Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tiff
Romancière anglaise
tiff

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:19

la 2ème Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 284494
Jafean a écrit:
Juste pour le fun, j'ai tappé "Toby Stephens" sur DevianArt, histoire de voir combien d'artistes avaient posté des oeuvres sur lui. Et bien, grosse deception, ils ne m'ont sortis que 12 oeuvres
poufff ils ne connaissent pas le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:50

Tiff: Pour répondre à ta question sur Jane Eyre, j' ai bien aimé les 2 versions 1986 et 2007 et je ne saurai dire laquelle je préfère, voilà Toby Stephens et Timothy Dalton sont de superbes acteurs et chacun donne une sensibilité différente à Rochester, en tout cas: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 951497
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:02

Mon compte-rendu de la pièce "The Country Wife" avec Toby se trouve ici : http://walkonwater.canalblog.com/archives/2007/10/03/6408922.html
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:09

Scarlett, comme tu peux le voir j'ai mon chouchou Very Happy Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 951497 mais plus que tout Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 639499

Kate, je t'ai laissé un commentaire sur ton site Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:17

Jafean a écrit:
Pour moi, it's the second one... drunken
Idem !! cheers
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:14

J'ai vu Tiff, un grand merci. J'y ai ajouté des infos (dans les commentaires) concernant les costumes, les décors, ... j'avais oublié d'en parler ...
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:43

Cet après-midi j'ai revu " 5 petits cochons", une enquête d'Hercule Poirot où Toby Stephens joue le rôle de Philip Blake, l'ami-amoureux du peintre Amyas Crale. Je l'aime tout particulièrement dans ce rôle où il n'a pas peur de laisser passer sa sensibilité. Détail non négligeable, il est très beau en plus avec ses cheveux courts.

Ici avec la très belle et très émouvante Rachel Stirling qui interprète le rôle de Caroline Crale, l'épouse d'Amyas.

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 50-18p11
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:46

avez vous vu le telefilm sur la vie de la princesse margaret dans le quel il joue, je viens de voir des extraits sur youtube apres avoir visionné la video de kate?
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:51

je l'aime beaucoup ce rôle également Wink (vu à la tv donc pas en VO Neutral )

cheveux courts, cheveux longs, il me fait trop craquer tout le temps Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 284494

Edit/ Non Camille
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:39

Moi aussi j'adore cet épisode d'Hercule poirot (une très bonne série en elle-meme) et il faut ajouter que la présence de Toby me l'a fait voir 3 fois (dont une en VO, c'e qui nous permet d'apprecier le super accent anglais de notre cher belge!)
http://jafean.deviantart.com
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:11

Camille a écrit:
avez vous vu le telefilm sur la vie de la princesse margaret dans le quel il joue, je viens de voir des extraits sur youtube apres avoir visionné la video de kate?

Merci Camille pour l'info! Wink
Le clip est très alléchant et très révélateur du traitement "people" de l'information de l'époque. A ce moment là on parlait de "l'actualité rose" et les magazines ne donnaient pas encore dans le trash.
La scène où ils sont tous les 2 avvec leur verre à la main et affichant un beau sourire crispé... un grand moment d'information lol!
Malheureusement je crains qu'il en soit encore une fois de même et que ce téléfilm ne bénéficie jamais d'une sortie DVD avec sous-titres français ce qui pour moi est indispensable surtout en ce qui concerne l'accent anglais qui me pose beaucoup de problèmes de compréhension! Rolling Eyes
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:49

je pense qu'un telefilm qui fait un peu "pipole" a de grande chance de passer sur m6 un jour prochain! j'aimerai bien le voir pour assouvir mon côté " fille qui regarde les documentaires et les feuilletons sur la famille royale britanique"... faudrait peut être que je songe à m'abonner à point de vue! lol
l'actrice qui joue Margaret joue aussi la comtesse de feuillide dans Becoming Jane. J'ai beaucoup aimé son interpretation et je ne serais pas contre le fait de découvrir un peu plus sa carriere!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:04

Téléfilm pipole ou pas, je viens de le commander. ya Toby alors il ne faut pas réfléchir. ma Dvdthèque "Toby" s'agrandi à vu d'oeil Very Happy oh les frais mais pour Toby je ne compte pas lol!

J'adore ce Forum, je me ruine littéralement, depuis que je suis ici, mais avec le sourire Very Happy lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:46

séli a écrit:

Malheureusement je crains qu'il en soit encore une fois de même et que ce téléfilm ne bénéficie jamais d'une sortie DVD avec sous-titres français ce qui pour moi est indispensable surtout en ce qui concerne l'accent anglais qui me pose beaucoup de problèmes de compréhension! Rolling Eyes
Séli copine de moi !!! cheers
@Je suppose que Tobby joure Peter Townsend ? C'est toute ma jeunesse, cettromance inachevée !!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:04

Non pas du tout il joue Tony Armstrong Jones. le rôle de Peter Townsend est assuré par Aden Gillett qui joue aussi dans The Impressionists peut-être que Kate le connait?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:03

tiff a écrit:
le rôle de Peter Townsend est assuré par Aden Gillett qui joue aussi dans The Impressionists peut-être que Kate le connait?
Moi aussi je le connais Very Happy ... J'ai beaucoup aimé son interprétation de Degas Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 41810 (il doit y avoir une photo de lui dans le topic sur la carrière de Riri)
Mais bon, comme le people et moi çà fait 3, je crois que je vais garder mes sous pour une autre occasion Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:07

J'ai un vague souvenir de P.Townsend, je trouve que Tobby aurait été bien ! Ceci dit je rejoins Mimidd! lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:27

En fait je ne suis pas sure que ce soit si pipole! c'est assez Austennien : une jeune princesse s'ammourache d'un homme divorcé et ne peut l'épouser...
ça me fait réver!
où l'as tu commandé et à quel prix Tiff ?
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:03

Camille a écrit:
une jeune princesse s'ammourache d'un homme divorcé et ne peut l'épouser...
ça me fait réver!
Copine de moi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 474727

Camille a écrit:
où l'as tu commandé et à quel prix Tiff ?
sur Amazon.uk à £7 quelque chose Wink
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:44

Camille a écrit:
je pense qu'un telefilm qui fait un peu "pipole" a de grande chance de passer sur m6 un jour prochain! j'aimerai bien le voir pour assouvir mon côté " fille qui regarde les documentaires et les feuilletons sur la famille royale britanique"... faudrait peut être que je songe à m'abonner à point de vue! lol
l'actrice qui joue Margaret joue aussi la comtesse de feuillide dans Becoming Jane. J'ai beaucoup aimé son interpretation et je ne serais pas contre le fait de découvrir un peu plus sa carriere!

Camille cheers , je suis moi-même une pipole-addicted de tout ce qui concerne la famille royale anglaise! Et elle seule!
J'adore tout particulièrement la Reine et j'avoue acheter Point de Vue lorsque celle-ci figure en couverture. J'ai aussi chez moi toutes sortes de bios de la chère Reine Elizabeth (y compris celle de Stéphane Bern) et de la délicieuse Queen Mum Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 478956

Puisses-tu dire vrai et qu'M6 ait la bonne idée de nous passer ce téléfilm. Very Happy

Je rappelle au plus jeunes qui ne le sauraient pas, que le Group Captain Peter Townsend fut le grand amour malheureux (car divorcé) de la Princesse Margaret alors qu' Antony Armstrong-Jones ( Comte Snowdon et Vicomte Linley) fut son mari (un genre de lot de consolation) et le père de ses enfants David et Sarah.
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:55

Séli a écrit:
Je rappelle au plus jeunes qui ne le sauraient pas, que le Group Captain Peter Townsend fut le grand amour malheureux (car divorcé) de la Princesse Margaret alors qu' Antony Armstrong-Jones ( Comte Snowdon et Vicomte Linley) fut son mari (un genre de lot de consolation) et le père de ses enfants David et Sarah.
Merci Séli Very Happy je fais parti de la jeunesse ignorante lol! et j'avoue ne pas très bien connaître la Famille Royale Anglaise Rolling Eyes
marquise
Subtil compliment
marquise

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:50

Il y a deux jours en regardant Hercule Poirot sur Tmc je tombe sur la rediffusion de 5 little pigs§ et là je vois notre cher Toby!
Je me suis empressé de l enregistrer!!! cheers

L adaptation est vraiment bien comme toujours mais je reconnait que sa prestation est comme toujours parfaite!

pour celles (et ceux) qui veulent je peux en faire des copies!
Cool
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:45

séli a écrit:

C'est bien pourquoi j'aurais bien vu Tobby dans ce rôle !! lol!
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:46

clinchamps a écrit:
séli a écrit:

C'est bien pourquoi j'aurais bien vu Tobby dans ce rôle !! lol!

On est d'accord Wink
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:36

Allez, pour votre peine, voici le petit cadeau du dimanche ...
Mr & Mrs Stephens ... toujours le 27/09 dernier ... (euh, oui, j'en ai fait quelques-unes ...)

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 London10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 15 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant