Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 28 Mai 2010 - 10:18
Petit up, je viens de croiser une news intéressante ^^ Wanted 2 ne se ferait apparemment pas, du coup James se retrouve libre pour jouer dans un nouveau film X-Men - First Class, où il aurait a priori le rôle du Professeur Xavier...
J'ai pas encore fouillé l'info plus que ça, donc à creuser ^^
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Sam 18 Avr 2015 - 12:12, édité 2 fois
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 30 Mai 2010 - 18:40
Bon, il va enfin falloir que je me mette à X-Men, moi!
Merci pour l'info, Pando.
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 4 Juil 2010 - 12:03
La nouvelle de la participation de James McAvoy à X-Men - First Class est confirmée depuis un certain temps. La distribution s'enrichit maintenant d'un autre British apte à susciter l'intérêt à Lambton, Michael Fassbender.
Citation :
Fassbender will join James McAvoy, who is playing Professor Xavier in the pic, which focuses on Marvel's superpowered team X-Men in a younger incarnation than the previous trilogy.
While deals for Fassbender and McAvoy are done, the fate of other mutants may be up in the air. Fox had been in full-blown casting mode as it geared up for an August start in London, but earlier this week casting director Mindy Marin -- whose credits run from "L.A. Story" to "The Book of Eli" -- left the project. She has been replaced by Joseph Middleton ("Donnie Darko").
Bon, eh bien je pense qu'il va bientôt falloir créer un topic spécifique pour le film.
Sujet: X-Men First Class Mer 20 Oct 2010 - 18:24
Une photo du tournage de X-Men: First Class. . C'est flou, désolée, mais pour cette fois, on s'en contentera.
EDIT : et une autre ici, mais là, c'est plutôt pendant la pause.
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 11 Nov 2010 - 17:43
Voici d'autres photos du tournage et une vidéo. Ainsi qu'un faux trailer, pour se donner quelques envies.
J'ai créé un sujet séparé avec ce qui avait déjà été posté sur le topic de James McAvoy, ce sera plus pratique pour suivre à l'avenir.
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 11 Nov 2010 - 21:08
Merci Cat pour le sujet séparé ! (oui non, pour l'instant rien de plus constructif à dire là de suite mais euh, je vais chercher des infos hein )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 19 Jan 2011 - 11:22
On a enfin une première photo pour X-Men First Class, bon, ça reste petit et ce n'est pas non plus encore transcendant mais vu que la sortie se rapproche (juin) on devrait avoir plus d'images dans les semaines qui arrivent !
Nous avons donc Michael Fassbender / Magneto, Rose Byrne / Dr Moira MacTaggert, January Jones / Emma Frost, Jason Flemyng / Azazel (hiiiiiiiii j'avais zappé qu'il était dedans), Nicholas Hoult / Beast, Lucas Till / Havok, Zoë Kravitz / Angel Salvadore, Jennifer Lawrence / Mystique, et James McAvoy / Xavier.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 19 Jan 2011 - 11:26
Merci Pando... sinon c'est qui la bimbo blonde tout droit sortie de Play Boy ?
Mais pour faire dans le constructif, cela me fait tout drôle de voir cette nouvelle équipe. J'ai l'impression de perdre mes repères
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 19 Jan 2011 - 11:32
Tu trouves aussi qu'il est pas très couvrant son costume de super-héroïne? Si je ne me trompe pas c'est une actrice de Mad Men... et je viens d'aller voir la page wiki pour savoir un peu qui est cette "Emma Frost", mais comme d'hab, entre les X-Men Uncanny / Generation X / Astonishing, j'y pige que dalle
C'est une méchante qui devient gentille a priori et " télépathe de haut niveau. Elle peut lire dans la pensée d'autrui, créer des illusions psychiques, implanter de faux souvenirs chez autrui, générer des rafales psychiques pour attaquer quelqu'un et le malmener jusqu’à l'évanouissement en provoquant chez lui des maux de tête terribles, isoler mentalement une douleur ou au contraire l'attiser chez une personne, se rendre invisible psychiquement aux autres en manipulant leurs pensées, projeter sa forme astrale à des kilomètres à la ronde pour communiquer avec quelqu'un, etc. " (wiki)
Moi je dis qu'elle va faire des étincelles avec Xavier...
Sinon j'avoue que comme ça se passe avant, avoir une nouvelle équipe ne me dérange pas vraiment, tant que ça reste cohérent avec la trilogie d'origine (enfin, avec les 2 premiers films, le 3ème il part déjà en sucette xD) (Wolverine ce qui me dérange c'est de nous le mettre frangin de Sabertooth, alors que dans l'épisode 1 on a une impression d'aucun lien fils unique... bref)
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 19 Jan 2011 - 11:47
Pandora Black a écrit:
télépathe de haut niveau
Mouai... et donc le rapport entre son déshabillé vaporeux et son méga pouvoir c'est pas encore très clair dans ma tête
J'ai compris elle doit être comme Klaus, elle a un complexe vis à vis de son pouvoir qu'elle doit trouver minable et c'est pour ça qu'elle se balade à moitié nue pour développer ses muscles et devenir la femme la plus forte de monde
Mais je suis une vilaine langue parce que je suivrais ce projet, comme j'ai suivi le reste... malgré les quelques déceptions qu'il y a pu avoir vers la fin.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 19 Jan 2011 - 11:54
ekaterin64 a écrit:
Pandora Black a écrit:
télépathe de haut niveau
Mouai... et donc le rapport entre son déshabillé vaporeux et son méga pouvoir c'est pas encore très clair dans ma tête
Ben... pendant que tu t'interroges sur le déshabillé vaporeux, pif paf, elle envahit ton cerveau?
ekaterin64 a écrit:
J'ai compris elle doit être comme Klaus, elle a un complexe vis à vis de son pouvoir qu'elle doit trouver minable et c'est pour ça qu'elle se balade à moitié nue pour développer ses muscles et devenir la femme la plus forte de monde
Aaaaaaaaah, ça peut être une bonne explication aussi
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 19 Jan 2011 - 12:04
Pas mal comme diversion, c'est clair qu'elle ne peut laisser insensible
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 19 Jan 2011 - 13:22
Pandora Black a écrit:
Ben... pendant que tu t'interroges sur le déshabillé vaporeux, pif paf, elle envahit ton cerveau?
ekaterin64 a écrit:
Donc en fait c'est Klaus et Jean MiCheng?
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 19 Jan 2011 - 16:58
January Jones est méconnaissable pour qui, comme moi, ne l'a vue que dans le rôle de la sage Betty Draper.
J'avoue que j'ai de la peine à me faire aux combi de Michael Fassbender et James McAvoy, mais il faut un temps d'adaptation pour tout, non?
Bon, je devrais peut-être me décider à rattraper mon retard X-Menien (toujours pas vu les trois premiers) avant la sortie de ce film, moi? C'est le moment ou jamais.
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 19 Jan 2011 - 22:24
Ekat a écrit:
Mais je suis une vilaine langue parce que je suivrais ce projet, comme j'ai suivi le reste... malgré les quelques déceptions qu'il y a pu avoir vers la fin.
On en est toutes là je crois bien
Ils portent bien la combi quand même... Ça leur va bien le jaune mutant à Michael et James... l'avantage d'être roux sans doute
Merci pour la photo Pando !
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 20 Jan 2011 - 10:51
Et aujourd'hui nous avons un premier poster teaser :
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 20 Jan 2011 - 14:49
Qu'est-ce qu'il est mignon James Mc Avoy avec son doigt sur la tempe (ok , je sors )
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 20 Jan 2011 - 15:18
Pas moi Darcy je vais être plus critique. Je me disais justement qu'il ressemblait à Monsieur Spock et que j'espérais qu'il n'allait pas avoir ce rictus figé pendant tout le film
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 20 Jan 2011 - 15:27
Je n'avais pas remarqué ces oreilles pointus sur la photo précédente.
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 20 Jan 2011 - 15:52
Oh ça donne envie tout ça
Et j'avoue que Nicholas Hoult avec ses lunettes est très sympathique (et oui j'ai conscience qu'il joue Beast et que, par conséquent, on le verra pas très souvent comme ça...)
Et pour le reste, je dirais comme Cat:
cat47 a écrit:
Bon, je devrais peut-être me décider à rattraper mon retard X-Menien (toujours pas vu les trois premiers) avant la sortie de ce film, moi? C'est le moment ou jamais.
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 20 Jan 2011 - 17:12
Raaaaah nomdidiou ça promet avec un si beau casting masculin
Bon, croisons les doigts pour que le teaser "animé" arrive bientôt aussi
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 10 Fév 2011 - 23:56
Un petit trailer avant de dormir ???
J'aime bien X-men, mais sans plus. Sauf que là, James c'est quand même un sacré argument...Donc j'irai forcément le voir
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 11 Fév 2011 - 0:01
Raaaaaaaaaaaaaah je viens de la voir à l'instant ! Je suis fan
Hercule Poirot Riche célibataire
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 11 Fév 2011 - 0:45
Pandora Black a écrit:
On a enfin une première photo pour X-Men First Class […]
Ça ne devrait pas s'appeler X-Men and Women First Class ? (Je plaisante.)
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 11 Fév 2011 - 1:03
Dune a écrit:
J'aime bien X-men, mais sans plus. Sauf que là, James c'est quand même un sacré argument...Donc j'irai forcément le voir
Pareil. Puis les années 60, les petits costumes qui vont bien, tout ça... Ouais, ça donne bien envie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse