| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 19:19 | |
| la 2ème - Jafean a écrit:
- Juste pour le fun, j'ai tappé "Toby Stephens" sur DevianArt, histoire de voir combien d'artistes avaient posté des oeuvres sur lui. Et bien, grosse deception, ils ne m'ont sortis que 12 oeuvres
poufff ils ne connaissent pas le meilleur |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 20:50 | |
| Tiff: Pour répondre à ta question sur Jane Eyre, j' ai bien aimé les 2 versions 1986 et 2007 et je ne saurai dire laquelle je préfère, voilà Toby Stephens et Timothy Dalton sont de superbes acteurs et chacun donne une sensibilité différente à Rochester, en tout cas: |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Oct 2007 - 0:02 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Oct 2007 - 10:09 | |
| Scarlett, comme tu peux le voir j'ai mon chouchou mais plus que tout Kate, je t'ai laissé un commentaire sur ton site |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Oct 2007 - 11:14 | |
| J'ai vu Tiff, un grand merci. J'y ai ajouté des infos (dans les commentaires) concernant les costumes, les décors, ... j'avais oublié d'en parler ... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Oct 2007 - 23:43 | |
| Cet après-midi j'ai revu " 5 petits cochons", une enquête d'Hercule Poirot où Toby Stephens joue le rôle de Philip Blake, l'ami-amoureux du peintre Amyas Crale. Je l'aime tout particulièrement dans ce rôle où il n'a pas peur de laisser passer sa sensibilité. Détail non négligeable, il est très beau en plus avec ses cheveux courts. Ici avec la très belle et très émouvante Rachel Stirling qui interprète le rôle de Caroline Crale, l'épouse d'Amyas. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Oct 2007 - 23:46 | |
| avez vous vu le telefilm sur la vie de la princesse margaret dans le quel il joue, je viens de voir des extraits sur youtube apres avoir visionné la video de kate? |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Oct 2007 - 23:51 | |
| je l'aime beaucoup ce rôle également (vu à la tv donc pas en VO ) cheveux courts, cheveux longs, il me fait trop craquer tout le temps Edit/ Non Camille |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 8:39 | |
| Moi aussi j'adore cet épisode d'Hercule poirot (une très bonne série en elle-meme) et il faut ajouter que la présence de Toby me l'a fait voir 3 fois (dont une en VO, c'e qui nous permet d'apprecier le super accent anglais de notre cher belge!) |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 9:11 | |
| - Camille a écrit:
- avez vous vu le telefilm sur la vie de la princesse margaret dans le quel il joue, je viens de voir des extraits sur youtube apres avoir visionné la video de kate?
Merci Camille pour l'info! Le clip est très alléchant et très révélateur du traitement "people" de l'information de l'époque. A ce moment là on parlait de "l'actualité rose" et les magazines ne donnaient pas encore dans le trash. La scène où ils sont tous les 2 avvec leur verre à la main et affichant un beau sourire crispé... un grand moment d'information Malheureusement je crains qu'il en soit encore une fois de même et que ce téléfilm ne bénéficie jamais d'une sortie DVD avec sous-titres français ce qui pour moi est indispensable surtout en ce qui concerne l'accent anglais qui me pose beaucoup de problèmes de compréhension! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 9:49 | |
| je pense qu'un telefilm qui fait un peu "pipole" a de grande chance de passer sur m6 un jour prochain! j'aimerai bien le voir pour assouvir mon côté " fille qui regarde les documentaires et les feuilletons sur la famille royale britanique"... faudrait peut être que je songe à m'abonner à point de vue! lol l'actrice qui joue Margaret joue aussi la comtesse de feuillide dans Becoming Jane. J'ai beaucoup aimé son interpretation et je ne serais pas contre le fait de découvrir un peu plus sa carriere! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 10:04 | |
| Téléfilm pipole ou pas, je viens de le commander. ya Toby alors il ne faut pas réfléchir. ma Dvdthèque "Toby" s'agrandi à vu d'oeil oh les frais mais pour Toby je ne compte pas J'adore ce Forum, je me ruine littéralement, depuis que je suis ici, mais avec le sourire |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 10:46 | |
| - séli a écrit:
Malheureusement je crains qu'il en soit encore une fois de même et que ce téléfilm ne bénéficie jamais d'une sortie DVD avec sous-titres français ce qui pour moi est indispensable surtout en ce qui concerne l'accent anglais qui me pose beaucoup de problèmes de compréhension! Séli copine de moi !!! @Je suppose que Tobby joure Peter Townsend ? C'est toute ma jeunesse, cettromance inachevée !! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 11:04 | |
| Non pas du tout il joue Tony Armstrong Jones. le rôle de Peter Townsend est assuré par Aden Gillett qui joue aussi dans The Impressionists peut-être que Kate le connait? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 12:03 | |
| - tiff a écrit:
- le rôle de Peter Townsend est assuré par Aden Gillett qui joue aussi dans The Impressionists peut-être que Kate le connait?
Moi aussi je le connais ... J'ai beaucoup aimé son interprétation de Degas (il doit y avoir une photo de lui dans le topic sur la carrière de Riri) Mais bon, comme le people et moi çà fait 3, je crois que je vais garder mes sous pour une autre occasion _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 15:07 | |
| J'ai un vague souvenir de P.Townsend, je trouve que Tobby aurait été bien ! Ceci dit je rejoins Mimidd! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 15:27 | |
| En fait je ne suis pas sure que ce soit si pipole! c'est assez Austennien : une jeune princesse s'ammourache d'un homme divorcé et ne peut l'épouser... ça me fait réver! où l'as tu commandé et à quel prix Tiff ? |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 16:03 | |
| - Camille a écrit:
- une jeune princesse s'ammourache d'un homme divorcé et ne peut l'épouser...
ça me fait réver! Copine de moi - Camille a écrit:
- où l'as tu commandé et à quel prix Tiff ?
sur Amazon.uk à £7 quelque chose |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 18:44 | |
| - Camille a écrit:
- je pense qu'un telefilm qui fait un peu "pipole" a de grande chance de passer sur m6 un jour prochain! j'aimerai bien le voir pour assouvir mon côté " fille qui regarde les documentaires et les feuilletons sur la famille royale britanique"... faudrait peut être que je songe à m'abonner à point de vue! lol
l'actrice qui joue Margaret joue aussi la comtesse de feuillide dans Becoming Jane. J'ai beaucoup aimé son interpretation et je ne serais pas contre le fait de découvrir un peu plus sa carriere! Camille , je suis moi-même une pipole-addicted de tout ce qui concerne la famille royale anglaise! Et elle seule! J'adore tout particulièrement la Reine et j'avoue acheter Point de Vue lorsque celle-ci figure en couverture. J'ai aussi chez moi toutes sortes de bios de la chère Reine Elizabeth (y compris celle de Stéphane Bern) et de la délicieuse Queen Mum Puisses-tu dire vrai et qu'M6 ait la bonne idée de nous passer ce téléfilm. Je rappelle au plus jeunes qui ne le sauraient pas, que le Group Captain Peter Townsend fut le grand amour malheureux (car divorcé) de la Princesse Margaret alors qu' Antony Armstrong-Jones ( Comte Snowdon et Vicomte Linley) fut son mari (un genre de lot de consolation) et le père de ses enfants David et Sarah. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Oct 2007 - 18:55 | |
| - Séli a écrit:
- Je rappelle au plus jeunes qui ne le sauraient pas, que le Group Captain Peter Townsend fut le grand amour malheureux (car divorcé) de la Princesse Margaret alors qu' Antony Armstrong-Jones ( Comte Snowdon et Vicomte Linley) fut son mari (un genre de lot de consolation) et le père de ses enfants David et Sarah.
Merci Séli je fais parti de la jeunesse ignorante et j'avoue ne pas très bien connaître la Famille Royale Anglaise |
|
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 7 Oct 2007 - 11:50 | |
| Il y a deux jours en regardant Hercule Poirot sur Tmc je tombe sur la rediffusion de 5 little pigs§ et là je vois notre cher Toby! Je me suis empressé de l enregistrer!!! L adaptation est vraiment bien comme toujours mais je reconnait que sa prestation est comme toujours parfaite! pour celles (et ceux) qui veulent je peux en faire des copies! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 7 Oct 2007 - 15:45 | |
| - séli a écrit:
- Je rappelle au plus jeunes qui ne le sauraient pas, que le Group Captain Peter Townsend fut le grand amour malheureux (car divorcé) de la Princesse Margaret alors qu' Antony Armstrong-Jones ( Comte Snowdon et Vicomte Linley) fut son mari (un genre de lot de consolation) et le père de ses enfants David et Sarah.
C'est bien pourquoi j'aurais bien vu Tobby dans ce rôle !! |
|
| |
séli Countryside Lady
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 7 Oct 2007 - 18:36 | |
| Allez, pour votre peine, voici le petit cadeau du dimanche ... Mr & Mrs Stephens ... toujours le 27/09 dernier ... (euh, oui, j'en ai fait quelques-unes ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|