| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 17 Oct 2007 - 22:42 | |
| Je peux t'aider autant que tu veux pour l'anglais, Tiff. Ca ne me dérange absolument pas. Envoie-moi un mail privé sur le forum de Toby quand tu as besoin d'une traduction et, si je suis en ligne, tu l'auras tout de suite (si pas, tu l'auras dès que je me connecterai). Très franchement, n'hésite pas, ce sera un plaisir pour moi de t'aider. Quand j'ai commencé mes études supérieures, il fallait un excellent niveau d'anglais et je n'avais jamais suivi un seul cours de ma vie (en Belgique, nous avons le choix entre l'anglais et le néerlandais à l'école. J'avais pris le néerlandais puisque c'est la seconde langue nationale). J'ai eu une prof géniale qui m'a aidée et je m'en suis sortie finalement, alors si je peux te donner un coup de main, j'en serai ravie! Et puis, n'hésite pas car il y a des Hongroises, des Espagnoles, ... des fans de tous pays et, malgré les fautes, les Anglaises nous corrigent et nous aident! C'est fait pour !
Lou, l'épouse de Toby est vraiment très gentille. Elle est restée en retrait alors que Toby parlait à ses fans (la pauvre !) et a même proposé aux fans anglaises de prendre des photos pour elles lorsqu'elles posaient avec Toby ! J'ai d'ailleurs retrouvé les trois fans anglaises que j'avais rencontré ce soir là sur le forum moonfruit. |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 17 Oct 2007 - 22:52 | |
| |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 17 Oct 2007 - 23:22 | |
| Très intéressant ton article Kate ! J'ai vu le film au cinéma ( si mes souvenirs sont bons ) car j'avais étudié la pièce en licence quelques années avant. C'est une comédie qui m'avait bien moins plu que Much Ado about Nothing , ( moins amusante et plus prévisible ) . A la fac, il nous avait passé une version de la BBC des années 80 me semble-t-il , pas mal faite mais ayant vieillie quelque peu. Tout ça pour dire que cette version avec Toby a donné un petit coup de jeune à cette pièce, c'est très bien joué. J'ai le DVD mais je ne l'ai jamais regardé ! Bref : "If music be the food of love, play on; Give me excess of it, that, surfeiting, The appetite may sicken, and so die." From Twelfth Night : or, what you will (I, 1) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 17 Oct 2007 - 23:47 | |
| Si ça vous intéresse, nous avions déjà parlé du film dans les pages 2-4 de ce sujet. Je suis contente de lire d'autres commentaires enthousiastes. J'ai laissé un petit message sur ton blog, Kate. _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 18 Oct 2007 - 9:44 | |
| - Kate a écrit:
- Je peux t'aider autant que tu veux pour l'anglais, Tiff. Ca ne me dérange absolument pas. Envoie-moi un mail privé sur le forum de Toby quand tu as besoin d'une traduction et, si je suis en ligne, tu l'auras tout de suite (si pas, tu l'auras dès que je me connecterai). Très franchement, n'hésite pas, ce sera un plaisir pour moi de t'aider. Quand j'ai commencé mes études supérieures, il fallait un excellent niveau d'anglais et je n'avais jamais suivi un seul cours de ma vie (en Belgique, nous avons le choix entre l'anglais et le néerlandais à l'école. J'avais pris le néerlandais puisque c'est la seconde langue nationale). J'ai eu une prof géniale qui m'a aidée et je m'en suis sortie finalement, alors si je peux te donner un coup de main, j'en serai ravie!
Et puis, n'hésite pas car il y a des Hongroises, des Espagnoles, ... des fans de tous pays et, malgré les fautes, les Anglaises nous corrigent et nous aident! C'est fait pour ! Comme tu es gentille, Kate je n'hésiterai plus, à l'avenir je t'ai laissé deux messages sur ton blog, un pour ton tableau Adoration et un pour Twelfth Night |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 18 Oct 2007 - 16:19 | |
| Merci Cat47 et Tiff ! Je vous ai répondu. En effet, Tiff, surtout n'hésite pas pour l'Anglais ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 18 Oct 2007 - 17:10 | |
| Kate, je t'ai répondu sur ton blog mais je remets mon commentaire ici. J'espère que tu as vu le lien vers les répétitions de Hamlet. Si ce n'est pas le cas, fais-moi signe. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 18 Oct 2007 - 18:39 | |
| Tres belle ban Kate |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 18 Oct 2007 - 21:38 | |
| - Jafean a écrit:
- Tres belle ban Kate
c'est très irritant cette histoire d'affichage, je ne vois même pas ta ban, Kate, qui est apparement très belle! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 18 Oct 2007 - 21:50 | |
| Moi je la vois, et effectivement, elle est très jolie . Je suis sûre qu'elle te plaira, Tiff _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 18 Oct 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 19 Oct 2007 - 10:51 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 19 Oct 2007 - 11:47 | |
| Oh yes, Scarlett too mais surtout I love Pas besoin de la ban de Kate, je les regarde tout le temps souvent Encore un :doddy: je me demande combien j'en fais par jour edit/ 1300 :doddy: |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 19 Oct 2007 - 13:32 | |
| Oh! yes TIFF ADDICT TOBY Bientôt je ferai ma liste de tous mes DVDS avec ce même si je ne les ai pas tous, je les apprécie beaucoup |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 19 Oct 2007 - 22:16 | |
| Tout s'est passé si vite... en à peine une semaine! Et pourtant, c'est fait! J'ai mes places pour aller voir The country Wife à Londres pendant les vacances de Noel! Je suis tellement exitée, je ne réalise pas encore! Merci en tout cas à vous toutes pour les infos! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 19 Oct 2007 - 23:09 | |
| Quel beau projet, je suis très contente pour toi, Jafean, et je me réjouis de lire tes commentaires. _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 20 Oct 2007 - 15:01 | |
| Merci beaucoup les filles! J'essaierai de vous ramener plein de photos et commentaires! Il me reste encore beaucoup de temps pour me préparer a cette soirée, mais je dois avouer que ça m'aide bien à tenir quand je déprime un peu à cause des cours! Et surtout, j'ai la chance d'avoir une super amie qui accepte de m'accompagner! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 22 Oct 2007 - 14:29 | |
| Exclu sur le forum: des photos de The Country Wife- Spoiler:
Et aussi cette photo, j'ai une affaire à régler - Spoiler:
je suis déterminée à le garder pour moi, au moins sur le forum Alors maintenant, vous n'êtes pas écœurées? j'espère que oui, je ne sais plus quoi faire
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 22 Oct 2007 - 14:47 | |
| Ma foi ... Toby a l'air de bien s'amuser dans la pièce Parfois, je ne le trouve pas très swoonant sur certaines photos (pas taper !), mais là, il est absolument Merci pour les photos En ce qui me concerne, tu peux garder Toby (à condition qu'on puisse quand même baver de temps en temps ), je suis dans ma période Scottish Doctor, je ne viendrai pas t'embêter _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 22 Oct 2007 - 18:13 | |
| Cela me donne encore plus envie de voir la piece! Merci pour toutes ces photos Tiff... Mais je t'avoue qu'il me faudra plus que la derniere pour me faire lacher les armes! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Oct 2007 - 10:41 | |
| Tu lâcheras pas le morceau à ce que je vois il va falloir que je revois ma stratégie Attends, tu vas voir ce que tu vas voir |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Oct 2007 - 10:57 | |
| Je suis super contente pour toi Jafean ! J'ai hâte de connaître tous détails _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Oct 2007 - 14:32 | |
| Merci pour tous vos compliments sur ma modeste ban ... contente qu'elle vous plaise, j'avais une envie de changement.
Jaefan, je suis très contente pour toi ! La pièce te plaira certainement et l'ensemble des acteurs sont excellents. Je crois que j'aurais aimé, même sans Toby dedans !
Pour ma part, j'y retourne le 14 novembre, c'est fait ... 2è rang, en plein milieu ! Toby a dit qu'il prenait beaucoup de plaisir à jouer Horner, son personnage dans TCW. Et ça se voit sur scène? Je suis déjà certaine que le jeu des acteurs sera meilleur cette fois que lors de la soirée d'ouverture, les acteurs auront le stress en moins ! J'espère que j'aurai autant de chance que la première fois et que je pourrai lui faire un peu la conversation ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|