage... mais est-ce possible??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:27

Bon, je n'ai pas ouvert les spoilers (je suis une femme forte! lol! ), mais au vu de vos réactions, j'appréhende de regarder le dernier épisode ce soir... pale
http://readytobebitten.forumactif.org
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:14

Je viens de voir l'épisode 8 et à chaud, le seul commentaire que je peux faire c''est "Euuuuuuuuuhhhhhhhh, tout ça pour ça??????" Je suis un peu déçue aussi, même si j'aime bien l'idée finale que Lucas
Spoiler:
. Je suis d'un naturel optimiste, je vous rappelle lol! Mais mon coté cartésien pense aussi
Spoiler:
Je plussoie sur tout ce qu'à dit Cat. Je rajouterais que la présence de Maya ne m'a jamais tellement convaincue, je ne l'ai pas trouvé très "utile" le reste de la saison et le fait qu'elle soit aussi importante dans cet épisode n'est pas crédible. Sur cet épisode particulier, les scénaristes se sont complètement trompés sur la psychologie des personnages, ou c'est moi qui ai eu du mal à suivre, mais j'ai eu du mal à accepter
Spoiler:
Il faut que je le revoie parce que je n'ai pas évidemment compris tous les dialogues mais, là, maintenant, je n'en ai guère envie alors que pour les autres épisodes, j'étais plutôt pressée...
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:19

Fred a écrit:
mais j'ai eu du mal à accepter
Spoiler:

Peut-être que comme moi, elle était dans le deni.... lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:26

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 55950 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 55950 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 55950 Scarlett!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:36

Je n'ai pas eu de problème avec la scène Ruth/Lucas. Après tout, elle ne savait pas tout ce que nous savions, elle pouvait encore y croire.

Scarlett a écrit:
Même question Rolling Eyes Mais pour moi, le cliff c' est qu' il n' y a pas de cliff !!!
Spoiler:

Harry a eu des relations particulières avec plein d'autres agents, il est donc déjà hanté. Laughing

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:42

Oui .. mais il a été le mentor de Lucas contrairement aux autres, il me semble scratch et peut-être de Tom aussi je ne me souviens plus! Wink
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:46

cat47 a écrit:
Je n'ai pas eu de problème avec la scène Ruth/Lucas. Après tout, elle ne savait pas tout ce que nous savions, elle pouvait encore y croire.
Mouais, mais elle est quand même la première à douter de sa loyauté dans les précédents épisodes...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:04

Scarlett a écrit:
Oui .. mais il a été le mentor de Lucas contrairement aux autres, il me semble scratch et peut-être de Tom aussi je ne me souviens plus! Wink
Je ne m'en souviens plus non plus très bien mais il me semble que c'était le cas. Et leur relation était très forte aussi. Non vraiment, je n'arrive pas à voir de différence dans cette relation, c'est une des caractéristique de Harry que d'avoir des relations très fortes avec son staff et particulièrement ses responsables, je trouve. Je n'ai vraiment pas trouvé que cela faisait une différence avec Lucas, plutôt le contraire, même. Mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais digéré avec quelle facilité Lucas a été nommé chef, compte tenu de son parcours russe. Suspect

Fred, bien sûr qu'elle avait douté, mais ce dont elle ne pouvait pas se douter, c'était de
Spoiler:
tout comme nous avant de découvrir la vérité. Laughing

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:59

cat47 a écrit:
bien sûr qu'elle avait douté, mais ce dont elle ne pouvait pas se douter, c'était de
Spoiler:
@ Cat, tout ça me parait tellement improbable. Arriver à cacher à ce point sa véritable nature, pendant si longtemps et dans ce milieu, je veux dire!

Pour ce qui est des relations Tom/Harry, elles ont été souvent conflictuelles, mais c'est surtout Tom qui ruait dans les brancards, Harry a toujours été très paternaliste (c'est pas tout à fait ça, mais c'est assez proche) vis-à-vis de Tom et au final, quelle que soit la "faute" commise par Tom, il ne lui donnait qu'une petite tape sur la main (sauf la dernière! lol!). Du coup, je ne pense pas que Harry ait fait figure de mentor pour Tom. En revanche, dans la saison 1 il y a cet agent du MI-6 qui trahit pour un groupe d'extrémistes, il me semble que Tom dit que cet agent a été son modèle, mais je ne me souviens plus exactement. Je peux faire le sacrifice de le revoir si ça peut vous éclairer! lol! Et en plus ça me calmera au sujet de Spooks!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:41

Fred a écrit:
Arriver à cacher à ce point sa véritable nature, pendant si longtemps et dans ce milieu, je veux dire!
C'est exactement ce que j'ai voulu dire plus haut. Mais dans ce cas, ce n'est pas seulement valable pour la scène avec Ruth. C'est l'ensemble de ce qui s'est passé durant les trois dernières saisons qui est remis en question.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:58

Ayé! J' ai fait le tri dans ma tête! Tout ça ne peut pas pas être vrai Laughing la saison9 n' est qu' une monumentale erreur et je la jette au panier Twisted Evil Lucas était trop bien dans la 7 et la 8 et je ne vais pas me gâcher le plaisir qu' il et elles m' ont données lol! Au fait, ils peuvent pas la refaire la 9 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 25590 On peut peut-être aider les scénaristes qui méritent le Bafta du plus mauvais scénario dans l' histoire de la série!!! lol!
:doddy:

(Je vous ai dit que j' ai annulé ma précommande du coffret! C' est dire mon état d' esprit Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 639488 )
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:01

Fred a écrit:
cat47 a écrit:
bien sûr qu'elle avait douté, mais ce dont elle ne pouvait pas se douter, c'était de
Spoiler:
@ Cat, tout ça me parait tellement improbable. Arriver à cacher à ce point sa véritable nature, pendant si longtemps et dans ce milieu, je veux dire!

Cette fin est trop bizarre , on se croirait dans ces séries genre "Santa Babara " ou les personnages sympathiques deviennent de vrai psychopathes , que Lucas est été un homme torturé , vu ce qu'il a pu vivre , cela peut ce comprendre , mais qu'il est le cerveau retourné à ce point affraid , il me semble qu'ils ont poussés le bouchon un peu loin les scénaristes , enfin cela a permis à Richard de montrer tout son talent ... c'est sûr , c'est plus intéréssant pour un acteur de jouer ces changements que de rester dans le même registre ... mais quand même ... je n'ai pas adhéré à cette débacle de fin de saison ... confused
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:06

Donc, je dois être maso, car j'ai tout de même envie de savoir ce qu'il va se passer dans cette saison, même si je sais que je risque fort de ne pas aimer, dès que j'aurais l'occasion de la regarder. Suspect lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:18

Mais non, c'est très bon signe, April, car Spooks, reste une excellente série. sunny

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:21

Mais oui April c' est normal que tu aie envie de savoir! Et puis il faut toujours juger par soi-même Wink
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:22

cat47 a écrit:
Mais non, c'est très bon signe, April, car Spooks, reste une excellente série. sunny
Je confirme. C'est vraiment une bonne série, originale et avec un style et une ambiance très particuliers... Smile
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:23

Me voilà rassurée. lol!

Donc, wait and see... Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:23

Scarlett a écrit:
Je vous ai dit que j' ai annulé ma précommande du coffret! C' est dire mon état d' esprit Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 639488

Tss Tss c'est pas bien d'agir sous le coup de la colère! lol!

Il y a quelques bons épisodes, l'épisode 4 par exemple et le 6 aussi, malgré tout!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:36

Je ne dis pas qu' il n' y a pas de bons épisodes ou que la saison est vraiment mauvaise si on fait abstraction de l' arrivée de
Spoiler:

Pour l' instant, je n' ai pas envie de revoir la saison contrairement aux autres que j' ai revu Xfois No Peut-être plus tard, beaucoup plus tard quand l' effet choc sera passé! mais ce sera surtout pour le talent des acteurs!!!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:26

Les scénaristes s'expliquent: Arrow
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:58

Je leur en veux quand même Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 820783 et Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 320883 ils vont pas remettre ça avec Harry! affraid Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 639488 lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:38

Merci pour le lien, Fred. Very Happy On dira, parce que nous sommes très indulgents, que leur explication tient à peu près la route. C'est vrai qu'il était important de faire du neuf, dommage cependant
Spoiler:

Je suis blindée pour Harry, prête à tout. lol!

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:59

cat47 a écrit:
leur explication tient à peu près la route.
Je la trouve trop succincte et trop ironique pour me convaincre vraiment. Ou alors c'est une forme d'humour britannique que je maîtrise mal! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 543497
Pour Harry (c'est bizarre après cette saison, j'ai toujours envie de dire "ce pauvre Harry"), j'espère juste qu'il ne sera pas déshonoré si sa fin arrive. Ce serait ça le plus dur à encaisser!
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:40

Je viens de terminer la saison 9 et…oh mon Dieu !!!

Spoiler:

Oh, avez-vous remarqué que l’actrice qui joue Meg Kirby (dans je ne sais plus quel épisode ^^) est celle qui joue Mary, la sœur d’Anne, dans Persuasion ?

http://www.bleue-et-violette.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 5 Icon_minitime

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant