Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jouer à l'artiste avec son ordinateur!

+48
Cindy
Fred
L_Alex
Félicité
Fauvette
Medelise
Artemis
archi
Pando_Kat
Altarion
Ada-MacGrath
Anne Elliot
Lunaë
Fée clochette
Miss Chocolat
Angealyn
Lise Bennet
christelle
Bonnie
charlotte0699
anne shirley
lost_girl
Scarlett Unnie
Paeonia
nephtis
Resmiranda
clinchamps
Elinor
Jafean
Alanis
Helis
ekaterin64
KittKat
Solia
Tizzie
lorka
tiff
Emjy
toxicangel
Doddy
ThePhantom
mimidd
Odrey
Bexounet
Nelly8
Clelie
Camille Mc Avoy
cat47
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:22

Je sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question mais je me lance :

je suis occuper de réaliser une nouvelle vidéo et j'aimerai faire quelque chose de particulier : insérer une photo dans une vidéo préexistante.
Un petit exemple bidon serait peut être plus compréhensible : imaginez un film où george clooney regarde une photo de julia roberts, le but serait de remplacer la photo de julia par la mienne par exemple.
Croyez vous que ce soit possible ? Si oui avec quel logiciel ?

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:30

Ton idée Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 846997 génial Wink mais j'ai pas de réponse pour toi, vu que je suis la triple buse en informatique Embarassed mais les autres vont surement t'aider !
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:04

Resmiranda a écrit:
imaginez un film où george clooney regarde une photo de julia roberts, le but serait de remplacer la photo de julia par la mienne par exemple.
bounce J'aimerai pouvoir faire ca aussi Wink
Malheureusement je ne m'y connait pas ds ce domaine, mais j'attendrais comme toi les conseils d'un(e) pro !
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:43

Est-ce que tu penses pouvoir y arriver avec ce tuto dont le chiffre 18 montre comment incruster un logo avec virtualdub? Si ton image à inscruster est fixe, ce serait peut-être une solution.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_virtualdub-70286/messages-1.html

Faithful Heart

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:45

Merci Cat je vais essayer, ça a pas l'air évident (je me lance aussi dans de ces trucs des fois Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 673712 ) parce qu'il va falloir définir précisément les coordonnées pour placer correctement l'image mais je vais tenter le coup.

Merci encore : je vous promet un petit film bien sympa en tous cas je me marre déjà bien en le faisant.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:24

J'espère que ça va marcher. Je me réjouis, en tout cas. Je n'ai pas oublié la découverte de Lord of the Shirts, j'en ris encore rien qu'en y pensant. Je la regarde très souvent.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:27

cette video est super en effet! je ne m'en lasse pas non plus!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:32

Embarassed Embarassed faut arreter là les filles j'ai le cou qui commence à gonfler lol! lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:22

j'ai mis de la musique sur mon site. il est encore plusss zoli. j'suis trop contente cheers

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 23:43, édité 1 fois
http://fanromantique.cabanova.fr/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:41

Et quelle musique ! Elle nous replonge dans LA : Colin, Liam, Alan, Kiera, Emma ... ( Douce rêverie )
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:40

Très bon choix de musique pour ton site Tiff! Wink
http://jafean.deviantart.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:44

J' aime beaucoup ton site et la musique est superbe Tiff
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:15

Je m'amuse à customizer mon livejournal... J'ai fait une petite header :

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 69974e7c
http://www.myspace.com/lost_girl78
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:03

J'espère que la question n'a pas déjà été posée mais suite à vos conseils, j'ai téléchargé PhotoFiltre mais je n'arrive pas à associer des images. Je suis un peu perdue, si quelqu'un peut m'expliquer brièvement comment faire... Embarassed
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:05

je pense qu'il faut aller dans coller/assembler les images...
mais je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:08

En fait, je n'arrive qu'à avoir une image et pas plusieurs! (je ne suis pas très claire mais ce n'est déjà pas très claire dans ma tête... Laughing )
Je crois que je vais avoir du mal à apprivoiser la bête...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:14

ouai, je comprends pas en effet... pourtant c'est simple photofiltre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:18

Ah c'est simple... Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 673712 Je m'y pencherai cette semaine et on verra bien ce que je sortirai! Laughing

EDIT: ca y est, j'ai compris...
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:52

Ne t'inquiète pas Josephine March : photofiltre, c'est un vrai casse tête au démarrage. Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 17735
Et je te rassure, ça reste un vrai casse tête par la suite aussi lol! , mais je vois que tu as déjà réussi à résoudre le problème d'assembler les images.
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:04

Je vous envie de savoir faire toutes ces merveilles avec votre ordi suivant vos inspirations, c ' est super intéressant!cheers
Pouvez-vous m' indiquer les liens pour télécharger photofiltre et photoshop? Merci d'avance, désolée si cela a déjà été donné!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:07

Photoshop je ne sais pas mais voilà déjà le lien pour Photofiltre :

Lien
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:14

Merci, Doddy Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:16

Scarlett a écrit:
Maintenant, j' aimerai savoir comment je pourrai encadrer ces 3 images ensemble ( je sais le faire avec photofiltre mais je n' arrive pas à envoyer avant ma petite ban dans mes images?
quelqu' un peut-il m' aider!?!....Merci d' avance

Une fois que tu as les différentes images sur ton ordinateur, tu les réunis avec un logiciel de retouche d'images (comme Paint sous windows, Photofiltre, etc)

Avec Photofiltre :

(Comme je ne connais pas du tout ton niveau "photofiltrien", je vais détailler toutes les manipulations à faire)

- ouvrir Photofiltre et réduire la taille de la fenêtre de façon à avoir encore de la place sur l'écran
- ouvrir le dossier où se trouvent les images et réduire là encore la fenêtre de façon à avoir les deux fenêtres en vis à vis
- cliquer sur l'image, et tout en maintenant le clic (houlà, c'est pas bien français Embarassed ), faire glisser l'image dans la fenêtre photofiltre. Recommencer avec les autres images (pas de panique, l'image ne se déplace pas rééllement, elle reste bien dans le dossier initial)
- dans la fenêtre photofiltre (que l'on peut de nouvau mettre en plein écran), cliquer sur Fichier > nouveau (ou directement sur le premier bouton qui représente la feuille blanche, c'est du pareil au même)
-> si les images sont déjà à la bonne taille, et si leur collage côte à côte respecte le format maximum autorisé pour les signs, soit 500*200 pixels, mettre les mesures exactes de la ban finale, et procéder au collage (copier/coller)
-> si les images ne sont pas à la bonne taille, laisser les mesures de la feuille vierge par défaut, on pourra régler par la suite.
S'assurer que les images à coller soient toutes la même taille (11eme bouton : taille de l'image) et à une taille adéquate permettant travailler sur la zone de travail
les coller côte à côte (copier/coller) an partant du bord supérieur gauche
régler la taille de la zone de travail (12e bouton) pour qu'elle coincide avec la taille des images accolées (au préalable, sélectionner toutes les images accolées pour faire apparaitre la taille totale dans la barre grise en bas de la fenêtre Photofiltre. Il ne restera qu'à recopier les dimensions exactes)
régler la taille de l'image (11e bouton) si besoin est, pour qu'elle respecte la taille maximale autorisée
- Faire toutes les retouches images souhaitées (couleurs, cadre etc ...)
- enregistrer la ban ainsi réalisée en choisissant JPEG comme type/format d'image (j'utilise une compression de 90 pour ma part)
- ne reste plus qu'à l'herberger ...

en fait, ca prend de la place pour tout écrire, mais chaque manip dure une demi seconde Wink
Si ce n'est pas clair, ou si j'ai oublié quelque chose, ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:53

Mimidd, je te remercie beaucoup pour toutes ces explications et je vais m' y mettre dés que je pourrais, je doute que ça ne me prenne que quelques secondes Laughing sur une échelle de 10, je suis au niveau photofiltrien 1 Razz depuis hier, je me suis juste amusée à faire des cadres et des masks! Razz

Je n' hésiterai pas à te faire signe si j' ai un souci puisque tu me le proposes si gentiment, ça fait chaud au coeur d' être ainsi entourée Very Happy Merci beaucoup Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:44

Depuis que mon fils m' a installé Photofiltre, je lis ce topic avec assiduité, et pour l' instant, j' essaie de me familiariser avec les boutons, etc...Merci à toutes pour vos explications trés, trés utiles!! Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 846997 et Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 567661

J' ose poster quand même mon premier essai trés basique! soyez indulgentes! Embarassed

Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Sans_t10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur!   Jouer à l'artiste avec son ordinateur! - Page 7 Icon_minitime

Jouer à l'artiste avec son ordinateur!
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant