| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Oct 2007, 14:33 | |
| - cat47 a écrit:
- Kate, je t'ai répondu sur ton blog mais je remets mon commentaire ici. J'espère que tu as vu le lien vers les répétitions de Hamlet. Si ce n'est pas le cas, fais-moi signe.
Oui cat47, j'ai vu le lien, merci ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Oct 2007, 14:37 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Oct 2007, 19:48 | |
| - Kate a écrit:
- Jaefan, je suis très contente pour toi ! La pièce te plaira certainement et l'ensemble des acteurs sont excellents. Je crois que j'aurais aimé, même sans Toby dedans !
Je pense aussi que je vais aimer...Entre tes critiques et les photos de Tiff, il me serai difficile de penser autrement J'espere que l'amie qui a accepté de m'accompagner va aussi apprécier... J'espere que tu aura autant de chance que la derniere fois Kate, et que tu pourra lui parler! J'espere aussi pouvoir faire de meme! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 31 Oct 2007, 09:51 | |
| hé les filles, ça vaut quoi the Wild West? pas trop cheap? à la Deadwood? j'ai bien envie de le chopper sur amazon.co.uk |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 31 Oct 2007, 10:02 | |
| je ne sais pas, je ne l'ai pas vu mais j'ai trouvé des caps du film ici |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 05 Déc 2007, 08:33 | |
| Une news concernant notre cher Toby, je ne sais pas vraiment si c'est une annonce officielle: - Citation :
- Dans le cadre des multiples célébrations fastueuses du centenaire de la naissance de Ian Fleming, la BBC vient d'annoncer la production d'une adaptation radiophonique de « James Bond contre Dr No ».
C'est David Suchet (plus connu pour son rôle de l'inspecteur Belge Hercule Poirot à la TV) qui incarnera le vil docteur ; Tandis que notre héros aura cette fois-ci les traits de Gustav Graves, alias Toby Stephens !
Une première donc pour un acteur qui après avoir incarné le charismatique milliardaire mégalomane du vingtième film de la série, va se retrouver "de l'autre côté du miroir".
Détail amusant, on trouvera aux côtés de l'acteur plusieurs guest-stars, dont une des propres nièces de Ian Fleming, Lucy Fleming (dans le rôle d'une bibliothécaire).
La BBC a signalé qu'il s'agissait bien d'une adaptation unique, avec l'accord officiel d’EON Productions.
Rappelons que les Britanniques sont friands de ce type de pièces radiophoniques (nombre de romans de Fleming ont été adaptés pour une version "audio only" dans les années 70).
Il ne s'agit pas d'une simple lecture du roman, mais bien d'un script, avec musique originale, dialogues et effets sonores.
En outre, on y trouvera des pépites, sous forme de réflexions "in petto" de notre agent secret favori.
A la fois basé sur le roman d'origine et sur le film, le scénario fait donc intervenir l'armurier (pas encore dénommé Q), M, Moneypenny, et tous les personnages du long-métrage de 1962 !
L'œuvre est en cours de production, et devrait être diffusée en avril 2008. Toby en James Bond, ca me semble très prometteur! Et voila une autre opportunité d'entendre sa voix si |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
marykia Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Montréal,Québec Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: jane eyre Ven 11 Jan 2008, 20:24 | |
| salut a vous j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il ont fais la version française ou sous-titrer de se film avec le beau toby stephens |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 11 Jan 2008, 20:29 | |
| Heu ... De quel film parles tu, Marykia ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marykia Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Montréal,Québec Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 11 Jan 2008, 20:31 | |
| désoler je parle du film jane eyre |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 11 Jan 2008, 20:38 | |
| Il n'existe pas de version doublée, ni de version sous titrée en français (le dvd anglais propose néanmoins des sous titres anglais), mais dans le topic consacré au fansubbing : , tu pourras trouver les sous titres français du premier épisode de la mini série, réalisés par Cat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marykia Préceptrice
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 11 Jan 2008, 20:40 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 21 Jan 2008, 22:11 | |
| - Citation :
- After ten years away from Shakespeare, Toby Stephens returns from TV and movie success to take on the tragic starring role of Hamlet. He talks to Viv Hardwick about his famous parents, Robert Stephens and Maggie Smith, and a Bollywood blockbuster.
Voila une news sur laquelle je viens de tomber...et cela me parrait etre une tres bonne nouvelle |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 21 Jan 2008, 22:23 | |
| je n'ai pas bien compris l'info ... Il interprètera Hamlet sur scène ou dans un film ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 22 Jan 2008, 10:06 | |
| Je découvre par là que c'est le fils de maggie Smith (je sais j'ai dû le lire dans son adoubement, sûrement, mais ça m'avait échappé) en tous cas double raison de l'aimer l'apprécier( Tiff !!) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 22 Jan 2008, 10:45 | |
| Clinchamps je te rassure , moi j'ai eu l'air d'une andouille pendant au moins 5 secondes (bien evidemment en plein milieu de la salle des profs ) parce que je ne savais pas que Maggie Smith etait la maman d'Edward Rochester de Toby Stephens!!!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 22 Jan 2008, 13:20 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 22 Jan 2008, 20:20 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 22 Jan 2008, 21:20 | |
| Je me demande surtout si ce site donnait vraiment des nouvelles fraîches! car une petite recherche m'a permis de trouver la source, datant du 28 octobre 2004! http://archive.thenorthernecho.co.uk/2004/10/28/34907.htmlDésolée de doucher ton entousiasme, Jafean. J'imagine qu'il s'agissait de l' Hamlet dont j'ai mis quelques extraits des répéttions plus tôt dans ce sujet. A se pâmer, d'ailleurs. Scarlett, Clinchamps, fans indignes, vous n'avez pas assimilé les 24 pages de ce topic? L'info sur la filiation de Toby devait se trouver à la page 2 ou 3. _________________ |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 23 Jan 2008, 00:38 | |
| merci Modératrice Cat 47 pour cette correction mais merci aussi à Jafean car pendant un instant je me suis surprise à rêver que je prenais l'Eurostar pour voir Toby en Hamlet, douce reverie |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 23 Jan 2008, 11:26 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 23 Jan 2008, 15:18 | |
| @ Cat... c'est moi qui ai dit que je ne le savais pas |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 23 Jan 2008, 15:43 | |
| - cat47 a écrit:
Désolée de doucher ton entousiasme, Jafean. Mon enthousiasma était dejà tombé lorsque j'ai vu que la plupart des sites n'affichaient pas cette news! Merci pour les précisions cat! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 01 Mar 2008, 18:45 | |
| Enfin une occasion de faire remonter le toic de Toby! Je ne savais d'ailleurs pas si je devais mettre cette info ici ou dans le topic de Sevenson mais comme le projet n'est pas très avancé... Toby Stephens a été pressenti pour jouer dans une série produite par la Fox, Inseparable. Par contre au niveau du sujet, on ne peut pas dire que c'est original: - Citation :
- la série sera un conte moderne basé sur Jekyll & Hyde dans lequel un psychiatre partiellement paralysé a une seconde personnalité, il est un criminel charismatique.
http://www.serieslive.com/news-6340-rentree-2008-inseparable-a-trouve-son-acteur-principal.html_________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 01 Mar 2008, 19:35 | |
| C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe, avec un thème éprouvé et un bon réalisateur, qui sait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|