Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor

Aller en bas 
+30
Lady A
christelle
Tiadeets
Frenchie
toxicangel
Elisha
Marluuna
Fauvette
Queen Margaret
margause
Serenity
nephtis
mimidd
Camille Mc Avoy
Marian
marie21
April
cat47
Miss Piou Piou
lady Clare
Aislynn
Panda
Fred
Elisabeth
clinchamps
Darcy
Galy
Kusanagi
Pando_Kat
ekaterin64
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:32

Pas de problème, on partage !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:22

Kusanagi a écrit:
Oui, mais c'est un comics, à la base... sachant quand même que la culture de souche américaine n'est pas vraiment à l'origine des comics, hein... (enfin, à moins d'avoir Super-Sitting-Bull comme prochain projet Marvel ou DC Comics, qui sait... scratch Laughing ). Les auteurs de comics ont la même culture que la vieille Europe, parce qu'ils viennent de là.

Si on va par là, quel est le rapport entre les romans de MZ Bradley et le cycle arthurien d'origine galloise?

je ne suis pas spécialement super-positive devant la relecture de la mythologie par Hollywood en général (y'a qu'à voir ce que je pense du Choc des Titans... lol! ) mais dans le cadre de Thor, c'est une inspiration, ce n'est pas une prétention à la ré-écriture du mythe. Y'a chez les dieux nordiques un blondinet qui est un gros bourrin à la base, et qui a un marteau trop fun qui lance des éclairs... allons-y, intégrons-le dans nos super-héros cheers cheers lol! lol!

Thor n'est pas une relecture ou une adaptation des mythes d'Asgard, des Edda ou autres... A ce compte là, pourtant bien "dans cette culture", Wagner aussi s'est bien amusé avec la mythologie nordique, hein...


Je ne suis absolument pas d'accord là-dessus.

Mais comme je le disais plus haut, ce serait tout un débat à soi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:04

Si y'a débat comme tu dis, Aislynn, je serais curieuse de lire tes arguments. Voui, parce qu'un forum, c'est un peu l'endroit idéal pour débattre, nan ? lol!
C'est dommage de ne pas développer ta pensée et de couper court ainsi à une discussion probablement très intéressante ...


Bon, sinon, je suis allée voir Lokiiiiiiiiiiiiiiiiii cet après midi, et j'ai bien aimé. C'est clair que ce ne sera pas mon film de superhéro préféré, mais j'ai trouvé çà plutôt pas mal, et je pense qu'il rejoindra ma dvdthèque en temps voulu ^^.
J'ai relu un peu les commentaires de tout le monde, et sans surprise, je suis totalement du même avis que mon tampon de clonage Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 64968


J'ai beaucoup aimé tout ce qui concernait Lokiiiiiii Asgard, les relations entre Odin/Loki/Thor, toute la "mythologie" derrière l'univers créé. Je suis d'accord avec Marian, Asgard m'a beaucoup fait penser à Gallifrey, donc forcément : I love you


En revanche, toute la partie sur Terre m'a fortement ennuyée Sleep . Désolée pour celles qui l'aiment Embarassed , mais je suis pas hyper fan de Natalie Portman, et là, j'ai trouvé son personnage particulièrement cruche (il faut dire que le doublage français n'aide pas). Ce qui est un chouya paradoxal pour une astrophysicienne. M'enfin bref. Les séances de roucoulades et de gloussements au milieu du désert du Nouveau Mexique m'ont sincèrement navrée Suspect . Dommage que le personnage de Darcy n'ait pas été plus développé, je l'aimais bien. idem pour le personnage incarné par Stellan Skarsgard, pour qui j'ai beaucoup de sympathie I love you (et pas seulement parce que c'est le pote d'un certain Mr Paul B. Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 131679 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 241957)
Thor a un côté gros bourin, mais il a son charme scratch ... nan, j'ai pas succombé lol! , mais j'avais plein d'a priori, et je pensais davantage le détester, donc c'était plutôt une bonne surprise, même si comme vous l'avez souligné, sa métamorphose est beaucoup trop rapide.
Quant à Lokiiiiiiiiii ... Je ne vais pas développer, je pense que vous avez compris tout le bien que je pense de lui Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 150390 . De toute façon, j'étais déjà toute acquise à sa cause avant même de voir le film ^^ . Même si comme Cat je crois, je n'ai pas très bien compris où il voulait en venir au final scratch . On va mettre çà sur le compte de la ... ahem ... complexité du personnage Rolling Eyes lol!

De manière générale, je regrette que le scénario et les personnages ne soient pas plus approfondis, mais bon, d'un autre côté, c'est un film de superhéros, pas un thriller psychologique Wink (çà me fait d'ailleurs penser que je dois poster mon avis sur Exile Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 183215)


Donc, bilan plutôt positif on va dire sunny , même si y'a pas mal de défauts ... mais y'a Toooom, donc çà compense ^^

_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:43

Bien, j'édite mon message d'hier soir pour faire un tout.

mimidd :
Citation :
Si y'a débat comme tu dis, Aislynn, je serais curieuse de lire tes arguments. Voui, parce qu'un forum, c'est un peu l'endroit idéal pour débattre, nan ?


Pas de souci, mais dans ce cas je vais ouvrir un topic à part, car à la limite ça ne concerne pas seulement CE film.

Ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4882-les-adaptations-doivent-elles-etre-fideles#469823

(si quelqu'un veut bien m'expliquer comment utiliser ce smiley Arrow pour insérer un lien, ça m'intéresse).



Revenons à Thor [/i] ; eh bien, finalement, je l’ai vu.

Ca me titillait quand même un peu, bien que j’en ai à priori fait mon deuil.

C'est surtout que j’ai quand même trouvé une salle qui le passe en 2D. Ce n’est certes pas le cinéma le plus proche de chez moi mais je suis contente quand même, car en prenant mon billet, en précisant donc : « En HDDC, hein ? J’ai eu assez de mal à trouver une salle qui ne le diffuse pas en 3D ! » le type m’a répondu « Ah ben oui, normalement on ne devait le passer qu’en 3D, la décision de le passer dans les 2 versions a été prise après la première semaine de projection ».

Les gens auraient-ils réclamé ? Je l’espère de tout cœur !

Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé l'interprète de Loki, moi, et c'est peu de le dire. Mais allons-y pour la revue de détails :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:13

Hum, je crois que tu as choisi la voie de la sagesse (ou de la prudence ^^) en détestant Tom/Loki, parce que vu la longueur de la file d'attente, tu n'aurais pas eu ta part du gateau lol!
Juste un petit détail, qui a quand même toute son importance pour la suite de l'histoire : je crois que tu as loupé la scène finale, parce que

Spoiler:

Sinon, pour le reste, il semblerait que l'on soit globalement du même avis sur le film, mais dans le détail pas du tout. grosso modo, tu as aimé tout ce que j'ai détesté, et vice versa lol!


Je reviendrai juste sur un point, pour illustrer mon propos dans l'autre topic :

Citation :
Les interprètes en général sont plutôt bien choisis. Bon, je vais passer sur le fait que dans la mythologie nordique, Sif est l’épouse de Thor et qu’elle est BLONDE. Il ne manquait pourtant pas de femmes guerrières dans le panthéon scandinave, ne serait-ce qu’avec toutes les Walkyries, mais passons *soupir*.
Certes, d'où l'intérêt de comparer ce qui est comparable, c'est à dire le film et l'oeuvre dont elle est directement adaptée ^^. Apparemment (merciiii wikiiii), dans le comic, et donc dans la mythologie marvelienne, Sif était blonde à l'origine, mais suite aux manigances de Loki qui lui a coupé les cheveux, les nains lui ont forgé une chevelure noire comme la nuit. On a donc un clin d'oeil - en miroir - au mythe scandinave, mais ce n'est pas une adaptation du mythe scandinave. Idem pour la relation Thor/Sif, mais l'adaptation ne couvre pas ces événements Wink (et pis zut, déjà qu'on a dû se taper les roucoulements de Jane et Thor, je crois que je n'aurais pas supporté un triangle amoureux affraid Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 241957)

_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:01

J'avoue, je ne suis pas restée pour voir la scène d'après-générique Wink Je ne le fais jamais, car je n'ai pas la patience d'attendre tout un iiiiinteeeeeeermiiiiiiiinaaaaaaaable défilé de noms.

Mais pour le détail que tu mentionnes, bah... Je me console en me disant qu'au moins ça fait des heureuses, voilà, voilà, il en faut pour tout le monde, après tout.


Citation :
la-fouine-perverse-et-sournoise-qui-joue-comme-un-pied

Je précise quand même que je n'ai jamais vu cet acteur dans un autre rôle. Donc oui, j'ai trouvé sa prestation dans Thor déplorable. Dans un autre film, je serais peut-être surprise, aucune idée, il suffit de l'occasion.


Citation :
Sinon, pour le reste, il semblerait que l'on soit globalement du même avis sur le film, mais dans le détail pas du tout. grosso modo, tu as aimé tout ce que j'ai détesté, et vice versa

lol! arf !!! Nous voici nous aussi en miroir ! lol!


Citation :
Idem pour la relation Thor/Sif, mais l'adaptation ne couvre pas ces événements (et pis zut, déjà qu'on a dû se taper les roucoulements de Jane et Thor, je crois que je n'aurais pas supporté un triangle amoureux )

Alors là, je suis d'accord avec toi, par contre Very Happy Les triangles amoureux, euuuh.... sans façon, je préfère encore que ça reste comme ça !


(pour l'autre topic, j'y répondrai dans la soirée, là je me suis juste accordée une petite pause et je dois déjà y aller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:12

Ayé, j'ai enfin vu Thor au cinéma... ben oui, une copine m'a proposé un ciné, c'est samedi, les places sont à 3€50 jusqu'à mardi dans les UGC, allons-y! (Alonso... hum...)

Et je ne l'ai pas vu dans des conditions idéales, en plus (en VF, en 3D.... et dans l'UGC Ciné Cité de apr chez moi, ou y'a pas mal de kéké-wesh-wesh...)

Eh ben j'ai bien aimé cheers cheers

Les décors sont magnifiques, j'en conviens aisément, et j'aime justement le choc que représente le monde d'Asgard, si brillant, et le Nouveau-Mexique, si vide... mais parfait pour observer les étoiles. Et puis bande de mauvaise langue, avec vos critiques, moi je croyais qu'on aurait du se taper moitié du film dans les étoiles, moitié du film sur Terre... mais pas du tout, l'équilibre est bien fait, je trouve, on alterne bien!!

Quand à Thor, si c'est un gros bourrin au début, il est effectivement moins stupide qu'il n'y parait. Je n'ai pas trouvé son changement rapide ... fallait voir avant, déjà... Thor est un guerrier, un type qui fonce dans le tas, mais c'est un bourrin à Asgard, un autre monde. Passé le choc de l'atterrissage (nan, parce que sincèrement ou lui pardonne d'être un peu déboussolé), il fait preuve de capacités d'adaptation qui doivent aussi être fournie en générale, dans le package "guerrier, chef de guerre et futur roi". Et pour comprendre le fonctionnement d'Asgard, faut en avoir dans le cerveau...

Passons sur autre chose.... Stellan Skargard... Nan, mais personne n'a remarqué qu'il s'appelle Eric dans le film!! Eric, quoi!!
Et ensuite, j'adore ses scènes avec Thor, puisque Stellan (suédois de son état) joue l'autre viking (mais made in Midgard) du coin... et là scène du bar (et le retour... yep, il ferait honneur à sa tribu lol! ), moi, j'ai adoré!!

Passons à Jane, qui s'en sort mieux question héros que Padmée Amidala... elle a eu plus de chance sur le coup Natalie... bon, ok, le côté astrophysicienne ne ressort pas, mais sincèrement, si je la voyait se pencher sur 3000 calculs, ça apporterait quoi de plus à l'histoire... puis le pont d'Einstein-machin, là, c'est pas facile à dire (et franchement on nous l'aurais réellement expliqué à l'écran, on aurait pas plus compris... alors quitte à éviter l'info inutile Laughing ).

Quand à Loki... ben Loki, il est bien... il est un peu tortueux, mais n'importe qui ayant suivi Les Chevaliers du Zodiaque sait déjà que Loki est tortueux lol! (Quoi? Je prends les référence que je veux! De toute façon, même dans la vraie vie des mythologies nordiques, Loki est reconnut pour ses tromperies et fourberies, alors... il est juste un poil plus sanguin et lunatique) mais j'avoue qu'il faut un peu suivre ce qu'il veut faire... est-ce que lui même il le sait, où il veut en venir? scratch (Ceci dit, dans le genre manipulateur, j'ai l'impression que le père Odin se pose là aussi...)

Donc voilà, j'ai aimé! C'est pas aussi bavard et prise de tête que L'incroyable Hulk, et c'est moins show-off qu'IronMan, mais c'est presque 2 heures de divertissements sympa, et c'est tout ce que je demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:43

J'arrive très largement après la bataille Embarassed mais dites, dites, dites, je peux rejoindre la Team Loki aussi? vous pouvez m'ajouter en bas de la liste!! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 241957
Revenir en haut Aller en bas
margause
Coléoptère d'Afrique
margause


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : A mi chemin entre Paris et Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:55

Je suis allé voir en son temps Thor et j'ai été plutôt surpris des critiques mitigées que j'ai pu lire içi.
Pour ma part, j'ai littéralement adoré.

Le côté astro-physicienne de Jane Foster ne ressort pas assez? Evidemment, c'est Nathalie Portman qui joue. Qui pourrait la trouver crédible en astro-physicienne?

Elle tombe amoureuse un peu façilement de Thor? C'est vrai que l'histoire est vite traitée, mais en même temps. Thor est beau, et fort. c'est un dieu! Et du point de vue de Jane, il est très intelligent. IL a toutes les réponses aux questions qu'elle se pose depuis des années. Et il est galant et prévenant envers elle. Qui ne tomberait pas sous le charme?

On devine le méchant à la première minute? Evidemment, il s'appelle Loki. Il aurait pu s'appeler Traitor ou Maleficius, mais le mythe aurait été un peu trop malmené...

Le scenario est prévisible? La belle affaire, c'est un film de super-héros. Le scenario est trop complexe et trop confus? IL faudrait accorder ses violons. Le scenario est extrêmement simple et la seule subtilité est le traitement de Loki.

Thor est idiot? IL s'appelle Thor, c'est un dieu viking, et il a un gros marteau. Qui pensait réellement qu'il ferait preuve de subtilité? C'est un héros d'une seule pièce, à l'ancienne, emporté par son Hubris et incapable de duplicité. Et il est naïf et a confiance en son frère. Qui va lui reprocher d'avoir confiance en son frère et de l'aimer en dépît de tout?

Pour ma part, j'ai trouvé que le film avait réussi haut la main la gageure de présenter un Asgard futuriste et un dieu nordique super héros de manière crédible. L'humour était très présent, les références Marvel également sans être intrusives.

Et puis, Thor est un vrai super héros. Lui a réellement des pouvoirs. Même dépossédé de tous ses pouvoirs, il reste un bourrin. Pas comme un Tony Starck à l'ego surdimensionné qui a besoin de son armure pour faire semblant d'être un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:04

margause a écrit:

On devine le méchant à la première minute? Evidemment, il s'appelle Loki. Il aurait pu s'appeler Traitor ou Maleficius, mais le mythe aurait été un peu trop malmené...

Le scenario est prévisible? La belle affaire, c'est un film de super-héros. Le scenario est trop complexe et trop confus? IL faudrait accorder ses violons. Le scenario est extrêmement simple et la seule subtilité est le traitement de Loki.

Thor est idiot? IL s'appelle Thor, c'est un dieu viking, et il a un gros marteau. Qui pensait réellement qu'il ferait preuve de subtilité? C'est un héros d'une seule pièce, à l'ancienne, emporté par son Hubris et incapable de duplicité. Et il est naïf et a confiance en son frère. Qui va lui reprocher d'avoir confiance en son frère et de l'aimer en dépît de tout?

Je n'ai qu'une chose à dire: amen Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 64968

(nan mais c'est vrai, vu que Thor= inspiration mythologie nordique, forcément le méchant c'est Loki Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:05

Je l'ai vu aussi (ouais après Captain America, je suis dans ma période, "allez Miss Margaret, lance-toi dans les films de super héros en collant moulants ou pas, et donne ton avis, histoire de changer de style et maintenant arrête de parler et donne ton avis!!"). Alors, contente d'avoir vu Natalie Portman qui m'énerve quand même, à toujours être jolie, en restant naturelle et tout et tout. Mon avis va être aussi succinct que celui que j'ai donné pour Captain America mais comme je disais, je ne suis pas fan du genre et donc n'ai pas trop d'attente. Je ne connaissais pas du tout l'histoire de Thor, la première fois que j'ai vu une photo du film, je me suis dite "mais c'est quoi cette massue Question !!". Donc ça m'a au moins appris un peu de mythologie, et je compte faire quelque recherches sur wiki pour en apprendre plus. Après concernant le film en lui-même, il y a un petit côté comique que j'ai bien aimé, quand il se fait renverser au moins 2 fois par Jane et qu'il se retrouve à l'hôpital où il débite un flot de paroles. Après, il y a les gentils et les méchants, la fille amoureuse... tous les ingrédients y sont. Je ne me permets pas de descendre le film car je n'ai pas une grande connaissance sur le sujet et puis j'ai regardé jusqu'à la fin donc ça veut dire que j'ai quand même aimé. J'ai même mieux apprécié que Captain America.
Allez le prochain Iron Man. Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 241957 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 241957
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:45

Miss Margaret, nous sommes deux à faire du visionnage intensif de films de super-héros ces derniers temps Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 55950 Moi aussi j'ai regardé Thor il y a quelques semaines, mais je viens tout juste de me rendre compte que je n'en avais pas parlé ici Embarassed Le film m'a bien plu mais je ne l'ai pas trouvé transcendant non plus... Je ne connaissais pas trop la mythologie nordique et de ce côté-là, j'ai plutôt bien aimé les scènes se déroulant à Asgard et les personnages/symboles qui vont avec : Odin (son sale caractère, son poney à huit pattes et et son sommeil légendaire Laughing), le pont arc-en-ciel scintillant de mille feux (on voit où est passé le budget effets spéciaux ^^) et son Gardien, les êtres de glace et tous les dieux et demi-dieux qui vivent là-haut, avec un faible prononcé pour un certain dieu malicieux aux yeux verts drunken. En comparaison, les scènes "terrestres" m'ont semblé un peu plates et pas franchement palpitantes, le fait d'être totalement imperméable au charme viril de Chris Hemsworth n'arrangeant sans doute pas les choses Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 241957, même si les choses s'accélèrent un peu à la fin avec le retour de miou-miou Mjöllnir et la mise en place de l'intrigue "SHIELD/The Avengers". Tout compte fait, j'ai quand même passé un bon moment devant ce film et je regarderai sans doute la suite Very Happy

_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:29

J'ai enfin vu Thor, puisque je rattrape en ce moment les films de super-héros que je n'ai pas vus ^^
J'ai plutôt apprécié, même s'il ne sera clairement pas le film de super-héros que je préfère. Thor -le personnage- était ce que j'en attendais. Je veux dire que même sans être férue sur le sujet, on sait que c'est un personnage qui ne va pas donner dans la dentelle... Malgré cela l'acteur réussit à mettre quelque chose de vrai et touchant dans le personnage, je trouve... J'ai particulièrement apprécié sa relation avec son frère, qui certes sur le fond n'a rien de nouveau, mais qui est assez bien traitée. Notamment sur le début et sur la fin.
J'ai un peu de mal avec Nathalie Portman je dois dire donc je n'ai pas forcément été touchée par elle ou sa relation avec Thor comme je l'aurais voulu (même si la dernière scène est jolie...).
Autant j'ai trouvé les passages sur Terre plus légers et faiblards (bien qu'amusants parfois), autant sur Asgard, visuellement parlant c'était extra, et pas que visuellement du reste. Et puis retrouver Anthony Hopkins, c'est toujours un plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:04

Après le succès des Avengers en avril, on a de plus en plus de nouvelles de Thor 2 Very Happy En effet, il y a quelques semaines, Marvel a révélé au San Diego Comic Con le titre officiel du deuxième volet de Thor. Il s'agit de Thor: The Dark World qui sortira en salles le 8 novembre 2013.

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 742585thorthedarkworldlogo

Aujourd'hui, on nous donne des news sur le casting et on nous révèle donc que Christopher Eccleston a été engagé pour jouer le grand méchant de Thor: The Dark World!!! cheers cheers cheers Christopher va donc jouer Malekith, un Elfe noir d'Asgard ( Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 150390 ). Plus d'infos sur le personnage par ici Arrow

Source
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:19

Christopher Ecclestoooooooon ! cheers cheers cheers (Ahem, désolée, c'est sorti tout seul Embarassed)
Merci merci merciii pour cette très chouette info Elisha, j'ai hâte de voir ça ! Very Happy (Le premier film ne m'avait pas emballée plus que ça, mais j'avoue qu'après être tombée dans la marmite Avengers je suis quand même impatiente de voir ce que va donner ce deuxième volet ^^)

_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:46

Et voilà, je me disais non, le viking bodybuildé avec sa cervelle de pois chiche et son casse bonbons de frangin au brushing goudronneux : finis, terminés, n'ai marre, n'y vais plus. Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 639488
Thor 1, ça passait limite mais ça allait, The Avengers... euh, no comment silent , donc Thor 2, même pas en rêve que je rempilais ! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 051_

Elisha a écrit:
Aujourd'hui, on nous donne des news sur le casting et on nous révèle donc que Christopher Eccleston a été engagé pour jouer le grand méchant de Thor: The Dark World!!!
...
...
...

Bon. C'est où les pré-inscriptions pour aller le voir ? Rolling Eyes

2013 s'annonce quand même rude en sacrifice swoonesque : d'abord David Morrissey dans The Walking Dead (alors que je ne lui ai toujours pas pardonné Basic Instinct 2 en plus), maintenant Christopher Eccleston dans Thor 2. Prochaine étape c'est quoi ? Tom Hardy dans 50 Shades of Grey ? Clive Owen dans Les Feux de l'amour ? Pfff, c'est pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:09

Merci Elisha cheers Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 127352

Voilà qui me console de l'abandon de Mads Mikkelsen ( I love you )

Et Toxic lol! lol! lol! il faut savoir faire des sacrifices pour des causes aussi nobles Laughing (enfin j'espère que tes exemples ne sont pas prémonitoires pour certains affraid Razz )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:21

J'arrive après la guerre ! cheers

J'ai vu ce film il y a deux ou trois mois et je l'ai revu la semaine dernière. Après avoir lu tous vos avis, je n'étais pas très enthousiaste et je m'attendais à détester Thor et adorer Loki (qui a un fan club très important sur internet) (Tom Hiddleston le vaut bien) et c'est finalement le contraire qui s'est passé. Effectivement, l'histoire de base n'est pas bien compliquée et cette situation entre frères est sans doute vue et revue, mais j'ai trouvé ça chouette. Les décors étaient beaux et j'ai aimé les parties à Asgard et sur Terre.

toxicangel a écrit:
Et voilà, je me disais non, le viking bodybuildé avec sa cervelle de pois chiche et son casse bonbons de frangin au brushing goudronneux : finis, terminés, n'ai marre, n'y vais plus. Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 639488

Mais euh, je ne suis pas d'accord, arrêtez de dire que Thor est stupide ! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 55950 Effectivement, il n'a pas fait de longues études d'astrophysique, mais tout de même. C'est un guerrier d'Asgard qui est envoyé sur Terre, dans un univers qu'il ne maîtrise absolument pas, il a bien le droit d'être déboussolé ! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 55950 D'un point de vue intellectuel, je le trouve tout à fait normal. Il paraît un peu lourdaud et pataud, mais c'est parce qu'il est complètement déconnecté de nos conventions, la blague est facile (et tout juste dosée, je ne suis pas sûre qu'il aurait fallut s’appesantir plus que cela sur son adaptation terrienne). Mais s'il fallait un génie pour que toutes les personnes faisant une profession dite « intelligente » puissent trouver l'amour, ce serait bien triste. Personnellement, je comprends Jane (Natalie Portman) : il n'est pas moche, il essaye de comprendre ce qu'il fait de mal, malgré son allure de viking et sa force, il ne leur en veux pas de l'avoir envoyé à l'hôpital, de l'avoir « tasé », il reste un gentleman et il est gentil. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de craquer ? Ils ne vont pas discuter mathématique toute la journée, hein. Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 820783
Spoiler:

Bref. Tout ça pour dire que Thor, moi, je l'aime bien. J'aime sa foi inébranlable en son frangin. J'aime bien son côté naïf-innocent qui le pousse à lui tendre les bras, parce que c'est son frère, qu'il l'aime et que zut. La première fois que j'avais vu ce film, j'avais trouvé son changement un peu trop rapide, comme certaines d'entre-vous. Mais finalement, il s'était déjà pris une sacré-claque quand son père lui a retiré son armure, son marteau et envoyé sur Terre, mais il s'en est pris une deuxième en s’apercevant qu'il ne pouvait plus soulever son marteau, qu'il n'en était plus digne. L'un dans l'autre, je pense que ça peut faire sacrément réfléchir un homme.
Spoiler:

Le seul point qui m'a déçu, c'est Loki. Pas par son jeu d'acteur (je préfère le jeu de Loki dans Thor que dans The Avengers, d'ailleurs, mais c'est un autre sujet Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 241957) mais plutôt par son personnage.
Spoiler:

Comme j'ai toujours autant aimé Thor dans The Avengers, je suis grave partante pour le voir dans Thor 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:03

Il va y avoir Thor 2 ????? Mon Dieu mon Dieu !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:43

Et ouais, ET C'EST UNE BONNE NOUVELLE, non mais tongue Laughing Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 820783 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 673712 lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:54

Pandora Black a écrit:
Et ouais, ET C'EST UNE BONNE NOUVELLE, non mais tongue Laughing Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 820783 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 673712 lol!

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 55950 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 55950 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 55950 C'est ce'laaaaa, ouiiiii !!!! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 474727 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:49

EH OUAIS Laughing ( Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 474727 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 474727 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 474727 )

(je suis désolée j'arrête pas de poster ici aujourd'hui, mais ça m'a pris d'un coup je vous rassure ça va me passer une fois que j'aurai fait le tour de tous les topics Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 673712 Laughing )

Enfin là je revenais pour dire 1) Panda, dans mes bras Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 64968 Thor n'est pas stupide on est d'accord Laughing Razz et pis il est cool Cool et pis il est gentil, na I love you

2) on a le synopsis officiel pour The Dark World (bon, ça reste du classique bouuuuh des méchants méchants, et pis faut encore sauver le monde, voire l'Univers, mais c'est coooooooool)

Citation :
Le film Marvel « Thor : The Dark World » poursuit les aventures sur grand écran de Thor, le Puissant Vengeur, qui se bat pour sauver la Terre et l’ensemble des Neuf Royaumes d’un ennemi tapi dans l’ombre, qui est antérieur à l’univers lui-même. Après Thor et The Avengers, Thor lutte pour rétablir l’ordre dans le cosmos… mais une ancienne race menée par le revanchard Malekith plonge de nouveau l’univers dans l’obscurité. Face à un ennemi contre lequel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit entreprendre son plus périlleux et personnel voyage, celui qui va le réunir avec Jane Foster et le forcer à tout sacrifier pour tous nous sauver.
(source)


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:35

Quoi ? Quoi ? Quoi ? On sait déjà que Thor va devoir tout sacrifier ? Mais... mais !

J'vous disais que Thor était cool Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 820783

Clinchamps : mais oui, c'est une bonne nouvelle ! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 820783 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
Pauvre gouvernante
Frenchie


Nombre de messages : 14
Localisation : Californie
Date d'inscription : 30/10/2012

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 3:25

Bon, je vois qu'il y a beaucoup d'avis controversés sur ce film, c'est bien, ça fait de la discussion!

Pour sûr, ce film n'est pas un chef-d'oeuvre. C'est un film destiné à faire partie d'une saga (suites de Thor, multiples films Avengers...).
Je pense qu'il sert surtout d'échauffement pour les Avengers, et les réalisateurs n'ont pas eu à en faire trop car le public irait voir les Avengers pour le charisme d'Iron Man de toute façon.
Donc on a confié ce film à Kenneth Branagh, et celui-ci a voulu expliquer la relation complète entre Thor et Loki. (et il le fallait bien, car Loki était destiné à être le méchant dans les Avengers. On allait pas le balancer comme ça dans un blockbuster sans savoir qui c'est et pourquoi il est devenu tout méchant.)

Loki, d'ailleurs. Ok, il est un peu pleurnichard. Mais bon, je sais pas moi, quand on vient d'apprendre que celui que tu pensais être ton père t'avait menti toute ta vie, on a le droit de verser quelques larmes et de ne pas être tout à fait cool avec ça.
J'accorde qu'il pourrait ressembler un peu plus au Loki mythologique et des comics. Il pourrait être un peu plus malicieux (c'est un peu le dieu de la malice) et impertinent.
Mais en temps que réalisateur Shakespearien, Kenneth a préféré souligner cet aspect de famille disfonctionnelle, et a donc fait de Loki le trahi, lésé de la famille. S'en suit une bonne histoire de vengeance, vieille comme le monde (AKA: la plupart des pièces de Shakespeare Wink ). Qu'on ne vienne pas me dire que l'originalité est morte depuis Hollywood; les grands classiques du cinéma sont puisés du théâtre, et pas uniquement copiés d'un blockbuster à l'autre.

Pour ce qui est du respect des mythes nordiques: Thor est, de toute façon, un bourrin, quoi qu'on en dise. Et on a déjà décidé que le film ne ferait pas dans la subtilité, donc ça va.

Mais surtout, ce film est un film Marvel: on ne prend pas pour base Thor le dieu mythologique, mais Thor le Super-héros des comics! Donc oui, dans les comics, Sif n'est pas mariée à Thor (au début en tout cas). Tout comme dans les premiers comics, Jane Foster est le premier Love Interest de Thor, mais comme être infirmière ça faisait trop années 60, on en a fait une femme de science parce que voilà, c'est plus crédible même si ça reste Natalie Portman.

Evidemment qu'on sait dès le début qui sera le méchant. Tout ce qui apparaît dans les films Marvel est déjà apparu dans les comics. Les fans s'amusent donc à deviner qui sera le méchant du prochain film, des mois avant sa sortie!

Spoiler:

Voilà, désolée d'arriver un peu après la bataille et de revenir sur le cas du premier Thor en plein milieu des nouvelles pour le second... Mais en tant que grande fan de Marvel (oui, ce n'était pas très objectif de ma part) et de la mythologie Nordique, je me devais de donner ma réponse aux messages précédents...! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://californian-year.tumblr.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:03

Ben moi je passe pour dire que... je suis complètement d'accord avec Panda (Thor n'est pas un bourrin et Loki, c'est un casse-pied qui fini par s'embrouiller tout seul dans ses intrigues...) *pis franchement je viens de revoir le SdA, il a eu de la chance d'avoir Odin comme pôpa le Loki... il aurait Denethor, hein... Twisted Evil lol! *

Et je plussoie entièrement Franchie aussi Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 64968

Et vivement le Thor 2 (parce que Thor, moi, je l'aime bien... son côté bourrin et gentleman et son côté un peu déconnecté dans notre monde... un peu comme Captain America à notre époque, d'ailleurs... Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenneth Branagh
» Mort sur le Nil (film, Kenneth Branagh, 2022)
» Kenneth Branagh joue Shakespeare : All is true (2019)
» Le Crime de l'Orient-Express (film, 2017, Kenneth Branagh)
» Much ado about nothing (Beaucoup de bruit pour rien) version 1993 de Kenneth Branagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: