Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] | |
|
+34April Emily-de-Winter Pando_Kat Sév Bonnie Alice Liddell lady Clare Miss Maureen LadySilverDoe Perséphone liz,cathy,emma&co LindyOwens nephtis zlabyab Vegas lilou1625 ewina nathy's Camille Mc Avoy cat47 Winter gracekelly16 Sandrine mag kazibao Rose Bleue Zakath Nath Darcy willow misshoneychurch Lysander Dune Ju Queen Margaret 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 2 Fév 2011 - 22:31 | |
| Super! merci pour les photos Ne vous inquiétez pas, ça va passer vite |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 6 Fév 2011 - 14:16 | |
| POur les photos "20 ans plus tard", je n'avais pas trouvé Hermione, chose faite, il s'agit d'un montage que j'ai trouvé sur un blog ( rendons à César ce qui est à César: html) et on a Mrs Malefoy en plus: - Spoiler:
|
| | | Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 6 Fév 2011 - 18:01 | |
| J'aime bien Hermione sur cette photo (elle est beaucoup mieux que Ron...). Par contre c'est la "Ginny adolescente" non? Elle fait pas vraiment 20 ans de plus... |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 6 Fév 2011 - 18:04 | |
| Non c'est Jenny en mode *20 ans plus tard* c'est parce qu'on ne la voit pas très bien |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 6 Fév 2011 - 21:35 | |
| Hermione est beaucoup moins amochée que Ron en tout cas! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| | | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 6 Fév 2011 - 22:23 | |
| C'est clair! Pour les filles ils ont vraiment fait 20ans après. Pour les garçons, ils ont fait 40 ans après |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 6 Fév 2011 - 23:41 | |
| Merci pour les photos ca fait bizarre de les voir 20 ans plus tard alors que l'on a suivi leurs aventures des personnages depuis leur entrée à Poudlard |
| | | Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Merci d'avoir mis un lien vers mon blog !!!!! Lun 7 Fév 2011 - 16:42 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- POur les photos "20 ans plus tard"... il s'agit d'un montage que j'ai trouvé sur un blog ( rendons à César ce qui est à César: html)
Merci donc Miss Margaret d'avoir citer l'auteur du montage photos, en l'occurrence moi. Car c'est suffisamment rare pour être signalé. J'ai fait un deuxième montage que vous pouvez trouver également sur mon blog ici). C'est un mélange de photos officielles, d'extraits de trailers et de making-of, avec la photo officielle de Neville avant retouches. Parce que je trouve que ces dernières sont plus que mal faîtes, au détriment du pauvre visage de Mister Longbottom. Merci Tumblr, pour m'avoir fourni la plupart de ces clichés. Sinon, c'est un forum sympa, dédié aux romans de la géniale Jane Austen, mais aussi de façon plus générale aux period-drama. Je pense notamment à North & South et au magnifique Mr. Thornton que j'adore autant que Mr. Darcy !! |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Lun 7 Fév 2011 - 17:44 | |
| De rien Sandrine, c'est normal et je regrette de ne pas avoir pris les references de tous les sites où j'ai pris les photos Nous avons des points communs à ce que je vois. Si tu souhaites nous en dire plus sur toi et partager tes impressions sur Harry ou Mr Thornton, je t'invite à nous faire une petite présentation dans le topic "Bienvenue", si problème n'hésite pas |
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 0:10 | |
| C'est maintenant chose faite Miss Margaret. J'ai mis pas mal de temps à l'écrire mais j'ai finalement réussie à venir à bout de ma présentation que j'ai intitulée : "La fan de period-dramas vous salue". |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 10:00 | |
| Parfait!! Sinon, j'ai une nouvelle photo:( source site: - Spoiler:
Je ne sais pas ce qu'ils regardent mais ça a l'air interessant sauf Ron qui préfère nous regarder Il a toujours manqué d'attention ce petit |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 10:21 | |
| - Citation :
- J'ai fait un deuxième montage que vous pouvez trouver également sur mon blog ici). C'est un mélange de photos officielles, d'extraits de trailers et de making-of, avec la photo officielle de Neville avant retouches. Parce que je trouve que ces dernières sont plus que mal faîtes, au détriment du pauvre visage de Mister Longbottom.
Bienvenue Sandrine. Je susi allée faire un tour sur ton blog pour le mélange de photos. Au centre de ce joli patchwork, je rêve où Ron a laissé les cheveux mi-longs frisés et la barbe. - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 10:33 | |
| Je ne pense pas que ce soit Ron |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 10:39 | |
| Ben si c'est lui, c'est son profil sous les poils. c'est qui alors |
| | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 12:56 | |
| Si je crois que c'est bien lui, j'avais vu la photo sur un blog de fan Merci pour toutes ces nouvelles photos |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 20:05 | |
| Mais c'est à quel moment alors??? (bon je pars à la recherche de LA réponse à LA question du jour !) |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 20:16 | |
| Quand ils vont à Gringotts, il doit prendre du polynectar, non? Peut-être que c'est le moment où il redevient lui-même. |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 20:23 | |
| Pas mal!! pas mal du tout Et nous avons la réponse, merci Zakath Nath : (pas très net mais on devine Ron à côté de "Bellamione" et on sait à peu près où la scène a lieu.) - Spoiler:
Source: I revieuw too |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mar 8 Fév 2011 - 23:29 | |
| Suite à une impossibilité de me connecter à internet en fin d'aprèm, je n'ai pas pu poster ici ma réponse. Et certaines personnes ont été plus vites que moi. Mais peut importe. Voili. Voilou - Miss Margaret a écrit:
- Sinon, j'ai une nouvelle photo
Je ne sais pas ce qu'ils regardent mais ça a l'air interessant sauf Ron qui préfère nous regarder Il a toujours manqué d'attention ce petit - Spoiler:
En fait, cette photo vient du site bulgare Oclumência. C'est d'ailleurs là que je l'ai récupéré pour mon montage. Mais la première version de cette photo était affublé d'un logo et de la mention "belga picture". Je suppose que c'est au site bulgare que l'on doit le maxi nettoyage. En tous les cas, c'est beaucoup mieux fait que les retouches de la photo du pauvre Neville. C'est pour ça que j'ai laisser l'originale dans mon montage. - Spoiler:
Sinon, pour la photo de Ron de mon montage, car Darcy et kazibao (j'adore ton avatar ) ont tout à fait raison, c'est bien lui. Rappelez-vous le livre les filles, avant le cambriolage de Gringott, Hermione (qui sait transformé en Bellatrix à l'aide de polynectar) donne à Ron un côté plus "death eater" pour qu'ils se fondent mieux dans la masse. En l'occurrence : cheveux plus longs et barbe de pas mal de jours. Suis-je la seule à le trouver à croquer avec ce look façon baroudeur... D'ailleurs vous avez une photo extraite du tournage (à côté de celle où Harry et Hermione sont entourés de chaises dans la salle sur demande) où on voit justement Hermione/Bellatrix transformer Ron. Parmi les photos, on trouve également : - Spoiler:
- Rogue (très probablement) face à un certain serpent - un extrait de making-of (sous fond vert) du couple Ron-Hermione, vraisemblablement juste avant leur premier baiser - et la photo juste en dessous qui montre leur arrivé dans la Chambre des Secrets - encore en dessous, Harry et Hermione, dans la Salle sur Demande, se cachant de Malfoy and Co. - à droite du baiser Harry-Ginny, le trio + le goblin, à la recherche du coffre de Bellatrix - en dessous, Ginny et Harry, avec le miroir, je pense dans le bar du frère d'Albus - en bas, Neville avec l'épée de Griffyndor, après avoir vraisemblablement tué Nagini, et Ron & Hermione à gauche, et George et Percy au fond. Harry doit avoir juste refait son apparition - en bas, à droite, c'est la Salle sur Demande, occupée par l'Armée de Dumbeldore, avec leurs amacs - au dessus, le trio trempé, sortant certainement du lac, après le petit vol à dos de dragon - encore au dessus, Ron et Hermione, dans la Salle sur Demande fuyant Malfoy & Co. et le feu maléfique juste au dessus - enfin, à gauche, le trio arrivant à Pré-au-lard
Par contre, pour ce qui est du face à face Harry-Voldemort, en haut à droite, cela n'existe pas dans le livre, alors surprise, surprise.
Je suis une véritable droguée de la moindre nouvelle photo, et grâce à Tumblr, mon appétit est quasiment rassasiée. Il manquerait plus qu'une première bande annonce pour me combler. Enfin, comme nous tous je crois. Et pour finir, un petit bonus pour la route, les scènes coupées de la premières partie, avec extrait du scénario à la clef. Hélas, toutes ne seront pas présentes sur le dvd. Enjoy! |
| | | Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 9 Fév 2011 - 0:02 | |
| Merci pour toutes ces photos et pour tous les liens, tu as l'air bien informée sur le monde d'Harry Potter!! Par contre, je ne pense pas que Rogue soit face au serpent. - Spoiler:
C'est censé se dérouler dans la cabane hurlante, or le décor semble plus sophistiqué. Peut être lorsqu'il est obligé de fuir Poudlard, poursuivie par une MacGonagall en furie!
Je sais, ce n'est qu'un détail mais bon, quand ça concerne Rogue...
|
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 9 Fév 2011 - 0:19 | |
| Whoah génial! Merci pour toutes ces infos, photos et liens |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 9 Fév 2011 - 0:38 | |
| De rien Lysander et Rose Bleue pour les photos. Je passe un peu trop de temps sur Tumblr. J'ai mes sites fétiches de fans qui publient le moindre truc et après je repartage sur mon blog, et maintenant ici. Sinon Lysander pour Rogue, c'est un pronostic perso, rien de sûr. - Spoiler:
Mais j'ai lu un truc quelque part sur la mort de Rogue, une interview du réalisateur je crois. Et il parlait d'une maison de verre (qui n'existe pas dans le livre) où le personnage interprété par Alan Rickman vivrait ses derniers instants.
|
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 9 Fév 2011 - 6:54 | |
| Oui, en effet, le lieu a été changé. - Spoiler:
Ce n'est pas littéralement une maison de verre, mais l'entrepôt où on met les barques qui servent aux barques amenant les premières années, avec de grandes vitres (pour le peu qu'on voit, l'architecture a l'air dans le ton du reste de l'école. Rien de baroque, en somme. Le changement permet d'avoir Poudlard en fond durant cette scène ce qui, visuellement, serait plus percutant (faudra voir le moment venu).
|
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 9 Fév 2011 - 10:55 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Quand ils vont à Gringotts, il doit prendre du polynectar, non? Peut-être que c'est le moment où il redevient lui-même.
Zakath Nath + Miss Margaret, c'était évident Merci Sandrine pour tout ce décorticage des photos.
Dernière édition par Darcy le Mer 9 Fév 2011 - 13:46, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] | |
| |
| | | | Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] | |
|