| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 28 Juil 2012 - 7:55 | |
| Merci Copetan J'espère que cette série va bientôt être diffusée en France |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 1 Aoû 2012 - 13:32 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 1 Aoû 2012 - 16:13 | |
| Merci pour la rappel, Kaz. En principe je vais faire un petit essai ce soir. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 1 Aoû 2012 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 1 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Ha ça va hein!!! PPffff!!! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 1 Aoû 2012 - 18:31 | |
| Moi non plus |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 1 Aoû 2012 - 18:43 | |
| moi non plus et pourtant, j'aime beaucoup Miranda Raison donc je me réjouisais de voir cette saison! J'attendrai un peu. J'ai vu à la télé anglaise à une émission du matin Miranda Raison, quand j'étais en Angleterre. Elle était interviewée pour son rôle dans Vexed mais elle a aussi parlé un peu de Spooks! elle était très jolie!!! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 1 Aoû 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 20 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Le DVD de la saison 1 sort aujourd'hui (et une petite review pour célébrer - ne s'attendre à aucun bonus malheureusement ) Quelqu'un a commencé la saison 2? J'ai regardé le premier épisode hier en replay, c'est un vrai plaisir de retrouver Jack Ca fait un bout de temps que j'ai vu la saison 1 donc je n'ai plus un souvenir très précis, mais il me semble qu'il est quand même un peu plus soft dans cette saison 2 (au moins au début, je ne sais pas ce que la suite nous réserve encore ) (enfin ça reste Jack quand même hein ) J'aime bien la nouvelle même si je regrette Lucy Punch (dont le personnage est évoqué à la fin de l'épisode ) et il y a une bonne alchimie entre les deux donc pour moi ça commence très bien, et je vais essayer de rattraper la suite rapidement pour être à peu près à jour (l'épisode 4/6 est prévu pour mercredi) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 20 Aoû 2012 - 11:32 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 20 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Hihihi le Toby se mérite ^^ Et ouééééé en plus ça va ça va vite à rattraper (l'avantage des petites saisons, c'est rageant quand on arrive au bout mais c'est pratique quand même ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 20 Aoû 2012 - 18:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 20 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Je l'ai vu, moi ce premier épisode, et c'est même le premier que je vois de toute la série. Pour l'instant, je trouve assez jouissif, bien que je trouve les personnages un chouïa stéréotypés. Toby Stephens a l'air de tellement s'amuser en jouant les machos effarouchés que ça passe très bien. Comme je suis un peu fatiguée de tout ce qui est enquête policière, le ton enjoué de la série me convient. Ce n'est pas qu'on rie aux éclats, mais il y a de bonnes répliques et les deux héros ainsi que leurs comparses sont ma foi fort sympathiques. Je regarderai la suite avec plaisir. _________________ |
|
| |
BB Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 24 Sep 2012 - 13:18 | |
| J'aimerais bien écrire à TOBY STEPHENS et avoir ainsi une dédicace, comment puis je faire exactement?? Avez vous une adresse??? |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 24 Sep 2012 - 14:06 | |
| Bonjour BB, Pour écrire à Toby Stephens, j'ai trouvé l'adresse de son agence ainsi que des instructions sur ce site Il faut apparemment prévoir un délai d'au moins 3 mois pour une réponse, j'espère que tes attentes seront comblées _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 22 Oct 2012 - 22:14 | |
| Je regarde le premier épisode de la saison2 et j'ai un peu de mal à accrocher. L'histoire en elle-même ne m'attire pas plus que ça et je trouve qu'il y a moins de panache entre les deux personnages principaux. La première saison avait démarré avec brio mais là je n'en suis pas à la moitié de l'épisode et je m'ennuie un peu. J'espère que la suite me plaira un peu plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 26 Nov 2012 - 17:37 | |
| Bon allez, je donne une nouvelle chance à la saison 2 de Vexed comme je n'arrive pas à regarder Once upon a time aussi c'est l'occasion et puis parce que Toby quoi! ça peut le faire si je m'y remets. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 26 Nov 2012 - 20:03 | |
| Grand numéro de macho un peu idiot que Toby dans Vexed, dans les deux saisons, mais cela change de ses rôles précédents, c'est très agréable, et il est toujours aussi yaaam... Bon, mais oui, sinon, cela ne vole pas très haut, malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 26 Nov 2012 - 20:11 | |
| J'ai adoré la première saison, j'ai juste plus de mal avec la deuxième saison. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 26 Nov 2012 - 20:21 | |
| Je suis assez d'accord avec ton analyse, Christelle. Et c'est clair que la 2ème saison est moins bonne que la 1ère. Du coup j'avais abandonné au cours de cette dernière, malgré la présence de Miranda Raison. Donc pour la suite, Miss Margaret, je ne peux pas trop t'encourager. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 15 Déc 2012 - 9:28 | |
| Très émouvant Mr Stephens hier soir dans Poirot... mais mal doublé ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 15 Déc 2012 - 10:02 | |
| Tiens, je me suis même dit que la voix française était loin de valoir la chocolate voice. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 18 Déc 2012 - 17:50 | |
| J'ai regardé d'affilée les 3 épisodes de la saison 1 de Vexed. j'ai adoré l'humour politiquement incorrect. J'ai ri comme une baleine pendant près de trois heures, même si le prétendu départ de la partenaire jettait une ombre sur le dernier épisode. Je ne sais pas si c'est la franche blonde mais j'ai pensé au duo de Mission casse cou, en version nouvelle génération. On est bien loin de la noirceur de Whitechapel et j'ai passé, encore une fois, un excellent moment. - cat47 a écrit:
- , bien que je trouve les personnages un chouïa stéréotypés.
Pour la saison 2, j'ai ressenti cela et j'ai regardé un quart d'heure et j'ai stoppé; Toby, d'un coup, était trop propret et puis la déception de ne plus retrouver l'actrice de la première saison et puis surtout le sentiment que j'allais beaucoup moins rire Sait-on pourquoi, elle n'a pas continué? |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 13 Fév 2013 - 15:59 | |
| Toby Stephens est dans le deuxième épisode de la dernière saison d'Inspecteur Lewis qui passe dimanche prochain sur la 3... Excellente saison soit dit en passant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|