Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 14:33

cat47 a écrit:
Kate, je t'ai répondu sur ton blog mais je remets mon commentaire ici. J'espère que tu as vu le lien vers les répétitions de Hamlet. Si ce n'est pas le cas, fais-moi signe.

Oui cat47, j'ai vu le lien, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 14:37

Oh oui, Kate, t'oubliras pas de parler de nous, des fans françaises complètement drunken Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 673712 lol! qui n'ont pas ta chance Rolling Eyes
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 19:48

Kate a écrit:
Jaefan, je suis très contente pour toi ! La pièce te plaira certainement et l'ensemble des acteurs sont excellents. Je crois que j'aurais aimé, même sans Toby dedans !
Je pense aussi que je vais aimer...Entre tes critiques et les photos de Tiff, il me serai difficile de penser autrement Razz J'espere que l'amie qui a accepté de m'accompagner va aussi apprécier...
J'espere que tu aura autant de chance que la derniere fois Kate, et que tu pourra lui parler! J'espere aussi pouvoir faire de meme! Wink
http://jafean.deviantart.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 09:51

hé les filles, ça vaut quoi the Wild West?
pas trop cheap? à la Deadwood?
j'ai bien envie de le chopper sur amazon.co.uk
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 10:02

je ne sais pas, je ne l'ai pas vu mais j'ai trouvé des caps du film ici
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 08:33

Une news concernant notre cher Toby, je ne sais pas vraiment si c'est une annonce officielle:

Citation :
Dans le cadre des multiples célébrations fastueuses du centenaire de la naissance de Ian Fleming, la BBC vient d'annoncer la production d'une adaptation radiophonique de « James Bond contre Dr No ».

C'est David Suchet (plus connu pour son rôle de l'inspecteur Belge Hercule Poirot à la TV) qui incarnera le vil docteur ; Tandis que notre héros aura cette fois-ci les traits de Gustav Graves, alias Toby Stephens !

Une première donc pour un acteur qui après avoir incarné le charismatique milliardaire mégalomane du vingtième film de la série, va se retrouver "de l'autre côté du miroir".

Détail amusant, on trouvera aux côtés de l'acteur plusieurs guest-stars, dont une des propres nièces de Ian Fleming, Lucy Fleming (dans le rôle d'une bibliothécaire).

La BBC a signalé qu'il s'agissait bien d'une adaptation unique, avec l'accord officiel d’EON Productions.

Rappelons que les Britanniques sont friands de ce type de pièces radiophoniques (nombre de romans de Fleming ont été adaptés pour une version "audio only" dans les années 70).

Il ne s'agit pas d'une simple lecture du roman, mais bien d'un script, avec musique originale, dialogues et effets sonores.

En outre, on y trouvera des pépites, sous forme de réflexions "in petto" de notre agent secret favori.

A la fois basé sur le roman d'origine et sur le film, le scénario fait donc intervenir l'armurier (pas encore dénommé Q), M, Moneypenny, et tous les personnages du long-métrage de 1962 !

L'œuvre est en cours de production, et devrait être diffusée en avril 2008.

Toby en James Bond, ca me semble très prometteur! Et voila une autre opportunité d'entendre sa voix si tongue
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:02

Merci pour l'info, Jafean Very Happy
oui ça a l'air très intéressant à par que nul comme je suis en anglais, ça sera juste l'occasion d'entendre sa voix si tongue lol!
marykia
Préceptrice

MessageSujet: jane eyre   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:24

salut a vous j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il ont fais la version française ou sous-titrer de se film avec le beau toby stephens
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:29

Heu ... De quel film parles tu, Marykia ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:31

désoler je parle du film jane eyre
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:38

Il n'existe pas de version doublée, ni de version sous titrée en français (le dvd anglais propose néanmoins des sous titres anglais), mais dans le topic consacré au fansubbing : Arrow , tu pourras trouver les sous titres français du premier épisode de la mini série, réalisés par Cat Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:40

merci mimmidd
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 22:11

Citation :
After ten years away from Shakespeare, Toby Stephens returns from TV and movie success to take on the tragic starring role of Hamlet. He talks to Viv Hardwick about his famous parents, Robert Stephens and Maggie Smith, and a Bollywood blockbuster.
Voila une news sur laquelle je viens de tomber...et cela me parrait etre une tres bonne nouvelle Razz
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 22:23

je n'ai pas bien compris l'info Embarassed ... Il interprètera Hamlet sur scène ou dans un film ?

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:06

Je découvre par là que c'est le fils de maggie Smith (je sais j'ai dû le lire dans son adoubement, sûrement, mais ça m'avait échappé) en tous cas double raison de l'aimer l'apprécier( Embarassed Tiff !!)
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:45

Clinchamps je te rassure , moi j'ai eu l'air d'une andouille pendant au moins 5 secondes (bien evidemment en plein milieu de la salle des profs Embarassed ) parce que je ne savais pas que Maggie Smith etait la maman d'Edward Rochester de Toby Stephens!!!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 13:20

Moi, je le savais! Razz Bon sang ne saurait mentir!... cheers

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 562570 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 543497
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 20:20

Scarlett a écrit:
Moi, je le savais! Razz Bon sang ne saurait mentir!... cheers
Laughing

Citation :
Il interprètera Hamlet sur scène ou dans un film ?
Je crois que c'est sur scene....Mais en verifiant, je n'ai pas trouvé cette infos sur d'autres ites, je me demande si celui sur lequel c'était était bien informé scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 21:20

Je me demande surtout si ce site donnait vraiment des nouvelles fraîches! car une petite recherche m'a permis de trouver la source, datant du 28 octobre 2004! rendeer

http://archive.thenorthernecho.co.uk/2004/10/28/34907.html

Désolée de doucher ton entousiasme, Jafean. J'imagine qu'il s'agissait de l'Hamlet dont j'ai mis quelques extraits des répéttions plus tôt dans ce sujet. A se pâmer, d'ailleurs.

Scarlett, Clinchamps, fans indignes, vous n'avez pas assimilé les 24 pages de ce topic? Razz L'info sur la filiation de Toby devait se trouver à la page 2 ou 3. Very Happy

Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:38

merci Modératrice Cat 47 pour cette correction mais merci aussi à Jafean car pendant un instant je me suis surprise à rêver que je prenais l'Eurostar pour voir Toby en Hamlet, douce reverie Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 284494
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:26

cat47 a écrit:

Scarlett, Clinchamps, fans indignes, vous n'avez pas assimilé les 24 pages de ce topic? Razz L'info sur la filiation de Toby devait se trouver à la page 2 ou 3. Very Happy

Cat, désolé de te contredire, voilà ce que j' ai écrit, je parlais de sa filiation et j' ai lu tout le topic et même plusieurs fois! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 820783

"Moi, je le savais! Bon sang ne saurait mentir" Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 15:18

@ Cat... c'est moi qui ai dit que je ne le savais pas
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 15:43

cat47 a écrit:

Désolée de doucher ton entousiasme, Jafean.
Mon enthousiasma était dejà tombé lorsque j'ai vu que la plupart des sites n'affichaient pas cette news! scratch Merci pour les précisions cat!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 18:45

Enfin une occasion de faire remonter le toic de Toby! cheers

Je ne savais d'ailleurs pas si je devais mettre cette info ici ou dans le topic de Sevenson mais comme le projet n'est pas très avancé...

Toby Stephens a été pressenti pour jouer dans une série produite par la Fox, Inseparable. Par contre au niveau du sujet, on ne peut pas dire que c'est original:
Citation :
la série sera un conte moderne basé sur Jekyll & Hyde dans lequel un psychiatre partiellement paralysé a une seconde personnalité, il est un criminel charismatique.

http://www.serieslive.com/news-6340-rentree-2008-inseparable-a-trouve-son-acteur-principal.html

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 19:35

C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe, avec un thème éprouvé et un bon réalisateur, qui sait ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 18 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant