| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 27 Sep 2007 - 8:20 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 27 Sep 2007 - 8:29 | |
| Je trouve que l'effet vielis est pas mal rendu pour la première! Mais je dois avouer préféré la seconde En tout cas, ces vidéos me donnent tres envis de me mettre vite à la lecture du roman et au visionnage de l'adaptation! |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 27 Sep 2007 - 9:06 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 27 Sep 2007 - 9:22 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 27 Sep 2007 - 9:44 | |
| Je vous donnerai mon avis des que je l'aurai lu. Quant aux adaptations, n'ayant vu ni celle de Robert Redford ni celle de Toby, je ne peux pas encore juger! Mais ceux sont deux acteurs que j'aime enormement, je verrais bien auquel je penserai pendant ma lecture EDIT: Au fait, sublimes ban et avatar tiff! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 27 Sep 2007 - 13:16 | |
| très belles !! mais le noir et blanc !! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 27 Sep 2007 - 17:08 | |
| Tiffany, J'aime tout. Tes 2 choix de musique : fantastique. 1) J'aime Charles Trenet surtout cette chanson qui tombe (comme les feuilles...) super bien sur tes vues. 2) Barry White, si çà ce n'est pas de la il faudra que je prenne RDV chez l'ORL. Superbe et là cerise sur le gateau, sur la 2ème vidéo, Toby est TOUT SEUL , rien que pour nous. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 27 Sep 2007 - 17:45 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 27 Sep 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 28 Sep 2007 - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 28 Sep 2007 - 17:08 | |
| Un petit post pour Tiff : j'ai regardé hier "Onegin". J'ai rarement vu une telle recherche dans le détail de la réconstitution, jusqu'à Ralph en corset, ce qui est un poil "too much" à mon avis. Cependant les deux héros sont parfaits dans ce film hyper romantique, Ralph en dandy désabusé piégé par l'amour et Toby en jeune homme simple, je dirais presque naïf broyé par des codes de conventions sociales idiotes. J'ai été surprise de voir que les extérieurs à la campagne avait été tournés en Angleterre, car la ville est bien StPétersbourg, sublime sous la neige. En tous cas un excellent moment ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 28 Sep 2007 - 17:10 | |
| - clinchamps a écrit:
- les deux héros sont parfaits dans ce film hyper romantique, Ralph en dandy désabusé piégé par l'amour et Toby en jeune homme simple, je dirais presque naïf broyé par des codes de conventions sociales idiotes.
C'est vrai qu'ils sont tous les deux parfaits chacun dans leur role! Au point qu'ils m'avaiant donné l'envi de lire le livre (que j'ai mis un certain temps a trouver, mais tres peu à dévorer, malgré un format peu "conventionnel") |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 28 Sep 2007 - 21:49 | |
| Me voilà! Je ne suis rentrée qu'il y a quelques heures ! Mon séjour à Londres était fantastique : j'y ai fait pas mal de croquis, du shopping, j'ai visité Buckingham Palace (quel luxe!!!), la Cathédrale St Paul, ... Je suis allée me balader dans le Bankside, ... J'ai fait ce que toute bonne touriste se doit de faire ... (Tower Bridge, Trafalgar Square, le Globe Theatre, Madame Tussaud's, la City, une comédie musicale, du shopping, Picadilly Circus ...) à l'exception de Big Ben et du Parlement que je connais comme ma poche ... et ce que toute lambtonienne se doit de faire (notamment un pélerinage à Bourough Market -> Bridget Jones, Harry Potter, ... y ont été tournés). Mais voilà que je vous parle de Londres ... Attendez modératrices vénérées ... Il me faut poursuivre avec ceci : Première de "THE COUNTRY WIFE" (comédie de William Wycherley dont je vous parlerai plus longuement, c'est promis!), Theatre Royal Haymarket, 27 Septembre 2007. Les acteurs étaient absolument excellents, un véritable plaisir de les voir sur scène ! A la sortie du théâtre ... (Madame Stephens se trouve à gauche). L'interprète de Master Horner nous confie qu'il est fatigué : 10 jours de répétitions non-stop, le stress, le trac ... mais d'ici trois semaines, il profitera au mieux de la scène. Dois-je encore ajouter, pour convaincre les irréductibles, que le premier à apparaître sur scène de dos, dans le plus simple appareil (à prendre au mot, je peux vous le certifier, mes yeux aussi !), est un certain Toby Stephens ! Mieux, j'ai aussi une vidéo d'une partie de notre courte conversation ... Je devrais pouvoir réussir à la mettre en ligne ... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 28 Sep 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 29 Sep 2007 - 12:32 | |
| |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 29 Sep 2007 - 12:41 | |
| - tiff a écrit:
- Kate a écrit:
- Dois-je encore ajouter, pour convaincre les irréductibles, que le premier à apparaître sur scène de dos, dans le plus simple appareil (à prendre au mot, je peux vous le certifier, mes yeux aussi !), est un certain Toby Stephens !
C'est vrai? Alors? :lol! Vrai et totalement vrai ! Dans le plus simple appareil autrement dit, nu comme un vers ! Figure-toi que j'avais dit à mon fiancé : "Ah le premier acteur à monter sur scène sera Toby Stephens, tu vas voir ..." Ben, oui, ça il l'a vu ... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 29 Sep 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 29 Sep 2007 - 14:19 | |
| On se croirait revenu 40 ans en arrière, quand "Oh Calcutta" faisait parler car les acteurs étaient ... à poil !! Mais je crois que le jeune homme qui interprète H P en a fait autant ? Et en France aussi, il y a eu une pièce où l'acteur a traversé la scène nu (il me semble avoir entendu ça quelque part). Quant à Toby, j'espère que l'ensemble est à la hauteur de ses yeux ! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 29 Sep 2007 - 16:52 | |
| - Kate a écrit:
Vrai et totalement vrai ! Dans le plus simple appareil autrement dit, nu comme un vers ! Figure-toi que j'avais dit à mon fiancé : "Ah le premier acteur à monter sur scène sera Toby Stephens, tu vas voir ..." Ben, oui, ça il l'a vu ... Tout nu sans vêtements ??? Rhoooooooooooooo et bah dis donc!!! Moi qui ai déjà du mal à me déshabiller chez le médecin... Clinchamps, malgré mes 50 ans, et mon adolescence dans les années 70, je ne suis toujours pas à l'aise avec le concept de nudité et je suis toujours épatée que quelqu'un ose se montrer... tout nu !!! |
|
| |
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 29 Sep 2007 - 18:38 | |
| Tiff je trouve l'idée de la vidéo avec fever en fond sonore excellente mais la bande son n'arrête pas de sauter/ grésiller... c'est normal? edit: autant pour moi, c'était ma connection internet qui ramait... Je peux définitivement dire que cet vidéo Fever est vraiment |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 30 Sep 2007 - 19:26 | |
| Voulant faire quelques dessins des personnages du roman que j'écris, je suis partis d'une photo de Toby pour l'un d'eux (dont je me suis inspiré pour le physique de ce personnage). Et puis finalement, j'ai fait la photo complétement! Etant donné ce c'était censé ne pas etre lui au départ, il manque un peu de ressemblance avec Mr. Stephens mais bon... Here it is: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|