Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]

Aller en bas 
+34
April
Emily-de-Winter
Pando_Kat
Sév
Bonnie
Alice Liddell
lady Clare
Miss Maureen
LadySilverDoe
Perséphone
liz,cathy,emma&co
LindyOwens
nephtis
zlabyab
Vegas
lilou1625
ewina
nathy's
Camille Mc Avoy
cat47
Winter
gracekelly16
Sandrine
mag
kazibao
Rose Bleue
Zakath Nath
Darcy
willow
misshoneychurch
Lysander
Dune
Ju
Queen Margaret
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:35

Trop dégoûtée je suis!! Trop pas juste la vie est!!!! Bon je vais tenter la dernière chance, les places en plus (qui risquent effectivement d'être plus couteuses!!) En esperant que ça viennent vite pour pourvoir reserver le train le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:14

Pour le moral des troupes, voici de nouvelles affiches car visiblement la promo est lancé. Depuis lundi, chaque jour est dévoilé une "character banner". Lundi=harry of course.
Spoiler:
Mardi=Hermione.
Spoiler:
D'ici ce soir celle de Ron devrait être dévoilée. Pour être vous-même au courant de tout ça, je vous conseille de devenir "ami" avec le facebook du film. C'est ici que sont dévoilé les posters, aux alentours de 19h visiblement. Wink

Auxquelles j'ajouterais de nouveaux clichés inédits.

McGonagall entouré des Weasley.
Spoiler:
Un patchwork avec les retrouvailles Harry-Ron-Neville et trois clichés du behind the scenes de la batailles de Poudlard et de la salle sur demande.
Spoiler:
Ron et Hermione à Gringotts et, vue l'état des cheveux, après l'épisode "chambre des secrets".
Spoiler:
Spoiler:
Et un autre montage que j'ai fait à partir de pleins de clichés du site Zazzle.
Spoiler:


Dernière édition par Sandrine le Mer 25 Mai 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:47

Sandrine a écrit:
Un patchwork avec les retrouvailles Harry-Ron-Neville et trois clichés du behind the scenes de la batailles de Poudlard et de la salle sur demande.
Spoiler:

Ha oui, dans celui-là, il y a pas mal de spoiler, Hermione et Harry dans la salle du demande (pour les deux acteurs, l'escalade des meubles devait être amusante Laughing ) et les retrouvailles avec Neville dans l'auberge du sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:39

Je déteste voir It all ends sur les affiches ça me rend triste Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 302347

Mais merci quand même Sandrine pour toutes ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:22

Merci pour ces photos Sandrine!! Malheureusement, je ne suis plus sur facebook donc je n'aurai pas accès aux affiches Sad en fait je constate que si nous ne sommes pas inscrit sur un réseau social, nous n'avons pas accès aux infos aussi vite que ceux qui en font partie. C'est injuste!!(la preuve; j'ai loupé ma place pour l'avant première Sad ouais je sais je l'ai déjà dit Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:32

Merci pour toutes ces photos Sandrine cheers
Moi aussi ça me fait tout drôle de lire It all ends, ça veut dire que cette fois ça sera vraiment la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:45

Miss Margaret a écrit:
Malheureusement, je ne suis plus sur facebook donc je n'aurai pas accès aux affiches Sad en fait je constate que si nous ne sommes pas inscrit sur un réseau social, nous n'avons pas accès aux infos aussi vite que ceux qui en font partie.

De rien tout le monde. J'aime partager mes trouvailles et apporter du bonheur autour de moi. Very Happy Désolé Miss Margaret que tu ne puisses pas avoir accès plus vite à l'info, sans tête-de-livre. Mais si ça peut te réconforter, c via un Tumblr que je vais voir plus ou moins quotidiennement que j'ai découvert tout ça, donc aucun soucis pour tout le monde d'être à la page. Wink Et puis, au pire, dès que je trouve je partage sur mon blog, puis ici donc tu es assuré d'être au courant Miss Margaret. En tous les cas, j'adore ta signature. Keira est magnifique, has usual.

Dernière mise à jour, la character banner de mon cher Ron préféré. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:50

Désolé, je vais poster deux fois à suivre, mais TEAM NEVILLE EN FORCE. Voici la quatrième character banner qui est sortie ce soir. Il a vraiment trop la classe avec l'épée de Gryffindor. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:09

carrément Shocked J'aime bien ces affiches Very Happy merci encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:15

voilà quelques affiches en plus:
Rogue:
Spoiler:
Bellatrix
Spoiler:


Voldemort

Spoiler:
Drago
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9966
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:53

Merci pour les photos et affiches !

J'ai hâte d'y être tout en n'étant pas pressée de voir la fin !!! Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:59

Merci pour toutes ces affiches Miss Margaret! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:42

Et voilààà! j'ai ma place pour aller à l'avant première aussi à Bercy le 12. Enfin, je dis ça mais j'attends de l'avoir en mains propres et qui sait peut-être que le billet sera un faux pale Sinon, je relance juste une dernière fois pour savoir pour celles qui y vont et qui n'habitent pas Paris, si elles ont réservé un hôtel ? Vous pouvez m'envoyer un MP pour ne pas faire du HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:32

Je suis bien contente pour toi Miss Margaret Smile
Moi faudra que j'attende la sortie officielle et voir si j'ai le temps d'y aller avec mon stage Rolling Eyes
Et merci pour les affiches, ca donne envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:47

Bon je vois que Miss Margaret m'a devancé pour les posters des "bad guys" de la saga. Wink En tous les cas, petite veinarde d'aller à l'avant première avec les acteurs. La classe. Faudra venir nous raconter tout ça que l'on vive un peu par procuration. Very Happy

Pour en revenir au film, voici quelque nouveaux clichés de Bill Weasley et de La Chaumière aux Coquillages, avec une jolie photo de Ron et Hermione dans les bras, sur la plage. Pour les shippers du couple, comme moi. Wink Mais aussi du trio à Gringotts et à la taverne La Tête de Sanglier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 6:49

Merci Yahoo, de nouvelles affiches sont apparues sur la toile.

Spoiler:

Ce qui nous donne le droit d'avoir enfin un poster dédié aux jumeaux Weasley. Il était temps. Et puis une nouvelle de bad-ass Neville et Rogue, cela ne fait jamais de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:06

Merci Sandrine pour ces nouvelles affiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:59

Merci Sandrine. Heureusement que je ne fais pas collection des affiches comme quand j'étais ado parce que sinon je n'aurai plus une place sur le mur de ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
LindyOwens
Préceptrice
LindyOwens


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Dans la gare du Poudlard Express !
Date d'inscription : 15/06/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:36

Merci pour les photos ! Je suis impatiente de voir la deuxième partie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:21

Un peu HS, mais pour voir que Daniel Radcliffe ne se limite pas à Harry Potter (et pour patienter avant le prochain trailer qui devrait bientôt arriver), ses exploits lors des Tony Awards:



Pour quelqu'un qui en est à son premier musical et qui n'a pas de formation de chanteur et de danseur, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien et ça met en confiance pour l'après HP (lui qui fait souvent si coincé devant la caméra, ça montre au moins qu'il sait, ou qu'il a appris, à bouger).

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:24

J'aime beaucoup cette vidéo, je l'ai postée dans le topic "Clips vidéos" sans trop savoir où la mettre scratch Il a la scène dans le sang ce petit lol! Et puis ça doit être plus drôle que de se battre contre Voldemort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:35

Zakath Nath a écrit:
Pour quelqu'un qui en est à son premier musical et qui n'a pas de formation de chanteur et de danseur.

Ha bon, il en est encore plus génial. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:35

Et donc le nouveau trailer bien épique (par contre je suis toujours inquiète concernant l'affontement Harry/Voldemort).

Spoiler:

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:41

Merci Zakath Nath !! J'aime beaucoup ce trailer Very Happy (le fait qu'on voie ses parents et qu'il y ait deux gros plans sur Lucius et Rogue surtout Wink )Par contre je suis d'accord avec toi, l'affrontement Harry/Voldemort n'a pas l'air si bien, dans les deux bandes-annonces c'est juste les deux sorts qui s'affrontent...Je ne sais pas je m'attends à quelque chose de marquant, pas vraiment spectaculaire, mais émouvant plutôt...Enfin j'espère que c'est juste la bande-annonce qui donne cette mauvaise impression ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
LindyOwens
Préceptrice
LindyOwens


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Dans la gare du Poudlard Express !
Date d'inscription : 15/06/2011

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:11

Si vous voulez je vous raconte la deuxième partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]
» Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: