| Jouer à l'artiste avec son ordinateur! | |
|
+48Cindy Fred L_Alex Félicité Fauvette Medelise Artemis archi Pando_Kat Altarion Ada-MacGrath Anne Elliot Lunaë Fée clochette Miss Chocolat Angealyn Lise Bennet christelle Bonnie charlotte0699 anne shirley lost_girl Scarlett Unnie Paeonia nephtis Resmiranda clinchamps Elinor Jafean Alanis Helis ekaterin64 KittKat Solia Tizzie lorka tiff Emjy toxicangel Doddy ThePhantom mimidd Odrey Bexounet Nelly8 Clelie Camille Mc Avoy cat47 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Jeu 12 Juil 2007 - 14:02 | |
| oh merci, Alanis!!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Dim 26 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Bon, je savais pas où le mettre, mais je viens de réaliser ma première ban pour changer celle de mon blog (même si celle que camille m'avait faite était superbe...mais j'aime le changement). C'est assez simple, pour un premier essais, mais qu'en pensez vous? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Dim 26 Aoû 2007 - 20:35 | |
| tu as changé ma Ban, je crois que je vais arrété de te parler maintenant! c'est un tres bon début, quel logiciel utilises tu ? |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Dim 26 Aoû 2007 - 20:37 | |
| - Camille a écrit:
- tu as changé ma Ban, je crois que je vais arrété de te parler maintenant!
Il me fallait avoir Heathcliff et Thornton dessus maintenant... J'ai fait ça sur Photoshop. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Dim 26 Aoû 2007 - 20:39 | |
| alors tu es plus douée que moi Jafean! devant la complexité de photoshop et la facilité de photofiltre, j'ai capitulé! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Dim 26 Aoû 2007 - 20:41 | |
| - Camille a écrit:
- alors tu es plus douée que moi Jafean!
Ca, je suis sure que non! C'est juste que je connais un peu maintenant le fonctionnement de photoshop pour avoir colorier mes dessins dessus, mais pour tout ce qui est montage photo je débute! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Dim 26 Aoû 2007 - 22:07 | |
| la température monte monte monte ahhhh tous ces hommes en même temps j'adore Jafean |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mer 29 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Je ne savais pas vraiment où mettre ça, donc je me suis dis que ce topic était peut etre le plus approprié! En début de vacances, j'avais mis sur le topic du Fantome de l'Opéra des photos du plushies que je venais de confectionner. Pour tout ceux qui ne se sont jamais aventurer dans l'antre du fantome, je raconte rapidement de quoi il s'agit. Plushies, c'est tout simplement de petites peluche ou poupées que les fans réalisent à l'image de leurs personnages préférés... Cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans le confectionnement de l'un d'eux, mais sachant que je n'ai pratiquement jamais fais de couture, il a fallu que je fouine un peu sur internet pou voir des techniques diverses...Finalement, j'ai réussis à venir à bout de mon petit Rogue et je suis assez contente du résultat...Tout ça pour dire que je voulais mettre des photos de ce plushies sur mon site DevianArt, ou beaucoup de plushies de toutes sortes sont déjà repertoriés, et pour cela, je voulais des photos un peu travaillées...Voila donc le résultat après quelques bidouillages sur photoshop! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mer 29 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Bravo Jafean ton Severus est vraiment très bien fait !!! Impressionnée je suis beaucoup ^^... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mer 29 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Merci Elinor! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mer 29 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Très réussi en effet ! Tu devrais peut être le poster dans le topic consacré aux fanarts sur HP _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mer 29 Aoû 2007 - 23:25 | |
| J'ignorais qu'il existait un tel topic...Je le mettrais demain! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Jeu 13 Sep 2007 - 10:28 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Jeu 13 Sep 2007 - 10:53 | |
| Une question tiff, le club de hand est-il féminin ou masculin. S'il est masculin, je ne suis pas persuadée que le rose soit le plus approprié. Sinon j'aime bien la 1ère, les couleurs tranchent. elle est simple mais percutante. A mon humble avis, la 2 et la trois ont des couleurs pas assez contrastée. La construction de la dernière est bien structurée, mais ce qui me gêne c'est le gris qui est trop sombre et ne met pas trop en valeur les motifs. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Jeu 13 Sep 2007 - 11:01 | |
| féminin et masculin. c'est la couleur du club. la 1ère trop simple à son goût. pour la dernière, il veux du gris. son site est très sombre mais je pense justement qu'il faut jouer avec ça mais il trouve la 1ère trop claire je crois que je vais me faire payer pour ça |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Jeu 13 Sep 2007 - 11:54 | |
| J'avais pas pensé aux couleurs du club, c'est logique de les utiliser. Si tu dis que son site est somble, j'aurais fait comme toi, j'aurais joué sur le contraste. Tu vois comme quoi tous les goûts sont dans la nature C'est peut-être ça ton projet secret finalement, monter une société de graphisme sur Internet _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Jeu 13 Sep 2007 - 18:50 | |
| Je mettrais ma préférence sur la 3, mais ce n'est que mon avis! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Jeu 13 Sep 2007 - 18:54 | |
| c'est celle que je préfère aussi, Jafean. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Jeu 13 Sep 2007 - 19:46 | |
| Nos gouts sont decidemment très proches! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Ven 14 Sep 2007 - 10:16 | |
| oui jafean, copine de moi mais en fait, je viens de l'apprendre, ils sont plusieurs (je pense, l'équipe de hand) à prendre la décision. je pense qu'il y a trop d'avis et quoi que je fasse , ils ne seront jamais satisfaits. la personne qui me l'a demandé les trouvait tout à fait à son goût mais les autres ont mis leur objection à chaque fois je vais pas m'en sortir |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Ven 14 Sep 2007 - 19:57 | |
| - tiff a écrit:
- je vais pas m'en sortir
Je compatis alors! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Ven 14 Sep 2007 - 23:01 | |
| Si ça peut t'avancer, je prèfère la 4ème très complète et vivante. Quand je pense que j'ai photoshop sur mon ordi et que je ne sais pas m'en servir !!! quant à photophiltre ce n'est pas compatible avec Mac !! Visiter vos fanarts diverses, c'est un régal, et un vrai supplice de Tantale !! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Sam 15 Sep 2007 - 22:14 | |
| ben, ça m'aide vraiment Clinchamps car c'est ma dernière et je ne lui ai pas encore montrée. ce n'est qu'un essai, elle n'est pas fini donc peut-être vont-ils enfin être satisfaits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! | |
| |
|
| |
| Jouer à l'artiste avec son ordinateur! | |
|