| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 4 Avr 2007 - 16:47 | |
| Je crois que nous ne recevons que BBC world Mais bon, je vais regarder tout de meme si BBC Prime ne fait pas partie de nos chaines cachées... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 22 Avr 2007 - 18:55 | |
| Jafean! Tu es très sévère avec toi-même. Sur le deuxième dessin en particulier, la ressemblance est frappante. Très réussi. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 22 Avr 2007 - 19:09 | |
| Merci beaucoup. Mais c'est vrai que lorsque l'on passe du temps sur un portrait, on a du mal après à prendre du recul... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 29 Mai 2007 - 18:37 | |
| Hop, on remonte un petit coup ce topic! Après avoir reçu un autographe "pre-print" il y a quelques temps de notre cher Toby Stephens, je lui avait écrit pour son anniversaire (le 21 avril)! Et je reçois aujourd'hui la photo que je lui avait envoyé personnalisée! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 29 Mai 2007 - 19:45 | |
| Je viens d'avoir un flash, notre Toby, il peut être pas mal en Sherlock, non ? Ila la grande classe notre Toby, te signer une photo en remercienment, Sympa! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 30 Mai 2007 - 8:33 | |
| Wouah, c'est trés élégant et gentil comme geste ! ces anglais, ils ont vraiment quelque chose en plus. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 30 Mai 2007 - 16:26 | |
| - Ashley a écrit:
- Wouah, c'est trés élégant et gentil comme geste ! ces anglais, ils ont vraiment quelque chose en plus.
En effet, il a été très gentil de me signer la photo (accompagnée d'un petit mot tappé qui me remerciait du portrait que je lui avais envoyé!) alors qu'il m'en avait deja envoyée une! Et tu as raison Nephtis, je crois qu'on pourrait ajouter Toby a notre liste de Sherlock potentiels! |
|
| |
Lady Rose Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 31 Mai 2007 - 21:24 | |
| Toby est papa d'un petit Eli ! La pièce de Pinter dans laquelle il joue, Betrayal, commence ce soir... Et moi je vais à Londres avec une amie en juillet exprès pour le voir ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 31 Mai 2007 - 23:33 | |
| Oui, je viens moi aussi d'apprendre la nouvelle! Quelle chanceuse pour Londres! On aura le droit à des photos? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 31 Mai 2007 - 23:58 | |
| Lady Rose, quelle chance. J'espère que tu nous feras un compte rendu détaillé. Et dire que MMF sera aussi sur scène à la même période. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 2 Juin 2007 - 19:25 | |
| _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 21 Juin 2007 - 16:36 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 22 Juin 2007 - 16:30 | |
| Bravo tiff, ils sont sublimes. Il faut dire que quand on a un modele aussi , on ne peut etre qu'inspiré! |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 22 Juin 2007 - 23:03 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 25 Juin 2007 - 11:33 | |
| - tiff a écrit:
- Jafean, ne soyons pas aussi désespérées. on peut toujours rêver, c'est à ça que servent ces gentlemen, n'est-pas?
C'est vrai, ils restent présents de toutes façons dans nos pensées (et accesoirement affichés sur mon bureau ) Et puis, on peut toujours se passer Jane Eyre en boucle |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 25 Juin 2007 - 12:16 | |
| Elle s'appelle Anna-Louise Plowman et a joué dans Stagate SG-1. Ils ont eu un garçon qui s'appelle Eli. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 25 Juin 2007 - 12:47 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 25 Juin 2007 - 13:11 | |
| - Laure a écrit:
Elle s'appelle Anna-Louise Plowman et a joué dans Stagate SG-1. Ils ont eu un garçon qui s'appelle Eli. Je savais bien que sa tête me disait quelque chose, outre Stargate, elle a joué dans un épisode de Doctor Who Je les trouve mimis tous les deux - Marianne a écrit:
- Moi j'ai un rêve secret: Voir Toby épouser Kate Winslet
Marianne double briseuse de ménage _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 25 Juin 2007 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 25 Juin 2007 - 17:27 | |
| - mimidd a écrit:
- Marianne a écrit:
- Moi j'ai un rêve secret: Voir Toby épouser Kate Winslet
Marianne double briseuse de ménage Oui, et fière le l'être ... Non mais franchement, Toby et Kate meritent mieux de ce qu'ils ont déjà, vous ne trouvez pas. Et pui les divorces dans ce milieu sont courants, alors, il ne me reste qu'à prier......... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 25 Juin 2007 - 17:58 | |
| - Marianne a écrit:
- Non mais franchement, Toby et Kate meritent mieux de ce qu'ils ont déjà, vous ne trouvez pas. Et pui les divorces dans ce milieu sont courants, alors, il ne me reste qu'à prier.........
Heu ... je pense que Toby et Kate sont les mieux placés pour savoir ce qui est bon pour eux ... Le mariage n'est pas une question de mérite, mais d'amour, et s'ils l'ont trouvé avec la personne qui partage leur vie, je suis contente pour eux ... Cela dit, je me fiche un peu beaucoup de la vie privée des acteurs, ce qui m'intéresse, ce sont leurs performances d'acteurs, justement Désolée pour le HS _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 25 Juin 2007 - 18:24 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi midmidd, je rigolais quand j'ai dit ça.. Et puis, il s'agit seulement de l'aspect physique: moi je sais seulemnt que Kate est gentille et drôle, mais je ne sais pas commment sont les autres (Sam Mendez, Tobby et sa femme) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 25 Juin 2007 - 21:02 | |
| ok, ca me rassure ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|