Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:47

pale Je crois que nous ne recevons que BBC world Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 17735
Mais bon, je vais regarder tout de meme si BBC Prime ne fait pas partie de nos chaines cachées...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:27

Juste pour remonter le topic de Toby, comme cadeau (legerement en ratrd) d'anniversaire ou comment trouver des excuses bidons... Razz
Deux portraits que j'ai fait de lui. Aucun des deux ne me plait reelement mais je pense que l'ensemble des deux peut faire percevoir la ressemblance...

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 17yu0.th

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 14do1.th
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:55

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 846997 Jafean! Tu es très sévère avec toi-même. Sur le deuxième dessin en particulier, la ressemblance est frappante. Très réussi.

Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:09

Embarassed Merci beaucoup. Mais c'est vrai que lorsque l'on passe du temps sur un portrait, on a du mal après à prendre du recul...
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:37

Hop, on remonte un petit coup ce topic!
Après avoir reçu un autographe "pre-print" il y a quelques temps de notre cher Toby Stephens, je lui avait écrit pour son anniversaire (le 21 avril)! Et je reçois aujourd'hui la photo que je lui avait envoyé personnalisée!

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Tobyxf2.th
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:45

Je viens d'avoir un flash, notre Toby, il peut être pas mal en Sherlock, non ?
Ila la grande classe notre Toby, te signer une photo en remercienment, Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 846997 Sympa!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:33

Wouah, c'est trés élégant et gentil comme geste ! ces anglais, ils ont vraiment quelque chose en plus.
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:26

Ashley a écrit:
Wouah, c'est trés élégant et gentil comme geste ! ces anglais, ils ont vraiment quelque chose en plus.
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 543497 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 951497 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 543497

En effet, il a été très gentil de me signer la photo (accompagnée d'un petit mot tappé qui me remerciait du portrait que je lui avais envoyé!) alors qu'il m'en avait deja envoyée une!
Et tu as raison Nephtis, je crois qu'on pourrait ajouter Toby a notre liste de Sherlock potentiels!
Lady Rose
Riche célibataire
Lady Rose

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:24

Toby est papa d'un petit Eli ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 41810
La pièce de Pinter dans laquelle il joue, Betrayal, commence ce soir... Et moi je vais à Londres avec une amie en juillet exprès pour le voir ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 548707
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:33

Oui, je viens moi aussi d'apprendre la nouvelle!
Quelle chanceuse pour Londres! On aura le droit à des photos?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:58

Lady Rose, quelle chance. J'espère que tu nous feras un compte rendu détaillé. Et dire que MMF sera aussi sur scène à la même période.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:25

Ce qui est bien, avec les acteurs qui ont des projets en cours, c'est qu'on peut trouver plein d'articles sur eux. En voici un du Guardian à propos de Toby.
http://arts.guardian.co.uk/theatre/drama/story/0,,2091828,00.html

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:36

voici 3 avatars avec Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 284494

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 1182437079_104511743-M Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 1182437119_105310194-M Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 1182437147_polaroid12n
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:30

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 846997 Bravo tiff, ils sont sublimes.
Il faut dire que quand on a un modele aussi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 548707 , on ne peut etre qu'inspiré!
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:03

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 567661

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 150390

Pourquoi faut-il qu'il soit marié, et en plus avec un enfant. C'est pas juste Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 639488
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:33

tiff a écrit:
Jafean, ne soyons pas aussi désespérées. on peut toujours rêver, c'est à ça que servent ces gentlemen, n'est-pas?
C'est vrai, ils restent présents de toutes façons dans nos pensées (et accesoirement affichés sur mon bureau Wink )
Et puis, on peut toujours se passer Jane Eyre en boucle drunken
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:16

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 2859105159et9
Elle s'appelle Anna-Louise Plowman et a joué dans Stagate SG-1. Ils ont eu un garçon qui s'appelle Eli.
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:47

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 302347

vous ne trouvez pas qu'elle n'est pas assez belle pout notre Toby?

Moi j'ai un rêve secret: Voir Toby épouser Kate Winslet

Quel couple ce serait!!!!!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 127352
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:11

Laure a écrit:

Elle s'appelle Anna-Louise Plowman et a joué dans Stagate SG-1. Ils ont eu un garçon qui s'appelle Eli.
Je savais bien que sa tête me disait quelque chose, outre Stargate, elle a joué dans un épisode de Doctor Who Rolling Eyes
Je les trouve mimis tous les deux Very Happy

Marianne a écrit:
Razz Marianne double briseuse de ménage

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:38

J'aime bien regarder les photos des premières, mais porter un jugement plus avant sur la vie privée, non pale .Les acteurs sont là pour faire rêver! (comme le prouve ce forum!) Laughing Laughing
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:35

mimidd a écrit:
Marianne a écrit:
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 55950 C'est vrai qu'ils feraint un beau couple, mais les voir rassemblés à l'écran serait deja pas mal Wink
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:27

mimidd a écrit:

Marianne a écrit:

Oui, et fière le l'être Twisted Evil ... Non mais franchement, Toby et Kate meritent mieux de ce qu'ils ont déjà, vous ne trouvez pas. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 17735 Et pui les divorces dans ce milieu sont courants, alors, il ne me reste qu'à prier......... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 25855
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:58

Marianne a écrit:
Non mais franchement, Toby et Kate meritent mieux de ce qu'ils ont déjà, vous ne trouvez pas. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 17735 Et pui les divorces dans ce milieu sont courants, alors, il ne me reste qu'à prier......... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 25855
affraid Heu ... je pense que Toby et Kate sont les mieux placés pour savoir ce qui est bon pour eux ... Le mariage n'est pas une question de mérite, mais d'amour, et s'ils l'ont trouvé avec la personne qui partage leur vie, je suis contente pour eux ...
Cela dit, je me fiche un peu beaucoup de la vie privée des acteurs, ce qui m'intéresse, ce sont leurs performances d'acteurs, justement Wink

Désolée pour le HS Embarassed

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:24

je suis tout à fait d'accord avec toi midmidd, je rigolais quand j'ai dit ça.. santa

Et puis, il s'agit seulement de l'aspect physique: moi je sais seulemnt que Kate est gentille et drôle, mais je ne sais pas commment sont les autres (Sam Mendez, Tobby et sa femme)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:02

ok, ca me rassure ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 5 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant