| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 3 Mai 2010 - 18:31 | |
| Je l'ai justement commandé hier Moi j'avoue que j'avais bien aimé! Mais suis-je objective ?? J'avais eu quelques difficultés de compréhension sans les sous titres, d'où la raison de mon achat ^^ Je dirai que oui ca vaut la peine! Ce n'est pas le meilleur rôle de Toby Stephens mais à ce prix là on peut pas dire non |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 3 Mai 2010 - 19:23 | |
| Merci Kaz! Je vais donc me laisser tenter |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 3 Mai 2010 - 20:01 | |
| Je n'ai toujours pas fini de regarder Wired, que j'avais enregistré lors de sa diffusion. Et pourtant ce que j'en avais vu (le premier épisode, si mes souvenirs sont bons) m'avait bien plu. Merci de m'avoir rappelée à mes devoirs. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 12 Mai 2010 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 3 Mai 2010 - 20:07 | |
| Althea, tu trouveras quelques avis sur cette page : Pour ma part, j'avais trouvé la mini série plutôt bof _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 3 Mai 2010 - 21:33 | |
| Je l'ai finalement commandé (3,5 livres port compris...) . Je viendrais donner mon avis quand je l'aurais vu Mais vu le nombre de dvds que j'ai achetés dernièrement, mon visionnage ne sera pas dans un futur très proche |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Mai 2010 - 12:02 | |
| J'ai la copine belge la meilleure du monde (je précise parce que les françaises et notre bébé suisse aussi), elle m'emmène voir Toby en vrai dans danton's death en août parce que j'ai de gros soucis familiaux en ce moment et qu'elle veut me changer les idées Mais j'ai soudain un doute, je me demande si elle ne prends pas ça pour prétexte pour ne pas y aller seule Ah nous Toby !!!! Merci Kaaaaaazz!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Mai 2010 - 12:09 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Mai 2010 - 19:17 | |
| GAELLE B CAVILL: - Citation :
- elle m'emmène voir Toby en vrai dans danton's death en août
Attends mon coeur s'emballe , serais tu en train de dire que Toby joue dans une pièce de théâtre à Londres cet été?? Parce que si c'est le cas , je désespérais de ne pas voir un acteur lambtonien sur scène en septembre pour mon séjour à Londres, (je me renseignais d'ailleurs pour aller voir Le fantôme de l'opéra) mais si Toby est encore sur scène en septembre et surtout LUI, je DOIS y aller et même si je ne comprends rien à la pièce! on a qu'une vie !! Si RA veut se joindre à lui pour la pièce je ne serai pas contre EDIT: Pff je n'ai pas de chance décidement il ne joue qu'en juillet et aout, je vais lui écrire et lui demander de jouer pour moi une seule fois en septembre!
Dernière édition par Miss Margaret le Lun 10 Mai 2010 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Mai 2010 - 19:25 | |
| Je suis ravie pour vous, Kaz et Gaelle ! On compte sur vous pour un compte-rendu détaillé ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Mai 2010 - 19:26 | |
| Oui Toby sera au théâtre au mois d'août plus précisément de juillet à août les dates sont ici Malheureusement il n'y a rien de prévu pour septembre... pour l'instant @ mimidd : oh oui compte rendu détaillé et photos sous tous les angles c'est promis |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Mai 2010 - 23:07 | |
| quelle chance! En plus la pièce est superbe. Je l'ai vu il y a bien longtemps à Nanterre et j'en garde un excelent souvenir! N'oubliez pas les appareils photos |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Mai 2010 - 8:08 | |
| Quelle chance vous avez!!!!!! Profitez en bien!(est-ce necessaire de le dire ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Mai 2010 - 9:58 | |
| Yeah ! C'est génial les filles _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Mai 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Mai 2010 - 14:59 | |
| J'ai pas d'appareil photos (voilà une idée de kdo pour mon anniv la sem prochaine hihi) mais oublies pas le tiens Kaz, une de nous dépressive c'est assez pas la seconde! Sinon autant sauter de suite dans la Tamise hein!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Mai 2010 - 15:01 | |
| j'en ai pas non pluuuuuuuuuu Mais bon ma tite maman à interet va me preter le sien |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Mai 2010 - 15:06 | |
| On va acheter des jetables |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 12 Mai 2010 - 15:41 | |
| _________________ |
|
| |
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 12 Mai 2010 - 16:02 | |
| En tout cas, merci à toi d'être toujours à l'affût de toutes les infos sur Toby... Tu y vas quand, toi? la chance!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 12 Mai 2010 - 16:03 | |
| Dans mes bras, petite Kaz. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 12 Mai 2010 - 16:14 | |
| De rien! C'est beau l'amour hein J'y vais avec Gaelle en aout En parlant de news le concernant, Miss Marple: The Blue Geranium sera diffusé le 27 juin |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 12 Mai 2010 - 20:05 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 25 Mai 2010 - 23:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|