Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 9 Jan 2012 - 21:08
@ Miss Margaret : Contente que Vexed te plaise! Par contre le premier épisode reste le meilleur des 3... ca n’empêche que cette série est toute simplement BRILLIANT Sinon je viens avec une rumeur... pas de la sortie dvd malheureusement mais avec peut être une saison 2 à Vexed... et enplus 6 episodes...
Spoiler:
Je reste sur le qui vive et vous tiens au courant ^^ (ca me parait quand même fort etrange vu qu'il n'y a toujours pas de sortie dvd pour la première saison... ) m'enfin bon... on peut toujours espérer et prier Saint Lambton
edit : C'est egalement precisé sur IMDB
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 9 Jan 2012 - 21:47
Quelle bonne nouvelle rumeur!! Espérons que ça se confirme.
Et je confirme le reste de la série est génial. Je me suis bien marrée toute seule dans mon appart, à en réveiller les voisins (pour une fois que c'est moi )
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 9 Jan 2012 - 22:28
aaaaaawwww ce serait trop bien une saison 2 c'est n'importe quoi cette série mais ça fait du bien
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 9 Jan 2012 - 23:06
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Une saison 2!!! Je vote pour!!!
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 10 Jan 2012 - 9:11
Pandora Black a écrit:
c'est n'importe quoi cette série mais ça fait du bien
Apparemment le tournage commencerai en janvier... On saura donc vite si cette rumeur est vraie ou pas
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 10 Jan 2012 - 9:19
Moi aussi moi aussi je suis pour une saison 2 [post very constructif, je sais]
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 10 Jan 2012 - 22:33
Etant donné votre agitation, je vais rajouter cette série sur ma PAV .
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 11 Jan 2012 - 11:07
Merci pour cette bonne nouvelle concernant Vexed, kazibao ! J'espère que la rumeur va vite être confirmée, ça serait génial d'avoir une deuxième saison de cette série farfelue et hilarante
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Jan 2012 - 17:30
La rumeur est confirmée: il y aura 6 nouveaux épisodes de Vexed
Il y aura cependant un changement de taille, car Toby va changer de partenaire: Miranda Raison va remplacer Lucy Punch dans la nouvelle série.
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Jan 2012 - 19:30
Oh yeahhhhhhhhhh
Merci pour la news Copetan Je suis pas contre le changement de partenaire tant que Toby reste Mais c'est vrai que le duo Toby/Lucy etait parfait dans cette première saison! On verra ce que ca donne avec sa nouvelle partenaire!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Jan 2012 - 19:34
Merci Copetan!! Toby reste Dommage pour sa partenaire, j'aimais beaucoup leur duo et de son côté à elle, son couple
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Jan 2012 - 19:38
Me too!
Maintenant peut etre que cette 2eme saison va les pousser à sortir la première en DVD
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Jan 2012 - 19:50
Prions St Lambton !!!
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Jan 2012 - 20:46
Merci pour cette bonne nouvelle! Je vais bien dormir cette nuit. Dommage pour le changement de partenaire je l'aimais bien (on sait pourquoi elle ne fera pas partie de la saison 2?)
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Jan 2012 - 20:58
Merci pour la bonne nouvelle!!
Et vouiiiiiiiii, un DVD ce serait bien!!!
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 19 Jan 2012 - 15:48
Merci pour cette confirmation, Copetan ! Je suis ravie de retrouver cette série pour 6 nouveaux épisodes, mais le départ de Lucy Punch m'attriste un peu car j'aimais beaucoup son personnage et son duo avec Toby Stephens (mais j'aime bien Miranda Raison aussi, et j'ai hâte de découvrir son personnage ^^)
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 21 Jan 2012 - 16:20
Juste en passant comme ça...
Spoiler:
Quelques petites photos du tournage
Le look qui ressemble tellement pas à Jack!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 21 Jan 2012 - 16:32
Le look !!
BTW, super ban Kaz!! Merci pour ces photos.
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 21 Jan 2012 - 16:48
Disons que ça fait très british on va dire... Il est mimi tout plein quand même
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 21 Jan 2012 - 17:22
Oh mais dis donc, il a perdu les kgs de sa grossesse !!! (en même temps la petite au prénom bizarre a presque un an non?)
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 22 Jan 2012 - 0:28
wai!! Et il s'est meme rasé et coupé/lavé les cheveux!!! elle a bien un an et demi la petite maintenant. Ca passe vite!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 15 Fév 2012 - 21:37
Double post pour la bonne cause!
Severance passe ce vendredi soir à la BBC1 (j'aime tout beaucoup ce film ) Petit lien pour ceux/celles qui ne connaissent pas Bon c'est à 23h30 donc 0h30 pour nous... mais quand on aime on ne compte dort pas
Et petit trailer pour mettre l'eau à la bouche! ... ou pas
Oh yeah
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 15 Fév 2012 - 23:18
Je me souviens je 'ai vu au ciné à l'époque (même que je ne savais même pas qui était Toby et qu'il allait devenir un des hommes de ma vie )
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Ca fait plaisir de savoir que la série est renouvelé pour six épisodes ! Wouaw! Six épisodes quand même ! Ca va en faire des petites soirées passées en compagnie de Toby ! Je regrette moi aussi que l'actrice Lucy Punch n'est pas repris son rôle pour cette seconde saison. Vraiment dommage, car je la trouvais bien barrer cette fille! Enfin, nous verrons bien si ce nouveau duo fonctionnera aussi bien?
Merci kazibao pour les photos ! En effet, y a du changement vestimentaire comparer à la précédante saison, mais pour ma part, il pourrait porter les plus horribles fringues qu'il soit que rien n'y changerait!
Ps: Jolie ta barnière de Mattias Schoenaerts kazibao !
Dernière édition par ewina le Mar 21 Fév 2012 - 22:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 19 Fév 2012 - 20:12
ewina a écrit:
il pourrait porter les plus horribles les fringues qu'il soit que rien n'y changerait!
et même prendre un peu de ventre, il est parfait en toutes circonstances
[mode HS ni vu ni connu]
ewina a écrit:
Ps: Jolie ta barnière de Mattias Schoenaerts kazibao !
Une connaisseuse D'ailleurs si tu as vu Rundskop, le topic a été ouvert [/mode HS ni vu ni connu]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge