Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor

Aller en bas 
+30
Lady A
christelle
Tiadeets
Frenchie
toxicangel
Elisha
Marluuna
Fauvette
Queen Margaret
margause
Serenity
nephtis
mimidd
Camille Mc Avoy
Marian
marie21
April
cat47
Miss Piou Piou
lady Clare
Aislynn
Panda
Fred
Elisabeth
clinchamps
Darcy
Galy
Kusanagi
Pando_Kat
ekaterin64
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:36

C'est le printemps sunny et tout comme les fleurs c'est la période de sortie des blockbosters de nos petits amis en collants moulants... voici donc une bande annonce alléchante pour le second opus de Thor bounce bounce bounce



Inutile de vous dire que j'ai hâte

_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:28

Hiiiiiiiiiiiiii merci Ekat bounce bounce bounce il a l'air biiiiiiiiiiiiiiiiiiien bounce (et plus "sérieux" que le premier ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:30

C'est ce que je me suis dit, plus sombre on dirait, avec l'espoir d'un peu plus de profondeur que le 1er ?

_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:34

Merci pour le trailer, ekat ! cheers J'ai hâte de voir ça, moi aussi (même si je n'avais pas été emballée plus que ça par le premier), surtout si
Spoiler:

_________________
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:19

J'ai vraiment, vraiment hâte de le voir, une bande-annonce pareille, ça donne vraiment envie ! (comme vous, j'espère un scénario plus profond et surtout plus solide) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:51

C'était vraiment fun, enfin comme les autres, Loki est top, comme d'hab.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:21

Je rejoins christelle ! J'avais beaucoup aimé le premier : divertissant, drôle et intéressant. Le deuxième nous propose la même chose avec un bon scénario (rien d'incroyablement original bien sûr, mais c'est bien amené et bien fait !). Et la 3D vaut le coup pour un film comme ça, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:40

Je rejoins vos avis. J'avais beaucoup aimé le premier et j'ai passé un très bon moment devant le deuxième. Dommage que Loki ne soit pas plus présent. Very Happy 

A mon avis, un troisième volet va voir le jour... lol! 

Par contre, j'ai trouvé la 3D pour ce film inutile. A un moment, je me suis même demandé pourquoi je portais des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:57

Citation :
A mon avis, un troisième volet va voir le jour...
S'il est de qualité égale, j'espère !

Je ne suis pas d'accord pour la 3D, je trouve justement qu'ils ont réussi à la rendre appréciable avec peu d'effets mais bien placés et réguliers (L'ether était très beau par exemple, en 2D ça aurait été différent !). Au moins, on ne sort pas de la salle avec une céphalée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:05

Super, merci pour vos avis. Very Happy J'ai aimé le premier et je vois le deuxième cette semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:45

April a écrit:
Je rejoins vos avis. J'avais beaucoup aimé le premier et j'ai passé un très bon moment devant le deuxième. Dommage que Loki ne soit pas plus présent. Very Happy
En même temps, le film s'intitule Thor, pas Loki !

April a écrit:
A mon avis, un troisième volet va voir le jour... lol!Very Happy
Vue la fin qui n'en est pas une... Suspect je pense aussi.

J'ai aimé le premier, survolé Avengers uniquement parce que Thor et Loki y étaient présents, et j'ai... euh... quand même dû voir deux fois Le monde des ténèbres pour vraiment capter scratch.

C'est l'ennui du genre, c'est toujours très confus au premier abord.

En même temps, vous pouvez vous douter que si je l'ai vu deux fois en si peu de temps, c'est que la première fois ne m'avait pas laissé une trop mauvaise impression.

J'ai quand même préféré le premier.

Sinon, en vrac (attention, je regrette mais la balise ne fonctionne pas, ce qui suit est un vrai spoiler, ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film):

Spoiler:


Dernière édition par Pandora Black le Mar 5 Nov 2013 - 21:50, édité 1 fois (Raison : ajout des balises, comme j'ai juste survolé ton message pour ne pas trop me spoiler dans le doute j'ai tout balisé ;))
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:59

Je partage presque entièrement ton avis Aislynn tout en ayant passé un très bon moment. Very Happy On a l'impression qu'il y a beaucoup de copier-coller (j'ai surtout pensé au SDA personnellement), certains personnages sont clairement laissés de côté, je trouve la romance Thor/Jane Foster toujours aussi ennuyeuse, la fin ratée. Mais j'ai trouvé ce second volet plus spectaculaire (l'attaque d'Asgard), certaines scènes sont parfaites
Spoiler:
et je n'ai pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 16:03

J'ai vu Thor Ragnarok et j'ai beaucoup aimé.

Le film est très fun. On retrouve donc Thor, qui revient à Asgard et retrouve un Odin bien changé. Le scénario est très bon et très drôle et on sait enfin pourquoi Thor et Hulk n'apparaissent pas dans Captain America : Civil War. On retrouve également Loki, égal à lui même entre morceau de bravoure, lâcheté sans nom et trahison.

Le film est bourré d'humour avec un mention spécial à la scène chez le docteur Strange (qui fait écho à la scène post générique du film Doctor Strange) et au grand maître (Jeff Goldblum) qui arrive à faire passer Loki pour un petit joueur. Les personnages sont toujours aussi attachants et Thor est bien mal en point et sa fierté en prend un coup. La fin très ouverte fait attendre le prochain Avengers avec impatience.

Avec en bonus (comme d'habitude), un caméo de Stan Lee et 2 scènes post-génériques.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 10:34

Après avoir vu Crimson Peak avec Tom Hiddleston, je me suis dit qu'il était temps que je regarde Thor, pour enfin voir ce Loki dont tout le monde parle depuis des années. Laughing J'ai donc regardé Thor puis Avengers (pour la chronologie) puis The Dark World.

J'ai plutôt bien aimé les deux Thor, dont j'avais peur qu'ils se prennent trop au sérieux. Mais finalement, c'est sympathique et divertissant, et pas trop "vive l'Amérique". Razz On se moque gentiment de la brutalité pas trop subtile de Thor, et les histoires sont volontairement simples ou caricaturales (le dark elf du deuxième film... bon Laughing), donc j'ai été plutôt séduite. Evidemment, j'ai aimé Loki même s'il n'était pas tel que je l'imaginais. Je croyais avoir affaire à un grand méchant charismatique... il met plutôt ses talents au service de ses caprices, de son immaturité, et il a une forme de légèreté à la fois exaspérante et terriblement séduisante. Twisted Evil Le personnage de Jane en revanche est assez mal traité par le scénario, et j'ai préféré Darcy.

Bien-sûr, dans le genre autodérision et divertissement qui fait voyager, je trouve que Les gardiens de la Galaxie est nettement au dessus. Mais quoi qu'il en soit, j'aime toujours plus ces Marvel là, qui ont un regard vers l'espace et l'imaginaire, que ceux plus réalistes comme Iron Man (je n'ai vu que le premier, la tonalité très film d'action ne me passionne pas). Donc une découverte assez sympa pour moi, un genre de Doctor Who sans le charme anglais, mais avec une ouverture sur un univers différent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 11:47

Comme quoi Tom Hiddleston mène à tout lol! Merci pour ton avis sur les Thor Annwvyn! Je suis plutôt d'accord avec toi Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 64968 Les 2 Thor sont des films marrants qui se laissent regarder sympathiquement. (Bon par contre le 3ème... Rolling Eyes )
C'est vrai que le personnage de Jane est plat, c'est dommage quand on a une bonne interprète.

En parlant de Tom Hiddleston, tu as vu Only Lovers Left Alive?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:07

cléopatre a écrit:
En parlant de Tom Hiddleston, tu as vu Only Lovers Left Alive?

Eh bien, j'en ai parlé à une collègue tout à l'heure... et elle m'apporte le DVD demain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:10

Annwvyn a écrit:
cléopatre a écrit:
En parlant de Tom Hiddleston, tu as vu Only Lovers Left Alive?

Eh bien, j'en ai parlé à une collègue tout à l'heure... et elle m'apporte le DVD demain ! lol!

Fin du HS : C'est mon film préféré, j'espère qu'il te plaira Razz

Désolée pour le HS Embarassed Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 25855
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 15:37

cléopatre a écrit:
(Bon par contre le 3ème...  Rolling Eyes )

Tu n'as pas aimé le 3ème, Cléo?
J'ai adoré ! C'est l'un de mes préférés dans toute la série des Marvel d'ailleurs. J'aime beaucoup l'univers de Taika Waititi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 20:25

Je viens de revoir Thor, avec plaisir. C'est très agréable finalement de débarquer dans cet univers un peu kitsch, assez romanesque, alors que je viens d'enchainer trois films d'actions, Iron Man 1, Hulk et Iron Man 2. J'apprécie le souffle gentiment épique de ce film, les images de synthèses pailletées figurant Asgard, et le côté brute au grand cœur de Thor. Laughing

L'histoire n'est pas si incroyable, Thor fait un petit tour sur terre et apprend la maturité et la sagesse, c'est du rapide. Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 55950 Mais sinon, c'est vraiment sympa, Tom Hiddleston est toujours parfait avec ce fond de sensibilité Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 150390, le désert nouveau mexicain dépayse, on revoit SHIELD qui est un peu dépassé par Thor, et c'est un bon divertissement. Je retiens le côté joyeux et chaleureux de l'ensemble !

La scène finale annonce désormais officiellement Avengers, on devine le long chemin des producteurs pour en arriver là ! Enfin... avant de réunir les Avengers, il me reste d'abord à retrouver mon cher captain, le premier d'entre eux... ! Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 10:31

Thor 2 - The Dark World m'a bien plu au revisionnage, mais surtout parce qu'il dépareille un peu dans le cinéma Marvel (étant cette fois-ci coincé entre deux films d'action). On dirait un épisode de Doctor Who, et pas forcément le meilleur Razz, ce qui lui donne un certain charme. C'est kitsch, improbable, mais ça se passe à la fois à Londres, à la fois à Asgard, et le voyage m'a plu.

J'aime toujours autant Tom Hiddleston c'est évident cheers même s'il est plus secondaire dans ce film, et je m'attache finalement à Thor qui progresse vers la sagesse (ce rôle va bien à Chris Hemsworth, mais il reste quand même une sorte de brute blonde au grand cœur, et sans trop de subtilité Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 55950). Même sa relation avec Jane Forster m'a semblée plus crédible, et bien que le personnage de Jane soit passif une partie du film, elle sauve tout le monde à la fin. J'ai aussi trouvé drôles les passages avec Erik Selvig, complètement choqué d'avoir été manipulé par Loki dans Avengers. J'ai (re?)découvert dans le générique, que Christopher Eccleston jouait le méchant elfe Malekith, mais il est hélas bien méconnaissable. Laughing

Comme pour Iron Man 3, on n'oublie pas de parler des conséquences d'Avengers, les héros ne sont plus du tout anonymes, c'est à la marge dans les intrigues, mais ça a le mérite de maintenir un fil conducteur entre des films très différents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor   Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: