Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor | |
|
+30Lady A christelle Tiadeets Frenchie toxicangel Elisha Marluuna Fauvette Queen Margaret margause Serenity nephtis mimidd Camille Mc Avoy Marian marie21 April cat47 Miss Piou Piou lady Clare Aislynn Panda Fred Elisabeth clinchamps Darcy Galy Kusanagi Pando_Kat ekaterin64 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 12:54 | |
| Ah, bien sûr, si ça pouvait déboucher sur une bonne surprise, je ne bouderait pas mon plaisir Mais on verra, on verra. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 15:28 | |
| Vu que la copine de Jane Forster (Natalie Portman) s'appelle Darcy, c'est peut-être de bon augure, non ??? |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 15:38 | |
| Et ben moi les trailers me bottent, tous autant qu'ils sont. Mais j'ai peur d'être déçue, cela a été le cas pour les derniers films du genre que j'ai pu voir. Un ba vraiment alléchante et un film qui s'affaisse comme un soufflet Visuellement je lui trouve beaucoup de points commun avec l'univers de Flash Gordon... ceci explique peut-être cela Pirons St lambton Lady Clare _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 15:43 | |
| Moi aussi les trailers me plaisent, ce que j'ai pu lire de ci de là aussi, à savoir une certaine orientation shakespearienne dans le traitement de l'histoire, le choix des acteurs, Natalie Portman en tête (elle dit avoir signé sans même avoir lu le script, vu que c'est Branagh qui met en scène)... Bref, ça m'a l'air tout bon ! Il n'y a plus beaucoup à attendre !! |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 15:46 | |
| - lady Clare a écrit:
- elle dit avoir signé sans même avoir lu le script, vu que c'est Branagh qui met en scène
Frankenstein Lady Clare Frankenstein soyons prudents quand même^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 15:48 | |
| oh là là, mais va t-il le porter comme une croix toute sa vie, le pauvre Ken ??? Oui, bon, je te l'accorde, mais c'est si peu de chose si l'on considère tout son CV.... |
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 15:51 | |
| Faut dire que là il l'a bien cherché^^ En fait c'est la comparaison sf vs sf, c'est pour ça. Pour le reste respect ON va dire que s'il réussit Thor, je lui pardonne définitivement cet écart de conduite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 15:53 | |
| |
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 15:57 | |
| ... et il attend de boire la lie jusqu'au bout Edit : je viens de réaliser que réclamer de la qualité en arborrant un look Flash Gordon n'est pas forcément crédible _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 19:28 | |
| Je vais prêcher l'enthousiasme aussi, oublions Frankenstein (ok, je triche, je n'ai pas vécu le traumatisme puisque j'ai carrément refusé de voir le film ) et ayons la foi, mesdames, regardez ce héros, c'est un viking, que dis-je, un dieu viking, et peut-on être déçue par un dieu viking (beau, blond, avec un gros marteau)? NON, je dis NOOOOOOOOOON IMPOSSIBLE ! Et il est même possible qu'Anthony Hopkins ne cabotine pas trop (ou pas ) Bref... on y croit on y croit on y croit !!! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 20:27 | |
| |
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 20:43 | |
| Tant que ce n'est pas du gabarit de Tron Legacy ou du Choc des Titans, ça me va _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 07 Avr 2011, 22:30 | |
| Oh, ça va... moi ça me plait bien.... et ça ressemble pas au Choc des Titans, déjà, c'est ça ^^ |
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Ven 08 Avr 2011, 09:58 | |
| J'ai trouvé cela ce matin : un lien vers les différentes affiches |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Ven 08 Avr 2011, 10:21 | |
| Je n'aime pas trop la police plaquée sur les visages |
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Ven 08 Avr 2011, 11:08 | |
| merci ladyClare, les Asgard, ça me rappelle " Stargate SG 1" Et tout pareil que toi, Sale panda pour les écritures sur les visages, ça fait bizarre !! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Ven 08 Avr 2011, 11:38 | |
| Pas fan non plus des écritures sur les visages, mais contente d'en voir une avec Tom Hiddleston parce qu'il est trop choupiiiiiiiiii même si ça va être le méchant Idris Elba surtout considérant le tollé que son casting a un peu provoqué ^^ (mon dieu, un Noir à Asgard mais vous êtes fous ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Ven 08 Avr 2011, 11:52 | |
| - clinchamps a écrit:
- merci ladyClare, les Asgard, ça me rappelle "Stargate SG 1"
Ben le chef des Asgard dans Stargate, il s'appelle pas Thor??? Et euh ... je sais pas si ça peut vous aider, mais je plussoir Pando ... Les vikings c'est biiiiiiiiien !!! |
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Ven 08 Avr 2011, 12:37 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- clinchamps a écrit:
- merci ladyClare, les Asgard, ça me rappelle "Stargate SG 1"
Ben le chef des Asgard dans Stargate, il s'appelle pas Thor??? Après recherche pour cause de effectivement, le chef Asgard se nomme bien Thor !! Mais ce n'est pas du tout le même gabarit !! |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| | | | lady Clare Lily-white Doe
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Ven 08 Avr 2011, 13:44 | |
| |
| | | Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Ven 08 Avr 2011, 21:47 | |
| - clinchamps a écrit:
- merci ladyClare, les Asgard, ça me rappelle "Stargate SG 1" Et tout pareil que toi, Sale panda pour les écritures sur les visages, ça fait bizarre !!
MDR ! D'autant que j'ai pensé la même chose. Il s'appelle comment, encore, le chef des Asgards ? Eh oui... Thor Hum, bon, soyons sérieuse J'attends quand même vos commentaires avant de me décider. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Ven 08 Avr 2011, 22:12 | |
| Les filles, j'admire votre optimisme. C'est beau de garder espoir. Je suis beaucoup plus sceptique que vous et j'avoue que je ne vois qu'un seul susucre dans toutes ces images. Le voici : Tom Hiddleston a un petit air de JJ Feild qui n'est pas pour me déplaire et accessoirement, je l'ai découvert dans un petit rôle intéressant dans Wallander (avec le grand Kenneth), une série que j'idolâtre. _________________ |
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor Jeu 14 Avr 2011, 12:23 | |
| Oyez oyez brave gens, inclinons nous bien bas devant notre chère Lady Clare Madame est une veinarde et accessoirement madame j'ai envie de l'étrangler tellement je suis verte de jalousie sachez qu'elle a eu l'immense privilège d'assister à la conférence de presse de Thor à Paris. Conférence où elle a pu baver devant voir Master Shakespear aka Ken et le beau Viking. Et même qu'avec son appareil photo tout pourri elle a immortalisé ce grand moment. Le compte rendu de la conférence de presse rédigé de ses blanches mains est en ligne sur Onirik. Par contre, et là je vais être sérieuse 5mn, Lady Clare ayant signé une clause de confidentialité a hésité à poster cette info. Jusqu'au 18 avril elle ne peut rien dire. Sinon elle sera bannie à vie des conférences de presse et ne pourra plus à l'avenir nous faire partager des infos. Donc jusqu'à cette date soyez sympas et fichez lui la paix. D'ailleurs si vous l'embêtez, la méchante modo que je suis vous le fera payer Après le 18 on peut se lâcher et la charcuter... avec moi en 1ères lignes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor | |
| |
| | | | Thor - Kenneth Branagh // The Dark World - Alan Taylor | |
|