Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 15 Mai 2011 - 13:35
Trop dégoûtée je suis!! Trop pas juste la vie est!!!! Bon je vais tenter la dernière chance, les places en plus (qui risquent effectivement d'être plus couteuses!!) En esperant que ça viennent vite pour pourvoir reserver le train le plus tôt possible.
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 25 Mai 2011 - 15:14
Pour le moral des troupes, voici de nouvelles affiches car visiblement la promo est lancé. Depuis lundi, chaque jour est dévoilé une "character banner". Lundi=harry of course.
Spoiler:
Mardi=Hermione.
Spoiler:
D'ici ce soir celle de Ron devrait être dévoilée. Pour être vous-même au courant de tout ça, je vous conseille de devenir "ami" avec le facebook du film. C'est ici que sont dévoilé les posters, aux alentours de 19h visiblement.
Auxquelles j'ajouterais de nouveaux clichés inédits.
McGonagall entouré des Weasley.
Spoiler:
Un patchwork avec les retrouvailles Harry-Ron-Neville et trois clichés du behind the scenes de la batailles de Poudlard et de la salle sur demande.
Spoiler:
Ron et Hermione à Gringotts et, vue l'état des cheveux, après l'épisode "chambre des secrets".
Spoiler:
Spoiler:
Et un autre montage que j'ai fait à partir de pleins de clichés du site Zazzle.
Spoiler:
Dernière édition par Sandrine le Mer 25 Mai 2011 - 23:32, édité 1 fois
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 25 Mai 2011 - 16:47
Sandrine a écrit:
Un patchwork avec les retrouvailles Harry-Ron-Neville et trois clichés du behind the scenes de la batailles de Poudlard et de la salle sur demande.
Spoiler:
Ha oui, dans celui-là, il y a pas mal de spoiler, Hermione et Harry dans la salle du demande (pour les deux acteurs, l'escalade des meubles devait être amusante ) et les retrouvailles avec Neville dans l'auberge du sanglier.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 25 Mai 2011 - 19:39
Je déteste voir It all ends sur les affiches ça me rend triste
Mais merci quand même Sandrine pour toutes ces photos
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 25 Mai 2011 - 20:22
Merci pour ces photos Sandrine!! Malheureusement, je ne suis plus sur facebook donc je n'aurai pas accès aux affiches en fait je constate que si nous ne sommes pas inscrit sur un réseau social, nous n'avons pas accès aux infos aussi vite que ceux qui en font partie. C'est injuste!!(la preuve; j'ai loupé ma place pour l'avant première ouais je sais je l'ai déjà dit )
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 25 Mai 2011 - 21:32
Merci pour toutes ces photos Sandrine Moi aussi ça me fait tout drôle de lire It all ends, ça veut dire que cette fois ça sera vraiment la fin.
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 25 Mai 2011 - 23:45
Miss Margaret a écrit:
Malheureusement, je ne suis plus sur facebook donc je n'aurai pas accès aux affiches en fait je constate que si nous ne sommes pas inscrit sur un réseau social, nous n'avons pas accès aux infos aussi vite que ceux qui en font partie.
De rien tout le monde. J'aime partager mes trouvailles et apporter du bonheur autour de moi. Désolé Miss Margaret que tu ne puisses pas avoir accès plus vite à l'info, sans tête-de-livre. Mais si ça peut te réconforter, c via un Tumblr que je vais voir plus ou moins quotidiennement que j'ai découvert tout ça, donc aucun soucis pour tout le monde d'être à la page. Et puis, au pire, dès que je trouve je partage sur mon blog, puis ici donc tu es assuré d'être au courant Miss Margaret. En tous les cas, j'adore ta signature. Keira est magnifique, has usual.
Dernière mise à jour, la character banner de mon cher Ron préféré.
Spoiler:
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 26 Mai 2011 - 19:50
Désolé, je vais poster deux fois à suivre, mais TEAM NEVILLE EN FORCE. Voici la quatrième character banner qui est sortie ce soir. Il a vraiment trop la classe avec l'épée de Gryffindor.
Spoiler:
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 26 Mai 2011 - 21:09
carrément J'aime bien ces affiches merci encore
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 2 Juin 2011 - 13:15
voilà quelques affiches en plus: Rogue:
Spoiler:
Bellatrix
Spoiler:
Voldemort
Spoiler:
Drago
Spoiler:
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 2 Juin 2011 - 14:53
Merci pour les photos et affiches !
J'ai hâte d'y être tout en n'étant pas pressée de voir la fin !!!
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 2 Juin 2011 - 22:59
Merci pour toutes ces affiches Miss Margaret!
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Ven 3 Juin 2011 - 13:42
Et voilààà! j'ai ma place pour aller à l'avant première aussi à Bercy le 12. Enfin, je dis ça mais j'attends de l'avoir en mains propres et qui sait peut-être que le billet sera un faux Sinon, je relance juste une dernière fois pour savoir pour celles qui y vont et qui n'habitent pas Paris, si elles ont réservé un hôtel ? Vous pouvez m'envoyer un MP pour ne pas faire du HS ici.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Ven 3 Juin 2011 - 15:32
Je suis bien contente pour toi Miss Margaret Moi faudra que j'attende la sortie officielle et voir si j'ai le temps d'y aller avec mon stage Et merci pour les affiches, ca donne envie
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Ven 3 Juin 2011 - 18:47
Bon je vois que Miss Margaret m'a devancé pour les posters des "bad guys" de la saga. En tous les cas, petite veinarde d'aller à l'avant première avec les acteurs. La classe. Faudra venir nous raconter tout ça que l'on vive un peu par procuration.
Pour en revenir au film, voici quelque nouveaux clichés de Bill Weasley et de La Chaumière aux Coquillages, avec une jolie photo de Ron et Hermione dans les bras, sur la plage. Pour les shippers du couple, comme moi. Mais aussi du trio à Gringotts et à la taverne La Tête de Sanglier.
Spoiler:
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Sam 11 Juin 2011 - 6:49
Merci Yahoo, de nouvelles affiches sont apparues sur la toile.
Spoiler:
Ce qui nous donne le droit d'avoir enfin un poster dédié aux jumeaux Weasley. Il était temps. Et puis une nouvelle de bad-ass Neville et Rogue, cela ne fait jamais de mal.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Sam 11 Juin 2011 - 9:06
Merci Sandrine pour ces nouvelles affiches
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Sam 11 Juin 2011 - 10:59
Merci Sandrine. Heureusement que je ne fais pas collection des affiches comme quand j'étais ado parce que sinon je n'aurai plus une place sur le mur de ma chambre
LindyOwens Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Dans la gare du Poudlard Express ! Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 16 Juin 2011 - 17:36
Merci pour les photos ! Je suis impatiente de voir la deuxième partie
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 16 Juin 2011 - 21:21
Un peu HS, mais pour voir que Daniel Radcliffe ne se limite pas à Harry Potter (et pour patienter avant le prochain trailer qui devrait bientôt arriver), ses exploits lors des Tony Awards:
Pour quelqu'un qui en est à son premier musical et qui n'a pas de formation de chanteur et de danseur, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien et ça met en confiance pour l'après HP (lui qui fait souvent si coincé devant la caméra, ça montre au moins qu'il sait, ou qu'il a appris, à bouger).
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 16 Juin 2011 - 21:24
J'aime beaucoup cette vidéo, je l'ai postée dans le topic "Clips vidéos" sans trop savoir où la mettre Il a la scène dans le sang ce petit Et puis ça doit être plus drôle que de se battre contre Voldemort.
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 16 Juin 2011 - 23:35
Zakath Nath a écrit:
Pour quelqu'un qui en est à son premier musical et qui n'a pas de formation de chanteur et de danseur.
Ha bon, il en est encore plus génial.
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Ven 17 Juin 2011 - 8:35
Et donc le nouveau trailer bien épique (par contre je suis toujours inquiète concernant l'affontement Harry/Voldemort).
Spoiler:
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Ven 17 Juin 2011 - 9:41
Merci Zakath Nath !! J'aime beaucoup ce trailer (le fait qu'on voie ses parents et qu'il y ait deux gros plans sur Lucius et Rogue surtout )Par contre je suis d'accord avec toi, l'affrontement Harry/Voldemort n'a pas l'air si bien, dans les deux bandes-annonces c'est juste les deux sorts qui s'affrontent...Je ne sais pas je m'attends à quelque chose de marquant, pas vraiment spectaculaire, mais émouvant plutôt...Enfin j'espère que c'est juste la bande-annonce qui donne cette mauvaise impression ...
LindyOwens Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Dans la gare du Poudlard Express ! Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Ven 17 Juin 2011 - 17:11
Si vous voulez je vous raconte la deuxième partie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]