Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers

+11
April
Darcy
Tidochouse
Mani911
cat47
Queen Margaret
Marian
Miss Piou Piou
hawk
Fred
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:52

Qui a vu le deuxième épisode?
Je ne l'ai vu qu'une fois et donc, il me faut un deuxième visionnage pour approfondir un peu mieux les dialogues mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.
Spoiler:

J'ai oublié j'ai bien aimé aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:47

Je viens de revoir encore l' épisode2 ( en fait les deux premiers à la suite Laughing ) et je suis toujours emballée par cette nouvelle saison! cheers

La scéne d' ouverture dans l' ascenseur est assez terrifiante et nous mène dans une intrigue qui bien qu' assez compliquée se laisse suivre avec intérêt. On découvre un peu plus Beth qui essaie d' échapper à son passé et Lucas bien que extrémement méfiant au départ plaide pour lui donner une seconde de chance auprés d' Harry , ce qui nous donne une trés belle scène entre eux deux ... désormais Harry se doit de lui faire confiance comme il le faisait avec Ros!
Spoiler:

Harry et Ruth,
Spoiler:

Harry, sur le terrain
Spoiler:

Lucas et Maya,
Spoiler:

Un excellent épisode qui me fait saliver pour la suite au vu du trailer que je regarde toujours of course! lol!

Tidochouse
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Sous titres   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:46

Bonjour à tous!!

J'ai lu que quelqu'un availes sous titres...auriez vous un lien car les seuls sous titres que j'ai trouvé ressemble a de la traduction by google donc bon...si vous avez mieux.

merci Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:12

Scarlett a écrit:

Spoiler:

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 64968
Yep, je me suis posé la même question. scratch lol!

Je dois dire que c'est cette partie de l'intrigue qui me plaît le moins pour le moment dans cette saison. Et dans le personnage de Lucas en général.
Spoiler:

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode et sa construction en puzzle, un style qui passe toujours bien avec moi. Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 178778

Comme chaque fois qu'il y a changement de responsable, j'ai eu un pincement au coeur en pensant aux précédents. Sad Bon, on dira que c'était logique que
Spoiler:

Et je suis d'accord pour Dimitri, j'aimerais le voir jouer un rôle plus important.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:28

cat47 a écrit:

Spoiler:
Tout à fait!
Spoiler:

Et je suis d'accord pour Dimitri, j'aimerais le voir jouer un rôle plus important.
Moi aussi!
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Dim 3 Oct 2010 - 17:58, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:33

Scarlett a écrit:
Spoiler:

J'ai dû relire deux fois ta phrase, j'ai d'abord mal saisi et je suis restée Shocked . lol!

Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:37

Je crois que l'espace d'un instant, j'ai compris comme Cat lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:54

OOOooooHHH!!!! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 320883 mais vous avez l' esprit mal tourné!!! lol! Comme si je pouvais imaginer ça de mon cher Lucas! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 127666
Je vais barrer "avec quelqu' un" de suite puisque ça prête à confusion! Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 55950
Edit: rectification... j' ai pas barré mais je me suis mieux exprimée Laughing ...enfin, j' espère lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:22

C'est plus clair ainsi, on peut le dire. lol!
Spoiler:

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:32

Cat, lol! lol! lol!

Bon, je reconnais que je me suis mal exprimée la première fois Embarassed
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:30

je n'ai pas tout compris de l'épisode mais l'histoire autour de Lucas,

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:47

Miss Margaret
Spoiler:

Je viens de voir les 5 premières minutes de l' épisode3 et ça commence fort cheers
Spoiler:
et les 5 dernières minutes que j' ai beaucoup appréçié Twisted Evil
Spoiler:
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:25

Je vais patienter un peu avant de commenter l'épisode 3 alors! Laughing Je vais surtout le revoir une fois avant en essayant de ne pas m'énerver...
Spoiler:
A part ça et la coiffure de Tariq, c'est encore un très bon épisode...
Je me calme et je reviens! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:31

Fred a écrit:
Citation :
Spoiler:

C'est qui encore,

Spoiler:
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:46

@ Miss Margaret:
Spoiler:
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:21

Pour le moment je n'ai vu que la scène finale ,
Spoiler:

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:16

Je ne suis pas vraiment Spooks mais j'ai vu l'épisode 1 sur la BBC et j'ai cru voir que
Spoiler:

EDIT: bon comme j'ai pas de réponse, ma demande doit être complétement à côté de la plaque, faut dire que j'ai regardé l'épisode par intermittence.

Dernière édition par Darcy le Mar 5 Oct 2010 - 17:23, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:33

Fred a écrit:
@ Miss Margaret:
Spoiler:

lol! lol! lol!

Spoiler:

C'est penible, je mets des spoilers partout Neutral
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:38

Miss Margaret a écrit:
Spoiler:
Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 55950
HS
Spoiler:
fin du HS
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:18

En ce qui me concerne, j' ai adoré cet épisode3 et je le trouve encore meilleur que les deux premiers Very Happy

La première image fait un peu Odyssée de l' Espace lol! mais aprés tout s' enchaine avec une rapidité stressante à souhait bounce on est toujours dans le thême "mensonges et vérités" à savoir "qui est vraiment qui"!!!

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 677480 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 677480 Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 677480 pour le HS
Spoiler:

Spoiler:

Harry and Ruth,
Spoiler:

Beth, elle est encore géniale dans cet épisode!!!

Lucas,
Spoiler:

Lucas et Maya,
Spoiler:

Dimitri,
Spoiler:

Le preview
Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:47

My new theory:
Spoiler:
Je regarde l'épisode 3 ce soir normalement, si je ne m'endors pas avant... lol!

Dernière édition par Marian le Jeu 7 Oct 2010 - 22:49, édité 2 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:14

Marian a écrit:
Spoiler:

Marian... Pourrais-tu éditer ton message et mettre cette info en spoiler... Merci!

Darcy a écrit:
Je ne suis pas vraiment Spooks mais j'ai vu l'épisode 1 sur la BBC et j'ai cru voir que
Spoiler:

EDIT: bon comme j'ai pas de réponse, ma demande doit être complétement à côté de la plaque, faut dire que j'ai regardé l'épisode par intermittence.
Non pas vraiment, c'est juste qu'il me semblait qu'on en avait déjà parlé... vu que le premier épisode
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:53

J'aime beaucoup cette saison mais j'ai un peu de peine à commenter, surtout si on doit utiliser autant les balises spoilers. Que diriez-vous de préciser dans le titre du sujet qu'il peut y avoir des spoilers? Personnellement je n'aime pas trop lire les commentaires si je sois sans arrêt ouvrir des balises, désolée. Neutral Et encore plus s'il s'agit des saisons précédentes, car après tout, on voit bien sur n'importe quel site que les acteurs font ou non partie d'une saison.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:09

cat47 a écrit:
J'aime beaucoup cette saison mais j'ai un peu de peine à commenter, surtout si on doit utiliser autant les balises spoilers. Que diriez-vous de préciser dans le titre du sujet qu'il peut y avoir des spoilers? Personnellement je n'aime pas trop lire les commentaires si je sois sans arrêt ouvrir des balises, désolée. Neutral Et encore plus s'il s'agit des saisons précédentes, car après tout, on voit bien sur n'importe quel site que les acteurs font ou non partie d'une saison.

Cat, je suis tout à fait d' accord avec toi et c' est bien ce que j' avais suggéré moi-même dans le titre quand j' ai ouvert le topic ..."Attention Spoilers" ... Wink c' était sous-entendu pour qu' on ne mette pas de balises Neutral puisque les gens étaient prévenus! mais comme personne n' en a tenu compte, j' ai suivi le mouvement! Rolling Eyes
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:38

Merci Scarlett! je suis contente que tu réagisses car c'est toi qui es la plus présente dans ce topic et que je n'ai pas eu de problème avec tes spoilers.

Est-ce que nous pourrions fixer des règles avec les intervenants réguliers?

Ma propositions : ce qui concerne les saisons précédentes n'est pas spoilers. Pour ce qui est de cette saison, est spoiler ce qui gâche le plaisir de la surprise. Pouvez-vous m'aider à le définir? sunny

MessageSujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime

Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant