| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 30 Sep 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 30 Sep 2007 - 21:31 | |
| Merci Tiff, venant d'une fan comme toi, ca me touche vraiment! Il faut dire qu'il est tellement sur la photo dont je me suis inspirée! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 1 Oct 2007 - 11:55 | |
| Nu mais de dos et pour un court instant ... rien d'obscène. Il a ensuite tourné la tête vers le public et fait un petit signe de la main ... côté comique qui a bien détendu les esprits ... (inutile de vous dire que nous avons entendu quelques "Oh my God!" dès le départ) Je rassure Clinchamps, le résultat était à la hauteur. Il faut dire que le personnage qu'il joue est un séducteur invétéré et je suppose que cette volonté du metteur en scène cadrait bien avec le thème de la pièce, lui-même assez cocasse.
Bravo Jafean, décidément Photoshop n'a plus de secret pour toi! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 1 Oct 2007 - 16:36 | |
| Photographing Fairies est disponible en DVD sur Amazon ici
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 17:27, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 1 Oct 2007 - 16:52 | |
| Oh merci tiff! Et dire que je l'ai acheté en vidéo il y a peu de temps ... GRRRRRRRRRR! Mais le film a l'air si bon que j'ai envied'investir dans le DVD! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 1 Oct 2007 - 18:42 | |
| - Kate a écrit:
Il faut dire que le personnage qu'il joue est un séducteur invétéré et je suppose que cette volonté du metteur en scène cadrait bien avec le thème de la pièce, lui-même assez cocasse. Tout ca me donne bien envie de voir la pièce (et d'attendre devant l'entrée des artistes). Malheureusement je me vois mal partir pour londres un week end toute seule - Kate a écrit:
- Bravo Jafean, décidément Photoshop n'a plus de secret pour toi!
Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 1 Oct 2007 - 20:10 | |
| Je compte repartir en novembre ... et peut-être retourner voir la pièce tant j'ai été enchantée ! Si ça te dit ... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 1 Oct 2007 - 20:14 | |
| Si vous faites ça, prévenez moi... Je suis à Nottingham pour le moment mais un petit saut à Londres ne peut pas me faire de mal!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 2 Oct 2007 - 10:59 | |
| - angealyn a écrit:
- Si vous faites ça, prévenez moi... Je suis à Nottingham pour le moment mais un petit saut à Londres ne peut pas me faire de mal!!
Nous repartirons pour 4 jours entre le 10 et le 16 novembre, c'est déjà certain et nous irons revoir la pièce ainsi que la comédie musicale "Wicked". Si tu veux te joindre à nous, tu seras la bienvenue angealyn ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 2 Oct 2007 - 13:47 | |
| Kate, tu ne veux pas échanger de vie juste pour Londres? j'y suis allé le mois dernier et c'était vraiment exceptionnel, vraiment. ça ne va pas se reproduire de si tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 2 Oct 2007 - 16:55 | |
| Je veux bien te prendre dans mes valises ... Londres peut s'avérer être très abordable lorsque l'on connaît quelques trucs et astuces, lieux où loger et/où se restaurer ... J'y vais au minimum une fois par an, souvent deux, parfois trois ... J'ai pourtant râlé car j'ai râté une expo des dessins de Claude Monet à Londres au printemps dernier ... Cette ville, à force on y prend goût et on n'en a jamais assez ... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 2 Oct 2007 - 17:00 | |
| - Kate a écrit:
- Je veux bien te prendre dans mes valises ...
je sais que je suis petite mais quand même le problème c'est que je connait pas Londres (pour les trucs et astuces) |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 0:32 | |
| - tiff a écrit:
- le problème c'est que je connait pas Londres (pour les trucs et astuces)
C'est un problème qui n'en est pas un, je peux t'aider pour cela ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 0:41 | |
| Oh! tu es gentille mais pour l'instant je ne peux rien prévoir c'est idiot car je ne fait rien en ce moment mais me lancer comme ça (partir à Londres) un certaine personne pense que je suis un peu trop égoïste et que je ne pense qu'à mes livres, dvd et acteur à voir sur scène donc un peu plus tard |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 17:00 | |
| J'ai failli l'acheter à Londres ! Mais bon, je devais modérer mon budget. Peut-être quand j'y retournerai ... Les captures sont superbes, tiff ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 17:02 | |
| je voulais acheter Photographing Fairies mais contrairement à ce que j'ai posté, il n'est pas encore disponible. Prochainement |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 17:14 | |
| Oui, j'ai voulu cliquer sur le lien relatif à "Photographing Fairies" que tu avais posté mais cela ne fonctionnait pas. Mais je suppose qu'avec la popularité toujours grandissante de Toby et de la majorité des acteurs plébiscités par les membres de notre auberge, leurs plus anciens films seront peut-être prochainement réédités en DVD. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 17:35 | |
| Le titre est écrit en espagnol, il faudrait peut-être chercher sur des sites espagnols donc ... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 19:07 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 19:12 | |
| Magnifiques photos, Tiff, surtout une ... je te laisse deviner laquelle !! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Oct 2007 - 19:15 | |
| Pour moi, it's the second one... Juste pour le fun, j'ai tappé "Toby Stephens" sur DevianArt, histoire de voir combien d'artistes avaient posté des oeuvres sur lui. Et bien, grosse deception, ils ne m'ont sortis que 12 oeuvres ...dont 6 sont de moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|