Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

La télé made in Korea - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:35

Pour Taehyun, je pense ça depuis tout récemment, depuis l'émission diffusée ce weekend, et aussi avec le reportage de Entertainement Weekly dont j'ai mis le lien plus haut, il est dit qu'il peut être difficile, donc c'est clair que devant la caméra, il joue vraiment le jeu.
De tous, c'est vraiment Jong-Min le plus naturel, je pense. Il est dit dans l'émission des amis qu'il boit seul car il n'ose pas appeler les gens pour boire avec eux, c'est tristoune. Son côté clown triste est en effet attendrissant et plus attachant que Taehyun, à mon avis.

De tous, oui c'est vraiment Taehyun qui me ficherait la frousse, mais maintenant, Joon Young aussi, car il est complètement imprévisible.  Laughing 

Uhm Tae-Woong, c'était mon favori au tout début (le chouchou) mais avec le temps, et depuis que j’ai vu qu'il était nul en footbag et super bon en pastèque Laughing , il ne m'effraie plus du tout:lol:.
Si-Kyung, je pense qu'il est intimidant, mais en même temps, il parle anglais et à l'air très occidentalisé, donc il est sans doute un des plus abordables.

Rhââ mais voilà que je me prends à imaginer les rencontrer, n'importe quoi, vraiment !!!  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:46

Moi Si-Kyung m'impressionnerait plus à cause de sa taille. Il fait genre 25-30 cm de plus que moi donc forcément, il me ferait peur  Laughing Mais Tae-Woong, c'est plus par rapport à son jeu dans Equator man, ainsi que le personnage qu'il interprète. Je crois que l'histoire du gars avide de vengeance sera à tout jamais associé à lui dans ma tête  Laughing Et pour Tae-Hyun, je ne l'imaginais pas du tout tel que vous en parlez, je suis vraiment étonnée!  Surprised 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:51

Je plussoie pour Jong-Min ! Very Happy

Tae-Woong il vend du rêve avec ses pastèques I love you La télé made in Korea - Page 20 55950 J'ai rêvé de lui cette nuit, d'ailleurs ! J'étais dans la file pour le concert de B.A.P et on nous avait annoncé qu'il faisait la première partie du concert et j'avais eu un autographe avant qu'il n'entre dans la salle Laughing Le voir manger des pastèques avant de dormir a dû avoir un effet sur mon inconscient Laughing (je sais, je ne fais pas des rêves souvent mais quand j'en fait, ils sont trop cool  Cool )
Mais je le trouve pas particulièrement intimidant, moi. Je lui trouve un côté gros nounours Very Happy

Christelle, techniquement, tu as plus de chances de rencontrer un des membres de l'équipe (et même tous ceux de l'équipe) que de te prendre un astéroïde sur la tête ! Même si la probabilité est faible, elle existe ! C'est une de mes façons de penser, ça fonctionne trèèèès bien pour la motivation et le moral ! La télé made in Korea - Page 20 55950
Moi quand je dis qu'un jour je rencontrerai Si-Kyung, j'y crois, je ne dis pas ça pour blaguer Razz C'est vrai que je serai intimidée tout de même...

Mylène, j'ai 23 cm d'écart avec Si-Kyung. Very Happy C'est bien comme écart, je pourrai porter des talons hauts Razz (et puis j'aime les grands Razz ) Mais je connais beaucoup des personnes grandes alors la taille de fait pas partie des choses qui me font peur Laughing (Cela dit, je crois que Choi Hong-Man me ferait peur. Mais 2m16 ce n'est pas pareil qu'1m86. La télé made in Korea - Page 20 55950 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:06

Lilie, je suis fan de ton rêve!!  La télé made in Korea - Page 20 846997 Mais je ne savais pas que Tae-Woong chantait assez bien pour pouvoir assurer des concerts!  La télé made in Korea - Page 20 55950 Ah mais moi, Choi Hong-Man me terroriserait carrément!!  Shocked 

Sinon hier, j'ai vu un épisode de 2D1N dont je ne sais absolument plus le nom... mais à la fin, Si-Kyung, Tae-Woong et Joo Won ne sont pas autorisés à rentrer chez eux et, à la place, ils sont dans un champ déguisés en épouvantail! C'était sans doute la mission la plus stupide qu'ils aient dû faire. Mais qu'est-ce que c'était drôle!  Laughing Laughing 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:07

Lilieärendil a écrit:
Les personnes très sociables ne m'effraient pas, c'est juste que... je les considère comme peu digne de confiance donc j'ai tendance à me méfier :lol:Bon, ce n'est pas une généralité mais c'est ce que j'ai pu constater de nombreuses fois.  Very Happy

Je suis entièrement d'accord  La télé made in Korea - Page 20 999779 

Je comprends votre point de vue sur Taehyun, et vous avez raison je pense  La télé made in Korea - Page 20 64968 
Joonyoung m'impressionnerait, il a pas l'air hyper sympa, assez froid... (heureusement qu'il est marrant, et qu'il a une petite gueule d'amour  La télé made in Korea - Page 20 55950 )
Jongmin a l'air gentil, et il a l'air d'être devenu assez proche de je ne sais plus son nom excusez moi (celui qui a des gros yeux et qui se désappe tout le temps  lol! )
Defconn, si on enlève son côté un peu grand gueule, a l'air assez gentil  scratch
Je ne trouve pas Si-Kyung très impressionnant, perso... OMG 1m86?  Pile le genre de taille que j'aime  I love you
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:18

MyleneS a écrit:
Sinon hier, j'ai vu un épisode de 2D1N dont je ne sais absolument plus le nom... mais à la fin, Si-Kyung, Tae-Woong et Joo Won ne sont pas autorisés à rentrer chez eux et, à la place, ils sont dans un champ déguisés en épouvantail! C'était sans doute la mission la plus stupide qu'ils aient dû faire. Mais qu'est-ce que c'était drôle!  Laughing Laughing 
Ah oui, je m'en souviens ! J'avais beaucoup ri moi aussi La télé made in Korea - Page 20 55950
Des fois je me demande où ils vont trouver toutes les idées pour les missions Shocked

cléopatre a écrit:
Je ne trouve pas Si-Kyung très impressionnant, perso... OMG 1m86?  Pile le genre de taille que j'aime  I love you
 La télé made in Korea - Page 20 64968  

Pour Joon-Young, je ne sais pas si je serai intimidée par lui ou si, au contraire, je me mettrai à rire en le croisant Laughing Il faudrait que je le croise pour savoir Razz

Aujourd'hui j'ai vu un épisode de DWAYG? (le 7) et je crois que j'ai officiellement accroché Very Happy Les enfants sont adorables La télé made in Korea - Page 20 150390 (Sauf le plus grand qui m'agace un peu Rolling Eyes ) Et les papas sont très sympa aussi Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:28

Si-Kyung ne me fait pas peur pour sa taille (suis déjà sortie avec un gars de cette taille-là Wink
Defconn, on doit trop rigoler avec lui ! Et puis lors du dernier épisode, quand on voit qu'il prend sa santé si à cœur, on sent qu'il n'est pas non plus fait que de certitudes.  Laughing 
Comme toi, Cléo, Joon Young peut être vraiment intimidant, avec ses yeux chelous, et on dirait qu'il est toujours en train de préparer une entourloupe (ou une danse de la victoire:lol: )
C'est Juhno qui se désape tout le temps !!! Laughing Je ne sais pas s'il est vraiment devenu proche de Jongminâââ ou si Jongminâââ l'a sollicité pour devenir le MC du mariage de sa sœur et que Juhno ne pouvait refuser... scratch 

D'ailleurs, s'il y a vraiment quelque chose que ces shows TV m'ont fait comprendre, c'est l'importance des convenances. La hiérarchie (il y a plus d'un épisode là-dessus dans DWAYG? quand le père de Min Guk apprend aux enfants comment saluer, que dire à son aîné si on est une fille ou un garçon etc.), l'importance de fonder une famille (les célibataires de 1N2D ne cessent de se complexer de ne pas être mariés à 30 ans passés etc.).
Je le voyais déjà dans les dramas, mais là, c'est des fois mieux expliqué et surtout, ça revient sans arrêt.

Lilie, fan de tes rêves, décidément !!!  rendeer 
Et tu as raison, j’ai des chances de rencontrer les gars de 1N2D. Surtout que j'irai obligatoirement traîner du côté de KBS si je vais à Séoul cet automne !  Laughing 

Mylene, je n'ai pas vu cet épisode , ou je ne m'en souviens pas, crotte....  scratch 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:39

christelle a écrit:
C'est Juhno qui se désape tout le temps !!! Laughing Je ne sais pas s'il est vraiment devenu proche de Jongminâââ ou si Jongminâââ l'a sollicité pour devenir le MC du mariage de sa sœur et que Juhno ne pouvait refuser... scratch 

Ah oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé  lol!

C'est vrai que le côté convenances à l'air d'être fort là-bas, rien à voir avec la société française  lol!  Mais c'est intéressant de voir ça!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:18

Je suis devant l'épisode 8 de DWAYG? et... miiiiiiiiiiiiih I love you
Song Jong Guk porte des lunettes drunken Oui, les lunettes c'est mon accessoire chouchou La télé made in Korea - Page 20 150390 Ça apporte un petit truc qui me fait La télé made in Korea - Page 20 548707
La télé made in Korea - Page 20 55950 sunny

Pour l'histoire de Jun-Ho & Jong-Min, pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'ils soient très copains, malgré l'histoire du mariage de la sœur de "Jongminâââ" Laughing Après, il paraît que j'ai l'impression que personne ne s'aime Razz La télé made in Korea - Page 20 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:01

Oh ben quand même... non je crois qu'ils s'apprécient pour certains. Very Happy 
Je crois qu'il a été dit récemment que Taehyun avait emmené tous les membres de la saison 3 au restaurant pour faire connaissance et devenir amis au début...
Et c'est le même Taehyun à qui les spectateurs ont reproché lors de la saison 2 de ne pas avoir été gentil avec Jongminââ , ce après quoi il avait rectifié son comportement.  bounce 
Bon après, on voyait clairement lors de la saison 2 combien Joo Won et Si-Kyung étaient proches, je pense que certains vont se rapprocher.

Là, je regarde Kpop Star Audition saison 3, entre autres pour ma BD, et c'est très intéressant aussi pour le fonctionnement de l'industrie de la Kpop.
Les 3 jurés sont en effet JYP, YG, et Yoo Hee-yeol, qui dirige son propre label indie Antenna Music, et qui est aussi présentateur d'émission. Ce sont des vrais pros, très respectés dans le milieu et clairement des pointures, pas des Has beens, comme on peut en avoir souvent dans ce type d'émissions.
Le moins qu'on puisse dire c'est que les jeunes coréens ont un talent fou !!!  Shocked des voix puissantes, et en plus ils savent danser dès leur plus jeune âge et peuvent chanter aussi bien en anglais qu'en coréen. Surprised 
Le jury n'en est pas moins impressionnant, ils sont très pointus techniquement, ils sont vachement plus pros que dans toutes les saisons de la Nouvelle Star  Laughing 

Cléo, d'ailleurs, j'apprécie d'autant plus les shows Tv qu'ils me permettent d'en apprendre plus sur cette société aux codes bien différents de la nôtre. Smile
Lilie, DWAYG? est excellent, et ils portent presque tout des lunettes vraies ou fausses, à part ce bon vieux Song-Il !! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:14

christelle a écrit:
Mylene, je n'ai pas vu cet épisode , ou je ne m'en souviens pas, crotte....  scratch 
Celui avec les épouvantails?  Laughing L'épisode est celui où ils sont à Bonghwa, durant lequel ils sont séparés en deux équipes, la Good team et la Bad team, selon s'ils perdent toujours aux jeux ou si, au contraire, ils gagnent souvent. Je ne connais pas le titre de l'épisode, par contre  No 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:38

AH merci ! Smile
Bizarre, je m'en souviens pas bien, alors que c'est dans les derniers épisodes. va falloir que je me les refasse tous !!! (la fille qui cherche des excuses !  Laughing )
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:42

christelle a écrit:
je pense que certains vont se rapprocher.

J'ai l'impression que Joonyoung et Defconn ont l'air de bien s'entendre, mais peut-être que c'est juste pour les caméras, ou peut-être que j'ai picolé...  scratch  Je commence à devenir parano avec ces histoires de caméras  La télé made in Korea - Page 20 673712 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:48

Christelle La télé made in Korea - Page 20 55950 Je pense aussi que je me chercherai des excuses quand j'aurai vu tous les épisodes !
D'ailleurs, je n'ose plus regarder parce que j'ai peur de trop vite finir  No 
Tant que Witch Hunt n'est pas sous-titré, je ne peux pas avoir ma dose de Si-Kyung (dose de compréhensibilité de Si-Kyung, plutôt La télé made in Korea - Page 20 55950) alors je freine 1N2D.
Mais c'est vrai qu'il va faire une nouvelle émission dès la semaine prochaine... j'espère qu'on aura les sous-titres Razz

Cléo, je suis désolée de te perturber avec les caméras Laughing J'ai aussi l'impression qu'ils s'entendent bien Smile Je trouve Joon-Young assez spontané et comme ce n'est pas un acteur mais un chanteur... (oui ça change beaucoup de choses !).

Et du coup, je viens de repenser à un truc ! Shocked On est toutes d'accord pour dire que Jong-Min est le plus naturel dans la saison 2. Et je viens de repense au moment où Jong-Min choisissait les duos pour les équipes et avait mis Si-Kyung avec Tae-Hyun (ils devaient faire du pédalo en forme de canard..!) en disant qu'ils ne se parlaient pas beaucoup sur le tournage et encore moins hors tournage... Tae-Hyun et Si-Kyung s'étaient amusés à cette remarque... mais ils étaient devant des caméras La télé made in Korea - Page 20 55950 je trouve que ça renforce encore plus l'idée que Tae-Hyun ne doit pas être le plus "approchable" puisque je pars du principe que Si-Kyung doit être plutôt facile à aborder.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:49

christelle a écrit:
AH merci ! Smile
Bizarre, je m'en souviens pas bien, alors que c'est dans les derniers épisodes. va falloir que je me les refasse tous !!! (la fille qui cherche des excuses !  Laughing )
C'est un des derniers épisodes avec Kim Seung-Woo, avant l'arrivée de Yu Hae-Jin.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:16

ça explique que je ne l'ai pas vu alors, car je ne les ai pas tous vus sur cette période-là! Smile Merci pour cette indication!  cheers 

Lilie et Cléo, Joon Young et Defconn sont tellement opposés pourtant !  Laughing 
Vous vous souvenez de ce dialogue de sourd inimitable au début de la saison 3 ?
Defconn qui dit à Joon Young un truc genre Hip Hop style...
et l'autre qui répond du tac au tac aussi naturellement:
"But i'm rock"
ça avait complètement déstabilisé Defconn qui n'a pas l'air pourtant d'être le plus facile à troubler.  Laughing 

Taehyun a pourtant tout pour être heureux et sympa, une jolie famille, une carrière au top, un physique avantageux, un corps au top de sa forme, il ne fume pas etc.
Enfin tout ça, ça doit être du boulot, en fait !!!  scratch  Laughing 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:00

Christelle, si tu veux avoir un petit aperçu de ce que ça donne, Joo Won, Si-Kyung & Tae-Woong en épouvantails...  Laughing 
Spoiler:

Sinon, petit lobbying du jour  Embarassed Avant-hier, j'ai fais une présentation du drama Equator man, avec Tae-Woong, dans le topic des dramas... mais elle est complètement passée inaperçue  Laughing Tout ça pour vous dire que malgré un début franchement pas terrible et des longueurs vers le milieu, Equator man est un excellent drama qui m'a beaucoup plu (il est d'ailleurs à présent à la 5ème place de mon Top10  I love you). Je pense qu'il est vraiment à voir, surtout pour avoir une meilleure idée du potentiel d'acteur de Tae-Woong, qui y est juste excellent!  La télé made in Korea - Page 20 846997

EDIT : Je viens de lire une information concernant une nouvelle télé-réalité qui consiste à réunir des célébrités qui vivront en colocation dans une maison. Bon... j'accroche pas trop au concept, qui fait fort télé-réalités qu'on connait ici. Mais bon, on ne sait jamais! Arrow
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:46

En effet !!! Merci Mylene, ça fait très envie !!
Ces trois-là, en épouvantails, ça donne juste envie d'aller courir dans les champs !  Laughing 

Oui, j’ai vu ta présentation, merci d’ailleurs !!! J'avais bien aimé Taewoong dans Architecture 101 et l'agence Cyrano, tu les as vus, ceux-là?
Après, en ce moment, j’ai tellement de mal à me plonger dans un drama, il faut en plus que je termine ceux que j’ai entamés, ça craint sinon... Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:19

Christelle, oui j'ai vu Architecture 101 et j'avais bien aimé moi aussi. Tae-Woong y était pas mal mais m'a moins marqué que dans Equator man, sans doute parce que le personnage qu'il interprète me plaisait plus dans Equator man. Cyrano agency est dans ma PàV, je le verrai sans doute sous peu Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:31

Il n'est pas trop long, et puis il y a aussi Park Shin Hye dedans! Wink

Sinon ça bouge question Tv reality, on va avoir bientôt un show TV entièrement consacré à Block B, c'est un peu ma madeleine de Proust puisque c'est grâce à eux et Very Good que tout a commencé (mon projet Bd etc.  Laughing ).
Donc j’ai hâte de voir ce que ça peut donner en live, tout ça. Leur côté fun et décalé peut être très sympa.
http://www.soompi.fr/2014/03/27/block-b-debutera-une-nouvelle-emission-de-tele-realite-en-avril/

Et la vraie interview de Entertainment Weekly de 1N2D:
https://www.youtube.com/watch?v=GV3gkF1WO8Q&list=PLMf7VY8La5RE48tnIvV4mIR-19ZTNMLgh
à 41 minutes et des brouettes... Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:15

Il faut aussi que je me mette à la filmo de Tae-Woong mais avant je compte faire celle de Joo Won Razz
Et je sais que Si-Kyung a fait un drama mais... j'ai peur de m'énerver contre l'actrice (de jalousie, évidemment) donc je ne sais pas si je le regarderai ou pas Laughing

Merci pour le lien pour Entertainment Weekly, Christelle ! Je vais regarder de suite Very Happy
Et pour Block B, moi je suis une trèèès grande fan de Be the light. C'est apparemment la chanson que j'ai le plus écouté de mon téléphone après... Passionate Goodbye, le duo PSY/Si-Kyung ♥ qui est devenu ma chanson préférée parmi tous les genres  Embarassed Donc c'est bien que je l'aime beaaaucoup ! Je jetterai un coup d’œil à l'émission quand elle sortira, merci pour l'info ! Very Happy

Et après je vais continuer 1N2D. Je voulais faire une pause parce qu'il ne me reste pas beaucoup d'épisodes mais... je crois que c'est une drogue, je ressens vraiment un manque  affraid Alors pourquoi me torturer ? Je vais me jeter dessus Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:33

Lilie, je ne savais pas que Si-Kyung avait joué dans un drama!  Shocked Lequel??

Aussi... je ne sais pas si vous avez vu cet épisode de 2D1N... je ne sais plus du tout à quel moment de la saison 2 il se déroule ni le titre, mais il y a un épisode où ils sont dans un petit village et, le soir, ils font un concert pour les habitants. Ils ont pour l'occasion invité un chanteur assez âgé qui semble aimé par tous ceux du public. Ensuite, Tae-Hyun débarque sur scène, masqué, et chante une chanson. Il s'agissait d'une référence au film Highway star, qu'il a tourné en 2007... et que j'ai vu hier. C'est franchement pas mal! Smile J'en parle dans le topic du cinéma asiatique  Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:43

Oui, je me souviens de cet épisode ! Very Happy Mais si j'avais dû me remémorer comme ça les épisodes que j'ai vus, je l'aurais sans doute oublié Laughing Mais je me souviens bien que Tae-Hyun avait vaguement chanté Smile

Le drama de Si-Kyung d'appelle "때려" "Ttaeryeo" traduit "Punch" ou "Beat". Il date de 2003 et il y a Ju Jin-Mo et So Lee-Hyeon qui jouent dedans aussi. Je soupçonne Si-Kyung d'être sorti avec le lead féminin puisque monsieur n'arrête pas de dire que "89% des acteurs qui jouent des couples dans les dramas sortent à un moment ensemble" La télé made in Korea - Page 20 820783
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:46

Merci pour l'info, Lilie Smile Je viens d'aller voir ce que ça donnait et je n'ai qu'une chose à dire : heureusement que Si-Kyung a changé de coiffure depuis!!  Rolling Eyes Et sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire pour être avec lui... t'arranger pour que vous vous retrouviez ensemble dans un drama!  Razz 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:58

Je pense que nos chances d'enregistrer une chanson ensemble pour l'OST d'un drama sont plus élevées que celles de tourner un drama ensemble La télé made in Korea - Page 20 55950
Mais bon, sait-on jamais, je suis peut-être le futur Sam Hammington !  Cool La télé made in Korea - Page 20 55950
Et pour la coiffure... je plussoie Laughing Il a eu d'autre coiffures bizarres aussi Rolling Eyes (enfin, je suppose qu'à l'époque c'était la mode Laughing ) Mais sa coupe de maintenant je l'aime beaucoup sunny

Edit : Waaaaaaaaaaaa ! 우와~ comme disent mes copains Razz Je viens tout juste de commencer l'épisode Campus 24 Hours et comme je viens de voir que Si-Kyung allait chanter Passionate Goodbye, je suis déjà à fond ! I love you drunken
Et Jong-Min est trop content de tomber dans la même équipe que Si-Kyung, je l'ai trouvé trop chou Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 20 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant