Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:12

C'est surtout que je n'y ai pas accès !! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 302347
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:20

tu as essayé dans profil>préférences

Toujours autoriser le BBCode cocher oui
Toujours autoriser le HTML cocher oui

autrement voici les liens

http://fr.youtube.com/watch?v=cu9bXqpR5Gk
http://fr.youtube.com/watch?v=3KUo2ICvZwQ
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:29

Je trouve que l'effet vielis est pas mal rendu pour la première! Mais je dois avouer préféré la seconde Wink En tout cas, ces vidéos me donnent tres envis de me mettre vite à la lecture du roman et au visionnage de l'adaptation!
http://jafean.deviantart.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:06

Je n'ai pas trop aimé le livre, (sans doute lu trop jeune) et Tobby est very Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 548707 mais ... rien n'égale pour moi la beauté éclatante de Robert Redford !! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 241957 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 241957 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 67191
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:22

clinchamps a écrit:
Tobby est very Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 548707 mais ... rien n'égale pour moi la beauté éclatante de Robert Redford !! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 241957 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 241957 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 67191
affraid je ne ferai aucun commentaire Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 820783 lol!

Non, j'adore Robert Redford (il est à tomber Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 41810 ) mais dans The Great Gatsby je préfère de loin Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 284494 Amor Amor Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 615626
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:44

Je vous donnerai mon avis des que je l'aurai lu.
Quant aux adaptations, n'ayant vu ni celle de Robert Redford ni celle de Toby, je ne peux pas encore juger! Mais ceux sont deux acteurs que j'aime enormement, je verrais bien auquel je penserai pendant ma lecture Wink

EDIT: Au fait, sublimes ban et avatar tiff! drunken
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:48

Jafean a écrit:
Mais ceux sont deux acteurs que j'aime enormement, je verrais bien auquel je penserai pendant ma lecture Wink
Toby vs Robert Twisted Evil
Jafean a écrit:
EDIT: Au fait, sublimes ban et avatar tiff! drunken
merci, Jafean Very Happy pas nouveaux mais je trouve que j'ai gazé pour la ban lol! et Toby avec cet air pensif Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 284494
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:16

cheers très belles !! mais Sad le noir et blanc !!
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:08

Tiffany,

J'aime tout. Tes 2 choix de musique : fantastique.

1) J'aime Charles Trenet I love you I love you I love you surtout cette chanson qui tombe (comme les feuilles...) super bien sur tes vues.

2) Barry White, si çà ce n'est pas de la Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 713276 il faudra que je prenne RDV chez l'ORL. Superbe et là cerise sur le gateau, sur la 2ème vidéo, Toby est TOUT SEUL Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 41810 , rien que pour nous. Embarassed

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 567661
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:45

tiff a écrit:
merci, Jafean Very Happy pas nouveaux mais je trouve que j'ai gazé pour la ban lol! et Toby avec cet air pensif Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 284494
C'est superbe!
Et je vous tiens bientot au courant pour les resultats du Toby VS Robert (des que j'ai finis ma lecture de JE en anglais et que mon amie me prete son exemplaire de Great Gasby) Wink
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:13

C de Villemer, ça me fait plaisir que tu les aiment Very Happy

Jafean, je vais me passer de faire les commentaires (sportifs) je ne serais objective pas
Spoiler:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:55

tiff a écrit:

Jafean, je vais me passer de faire les commentaires (sportifs) je ne serais pas objective
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 55950 En effet, je risquerait d'etre influencée... scratch Mais ne serait-ce pas deja trop tard, avec toutes ces superbes vidéos qui tu nous a présenté! Ah, ah, Tiff a truqué le match lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:27

Jafean a écrit:
Tiff a truqué le match lol!
mais non Rolling Eyes lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:08

Un petit post pour Tiff : j'ai regardé hier "Onegin". J'ai rarement vu une telle recherche dans le détail de la réconstitution, jusqu'à Ralph en corset, ce qui est un poil "too much" à mon avis. lol! Cependant les deux héros sont parfaits dans ce film hyper romantique, Ralph en dandy désabusé piégé par l'amour et Toby en jeune homme simple, je dirais presque naïf broyé par des codes de conventions sociales idiotes. J'ai été surprise de voir que les extérieurs à la campagne avait été tournés en Angleterre, car la ville est bien StPétersbourg, sublime sous la neige. En tous cas un excellent moment ! cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:10

clinchamps a écrit:
les deux héros sont parfaits dans ce film hyper romantique, Ralph en dandy désabusé piégé par l'amour et Toby en jeune homme simple, je dirais presque naïf broyé par des codes de conventions sociales idiotes.
C'est vrai qu'ils sont tous les deux parfaits chacun dans leur role! Au point qu'ils m'avaiant donné l'envi de lire le livre (que j'ai mis un certain temps a trouver, mais tres peu à dévorer, malgré un format peu "conventionnel")
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:49

Me voilà! Je ne suis rentrée qu'il y a quelques heures ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 543497
Mon séjour à Londres était fantastique : j'y ai fait pas mal de croquis, du shopping, j'ai visité Buckingham Palace (quel luxe!!!), la Cathédrale St Paul, ... Je suis allée me balader dans le Bankside, ... J'ai fait ce que toute bonne touriste se doit de faire ... (Tower Bridge, Trafalgar Square, le Globe Theatre, Madame Tussaud's, la City, une comédie musicale, du shopping, Picadilly Circus ...) à l'exception de Big Ben et du Parlement que je connais comme ma poche ... et ce que toute lambtonienne se doit de faire (notamment un pélerinage à Bourough Market -> Bridget Jones, Harry Potter, ... y ont été tournés).
Mais voilà que je vous parle de Londres ...

Attendez modératrices vénérées ...

Il me faut poursuivre avec ceci :

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 London10

Première de "THE COUNTRY WIFE" (comédie de William Wycherley dont je vous parlerai plus longuement, c'est promis!), Theatre Royal Haymarket, 27 Septembre 2007. Les acteurs étaient absolument excellents, un véritable plaisir de les voir sur scène !

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 London11

A la sortie du théâtre ... (Madame Stephens se trouve à gauche). L'interprète de Master Horner nous confie qu'il est fatigué : 10 jours de répétitions non-stop, le stress, le trac ... mais d'ici trois semaines, il profitera au mieux de la scène.

Dois-je encore ajouter, pour convaincre les irréductibles, que le premier à apparaître sur scène de dos, dans le plus simple appareil (à prendre au mot, je peux vous le certifier, mes yeux aussi Shocked Shocked Shocked !), est un certain Toby Stephens Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 50583 !

Mieux, j'ai aussi une vidéo d'une partie de notre courte conversation ... Je devrais pouvoir réussir à la mettre en ligne ...
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:36

cheers cheers cheers la vidéo, la vidéo cheers cheers cheers

Kate a écrit:
Dois-je encore ajouter, pour convaincre les irréductibles, que le premier à apparaître sur scène de dos, dans le plus simple appareil (à prendre au mot, je peux vous le certifier, mes yeux aussi Shocked Shocked Shocked !), est un certain Toby Stephens Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 50583 !
C'est vrai? Alors? Wink lol!

Edit/ Ma dernière vidéo sur Toby mais moins intéressante que la tienne, Kate Embarassed

Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:32

Kate a écrit:

Mieux, j'ai aussi une vidéo d'une partie de notre courte conversation ... Je devrais pouvoir réussir à la mettre en ligne ...
Des détails, des détails! bounce Et vivement la vidéo Wink En tout cas, tu en as eu de la chance...
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:41

tiff a écrit:

Kate a écrit:
C'est vrai? Alors? Wink :lol!

Vrai et totalement vrai ! Dans le plus simple appareil autrement dit, nu comme un vers !
Figure-toi que j'avais dit à mon fiancé : "Ah le premier acteur à monter sur scène sera Toby Stephens, tu vas voir ..."
Ben, oui, ça il l'a vu ...
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:44

alors? pas mal? lol!

Et ta vidéo, on pourra bientôt la voir? bounce bounce bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:19

On se croirait revenu 40 ans en arrière, quand "Oh Calcutta" faisait parler car les acteurs étaient ... à poil !! lol! Mais je crois que le jeune homme qui interprète H P en a fait autant ? Et en France aussi, il y a eu une pièce où l'acteur a traversé la scène nu (il me semble avoir entendu ça quelque part). Quant à Toby, j'espère que l'ensemble est à la hauteur de ses yeux Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 55950 !
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:52

Kate a écrit:

Vrai et totalement vrai ! Dans le plus simple appareil autrement dit, nu comme un vers !
Figure-toi que j'avais dit à mon fiancé : "Ah le premier acteur à monter sur scène sera Toby Stephens, tu vas voir ..."
Ben, oui, ça il l'a vu ...

Tout nu sans vêtements Shocked ??? Rhoooooooooooooo Embarassed et bah dis donc!!! Rolling Eyes
Moi qui ai déjà du mal à me déshabiller chez le médecin...

Clinchamps, malgré mes 50 ans, et mon adolescence dans les années 70, je ne suis toujours pas à l'aise avec le concept de nudité affraid et je suis toujours épatée que quelqu'un ose se montrer... tout nu Embarassed !!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:50

Je suis d'accord, Séli, je trouve la nudité trop intime Embarassed Embarassed pour la montrer, mais je voulais simplement dire quec'est une mode sui semblait revenir. Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:38

Tiff je trouve l'idée de la vidéo avec fever en fond sonore excellente mais la bande son n'arrête pas de sauter/ grésiller... c'est normal?

edit: autant pour moi, c'était ma connection internet qui ramait... Je peux définitivement dire que cet vidéo Fever est vraiment Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 548707
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:26

Voulant faire quelques dessins des personnages du roman que j'écris, je suis partis d'une photo de Toby pour l'un d'eux (dont je me suis inspiré pour le physique de ce personnage). Et puis finalement, j'ai fait la photo complétement! Etant donné ce c'était censé ne pas etre lui au départ, il manque un peu de ressemblance avec Mr. Stephens mais bon... Here it is:

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Tobygasbybe3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 13 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant