Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13Nettie Kusanagi MissAcacia Les yeux noirs Lady_Livia Galy Darcy norav ekaterin64 marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 18:16 | |
| C'est officiel, je hais le mois de Novembre . Non seulement SKKS, c'est fini, mais en plus, je viens de lire sur Dramabeans que Kang Dong Won allait partir au service militaire le 18 En attendant, voici le trailer de son dernier film, Psychic, où il joue un psychopathe ( )qui peut controler l'esprit des gens. Enfin je crois . En tout cas il a pas l'air gentil ^^ Et pis y'a des photos promos ici : et son dernier photoshoot : (ouais, bon, j'ai la flemme de les uploader moi même )_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 19:01 | |
| Merci Marie pour ces photos (khôl ou pas, c'est toujours la même bouche ) et tu avais raison pour les oreilles !! Comme le nom ne me disait rien, Mimidd, je suis allée faire un tour sur Google, et c'est le super magnifique acteur de Maundy Thirsday et de Duelist !!!! Ce qu'il est beau et ce film a l'air bien, j'espère que ce ne sera pas un truc genre "le chien d'Orthros" qui promettait et n'a rien tenu !! |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 22:56 | |
| @Mimidd: ooooh il est choupi Junichi!!!! et j'aime bien ce côté bizarroide dont tu parles et pi le village avec ses amis j'adoooore Par contre, je dois avouer un truc... quand je faisais les fiches, j'ai été super surprise de découvrir qu'il était de 1980, je pensais qu'il était plus vieux Je me vois décidément beaucoup trop jeune Non je ne suis PAS née en 1986!!!! Pour Kang Dong Won, juste quand je vais commencer 1% of anything!! et il fait un peu peur le trailer Faut qu'on se dise plus vite parti, plus vite revenu @Marie: merciiii et pour le top des dramas, je suis pareille que toi... extrêmement embêtée pour choisir et je plussoie, le khôl ça vous change un homme!!!! En effet, le taux d'audience n'était pas très bon (pourquoooooooooi??? z'ont pas les yeux en face des trous les coréens??? )... j'espère qu'ils vont quand même sortir quelques produits dérivés!! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 23:23 | |
| Merci pour les photos Mimidd et le trailer. Quand je le vois jouer maintenant et quand je repense à 1% of Anything où il jouait comme un pied, je me dis qu'il a vachement évolué. Seul son physique à l'époque m'avait poussé à chercher un peu plus dans sa filmographie et je ne le regrette pas - Galy a écrit:
- Pour Kang Dong Won, juste quand je vais commencer 1% of anything!!
Ma chère Galy, après avoir vu 1% of Anything, c'est toi même qui aura envi de l'envoyer à l'armée Je dois dire que seule l'histoire du cousin et de la meilleure amie m'avait poussé à continuer à le voir. On va dire que c'est un drama à regarder quand il nous reste vraiment rien à mettre sous la dent. Un peu comme My Girl pour la Panthère _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 23:34 | |
| Ch'rait pas trop triste qu'il parte alors???? (vu que je n'ai absolument rien vu d'autre avec lui... ) Me dit pas que c'est ENCORE un drama que je vais pas finir pour cause d'ennui mortel Faut qu'j'm'occupe faut qu'j'm'occupe faut qu'j'm'occupe!!!! EDIT: j'ai oublié de dire que si je me lance dans celui là, c'est parce qu'ils le passent à la télé, mais comme les ST en japonais arrêtent pas de sauter, j'arrive pas du tout à suivre... |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 23:54 | |
| Ben cest une histoire archi convenu où il n'y a quasiment pas de décor naturel et les intérieurs tournent en boucle. 4 maisons, 1 bureau et quelques restaurants. Ca parle beaucoup, ça mange et ça boit en même temps. L'héroïne m'insupporte, j'aime pas cetteactrice et Kang Dong Won est mono expressif. Il passe son temps à rêler et à pester. Et puis niveau rendu on se croirait il y a dix ans. Ce n'était pas encore l'ère du numérique. Par contre j'avais mon coup de coeur dans le couple secondaire que je trouvais kiki, classique également mais avec une histoire suffisemment intéressante pour que je veuille continuer. J'ai trouvé une vidéo d'eux https://www.youtube.com/watch?v=yAFgk6oLuTQFranchement il ne se passe rien Par contre si tu optes pour ses derniers films tu ne seras pas déçue Regarde Duelist, tu resteras dans l'historique. Ou alors plonge dans le disney Tamra the Island_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 0:00 | |
| Je suis en mode blonde, tu m'en avais parlé de tout ça... quand je vous dis que j'ai une mémoire de poisson rouge Je vais quand même tenter le coup, hein? histoire de pas mourir idiote Et je note pour Duelist!!! et t'inquiete que Tamra, faut que je le remonte on zeu PAV!!! Je suis subitement prise d'un interet tout nouveau pour les historiques |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 0:06 | |
| Bien sûr tente, cela te feras d'autant plus apprécier les autres dramas. Il n'y a que Mimidd qui est frileuse sur ce coup là Je suis légèrement bourique sur les bords, j'insiste peut-être un peu trop pour Tamra mais Duelist sans rire fonce, il vaut le coup _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 0:10 | |
| Pour Tamra, j'aime beaucoup l'acteur et j'ai la BO que tu m'avais passée qui est super soooo don't worry!! EDIT: ils jouent à Destin dans Tiger and Dragon!!!!!! mon jeu préféré!!!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 0:16 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Ma chère Galy, après avoir vu 1% of Anything, c'est toi même qui aura envi de l'envoyer à l'armée
Ben écoute, t'as dit que c'était nul et qu'il ne fallait pas le voir, je suis une fille obéissante moi Mais je confirme, tous ses films sont bien (mais The taoist wizard est encore dans ma PAV, et j'ai pas vu Too beautiful to lie. Ni Voice of a murderer, où on l'entend seulement) Et à défaut de 1% for anything, son autre drama me tente bien ( Magic, je crois ?). Quelqu'un l'a vu ? @ Galy : C'est marrant que tu pensais Junichi plus vieux, moi je le pensais plus jeune (de mon âge, quoi) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 0:26 | |
| Je devrais surtout apprendre à la fermer Inconnu au bataillon par contre j'ai moi aussi The taoist wizard et Too beautiful to lie sur ma PAL _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 0:40 | |
| Jamais entendu parler non pu!!! mais chui vraiment pas calée sur sa filmo A part Duelist, lesquels faut absoooolument que je vois de films?? Et pi en parlant de rattrapage de filmo... je suis toute déprimée parce que quand on a regardé YAB l'année dernière, y avait de la grosse filmo de JGS à rattraper... là pour Yuchun y a rieeeen du tout (sauf à trouver le drama qui est sur le DVD du live au Dome, ce qui fait un argument supplémentaire pour l'acheter )... C'est fou Mimidd, je le voyais plus vieux et toi plus jeune Je suis très mauvaise quand il s'agit de donner un âge aux gens!! Je trouvais qu'il avait une certaine maturité dans le regard et dans son visage |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 1:11 | |
| Voici la page wiki de Magic : http://wiki.d-addicts.com/Magic (désolée, c'est en anglais Ekat ). Y'a l'air d'y avoir des histoires de famille assez tordues , mais je me disais que çà pourrait être interessant de découvrir un drama sur le milieu de la magie ... Côté filmo, je dirai tous , mais surtout Duelist donc, et Maundy Thursday, voire Temptation of wolves . Et peut être M, mais il est assez spécial comme film. Et Secret Reunion est très sympathique aussi (ouais, donc, comme je disais, tous ) Je te conseille de faire un tour dans le topic ciné asiatique, entre les pages 12 et 15, je crois qu'on a fait le tour de la filmo de Kang Dong Won (avec au milieu un peu de la filmo de Junichi ^^) Moi aussi je suis très nulle pour deviner l'âge des gens . Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire en parlant de maturité dans le regard . C'est le plus jeune de V6, mais c'est lui qui parait le plus mûr, le plus "posé" . Ca rejoint ce que je disais plus haut sur son caractère ... Pour Choupinou, pas de dramas, mais tu peux quand même te rattraper sur les concerts, c'est déjà çà ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 1:23 | |
| J'avais commencé à regarder Temptation of wolves pendant mes révisions en mai mais je n'avais vu que la première demie heure!!! faut que je le reprenne depuis le début et je vais aller faire un tour dans le topic ciné merciiiii Mimidd Le résumé de Magic est intéressant, why not!!! Et tous, je note Tu me rassures, je me sens moins seule je suis super nulle à ce jeu là... et on est d'accord, c'est celui des V6 qui a l'air le plus mûr Pour les concerts de Yuchun je fais que çaaaa comme tu peux t'en douter Mais puisqu'on est dans la maturité, après une loooongue étude (on y croit ) je trouve que son visage a changé entre l'année dernière et maintenant, je le trouve plus mature physiquement... donc les vieux concerts (sans parler des costumes ) |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 1:27 | |
| Les films que j'ai vus avec celui-qui-part-à-l'armée (Marie, moi non plus je ne retiens pas les noms coréens ) sont ceux que Mimidd a cités et ils sont très bien !! Temptation of wolves, je croyais qu'il y était question de loup-garou, mais pas du tout !!! c'est mit maladie incurable très beau et très ... beau !!! Maundy thirsday, c'est le genre qui te flanque un grand coup au creux du bide, je l'ai beaucoup beaucoup aimé !! et Duelist .... magnifique !!! alors il vaut mieux oublier 1% of anything !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 1:41 | |
| J'ai vu ça dans le topic ciné tu me diras avec un titre pareil aussi!! Bon ben après avoir lu vos avis, je les mets tous on zeu PAV!!! elle baissera jamais celle là... |
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 6:46 | |
| - mimidd a écrit:
- C'est officiel, je hais le mois de Novembre . Non seulement SKKS, c'est fini, mais en plus, je viens de lire sur Dramabeans que Kang Dong Won allait partir au service militaire le 18
Un peu moins effondrée, mais quand même snif... Autant ses dramas m'ont jamais trop marqué, autant ses films, j'ai vraiment beaucoup aimé la plupart ! J'ai d'ailleurs pris l'habitude de faire en sorte de tous les voir. D'ailleurs merci pour le trailer pour Psychic ! (A dans quelques mois, quand il y a aura des sous-titres!) Cette année, vous citez The Taoist Wizard qui était une aventure vraiment fun, du bon divertissement, mais pour ma part, j'ai presque plus aimé encore Secret Reunion, c'est un film d'espionnage dans lequel il joue un agent nord-coréen, infiltré, puis abandonné en Corée du Sud. A rajouter de manière indispensable sur la PAV pour qui aime ce cher KDW ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 10:29 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé Secret Reunion. la dynamique entre les deux personnages principaux est très touchante . Pour The Taoist Wizard, ben ... je posterai mon avis quand je l'aurai vu En parlant de service militaire, quelqu'un sait quand Hyun Bin doit y partir ? A part çà, je saute du coq à l'âne , mais ze veux le mêeeeme !!! @ Galy : ah ouais, j'y avais pas pensé, c'est sûr que Choupinou ne doit pas avoir le même look dans SKKS et pendant ses concerts _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 11:02 | |
| Bonne question . Allez, je me contenterai bien du polaroïd moi aussi (mais s'il est livré avec le photographe, je ne dis pas non ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 11:38 | |
| "the taoist wizard" et "Secret reunion" viennent d'atterrir sur ma PAV (et Galy, copine de moi, je ne vais pas m'en sortir non plus !! ) Et c'est vrai qu'il est super mignon ... l'appareil photo !!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 12:55 | |
| - mimidd a écrit:
En parlant de service militaire, quelqu'un sait quand Hyun Bin doit y partir ?
Pas exactement.. prochainement, son anniversaire est fin septembre et à mon avis, il a dû obtenir un sursis jusqu'au mois de décembre...ça ne devrait pas tarder car tous ses projets de films et de dramas sont à peu près "bouclés" J'ai trouvé un article qui parle de son départ, ce sera en mars 2011!! http://www.hancinema.net/hyeon-bin-to-enter-military-by-march-2011-25785.html
Dernière édition par marie21 le Jeu 4 Nov 2010 - 13:00, édité 1 fois |
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 13:43 | |
| j'ai édité mon post. D'après l'article dans Han Cinema, Hyun Bin partira seulement en mars 2011... Et puis, ce n'est pas comme si on n'avait rien à se mettre sous la dent..il y a plein de choses avec lui que je n'ai pas encore vues!!! J'ai commencé Time Between Dog and Wolf. ça y est, on est dans un univers très différent, assez violent et impitoyable, avec de vrais méchants et ça me rappelle un peu l'univers "violent" de Spooks par moments... surtout - Spoiler:
quand la mère/procureur se fait assassiner dans le restaurant!!
Je continuerai à regarder. Et puis, l'autre jour, je voulais voir un bout du drama Taiwanais, Fated to Love You parce qu'il est dans certains tops sur certains sites....Bon, c'est complètement farfelu, on dirait que la grand-mère a une perruque sur les cheveux comme si on avait voulu la rendre plus vieille ainsi, mais bon, ça ne le fait pas!!! L'héroïne est une cruche finie, elle se laisse toujours marcher sur les pieds et elle a le malheur (ou plutôt la bonne idée quand on voit sur qui elle tombe!! ) de se tromper de cabine de chambre lors d'une croisière et de se retrouver dans celle du héros et l'un comme l'autre croit retrouver (il fait nuit!!) la personne dont ils sont amoureux...Ils finissent par coucher ensemble sans savoir qu'ils ne se connaissent pas du tout!!! Ils auraient pu ne pas se revoir, sauf que la fille tombe enceinte!!! Bon, vous l'aurez compris, c'est débile, ma musique est nulle, je crois que le surjeu est le même que dans Devil Beside You ...mais c'est marrant car c'est tellement "kitch" et le héros, (interprété par Ethan Ruan), est pas mal du tout, du coup, je me suis surprise à continuer à voir ce drama...(et on retrouve certains acteurs de Autumn's Concerto) |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Nov 2010 - 13:51 | |
| - marie21 a écrit:
J'ai commencé Time Between Dog and Wolf. ça y est, on est dans un univers très différent, assez violent et impitoyable, avec de vrais méchants et ça me rappelle un peu l'univers "violent" de Spooks par moments...
Raah, tu l'as commencé (c'est mon drama préféré) Ca m'a fait penser aussi à Spooks. C'est pour ça que je l'ai imposé à Scarlett . J'étais sure qu'elle aimerait. Sinon qu'en penses-tu pour l'instant Sinon ben j'ai rien à commenter. Pas de visionnage en ce moment (mais j'ai encore Playful kiss et Why why love en cours). Je vais m'y remettre (enfin, c'est ce que je me dis tous les soirs) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|