Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 28 Fév 2012 - 18:11
Double post pour la bonne cause
Un projet de film, All Things to all men, avec Gabriel Byrne et Rufus Sewell ... rien que ça et ça serait pour cet automne
Citation :
A contemporary London-set thriller about a crook caught between a maverick police officer and a crime lord.
C'est par ici que ca se passe
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 28 Fév 2012 - 20:40
Superbe nouvelle, merci Kaz . Ruru, Gabriel Byrne et Toby sur un même film, comment nos petits coeurs vont-ils résister ? J'ai comme l'impression qu'il a une sacrée dose de swoon à venir . Le synopsis a l'air sympa en plus.
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 1 Mar 2012 - 14:04
En ce moment même sur TMC, Hercule Poirot, cinq petits cochons dans lequel joue Toby.
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 1 Mar 2012 - 14:26
Grrr, pourquoi suis-je au boulot et pas devant ma télé ?
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 1 Mar 2012 - 17:12
Oups, je n'avais pas vu les derniers développements de ce topic.
kazibao a écrit:
Un projet de film, All Things to all men, avec Gabriel Byrne et Rufus Sewell ... rien que ça et ça serait pour cet automne
Citation :
A contemporary London-set thriller about a crook caught between a maverick police officer and a crime lord.
Sans surprise, ce projet me semble très alléchant. Merci pour l'info, Kaz.
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 3 Mai 2012 - 11:43
Je remonte ce topic pour dire que j'ai regardé hier Vexed. Au départ, j'étais partie pour ne regarder qu'un seul épisode mais j'ai tellement aimé le premier que j'ai regardé les 2 autres dans la foulée. Pas grand chose à rajouter à ce que vous avez dit si ce n'est que tout comme Miss Margaret, j'ai rigolé parfois très fort alors que j'étais toute seule dans mon appart (de toute façon ma voisine trouve déjà que je fais du tapage, alors autant qu'elle se plaigne pour quelque chose ). Certes, le niveau baisse un peu au fur et à mesure des épisodes (le 3 est clairement celui que j'ai le moins aimé, malgré le début de l'épisode hilarant avec Jack dans le cabinet du chirurgien) mais j'ai vraiment beaucoup apprécié cette petite série qui ne se prend pas du tout au sérieux et fait passer un bon moment.
Je suis contente que la série revienne bientôt et avec 6 épisodes en prime. Je suis un peu moins enthousiasmée par le remplacement de Lucy Punch par Miranda Raison. Déjà, je ne suis pas une super fan de Miranda Raison (je n'ai jamais aimé Jo dans Spooks et j'ai récemment revu Miranda Raison dans une sitcom : Plus One, où elle ne m'a pas fait beaucoup d'impression). Mais surtout, j'ai un peu peur qu'avec son personnage qui est d'entrée de jeu célibataire, on retombe dans une dynamique plus classique du "Je t'aime, moi non plus". J'aime bien ça, c'est pas le problème. Mais c'est vrai que dans la saison 1 de Vexed, à part à la fin de l'épisode 3, ce qu'il y a d'intéressant c'est que les 2 personnages principaux ont des vies privées totalement séparées (et quelles vies privées, mon Dieu, j'ai failli m'étouffer de rire avec la scène dans le cabinet du conseiller conjugal ). M'enfin : wait and see
Et sinon j'avais totalement zappé l'info du film avec Gabriel Byrne et Rufus Sewell mais voilà un projet qui me paraît très très intéressant.
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 6 Mai 2012 - 10:44
Contente que ça t'ai plus Toxic Et que tu ai englouti les 3 d'un coup ! ^^ Sinon moi c'est pas tellement le changement d'equipe qui me fait peur... J'espere qu'ils vont rectifier les défauts de la première saison et que l'on nous donne une série sans trop de haut et bas... surtout qu'il double le nombre d'épisodes...
Et en passant, une ptite photo promo de la nouvelle équipe
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 8 Mai 2012 - 19:05
j'ai moi aussi vu les 3 épisodes de la 1ère saison! c'était pas mal, très drôle par moments, même si c'est de l'humour qui ne vole pas très haut! je trouve aussi que les acteurs ont tendance à surjouer un peu, ils font beaucoup de grimaces et ils ont cette manie d'articuler/ de hacher les mots qui n'est pas du tout naturelle! Mais les acteurs forment un beau duo et sont attachants!
kazibao a écrit:
Et en passant, une ptite photo promo de la nouvelle équipe
j'aime beaucoup Miranda Raison, j'aimais bien Jo dans Spooks à tel point que j'avais déçue, comme pour d'autres personnages, de la façon dont elle est partie de la série!!! donc j'ai hâte de voir cette nouvelle saison avec Miranda Raison dont le jeu sera plus naturel et plus subtil, j'imagine, et qui contrastera bien avec celui plus excentrique de Toby Stephens!!!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 22 Mai 2012 - 20:02
Contente que ca t'ai plu Marie malgré le fait que tu trouves qu'ils surjouent C'est une série qu'on prend à la légère et que ca fait du bien
Des ptites news pour Vexed saison 2 : la diffusion serait pour novembre/décembre Et sinon en bonus, maintenant nous avons droit également à la pochette du dvd de la saison 1
Spoiler:
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 22 Mai 2012 - 20:07
Merci Kaz pour les infos (BTW: contente de te "voir") Un DVD de la saison 1 : Fabulous!!!!
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 26 Mai 2012 - 12:51
Contente de te revoir par ici, Kaz ! Merci pour l'info sur la diffusion de la saison 2 de Vexed (j'ai hâte de voir ça, malgré le changement de casting) et pour la pochette du DVD, qui me donne une furieuse envie de revoir la saison 1 ^^
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 29 Juin 2012 - 22:00
Un nouveau projet pour chouchou au cinéma cette fois
Citation :
Two computer programmers fall in love as they create the first ever piece of self-aware artificial intelligence, which is designed to help humanity. But things go wrong when the MoD steal their breakthrough and teach it to become a robotic weapon.
.... enfin je suis pas convaincue par l'histoire, mais si ca se fait, voir chouchou sur grand écran moi je vote pour
et
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 30 Juin 2012 - 8:46
kazibao a écrit:
.... enfin je suis pas convaincue par l'histoire, mais si ca se fait, voir chouchou sur grand écran moi je vote pour
et
C'est tout comme ça que je pense au sujet d'Henry Mais bon au final tu peux avoir des surprises Je t'ai assez bassiné avec Immortals pour au final aimer le film Donc qui sait si tu vas pas sortir avec des nétoiles pleins les yeux (non ça c'est certain...)
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 30 Juin 2012 - 11:12
c'est clair... le voir sur grand écran est deja quelque chose de déjà en passant d'une télé 40 cm à une 80 ca avait déja été quelque chose... alors imagine au cinema! Tu risques de m'entendre jusque chez toi!!
Et j'espère que oui on aura des surprises! j'ai vu déjà quelques photos du tournage (sans toby, juste le "robot") et ca avait deja l'air bien! ... Mais bon, c'est plus le mélange histoire amoureuse, thriller, SF qui me fait peur
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 30 Juin 2012 - 12:17
Bon on verra bien mais je suis d'accord si c'est sur grand écran, ça va être
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 30 Juin 2012 - 14:07
ouais, pourquoi pas!!! ce serait cool de le voir sur grand écran même si je ne suis pas sure qu'un tel film passe sur les écrans, en Province, en France! quand on voit toutes les difficultés avec Jane Eyre 2011...alors qu'il y a Michael Fassbender qui est bien plus connu que notre cher Toby...
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 20 Juil 2012 - 14:25
Bonne nouvelle pour les fans de Toby Stephens : la deuxième saison de Vexed sera diffusée à partir du mercredi 1er août sur la BBC 2. L'heure est encore à confirmer, mais ce sera probablement aux alentours de 22h (heure de chez nous).
On a même droit à une image de Toby et de Miranda Raison:
Lien:
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 20 Juil 2012 - 15:09
Y'en a une qui je ne vais pas pouvoir tenir .... C'est quand le 1er août???
Merci Copetan !!!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 20 Juil 2012 - 15:11
Dans 2 semaiiiiiiiiiines merci pour l'info Copetan
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 20 Juil 2012 - 19:40
Magnifique, je suis contente pour celles et ceux qui auront la chance de le voir.
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 21 Juil 2012 - 13:58
Je plussoie Miss Margaret.
Ca me fait penser que je ne suis pas passée poster mon avis sur la première saison vue il y a quelques semaines. Les trois épisodes sont très sympas, je ne me suis pas ennuyée. Le duo entre Toby et Lucy Punch fonctionne à merveille. Toby prouve une fois de plus combien il est à l'aise dans tous les registres . Je n'ai pas trouvé le dénouement des intrigues policières particulièrement palpitantes, mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup m'amuser.
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Juil 2012 - 15:09
On a un petit extrait du premier épisode de la saison 2 de Vexed:
Par ailleurs, d'autres images sont disponibles sur ce site:
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36550 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Juil 2012 - 20:58
Je viens de regarder l'extrait et les photos sur le site, Toby est magnifique. Ils ont l'air de faire un bon tandem. Ça promet. Du coup, ça me rend impatiente de voir! Merci Copetan
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 27 Juil 2012 - 13:32
J'ai vraiment hâte
Merci Copetan !! (Ca sent le nouveau look...)
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 27 Juil 2012 - 16:24
Je suis contente mais dégoutée de ne pas le voir avant je ne sais combien de temps. Merci pour cette vidéo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge