Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 7:55

Merci Copetan J'espère que cette série va bientôt être diffusée en France cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:32

Un petit rappel, pour ceux qui ont la chance d'avoir la BBC 2, Vexed 2 commence ce soir! cheers cheers cheers
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:13

Merci pour la rappel, Kaz. En principe je vais faire un petit essai ce soir. Very Happy

Dernière édition par cat47 le Mer 1 Aoû 2012 - 16:46, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:14

Ha ça va hein!!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 820783 PPffff!!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 72298

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:37

Je n'ai pas la BBC Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 639488 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 302347
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:31

Moi non plus Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:43

moi non plus et pourtant, j'aime beaucoup Miranda Raison Razz donc je me réjouisais de voir cette saison! J'attendrai un peu. J'ai vu à la télé anglaise à une émission du matin Miranda Raison, quand j'étais en Angleterre. Elle était interviewée pour son rôle dans Vexed mais elle a aussi parlé un peu de Spooks! I love you elle était très jolie!!!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:48

cassandre a écrit:

Je n'ai pas la BBC Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 639488 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 302347

Je me joins à toi, cassandre pour rouspéter Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 639488 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 639488 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 639488 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 639488
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:30

Le DVD de la saison 1 sort aujourd'hui Very Happy (et une petite review pour célébrer Arrow - ne s'attendre à aucun bonus malheureusement Neutral )

Quelqu'un a commencé la saison 2?
J'ai regardé le premier épisode hier en replay, c'est un vrai plaisir de retrouver Jack Laughing Ca fait un bout de temps que j'ai vu la saison 1 donc je n'ai plus un souvenir très précis, mais il me semble qu'il est quand même un peu plus soft dans cette saison 2 (au moins au début, je ne sais pas ce que la suite nous réserve encore Laughing ) (enfin ça reste Jack quand même hein Laughing Razz )
J'aime bien la nouvelle même si je regrette Lucy Punch (dont le personnage est évoqué à la fin de l'épisode Laughing ) et il y a une bonne alchimie entre les deux donc pour moi ça commence très bien, et je vais essayer de rattraper la suite rapidement pour être à peu près à jour (l'épisode 4/6 est prévu pour mercredi)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:32

Pandora Black a écrit:
Le DVD de la saison 1 sort aujourd'hui Very Happy (et une petite review pour célébrer Arrow - ne s'attendre à aucun bonus malheureusement Neutral )

lol! Quel cirque avec ce dvd !!! Depuis que je l'ai pré-commandé pour qui tu sais, j'ai reçu des mails d'amazon ... une fois l'envoi était avancé, une autre fois repoussé pour revenir à la date initiale lol Mais ouf il est parti! J'ai bien cru que cela n'arriverai jamais!

Citation :

Suis en retard pour cause de vacances mais je vais me rattraper!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:45

Hihihi le Toby se mérite ^^ Cool Laughing

Et ouééééé cheers en plus ça va ça va vite à rattraper (l'avantage des petites saisons, c'est rageant quand on arrive au bout mais c'est pratique quand même Razz Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 673712 )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 553975
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:45

Pandora Black a écrit:

J'ai regardé le premier épisode hier en replay, c'est un vrai plaisir de retrouver Jack Laughing Ca fait un bout de temps que j'ai vu la saison 1 donc je n'ai plus un souvenir très précis, mais il me semble qu'il est quand même un peu plus soft dans cette saison 2 (au moins au début, je ne sais pas ce que la suite nous réserve encore Laughing ) (enfin ça reste Jack quand même hein Laughing Razz )
J'aime bien la nouvelle même si je regrette Lucy Punch (dont le personnage est évoqué à la fin de l'épisode Laughing ) et il y a une bonne alchimie entre les deux donc pour moi ça commence très bien, et je vais essayer de rattraper la suite rapidement pour être à peu près à jour (l'épisode 4/6 est prévu pour mercredi)
j'ai enfin pu trouver le 1er épisode effectivement disponible en replay...je vais essayer de le voir cette semaine...Les commentaires sur C19 m'avaient un peu refroidie, je dois dire... pale donc je verrai bien. Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:27

Je l'ai vu, moi ce premier épisode, et c'est même le premier que je vois de toute la série. Very Happy Pour l'instant, je trouve assez jouissif, bien que je trouve les personnages un chouïa stéréotypés. Toby Stephens a l'air de tellement s'amuser en jouant les machos effarouchés que ça passe très bien.

Comme je suis un peu fatiguée de tout ce qui est enquête policière, le ton enjoué de la série me convient. Ce n'est pas qu'on rie aux éclats, mais il y a de bonnes répliques et les deux héros ainsi que leurs comparses sont ma foi fort sympathiques. Je regarderai la suite avec plaisir. sunny

Pauvre gouvernante
BB

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:18

J'aimerais bien écrire à TOBY STEPHENS et avoir ainsi une dédicace, comment puis je faire exactement?? Avez vous une adresse???
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:06

Bonjour BB,

Pour écrire à Toby Stephens, j'ai trouvé l'adresse de son agence ainsi que des instructions sur ce site Arrow
Il faut apparemment prévoir un délai d'au moins 3 mois pour une réponse, j'espère que tes attentes seront comblées Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:38

Fauvette a écrit:
Bonjour BB,

Pour écrire à Toby Stephens, j'ai trouvé l'adresse de son agence ainsi que des instructions sur ce site Arrow
Il faut apparemment prévoir un délai d'au moins 3 mois pour une réponse, j'espère que tes attentes seront comblées Wink

C'est ce que j'avais trouvé pour B Cumberbatch aussi, mais j'attends toujours... 3 mois la semaine dernière... J'ai bien peur que mes deux coupons réponses à 1.30 servent à quelqu'un d'autre !
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:14

Je regarde le premier épisode de la saison2 et j'ai un peu de mal à accrocher. L'histoire en elle-même ne m'attire pas plus que ça et je trouve qu'il y a moins de panache entre les deux personnages principaux. La première saison avait démarré avec brio mais là je n'en suis pas à la moitié de l'épisode et je m'ennuie un peu. J'espère que la suite me plaira un peu plus.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:37

Bon allez, je donne une nouvelle chance à la saison 2 de Vexed comme je n'arrive pas à regarder Once upon a time aussi c'est l'occasion et puis parce que Toby quoi! ça peut le faire si je m'y remets.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:03

Grand numéro de macho un peu idiot que Toby dans Vexed, dans les deux saisons, mais cela change de ses rôles précédents, c'est très agréable, et il est toujours aussi yaaam... Embarassed
Bon, mais oui, sinon, cela ne vole pas très haut, malheureusement...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:11

J'ai adoré la première saison, j'ai juste plus de mal avec la deuxième saison. Rolling Eyes
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:21

Je suis assez d'accord avec ton analyse, Christelle. Laughing

Et c'est clair que la 2ème saison est moins bonne que la 1ère. Du coup j'avais abandonné au cours de cette dernière, malgré la présence de Miranda Raison. Donc pour la suite, Miss Margaret, je ne peux pas trop t'encourager. Neutral

Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:28

Très émouvant Mr Stephens hier soir dans Poirot... mais mal doublé !
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:02

Tiens, je me suis même dit que la voix française était loin de valoir la chocolate voice.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:50

J'ai regardé d'affilée les 3 épisodes de la saison 1 de Vexed. j'ai adoré l'humour politiquement incorrect. J'ai ri comme une baleine pendant près de trois heures, même si le prétendu départ de la partenaire jettait une ombre sur le dernier épisode. Je ne sais pas si c'est la franche blonde mais j'ai pensé au duo de Mission casse cou, en version nouvelle génération. On est bien loin de la noirceur de Whitechapel et j'ai passé, encore une fois, un excellent moment.

cat47 a écrit:
, bien que je trouve les personnages un chouïa stéréotypés.

Pour la saison 2, j'ai ressenti cela et j'ai regardé un quart d'heure et j'ai stoppé; Toby, d'un coup, était trop propret et puis la déception de ne plus retrouver l'actrice de la première saison et puis surtout le sentiment que j'allais beaucoup moins rire Sait-on pourquoi, elle n'a pas continué?
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:59

Toby Stephens est dans le deuxième épisode de la dernière saison d'Inspecteur Lewis qui passe dimanche prochain sur la 3... Excellente saison soit dit en passant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 35 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant