| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 14:55 | |
| Oui, j'aurais bien voulu aller la voir... |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 15:12 | |
| Oui moi aussi mais plus de places malheureusement... Au fait si ça intéresse des gens il a un guide en pdf très complet sur A Doll's House disponible ici |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 15:20 | |
| Zut... Ils devraient faire des prolongations si la pièce a autant de succès. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 15:22 | |
| - kazibao a écrit:
- Oui moi aussi mais plus de places malheureusement...
Au fait si ça intéresse des gens il a un guide en pdf très complet sur A Doll's House disponible ici Merci Kaz!! Je l'avais lu y'a quelques temps (et je me demande bien où je l'ai eu ) et je l'ai trouvé hyper interessant April, pour l'instant, il n'y a pas de prologations de prévues, tu penses bien qu'avec Kaz, on s'est renseignée |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 15:24 | |
| Ben oui je me souviens vu qu'on devait y aller toutes ensemble au départ. Dommage que cela n'ait pas pu être possible. |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 15:36 | |
| Si tu ne me le raménes pas enfermé dans une valise, je te parle plus!! Elles sont magnifiques ces photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 15:49 | |
| Superbes photos Kazbao ! - kazibao a écrit:
- J'espere quand même vous ramener des souvenirs
Tu vas à Londres quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 15:58 | |
| |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 16:49 | |
| Ben c'est que généralement, je partage pas les cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Juin 2009 - 17:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 23 Juil 2009 - 11:22 | |
| Un nouveau projet ce fut long à apprendre |
|
| |
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 23 Juil 2009 - 20:29 | |
| merci pour les infos et les belles photos Kaz!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 10 Sep 2009 - 14:44 | |
| Un petit grand coup d'ascensseur Une première photo de son nouveau projet Vexed qui est actuellement en tournage Je suis quand même contente que la moustache soit partie ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 10 Sep 2009 - 14:51 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 10 Sep 2009 - 17:21 | |
| Cornedouille! Qu'est-ce qu'il est SEXYYYYYY!! Y a-t-il une version plus grande de cette photo? parce je swoooooone totalement, là... Je veux être la belle fille de Maggie Smith!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 10 Sep 2009 - 17:32 | |
| |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 10 Sep 2009 - 19:33 | |
| J'en profite du remontage de topic par Kazibao pour poster une info: et David "Momo" Morrissey seront à l'affiche d'une version anglaise de Becket, une pièce de théâtre de Jean Anouilh adaptée pour la radio. Malheureusement, vous ne pourrez qu'admirer leur , mais c'est déjà mieux que rien, non ? Voici ce qu'en dit la BBC: - Citation :
- 4 October (week 40) at 8.00pm – Becket
Toby Stephens and David Morrissey take the leads in Jean Anouilh's Becket, one of the classic French plays of the second half of the 20th century. Henry II, the Norman King of England, loves his friend and adviser, the Saxon Thomas Becket. They carouse and rule England together. But when Henry makes Becket Archbishop of Canterbury, the Saxon finds a new sense of honour and a new focus for allegiance, setting up one of the most famous personal conflicts in European history. The friendship can only end in violence and regret. An Ukemi Production. Vous pourrez l'écouter sur ce site en direct le temps venu: http://www.bbc.co.uk/radio3/La pièce sera également disponible un certain temps après sa diffusion sur BBC iPlayer; les programmes radio ne subissent pas les mêmes restrictions que les programmes télé. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 10 Sep 2009 - 19:42 | |
| Merci pour l'info Copetan! Je ne suis pas là ce jour la... j'espère que j'aurai accès à l'I-player la semaine qui suit car généralement je ne sais pas y accéder Et je confirme les "chocolate voice" c'est déjà mieux que rien |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 10 Sep 2009 - 19:43 | |
| Merci pour la photo, Kaz. Vivement 2010! Et merci à toi pour l'info, Copetan. La voix de Toby dans les écouteurs, c'est quelque chose. Avec en prime celle de Momo, c'est plutôt tentant. Je compte sur toi pour un rappel début octobre. En plus, je n'ai jamais lu cette pièce (bon, ce serait peut-être mieux de commencer par la version française ). _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|