Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:42

Je peux t'aider autant que tu veux pour l'anglais, Tiff. Ca ne me dérange absolument pas. Envoie-moi un mail privé sur le forum de Toby quand tu as besoin d'une traduction et, si je suis en ligne, tu l'auras tout de suite (si pas, tu l'auras dès que je me connecterai). Très franchement, n'hésite pas, ce sera un plaisir pour moi de t'aider. Quand j'ai commencé mes études supérieures, il fallait un excellent niveau d'anglais et je n'avais jamais suivi un seul cours de ma vie (en Belgique, nous avons le choix entre l'anglais et le néerlandais à l'école. J'avais pris le néerlandais puisque c'est la seconde langue nationale). J'ai eu une prof géniale qui m'a aidée et je m'en suis sortie finalement, alors si je peux te donner un coup de main, j'en serai ravie!
Et puis, n'hésite pas car il y a des Hongroises, des Espagnoles, ... des fans de tous pays et, malgré les fautes, les Anglaises nous corrigent et nous aident! C'est fait pour !

Lou, l'épouse de Toby est vraiment très gentille. Elle est restée en retrait alors que Toby parlait à ses fans (la pauvre !) et a même proposé aux fans anglaises de prendre des photos pour elles lorsqu'elles posaient avec Toby !
J'ai d'ailleurs retrouvé les trois fans anglaises que j'avais rencontré ce soir là sur le forum moonfruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:52

J'ai écrit un petit article consacré à "Twelfth Night", que j'ai vraiment adoré (et regardé 3 fois de suite!) sur mon blog : http://walkonwater.canalblog.com/archives/2007/10/13/6519891.html
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:22

Très intéressant ton article Kate ! Very Happy
J'ai vu le film au cinéma ( si mes souvenirs sont bons ) car j'avais étudié la pièce en licence quelques années avant. C'est une comédie qui m'avait bien moins plu que Much Ado about Nothing , ( moins amusante et plus prévisible ) . A la fac, il nous avait passé une version de la BBC des années 80 me semble-t-il , pas mal faite mais ayant vieillie quelque peu.

Tout ça pour dire que cette version avec Toby a donné un petit coup de jeune à cette pièce, c'est très bien joué. J'ai le DVD mais je ne l'ai jamais regardé ! Suspect Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 673712

Bref :
"If music be the food of love, play on;
Give me excess of it, that, surfeiting,
The appetite may sicken, and so die."

From Twelfth Night : or, what you will (I, 1) Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 543497
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:47

Si ça vous intéresse, nous avions déjà parlé du film dans les pages 2-4 de ce sujet. Je suis contente de lire d'autres commentaires enthousiastes. Very Happy J'ai laissé un petit message sur ton blog, Kate. Wink

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:44

Kate a écrit:
Je peux t'aider autant que tu veux pour l'anglais, Tiff. Ca ne me dérange absolument pas. Envoie-moi un mail privé sur le forum de Toby quand tu as besoin d'une traduction et, si je suis en ligne, tu l'auras tout de suite (si pas, tu l'auras dès que je me connecterai). Très franchement, n'hésite pas, ce sera un plaisir pour moi de t'aider. Quand j'ai commencé mes études supérieures, il fallait un excellent niveau d'anglais et je n'avais jamais suivi un seul cours de ma vie (en Belgique, nous avons le choix entre l'anglais et le néerlandais à l'école. J'avais pris le néerlandais puisque c'est la seconde langue nationale). J'ai eu une prof géniale qui m'a aidée et je m'en suis sortie finalement, alors si je peux te donner un coup de main, j'en serai ravie!
Et puis, n'hésite pas car il y a des Hongroises, des Espagnoles, ... des fans de tous pays et, malgré les fautes, les Anglaises nous corrigent et nous aident! C'est fait pour !
Comme tu es gentille, Kate Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 474727 je n'hésiterai plus, à l'avenir Wink

je t'ai laissé deux messages sur ton blog, un pour ton tableau Adoration I love you et un pour Twelfth Night Very Happy
http://fanromantique.cabanova.fr/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:19

Merci Cat47 et Tiff ! Je vous ai répondu.
En effet, Tiff, surtout n'hésite pas pour l'Anglais !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:10

Kate, je t'ai répondu sur ton blog mais je remets mon commentaire ici. J'espère que tu as vu le lien vers les répétitions de Hamlet. Si ce n'est pas le cas, fais-moi signe.

Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:39

Tres belle ban Kate Wink
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:38

Jafean a écrit:
Tres belle ban Kate Wink
c'est très irritant cette histoire d'affichage, je ne vois même pas ta ban, Kate, qui est apparement très belle!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:50

Moi je la vois, et effectivement, elle est très jolie cheers . Je suis sûre qu'elle te plaira, Tiff Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:56

mimidd a écrit:
Moi je la vois, et effectivement, elle est très jolie cheers . Je suis sûre qu'elle te plaira, Tiff Wink

La vie est trop injuste Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 302347 lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:21

Avec l'aide de Mimidd, j'ai enfin vu la ban de Kate cheers et ben oui elle me plait......... c'était si évident que ça? Rolling Eyes lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:51

lol! Elle me plait beaucoup ta ban, Kate, du coup j' ai envie de revoir les 2 films Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 150390 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 951497
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:47

Oh yes, Scarlett Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 951497 too mais surtout I love Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 639499

Pas besoin de la ban de Kate, je les regarde tout le temps souvent Rolling Eyes

Encore un :doddy: je me demande combien j'en fais par jour Rolling Eyes

edit/ 1300 :doddy: cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:32

Oh! yes TIFF ADDICT TOBY Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 543497 Razz
Bientôt je ferai ma liste de tous mes DVDS avec ce Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 562570
même si je ne les ai pas tous, je les apprécie beaucoup Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 41810
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:16

Tout s'est passé si vite... en à peine une semaine! Et pourtant, c'est fait! J'ai mes places pour aller voir The country Wife à Londres pendant les vacances de Noel! Je suis tellement exitée, je ne réalise pas encore! Merci en tout cas à vous toutes pour les infos!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:09

Quel beau projet, je suis très contente pour toi, Jafean, et je me réjouis de lire tes commentaires. sunny

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:05

cheers Jafean quelle bonne nouvelle cheers je suis très heureuse pour toi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 474727
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:01

Merci beaucoup les filles! J'essaierai de vous ramener plein de photos et commentaires!
Il me reste encore beaucoup de temps pour me préparer a cette soirée, mais je dois avouer que ça m'aide bien à tenir quand je déprime un peu à cause des cours! Et surtout, j'ai la chance d'avoir une super amie qui accepte de m'accompagner!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:29

Exclu sur le forum: des photos de The Country Wife

Spoiler:

Et aussi cette photo, j'ai une affaire à régler Twisted Evil
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:47

Ma foi ... Toby a l'air de bien s'amuser dans la pièce lol!

Parfois, je ne le trouve pas très swoonant sur certaines photos (pas taper !), mais là, il est absolument Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 41810
Merci pour les photos Very Happy

En ce qui me concerne, tu peux garder Toby (à condition qu'on puisse quand même baver de temps en temps Wink ), je suis dans ma période Scottish Doctor, je ne viendrai pas t'embêter Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:13

Cela me donne encore plus envie de voir la piece!
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 548707
Merci pour toutes ces photos Tiff... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 474727
Mais je t'avoue qu'il me faudra plus que la derniere pour me faire lacher les armes!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:41

Tu lâcheras pas le morceau à ce que je vois Evil or Very Mad

il va falloir que je revois ma stratégie Twisted Evil
Attends, tu vas voir ce que tu vas voir lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:57

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 656156 Je suis super contente pour toi Jafean ! cheers J'ai hâte de connaître tous détails Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 179149

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:32

Merci pour tous vos compliments sur ma modeste ban ... contente qu'elle vous plaise, j'avais une envie de changement.

Jaefan, je suis très contente pour toi ! La pièce te plaira certainement et l'ensemble des acteurs sont excellents. Je crois que j'aurais aimé, même sans Toby dedans !

Pour ma part, j'y retourne le 14 novembre, c'est fait ... 2è rang, en plein milieu !
Toby a dit qu'il prenait beaucoup de plaisir à jouer Horner, son personnage dans TCW. Et ça se voit sur scène? Je suis déjà certaine que le jeu des acteurs sera meilleur cette fois que lors de la soirée d'ouverture, les acteurs auront le stress en moins !
J'espère que j'aurai autant de chance que la première fois et que je pourrai lui faire un peu la conversation ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 17 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant