| Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers | |
|
+11April Darcy Tidochouse Mani911 cat47 Queen Margaret Marian Miss Piou Piou hawk Fred Scarlett Unnie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 28 Sep 2010 - 17:52 | |
| Qui a vu le deuxième épisode? Je ne l'ai vu qu'une fois et donc, il me faut un deuxième visionnage pour approfondir un peu mieux les dialogues mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. - Spoiler:
J'avais raison de me méfier de Beth et du Home Secretary! Quoiqu'à la fin de l'épisode, Beth m'est un peu plus sympathique. Le HS, toujours pas! Je suis contrariée par le rôle de larbin qu'on fait jouer à Dimitri. J'espère qu'on va lui faire plus de place dans les prochains épisodes. Ca contrarie mon esprit logique que Beth soit plus sollicitée que lui. Sur la "structure" de l'épisode, c'est assez original et ça apporte un plus. Mais du coup, la scène du coup de fil nocturne entre Harry et Ruth arrive comme un cheveu sur la soupe. Tout comme on passe du point de vue de Chapman à la résolution de l'enquête sans vraie séparation. Mais c'est juste parce que je suis maniaque. Dans l'absolu, ce n'est pas si flagrant! La preuve, j'ai bien tout compris! Sinon, la poursuite en ascenseur de verre est top! Et concernant l'histoire de Lucas, si j'étais assez curieuse et enthousiaste au départ, finalement, après le semblant de conversation avec Maya à la toute fin de l'épisode, je crains que ce ne soit qu'un pétard mouillé. Ce sera sûrement pas aussi sombre que je le voudrais.
J'ai oublié j'ai bien aimé aussi - Spoiler:
la conversation Harry/Lucas au sujet de sa nomination à la tête de l'équipe, la tirade sur le mensonge... Ca me laisse un drôle de gout dans la bouche, d'ailleurs. Un peu comme si Lucas manipulait Harry en jouant sur sa faiblesse (la disparition de Ros). Prometteur, donc! Je suis un peu perverse, je sais!
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Sam 2 Oct 2010 - 16:47 | |
| Je viens de revoir encore l' épisode2 ( en fait les deux premiers à la suite ) et je suis toujours emballée par cette nouvelle saison! La scéne d' ouverture dans l' ascenseur est assez terrifiante et nous mène dans une intrigue qui bien qu' assez compliquée se laisse suivre avec intérêt. On découvre un peu plus Beth qui essaie d' échapper à son passé et Lucas bien que extrémement méfiant au départ plaide pour lui donner une seconde de chance auprés d' Harry , ce qui nous donne une trés belle scène entre eux deux ... désormais Harry se doit de lui faire confiance comme il le faisait avec Ros! - Spoiler:
et non Fred, moi je ne pense pas que Lucas manipule Harry... celui-çi s' en apercevrait vite fait!!!
Harry et Ruth, - Spoiler:
j' ai adoré leur coup de téléphone nocturne où Harry se méprend sur les intentions de Ruth Je crois que l' on en a pas fini avec eux deux et je crois qu' il serait temps que Ruth lui donne aussi une seconde chance
Harry, sur le terrain - Spoiler:
m' a fait une peur bleue et il a failli se faire tuer et c' est Beth qui lui sauve la vie.. mais où étaient passés Lucas et Tariq
Lucas et Maya, - Spoiler:
je ne sais pas trop quoi en penser pour l' instant une chose me chiffonne... dans les interviews les 2 acteurs n' ont pas cessé de dire que Maya était pour Lucas l' amour de sa vie ..mais combien d' amours a-t-il eu??? Bon Sarah, on sait que ce n' était que sexuel..mais son ex-femme Elizabeta avait l' air de beaucoup compter pour lui... donc j' attends la suite pour en savoir plus...
Un excellent épisode qui me fait saliver pour la suite au vu du trailer que je regarde toujours of course! |
|
| |
Tidochouse Pauvre gouvernante
| Sujet: Sous titres Dim 3 Oct 2010 - 11:46 | |
| Bonjour à tous!! J'ai lu que quelqu'un availes sous titres...auriez vous un lien car les seuls sous titres que j'ai trouvé ressemble a de la traduction by google donc bon...si vous avez mieux. merci |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Dim 3 Oct 2010 - 17:12 | |
| - Scarlett a écrit:
- Spoiler:
mais combien d' amours a-t-il eu??? Yep, je me suis posé la même question. Je dois dire que c'est cette partie de l'intrigue qui me plaît le moins pour le moment dans cette saison. Et dans le personnage de Lucas en général. - Spoiler:
On dirait qu'il faut absolument avoir une tension amoureuse à son sujet mais qu'on ne sait pas vraiment dans quelle direction aller. Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode et sa construction en puzzle, un style qui passe toujours bien avec moi. Comme chaque fois qu'il y a changement de responsable, j'ai eu un pincement au coeur en pensant aux précédents. Bon, on dira que c'était logique que - Spoiler:
Lucas s'y colle mais ma petite âme féministe n'a pas pu penser de s'empêcher de penser : pourquoi pas Ruth, même si je vois bien qu'il faut être plus polyvalente qu'elle pour ce poste, elle qui déteste le terrain. En attendant, c'est elle la fine mouche met toujours le doigt sur le détail qui tue et permet de faire avance les enquêtes. Et je suis d'accord pour Dimitri, j'aimerais le voir jouer un rôle plus important. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Dim 3 Oct 2010 - 17:28 | |
| - cat47 a écrit:
- Spoiler:
On dirait qu'il faut absolument avoir une tension amoureuse à son sujet mais qu'on ne sait pas vraiment dans quelle direction aller. Tout à fait! - Spoiler:
J' aimerai mieux qu' il ait une relation stable avec quelqu' une tout comme Tom et Adam Et je suis d'accord pour Dimitri, j'aimerais le voir jouer un rôle plus important. Moi aussi! - Spoiler:
Il a quand même pris un peu la place de Tariq sur le terrain quand Lucas a pénétré dans la maison de Westhouse!
Dernière édition par Scarlett le Dim 3 Oct 2010 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Dim 3 Oct 2010 - 17:33 | |
| - Scarlett a écrit:
- Spoiler:
J' aimerai mieux qu' il ait une relation stable avec quelqu' un comme Tom ou Adam J'ai dû relire deux fois ta phrase, j'ai d'abord mal saisi et je suis restée . _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Dim 3 Oct 2010 - 17:37 | |
| Je crois que l'espace d'un instant, j'ai compris comme Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Dim 3 Oct 2010 - 17:54 | |
| OOOooooHHH!!!! mais vous avez l' esprit mal tourné!!! Comme si je pouvais imaginer ça de mon cher Lucas! Je vais barrer "avec quelqu' un" de suite puisque ça prête à confusion! Edit: rectification... j' ai pas barré mais je me suis mieux exprimée ...enfin, j' espère |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Dim 3 Oct 2010 - 18:22 | |
| C'est plus clair ainsi, on peut le dire. - Spoiler:
Mais la logique voulait déjà que ce soit clair car tout de même, Adam est mort depuis assez longtemps. Quoique, en y réfléchissant, ils auraient pu avoir le coup de foudre lors de l'épisode qu'ils ont partagé, et alors, adieu la relation stable. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Dim 3 Oct 2010 - 19:32 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Lun 4 Oct 2010 - 22:30 | |
| je n'ai pas tout compris de l'épisode mais l'histoire autour de Lucas, - Spoiler:
va vite me "saouler" je pense, parce que il a combien de femmes ??! Faut arrêter, Elisabetha, normal, c'était sa femme, mais là, çe fait celle de trop, pour moi!! Je suis un peu déçue! Une histoire unique autour de son identité aurait suffit pour moi, pas besoin de rajouter une "histoire mélodrame romantique!" Bon, on verra! Sinon, côté histoire, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas tout compris, dommage parce que l'épisode est interessant, on en apprend plus sur Beth! A suivre!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 5 Oct 2010 - 1:47 | |
| Miss Margaret - Spoiler:
une femme par saison
Je viens de voir les 5 premières minutes de l' épisode3 et ça commence fort - Spoiler:
avec un Lucas qui nous pique une colère bien justifiée d' ailleurs!
et les 5 dernières minutes que j' ai beaucoup appréçié - Spoiler:
Big kiss! Lucas dit à Maya: "close your eyes - and remember"
|
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 5 Oct 2010 - 10:25 | |
| Je vais patienter un peu avant de commenter l'épisode 3 alors! Je vais surtout le revoir une fois avant en essayant de ne pas m'énerver... - Spoiler:
Fin du troisième épisode et Dimitri est toujours un parfait inconnu et on ne le voit qu'occasionnellement. Cette histoire autour de Lucas et Vaughan est extrêmement mal fichue ou alors j'en ai manqué un bout. Quant à Lucas et Maya, j'aime autant ne pas en parler! les deux dernières minutes, j'avais l'impression qu'elles n'étaient là que pour faire du remplissage!
A part ça et la coiffure de Tariq, c'est encore un très bon épisode... Je me calme et je reviens! |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 5 Oct 2010 - 11:31 | |
| - Fred a écrit:
-
- Citation :
- Spoiler:
Cette histoire autour de Lucas et Vaughan est extrêmement mal fichue ou alors j'en ai manqué un bout.
C'est qui encore, - Spoiler:
vaughan ??
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 5 Oct 2010 - 11:46 | |
| @ Miss Margaret: - Spoiler:
C'est le personnage joué par Iain Glen, celui qui lui donne la valise à la fin de l'épisode 1. Il s'appelle Vaughan Edwards.
|
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 5 Oct 2010 - 12:21 | |
| Pour le moment je n'ai vu que la scène finale , - Spoiler:
ce que je n'aime pas trop c'est cette façon de jouer au chat et à la souri , je t'aime toujours , mais tu m'as fait trop de mal , mais je reviens vers toi tu m'attires comme un aimant .... c'est du déjà vue et j'ai envie de botter les fesses (fort jolie d'ailleurs ) de Lucas / John qui fait un peu trop Kalimero à mon goût ... mais il faut que je vois l'épisode en entier pour mieux comprendre ....! mais le coup de "close your eyes - and remember" ça le fait quand même d'accord avec Scarlett ....!
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 5 Oct 2010 - 13:16 | |
| Je ne suis pas vraiment Spooks mais j'ai vu l'épisode 1 sur la BBC et j'ai cru voir que - Spoiler:
l'héroîne avec le carré blond (désolée, je ne me souviens plus de son nom, mourrait dans une explosion, j'ai mal vu ou bien? EDIT: bon comme j'ai pas de réponse, ma demande doit être complétement à côté de la plaque, faut dire que j'ai regardé l'épisode par intermittence.
Dernière édition par Darcy le Mar 5 Oct 2010 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 5 Oct 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 5 Oct 2010 - 13:38 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Spoiler:
J'ai cru que c'était encore une fille! une ex encore cachée dans le placard!!
HS - Spoiler:
Si ça se trouve, on va finir par découvrir qu'il était marin: une femme dans chaque port...
fin du HS |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Mar 5 Oct 2010 - 17:18 | |
| En ce qui me concerne, j' ai adoré cet épisode3 et je le trouve encore meilleur que les deux premiers La première image fait un peu Odyssée de l' Espace mais aprés tout s' enchaine avec une rapidité stressante à souhait on est toujours dans le thême "mensonges et vérités" à savoir "qui est vraiment qui"!!! pour le HS - Spoiler:
le ton qu' il emploie en s' adressant à Harry "I'm not interested in your old-fashioned beliefs. Either do the job or get out of the way and let someone do it for you."
- Spoiler:
J' ai beaucoup aimé l' indignation de Lucas quand les russes suppriment tous les terroristes! et la course poursuite dans les couloirs du métro et dans le métro même est digne de certains épisodes que nous avons pu voir dans les anciennes saisons avec Tom et Adam! Paroxocybin, en voilà un drôle de nom pour un poison la scéne avec la fille du professeur est terrible pour une fois, ce n' est pas Lucas qui subit l' épreuve du feu... mais quel traitre ce russe!
Harry and Ruth, - Spoiler:
j'adore leurs appartés... et la dernière scène entre eux est bouleversante... ce qu' Harry lui dit est à double sens et il montre trés bien ce qu' il ressent pour elle ..Oh Ruth, quand est-ce que tu vas te dégéler un peu
Beth, elle est encore géniale dans cet épisode!!! Lucas, - Spoiler:
j' ai bien aimé comme il a tenu tête aux menaces de Vaugh.
Lucas et Maya, - Spoiler:
on apprend guère de nouveau sur leur histoire... les infos sur le lointain passé de Lucas semblent venir au compte-gouttes j' espère qu' on ne restera pas sur notre faim au final! Sinon, même si je déteste savoir que Maya va certainement avoir une influence sur lui, je trouve que la scéne finale est géniale même si elle peut paraitre gratuite et je me moque des tenants et aboutissants elle met un peu de douceur dans ce monde de brutes et je ne vais pas bouder mon plaisir! La scéne du baiser est elle m' a fait un peu penser au baiser de John et Margaret à la gare elle a été bien préparée and yes Lucas, I close my eyes if you are in front of me like that
Dimitri, - Spoiler:
ça ne me gène pas plus que ça qu' on n' en sache pas plus sur lui et qu' on ne le voit pas plus...aprés tout c' était pareil pour Malcom!!!
Le preview - Spoiler:
bye bye les russes..welcome les chinois
|
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Jeu 7 Oct 2010 - 0:47 | |
| My new theory: - Spoiler:
under the influence of John Porter, Lucas North has revealed that he’s been MI-6 the whole time. Désolée, j'ai fini Strike Back alors apprendre que Lucas s'appelle en fait John me fait bien marrer... XD
Je regarde l'épisode 3 ce soir normalement, si je ne m'endors pas avant...
Dernière édition par Marian le Jeu 7 Oct 2010 - 22:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Jeu 7 Oct 2010 - 10:14 | |
| - Marian a écrit:
- Spoiler:
apprendre que Lucas s'appelle en fait John me fait bien marrer... XD
Marian... Pourrais-tu éditer ton message et mettre cette info en spoiler... Merci! - Darcy a écrit:
- Je ne suis pas vraiment Spooks mais j'ai vu l'épisode 1 sur la BBC et j'ai cru voir que
- Spoiler:
l'héroîne avec le carré blond (désolée, je ne me souviens plus de son nom, mourrait dans une explosion, j'ai mal vu ou bien?
EDIT: bon comme j'ai pas de réponse, ma demande doit être complétement à côté de la plaque, faut dire que j'ai regardé l'épisode par intermittence. Non pas vraiment, c'est juste qu'il me semblait qu'on en avait déjà parlé... vu que le premier épisode - Spoiler:
s'ouvre sur sa cérémonie funèbre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Jeu 7 Oct 2010 - 16:53 | |
| J'aime beaucoup cette saison mais j'ai un peu de peine à commenter, surtout si on doit utiliser autant les balises spoilers. Que diriez-vous de préciser dans le titre du sujet qu'il peut y avoir des spoilers? Personnellement je n'aime pas trop lire les commentaires si je sois sans arrêt ouvrir des balises, désolée. Et encore plus s'il s'agit des saisons précédentes, car après tout, on voit bien sur n'importe quel site que les acteurs font ou non partie d'une saison. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Jeu 7 Oct 2010 - 17:09 | |
| - cat47 a écrit:
- J'aime beaucoup cette saison mais j'ai un peu de peine à commenter, surtout si on doit utiliser autant les balises spoilers. Que diriez-vous de préciser dans le titre du sujet qu'il peut y avoir des spoilers? Personnellement je n'aime pas trop lire les commentaires si je sois sans arrêt ouvrir des balises, désolée. Et encore plus s'il s'agit des saisons précédentes, car après tout, on voit bien sur n'importe quel site que les acteurs font ou non partie d'une saison.
Cat, je suis tout à fait d' accord avec toi et c' est bien ce que j' avais suggéré moi-même dans le titre quand j' ai ouvert le topic ... "Attention Spoilers" ... c' était sous-entendu pour qu' on ne mette pas de balises puisque les gens étaient prévenus! mais comme personne n' en a tenu compte, j' ai suivi le mouvement! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers Jeu 7 Oct 2010 - 17:38 | |
| Merci Scarlett! je suis contente que tu réagisses car c'est toi qui es la plus présente dans ce topic et que je n'ai pas eu de problème avec tes spoilers. Est-ce que nous pourrions fixer des règles avec les intervenants réguliers? Ma propositions : ce qui concerne les saisons précédentes n'est pas spoilers. Pour ce qui est de cette saison, est spoiler ce qui gâche le plaisir de la surprise. Pouvez-vous m'aider à le définir? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers | |
| |
|
| |
| Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers | |
|