Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] | |
|
+34April Emily-de-Winter Pando_Kat Sév Bonnie Alice Liddell lady Clare Miss Maureen LadySilverDoe Perséphone liz,cathy,emma&co LindyOwens nephtis zlabyab Vegas lilou1625 ewina nathy's Camille Mc Avoy cat47 Winter gracekelly16 Sandrine mag kazibao Rose Bleue Zakath Nath Darcy willow misshoneychurch Lysander Dune Ju Queen Margaret 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 30 Mar 2011 - 12:53 | |
| Oui mais hors contexte, si on ne sait qu'il s'agit de HP, cela fait un peu film d'horreur , non? Le dernier volet est sombre, sanglant souvent et bien plus dramatique mais tout de m^m, ce n'est pas "Massacre à la tronçonneuse"!(d'accord mes références en matière de films d'horreur sont un peu vieillottes mais je déteste cela et n'en regarde jamais. De plus je suis moi m^m un peu vieillotte ) |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 30 Mar 2011 - 12:58 | |
| Oui, mais bon, à moins d'avoir vécu en ermite ces derrières années, le contexte, tout le monde le connait. Il n'est même plus nécessaire d'écrire le titre, on identifie de suite!
Je ne trouve rien de choquant, ça annonce la bataille finale, ça ne va pas être propret. Et pour une fois, j'aime bien qu'on ait pas droit à des personnages complètement lissés comme sur les dernières affiches, on aurait dit des figures de cire. C'est sombre, mais ce n'est pas dérangeant non plus. |
| | | gracekelly16 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: re Sam 2 Avr 2011 - 15:04 | |
| Des nouvelles sur le film HP 2. Pour celles et ceux qui ne veulent pas connaitre des spoilers sur ce film et gâcher leur plaisir, ne lisez pas ce qui suit !!! - Spoiler:
Quelques petites nouvelles qui ont filtrées du CinemaCon de Las Vegas, à propos d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Seconde Partie :
-Cette partie devrait être le film le plus court des huit, mais tout en restant un film à l'action haletante. -La scène de l'Epilogue est une façon de boucler la boucle et sa durée est estimée à 2 minutes. -Dans la nuit de Lundi à Mardi (heure française) MTV diffusera la cérémonie de lancement du DVD d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie en direct de Harry Potter l'Exposition à New York. Un extrait du film (très probablement de la seconde partie sera diffusée et visible en livestream). -La scène d'ouverture de la Seconde partie a filtré sur le web mais sans autorisation de la Warner. -Un aperçu de 4 minutes a été dévoilée au professionnels du cinéma
Descriptif des 4 Minutes d'Harry Potter 7.2 :
-On entend Voldemort murmurer "Harry...Amenez le moi" -Harry, Ron et Hermione dans une chambre de la Chaumière aux Coquillages, parlent avec Mr Ollivanders qui déclare "Il est après vous Mr Potter. Vous n'avez absolument aucune chance." -Harry lui répond : " Je suppose que je vais devoir le tuer avant qu'il me trouve alors". -Une scène de bataille avec un dragon blanc, Hermione criant "Nous ne pouvons pas rester ici. Qui a une idée ?" -Ron qui lui répond dans un grincement "Ne nous demande pas ! C'est toi le génie" -Hermione : "J'ai bien une idée mais c'est une mauvaise idée" et sans s'expliquer elle plonge à travers une arche de pierre sur le dos du dragon. -Le passage suivant montre le trio sur une colline face à Poudlard occupé apr Rogue et les Mangemorts. -Harry déclare "Nous devons entrer dans Poudlard ce soir". -Hermione pense que ce n'est pas raisonnable "Nous ne pouvons pas faire ça. Nous n'avons aucun plan.Nous devons y réfléchir." -Ron pense qu'il faut foncer sans avoir peur :"Hermione ! Quand un seul de nos plan a réellement marché ? On y réfléchit, on y va et les résistances de l'enfer cèdent". -Le clip prend une tournure mélancolique -La caméra survole un hall de Poudlard remplis de corps, qui ne sont pas allongés paisiblement, mais éparpillés et brisés avec du sang tachant tout le sol. Voldemort déclare "Tu as laissé tes amis mourir pour toi, plutôt que de m'affronter. Rejoins moi dans la Forêt Interdite et affronte ton destin." -Dans la Forêt harry découvert l'image de ceux qui sont morts pour lui : Sa mère, son père, son parrain Sirius Black... -"Pourquoi êtes-vous tous ici ?" leur demande-t-il. -"Nous ne sommes jamais partis ! " murmure Lily. - Harry d'une voix forte et apeurée : "Vous resterez avec moi ?" tandis que les fantômes autour de lui sont calmes et apaisés. -"Toujours" lui répond sa mère. -"Jusqu'à la fin" ajoute son père. -Scène de la bande annonce où Harry affronte Voldemort sans résister et se sacrifie. -Harry se retrouve face à son mentor Dumbledore qui lui déclare Tu es courageux, un homme courageux..." -Dumbledore déclare "Tu es le vrai Maitre de la Mort, Harry." -Harry découvre ensuite que parce qu'il est mort volontairement, il peut choisir de retourner dans le monde des vivants. -Scène suivante Harry fait face à Rogue dans la Grande Salle avec des centaines des élèves assistant à la scène :Harry hurle "Comment osez vous vous tenir là où il se tenait ?. Racontez-leur comment ça c'est passé cette nuit là . Comment vous l'avez regardez droit dans les yeux, un homme qui avait confiance en vous, et vous l'avez TUE". -la bataille continue avec l'affrontement des deux parties sur le champ de Bataille. -harry déclare: "Finissons ce que nous avons commencé" en agrippant Voldemort l'entrainant dans une chute. L'écho de la voix de Harry "ensemble". -Peu avant la fin de l'aperçu Harry déclare "Je n'ai jamais voulu qu'aucun d'entre vous meurt pour moi". -Il y a également un affrontement Rogue contre Minerva avec Minerva enchantant les statues de pierres de Poudlard pour la protection des élèves.
|
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Sam 2 Avr 2011 - 15:07 | |
| Wahoooo! Merci Gracekelly! |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Sam 2 Avr 2011 - 17:13 | |
| Intéressant! Je suis contente qu'il y ait - Spoiler:
un petit affrontement entre Rogue et McGonagall, même si ce sera à un contre un. Mais McGonagall, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu, alors qu'on la mette en valeur!
Et aussi qu'il y ait un semblant de confrontation entre Harry et Rogue (visiblement, le renvoi de ce dernier risque d'être plus public que dans le livre) ça renforcera le moment où Harry va se rendre compte qu'il s'est trompé sur son compte (et ça rafraîchira les esprits sur la haine qu'Harry porte à Rogue car durant la première partie, il n'y a pas vraiment de réaction de sa part quand on annaonce que Rogue dirige Poudlard).
|
| | | Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Sam 2 Avr 2011 - 17:30 | |
| Et une nouvelle photo du trio, une. - Spoiler:
Et une durant le tournage, montrant Malfoy dans une certaine pièce. - Spoiler:
À défaut de trouver la fameuse vidéo dont parle gracekelly16, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de fan-harry-potter57070 pour découvrir ce qui est vraisemblablement la scène d'ouverture de la partie 2, qui sera présente sur le Blu-ray de la part1. |
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Sam 2 Avr 2011 - 21:06 | |
| - gracekelly16 a écrit:
- Bon décidément, je n'y arrive pas. Je vais faire plus simple. Je vais vous donner le lien.
https://www.youtube.com/watch?v=535ijIqlWRc t'inquiètes pas t'avais rien fait de mal, ce juste sur YouTube, ils ont bloqué pour que la vidéo ne soit pas intégré sur les sites. et puis de toute façon, elle va pas rester longtemps sur YouTube. ils veillent o grain. En fait, c la vidéo que j'ai mis dans mon précédent post via le blog de fan-harry-potter57070 : . Tu sais que tu peux retoucher ton message, quand ça marche pas comme tu veux, histoire d'éviter d'en poster pleins à suivre. Tu cliques sur l'icône "éditer" en haut à droite de ton message, quand il est posté et ajouté dans le topic. En tous les cas, je vois que toi aussi tu es o taquet sur le sujet. |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Sam 2 Avr 2011 - 21:43 | |
| Merci de nous faire partager ces images les filles, mais je ne suis pas sûre que poster ces liens ici soit une bonne idée . Si vous dîtes que Youtube risque de supprimer la vidéo pour cause de réclamation des ayants droit, alors il ne faut pas en parler sur le forum. J'ai encore plus hâte que le DVD de la partie 1 sorte, pour voir les bonus concernant la partie 2. |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Sam 2 Avr 2011 - 23:24 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Merci de nous faire partager ces images les filles, mais je ne suis pas sûre que poster ces liens ici soit une bonne idée . Si vous dîtes que Youtube risque de supprimer la vidéo pour cause de réclamation des ayants droit, alors il ne faut pas en parler sur le forum.
Oui, en même temps misshoneychurch, tout ce que l'on poste que ce soit bande annonces ou photos font l'objet du Copyright donc sinon, nous ne posterions plus grand chose. Mais on va essayer de faire un peu plus le tri à l'avenir. En fait dans le cas présent, ce qui est plus "sensible" c'est le début de la dernière partie. Parce que concernant les scènes coupées, il y a quantité de vidéos sur YouTube et probablement ailleurs. C'est une fuite "contrôlée" de la part de la WB dirons nous. Contrairement aux images de la partie qui n'est pas encore sortie. C'est tout en subtilité. |
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: projection test à Chicago Dim 3 Avr 2011 - 1:45 | |
| Une séance test d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Seconde Partie vient tout juste de se terminer à Chicago. 400 spectateurs se sont vus présentés le film par David Yates, david Heyman et David Barron. Ce qu'on sait maintenant : - Spoiler:
Le film dure DEUX heures sans le générique final.
Réactions : Gabrielle : Epique ! Juste Epique. Vous pourrez lire ses réactions sur son site.
Jordan : Frissons, pleurs, à l'abri les enfants !
Dylan : Je l'ai adoré. la meilleure adaptation des livres que j'ai vu. Un fin épique à une belle histoire. Beaucoup d'écran vert et d'effets spéciaux non complet. [Nd'UHP : un des inconvénient des projection test ^^].
Laura : Les Reliques partie 2. J'ai pleuré comme un bébé tout du long. Même l'Epilogue était génial.
David : Il est extrêmement fidèle. Ils ont ajoutés deux scènes. Une est plutôt sympa, l'autre est tout simplement du pur génie. David confirme également qu'Abelforth parle un peu d'Ariana au trio.
-La scène d'ouverture : Rogue et "son" Poudlard -La fameuse phrase de Molly est bel et bien dans le film. -La Bataille est EPIQUE. -Le morceau d'âme de Voldemort est dans la scène de KingCross
|
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 3 Avr 2011 - 16:39 | |
| J'ai effacé les messages contenant vers des liens qui ont été retirés de youtube. il me semble effectivement inutile de mettre ici des liens de ce genre. Par ailleurs, gracekelly16, ce serait bien d'aller te présenter dans le forum Bienvenue, même si cela ne fait pas partie des règles officielles du forum. Les présentations sont toujours appréciées par nos membres. Je te demanderai également de lire les règles, qui précisent que les double posts sont à éviter (tu peux suivre à ce sujet les bons conseils de Sandrine). Merci d'avance. _________________ |
| Sujet: RE Dim 3 Avr 2011 - 17:49 | |
| Merci pour tes conseils cat47. Et je suis désolée d'avoir mis ce lien. J'ai beaucoup de spoilers provenant de Gabrielle (une des spectatrices de la séance test de Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 qui a eu lieu à Chicago). Ces spoilers sont vraiment très précis et détaillés. Alors je conseille à celles et ceux qui ne veulent pas gâcher leur surprise de ne SURTOUT pas lire ce qui suit. - Spoiler:
- La scène d'ouverture commence par Voldemort qui vole la baguette de Sureau, ensuite le logo de la Warner Bros apparait, puis nous voyons Rogue dans la tour de Poudlard et enfin nous voyons Harry au dessus de la tombe de Dobby.
- Nous verrons la mort des Potter dans les souvenirs de Rogue.
- Nous ne verrons ni la mort de Tonks, ni celle de Lupin (sniff). Nous verrons juste leurs cadavres allongés côte à côte, main dans la main. Nous les verrons quand même lors de la bataille.
- La mort de Fred est très triste. Nous le verrons se faire désarmé par un mangemort puis se faire tuer. Nous verrons la famille Weasley pleurer sur son cadavre.
- La fameuse phrase de Molly (à Bella) est dans le film (" NOT MY DAUGHTER YOU B***H"). Ce sera épique.
- Nous aurons un duel Rogue / Macgonagall.
- Nous ne verrons pas Queudever.
- Lavande va être attaquée par Greyback et va mourir.
- Le duel Harry / Voldemort va être long. Nous le verrons se battre autour des escaliers à Poudlard. Ils se trouveront ensuite dans la tour et Harry va l'agripper et sauter avec lui hors de la tour. Dans leur lutte, ils vont voler dans l'air. C'est comme s'ils forment une seule et même personne quand ils volent. On va voir la partie du trailer où ils combattent ( lorsqu'ils sont à genoux en se jetant un sort ), puis Harry va vaincre Voldemort et ce dernier va mourir.
- Haggrid va porter Harry lorsque ce dernier sera "mort".
- Narcissa va vérifier si Harry est bien vivant mais elle ne lui parlera pas de Drago.
- Les Malefoy vont s'enfuir une fois que Harry va revenir à la vie.
- Dans les souvenirs de Rogue, ils ont ajouté un passage: celui où Rogue part chez les Potter. C'est un moment très triste. Nous verrons Rogue trouver le corps de Lily, il va la prendre dans ses bras et pleurer sur son cadavre. Le reste de ses souvenirs est fidèle au livre. C'est apparemment la meilleure partie du film. Cette partie dure environ 10 minutes.
- Dans la Salle sur demande, Goyle va mourir (ce ne sera pas Crabbe qui n'apparaitra pas dans le film car l'acteur qui joue Crabbe est en prison) en tombant dans un gouffre de feu.
- Il n'y aura pas de récit sur le passé de Dumbledore.
- Nous verrons Chourave et Trelawney rassembler les cadavres et s'occuper des blessés.
- La dernière scène avant l'épilogue sera celle où le Trio se trouve sur le pont de Poudlard et Harry va casser la baguette de Sureau et la jeter par dessus le pont.
- S'agissant la scène dans la Chambre des Secrets, nous verrons Hermione poignarder la coupe de Poufsouffle avec le crochet de basilic et il va y avoir une inondation d'eau qui être déferlée sur Hermione et Ron, et ils vont s'embrasser.
- Scabior va mourir lorsque le pont va se briser et il va tomber avec.
- Il n' aura pas de duel Voldemort / Macgonagall, Slughorn et Kingsley.
- Il y aura des scènes marrantes avec Rusard.
- Nous ne verrons pas Kreattur.
- Harry utilisera sa cape à Gringotts.
- Neville aura un monologue épique avec Voldemort.
- La mort de Bella est parfaite.
- Nous verrons la tour de Serdaigle.
- Ca va être le chaos durant la bataille. Nous verrons des araignées partout, des géants piétiner tout sur leur passage.
- Albelforth va protéger le trio des détraqueurs. Ses scènes sont géniales.
- Neville va sortir l'épée de Gryffondor du Choixpeau mais nous ne verrons pas sa tête en flammes.
- C'était marrant de voir Hermione se prendre pour Bella.
- La réaction d'Harry, après avoir plongé dans les souvenirs de Rogue, était triste. Il était déterminé à faire ce qui est bien.
- Après la mort d'Harry tout est blanc et on voit la gare de King's Cross.
- Nous ne verrons pas Teddy dans l'épilogue.
- Les défenseurs de Poudlard vont venir par la Salle sur demande.
- Nous ne verrons pas la scène du bureau de Dumbledore après la mort de Voldemort.
- Dans le récit du prince, nous verrons Rogue et Lily jeunes jouer et s'amuser à transformer des feuilles en papillon. C'est une scène mignonne.
- La mort de Rogue est épouvantable. Nous voyons Voldemort lui trancher la gorge avec magie. Puis de l'autre côté de la fenêtre, nous entendons Nagini l'attaquer et nous voyons du sang éclabousser.
- Nous verrons comment Poudlard a changé depuis que les Carrow font la loi. Par exemple, nous verrons des elèves marcher comme le font les militaires. Nous verrons Neville tabassé et Neville va raconter comment ils enseignent aux élèves d'exécuter le sortilège Doloris.
- Amycus Carrow ne va pas cracher sur Macgonagall et Harry ne va pas utiliser le sortilège Doloris sur lui.
- Luna n'accompagne pas Harry à la tour de Serdaigle, il y va seul.
- La scène de l'évasion du trio avec le dragon est géniale. De même, pour la scène où Voldemort massacre tout sur son passage à Gringotts après avoir découvert le vol de la coupe.
- Luna va conseiller à Harry de parler à la Dame Grise.
- Neville va affronter les raffleurs.
- Neville retrouve le trio au portrait d'Ariana. Il leur explique son nouveau statut de rebelle.
- Dans l'épilogue, Harry parle bien de Severus comme l'homme le plus courageux qu'il ait jamais connu.
- Nous verrons beaucoup Macgonagall et elle va se comporter en leader.
- Le film est très fidèle au livre.
- L'épilogue est émouvant.
- Nous verrons Rogue sauter par la fenêtre et voler.
- La bataille dure la moitié du film.
- La scène entre Dumbledore et Harry est très excitante. - Harry obtient les souvenirs de Rogue de ses larmes. Rogue lui dit qu'il a les yeux de sa mère. Dans ses souvenirs, on a droit au fameux "Always".
- Abelforth va tenter de dissuader Harry de rentrer Poudlard et va lui conseiller de se cacher et de ne pas suivre les ordres de son frère (comme dans le livre).
- Harry va annoncer à Ron et Hermione qu'il est le 7 ème horcruxe avant de se rendre à Voldemort. Hermione va l'enlacer mais pas Ron (il va juste lui dire adieu).
|
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 6 Avr 2011 - 17:44 | |
| Merci de prévenir, je vais en effet éviter de le lire les spoilers. Je reviendrais dessus en juillet! |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 6 Avr 2011 - 18:13 | |
| Pareil que toi Darcy! les photos que j'ai trouvées me suffisent à attendre sagement ( non là je blague, c'est trop long d'attendre!!) la 2ème partie en juillet et d'en profiter un max le moment voulu. |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Mer 6 Avr 2011 - 19:09 | |
| Merci beaucoup pour le compte-rendu. Certains éléments me plaisent énormément (ce qui concerne Rogue, quelle surprise) d'autres en revanche, m'inquiètent un peu. Enfin, on jugera sur pièce! |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Jeu 7 Avr 2011 - 22:17 | |
| J'ai craqué j'ai lu le compte-rendu Merci beaucoup pour toutes ces infos, cela me donne vraiment envie de le voir. Certains passages ont vraiment l'air géniaux Pour d'autres wait and see comme on dit, j'ai un peu plus de mal à les définir. |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Lun 11 Avr 2011 - 16:12 | |
| Voici une nouvelle photo de Ron et Hermione qui vient de faire son apparition sur la toile. - Spoiler:
|
| Sujet: re Ven 15 Avr 2011 - 14:34 | |
| Nouvelles Photos !!! - Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img]
|
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Ven 15 Avr 2011 - 15:44 | |
| Merci pour les photos, qu'est-ce que j'ai hâte. (je sais, je me répète ) |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 17 Avr 2011 - 16:21 | |
| Je m'excuse si cette photo a déjà été postée mais elle est trop chou pour que je la garde trop longtemps et elle est dans mon tumblr depuis des lustres : Faut il préciser qui est Albus Severus ? |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 17 Avr 2011 - 16:32 | |
| Ils sont trop mignons! merci pour toutes les photos j'adore je n'ai pas u le compte rendu parce que je veux quand même la surprise pour le final mais les réactions des fans ont l'air assez positives, espérons que ce soit aussi bien que la première partie |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 17 Avr 2011 - 16:53 | |
| Je plussoie, ils sont trop chou! |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 17 Avr 2011 - 17:53 | |
| Ils sont mignons comme tout! N'empêche, ça doit faire bizarre pour les acteurs principaux de jouer pendant une scène les parents d'enfants qui avaient leur âge quand ils ont commencé... |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] Dim 17 Avr 2011 - 22:22 | |
| Voici une photo de Drago (la classe quand même )+ Blaise Zabini + Goyle (enfin je crois, difficile de differencier Crabbe et Goyle, c'est comme Laurel et Hardy ) - Spoiler:
Source: la-gazette-du-sorcier.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] | |
| |
| | | | Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] | |
|