Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

La télé made in Korea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:30

Finalement j'y ai jeté un coup d’œil hier Very Happy C'est trop mignon I love you! Mais je n'ai que vu la première heure du premier épisode donc le plus drôle est à venir ! sunny

Edit : je suis devant l'épisode 4 sunny Décidément, c'est vraiment trop mignon et je ris bien devant les pères complètement perdus (bon, il y en a qui le sont plus que d'autres). J'ai trop ri quand Jang Hyun-Sung a fait sa machine mais... ne l'a pas étendue La télé made in Korea - Page 3 55950 Ça doit être maman qui s'occupe du linge Razz
Sinon, Haru est trop trop trop trop mignonne La télé made in Korea - Page 3 150390 (Bon, Papa Tablo est assez choupinou lui aussi, je trouve. Il fait de ces petites têtes trop mignonnes parfois ! I love you ) Et j'aime beaucoup Lee Hui-Jae parce que je l'ai "connu" dans We Got Married où il faisait partie des commentateurs et il me faisait bien rire et ça n'a pas changé ! Laughing Grâce à lui je commence à réaliser que ça n'a pas dû être de la tarte pour mes parents de s'occuper de mon frère et moi en même temps Laughing Et pour le judoka japonais, il me fait rire, je crois que c'est le plus gaga de tous La télé made in Korea - Page 3 55950 Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment ça se fait qu'il soit dans l'émission puisqu'il est japonais et vit au Japon  scratch J'aimerais bien savoir où il a appris à parler coréen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:17

J'en suis au 7e !!! Very Happy
Je suis complètement conquise ! C'est dramatique! ^^

Le papa Judoka est coréen, mais effectivement il vit au Japon! Smile
Les parents sont sud-coréens mais vivent à Osaka où le père enseigne le judo, justement.
C'est clair que Sunghoon est complètement gaga de Sarang, c'est trop mimi ce grand gaillard avec cette petite louloute!!!  Embarassed 
Mon préféré est aussi Hwijae avec son bandeau et avec ses jumeaux, il est trop drôle et super attendrissant en même temps. Il m'a crevée le cœur lors de l'examen ophtalmique des jumeaux.  pale J'adore quand il croise des papas qui n'ont qu'un enfant et qu'il leur dit avec une tête de mater dolorosa "ce n'est rien!!!"
Seoeon et Seojun sont adorables. ;=)
Haru et Tablo sont très marrants aussi, ils sont si semblables ! Tablo est un vrai gosse.  Laughing Laughing Laughing 
Et les deux enfants, Junu et Junseo, avec leur père Hyeonseong qui découvre leur maturité, c'est juste trop mimi aussi. Smile

Après il y a des trucs très étranges,  Shocked  comme le fait que les parents qui ont des enfants en bas âge dorment dans les mêmes pièces qu'eux, mais ça c'est très asiatique
la connivence des agences aussi, quand un des membres de Epik High passe prendre Tablo, il écoute 2NE1 dans sa voiture (restons corporate! Wink

Du coup, tout ça me donne envie de regarder We Got Married! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:26

Je n'avais pas capté pour 2ne1 ^^ C'est vrai qu'ils restent bien dans leurs aagences tous ! Pour le judoka, il a un nom japonais sur MyDramaList, c'est pour ça que je ne comprenais pas trop Laughing Lee Hui-Jae m'a fait beaucoup de peine aussi pendant l'examen ophtalmologique No

Pour We Got Married, si tu veux rire je te conseille le couple Kim Hyun-Joong/Hwang-Bo dans la saison 1 Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:44

Lilieärendil a écrit:
Pour We Got Married, si tu veux rire je te conseille le couple Kim Hyun-Joong/Hwang-Bo dans la saison 1 Very Happy
Je ne peux que confirmer les dires de Lilie  La télé made in Korea - Page 3 999779 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:16

Ok je note! Smile
J'espère que c'est dispo légalement sur Youtube! Smile

EDIT
Je me fais l'émission 2 Days & 1 Night, c'est juste hilarant! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:16

Je vais jeter un coup d'oeil à 2 days & 1 night Very Happy

Là je viens de regarder l'épisode de Happy Together avec les quatre pères de The Return of Superman. C'est la première fois que je regarde cette émission : quand on connaît les invités de l'émission c'est sympa parce qu'on en apprend un peu plus sur eux et puis c'est drôle Smile Par contre, regarder des personnes que je ne connais pas ne m'intéresse pas du tout puisque cette émission consiste simplement à de la discutions dans un faux sauna et un dîner Laughing
Lee Hui-Jae est vraiment trop marrant, je mets le lien in case Very Happy Arrow
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:40

Ah mais oui j'ai vu aussi, du coup, j’ai bien rigolé!!!! Laughing  Laughing  Laughing 
Dans l'épisode 7 et 8(celui de Noël) de Superman, ils sont en backstage de l'émission et on sait pourquoi Lee Hui-Jae est parti à cause d'un des jumeaux.
L'épisode de Noël est excellent avec Tabo qui se déguise en Père noël pour Haru et les choses ne tournent pas trop comme il le pensait  Laughing  Laughing 

Pour 2 Days & 1 night, je suis mega fan !!!
C'est juste le meilleur antidote à la déprime qu'il soit !!!  Laughing  Laughing  Laughing 

Le concept est simple, ils tournent 2 émissions par mois, et elles fonctionnent par paire.
Il faut voir à partir des premières en début d'année, le moment où ils forment l'équipe.
Voici le lien vers la page de l'émission:https://www.youtube.com/playlist?list=PLMf7VY8La5RHADlI0sDv6PtndI6iBR_JG
Et tu commences par celle qui est tout en bas, le début de la saison 2013, avec l'arrivée de Joo Woon (acteur de drama très connu et un vrai flower boy)  Wink 
Les autres invités sont le Sung Si Kyung, un très grand (en taille)chanteur de balades très populaires, Lee Soo Geun, un acteur comique (qui eétait un régulier de l'émission, mais qui n'est pas dans la saison 2014, malheureusement), Eom Tae-woong super mimi Wink (Cyrano Agency, Architecture 101 etc.), et Yoo Hae Jin, le plus âgé qui est aussi acteur (et ancien sportif je crois).
La télé made in Korea - Page 3 6477921Night2DaysCast

Les réguliers sont Kim Jong Min et Cha Taehyun, les deux acteurs comiques du groupe, ils sont des habitués et sont un peu les bout-en-train de l'équipe.
La télé made in Korea - Page 3 173724tumblrinlinemw3hhvfiso1qhcop3

Sinon, tu peux commencer avec la saison 2014 a commencé en décembre 2013, mais il n'y a que 4 épisodes pr le moment.
On retrouve Jongmin et Taehyun donc, mais aussi le rappeur Defconn, le chanteur rock JUNG JOON YOUNG, l'acteur , le CEO KIM JUN HO, l'acteur Kim Joo Hyuk,
Pour voir à partir du premier épisode:
Spoiler:

Ce qui est excellent, c'est qu'on voit aussi régulièrement des vraies stars.
Yoona, Suzy ( de Miss A), les Sistar, etc. Il faut voir quand ils accueillent les chanteuses ou les actrices, c'est juste hilarious.  Laughing 

Ils font donc des jeux ou des défis tout au long des épisodes, en plus on visite avec eux la Corée, ça donne des envies de voyages, ils bouffent tout le temps (ohlala ça fait super envie), et puis surtout on rigole non stop , c’est une vraie cure de jouvence.  Very Happy 
C'est aussi très attachant car ils ont des personnalités évidemment très différentes, et au début, les plus réservés sont sur leur garde, mais au fur à mesure des émissions, on les voit se lâcher de plus en plus, et c'est très sympa.

Au début je me disais qu'ils prenaient des acteurs de seconde catégorie, mais en fait, ils sont quand même très populaires et je pense que ça relance aussi leur carrière s'il y a une petite baisse à ce moment-là.
C’est une émission très regardée, très populaire en Corée et c'est complètement légal de voir les épisodes ss-titrés en anglais sur la chaîne Youtube de KBS World. Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:05

Merci beaucoup pour la présentation Christelle Very Happy Ça a l'air bien sympa ! Je crois que je vais commencer la nouvelle saison de 2 Days & 1 Night, justement parce qu'il y a peu d'épisodes sortis Very Happy Et si je deviens trop à fond pour patienter pour les nouveaux épisodes, je commencerai peut-être l'autre saison Smile

Pour The Return of Superman, il m'a fait beaucoup de peine Tablo  No Il s'était préparé et était tout content à l'idée de faire plaisir à Haru alors qu'il l'a fait simplement flipper Laughing J'ai trop ri quand il lui a montré que c'était lui et qu'elle lui a crié dessus pour qu'il enlève le costume de père Noël La télé made in Korea - Page 3 55950 Mais, je la trouve vraiment trop mignonne Haru, avec sa passion des poissons Very Happy D'ailleurs, son "sapin" était le plus original ! sunny
Et Hui-Jae m'a fait trop rire quand il était au centre commercial et qu'il confiait un de ses fils à la première personne qui passait pour pouvoir aller changer l'autre Laughing
N'empêche, j'espère qu'ils n'ont pas réellement tourné le jour de Noël parce que les femmes ont dû se sentir un peu seules Laughing Enfin, d'après ce que j'ai compris, Noël n'est pas comme chez nous où on a souvent droit à des dîners en famille. Eux c'est plutôt avec leurs petits-copains/copines ou entre amis, si le drama auquel je pense est une bonne référence Laughing

Sinon j'ai regardé quelques épisodes (enfin, "morceaux d'épisodes avec le couple qui m'intéresse") de We Got Married et c'est sympa d'avoir un couple thaï/chinois puisque j'ai voyagé en Thaïlande dans mon PC... et ça a l'air trop bien ! Laughing drunken 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:13

Ah oui le pauvre Tablo ! Very Happy la réaction de Haru était inattendue, il ne pouvait pas prévoir  Laughing 
Le pauvre, il a toujours de bonnes intentions , en plus. Oui moi aussi j'ai doré son sapin, le plus original et le moins conventionnel qui soit !  Laughing 
Toujours fan de Hwi Jae et ses jumeaux, ça al'air d'être vraiment dur d'avoir deux gamins en même temps !  Laughing 

Oui pour Noël, c'est bien comme cela que ça fonctionne. Enfin, en tous cas c'est comme ça moi aussi que j'avais compris le truc. Wink
J'ai hâte de voir les prochains épisodes! Very Happy

Pour We Got Married, j'ai voulu regarder, mais je ne comprends pas comment fonctionnent les épisodes et les saisons, et surtout par où commencer, si tu pouvais me dire comment faire, ça serait super! SmileQuestion 

Là, je suis dans 2 Days & 1 Night - The bartering race at Suncheon, Jeollanamdo Part.1 (2013.09.15)
Et le succès du drama Good Doctor est énorme à ce moment-là en Corée, donc le tournage créée l'émeute car Joo Woon est devenu très connu, du coup, ses équipier utilisent sa célébrité, c'est trop drôle!  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:45

Pour We Got Married, en fait il y a 4-6 couples par saison et donc chaque épisode a un moment consacré à chacun des couples. Soit tu choisis de regarder les épisodes en entier avec tous les couples (ce que j'ai fait au final pour la saison 1 après avoir suivi deux couples de cette saison) ou couple par couple puisque des gentils fans ont fait le découpage Very Happy
Le plus accessible légalement parlant c'est le Global WGM avec deux couples japonais/coréen et chinois/coréen, les coréens étant respectivement Lee Hong-Ki & Taecyeon. Tous les épisodes sont disponibles sur YouTube Arrow Et ces sont les deux couples avec le moins d'épisodes donc je trouve que c'est bien pour commencer, pour voir si tu accroches ou pas. (Perso j'avais commencé avec eux)
Mais si tu veux directement commencer avec la crème de la crème - à savoir Hwang-Bo/Kim Hyun-Joong - il faut que je t'envoie un mp, ce que je vais faire de suite, au cas où Very Happy

Je vais commencer 2 days & 1 night ce soir Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:24

Ok super, merci!  Laughing 
Ce sont donc des faux couples, c'est bien ça?
ça a l'air marrant !
Il faut qu'ils se marient, et qu'ils fassent des jeux?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:04

Ce sont des faux couple, oui ! Very Happy Certains commencent par être directement "mariés" et "vivent ensemble" dès le premier épisode tandis que d'autres font connaissance avant, ça dépend des saisons Smile
En gros, on les voit juste faire connaissance, s'adapter l'un à l'autre et ils ont aussi des missions qui sont plus ou moins redondantes en fonction des saisons, encore une fois Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:13

Lilie, as-tu vu les épisodes du couple Jung Joon Young & Jeong Yu Mi? J'ai lu des articles sur ce musicien/acteur disant qu'il avait une personnalité étrange, etc. Dans une interview, il disait même qu'on lui avait même déjà demandé s'il était psychopathe  scratch Du coup, je serais bien curieuse de voir, justement, s'il est aussi bizarre qu'on le dit  Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:47

Non, je n'ai vu que des couples des anciennes saisons. Mais s'il passe pour un psychopathe, ça m'intéresse, d'un coup Razz

D'ailleurs, Christelle, je viens d'apprendre que Lee Hwi-Jae a été "marié" de l'épisode 9 à 17 dans la saison 1 de WGM (en 2008, donc) ! Soit je ne l'ai pas capté, soit j'ai commencé à regarder les épisodes en entier après l'épisode 17 Laughing Ou alors il y a un autre Lee Hwi-Jae  scratch Laughing
Du coup, il va falloir que j'y jette un coup d’œil à l'occasion !
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:18

MyleneS a écrit:
Lilie, as-tu vu les épisodes du couple Jung Joon Young & Jeong Yu Mi? J'ai lu des articles sur ce musicien/acteur disant qu'il avait une personnalité étrange, etc. Dans une interview, il disait même qu'on lui avait même déjà demandé s'il était psychopathe  scratch Du coup, je serais bien curieuse de voir, justement, s'il est aussi bizarre qu'on le dit  Laughing
Jung Joon Young est dans la saison 2014 de 2 days & 1 night, et il est hilarant !!!!  Very Happy 
Je comprends pourquoi il dit ça, car il a un physique assez atypique avec des yeux très plissés. Il est mince et effilé, mais a une voix très grave quand il chante.
il a un humour au ralenti, et peut-être assez sardonique, j'adore !!!  Laughing 
je l'ai découvert dans cette émission, et là, sachant qu'il est dans WGM, du coup, j'ai bien envie de commencer par lui!  Laughing 

Et après, Lilie, je chercherai peut-être ceux avec Lee Hwi-Jae ! Wink

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:22

Jung Joon Young c'est le petit jeune dans 2 Days & 1 Night ? (Je suis devant le premier épisode et les noms ne pas pas du tout rentrés. Laughing )
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:11

christelle a écrit:
il a un humour au ralenti, et peut-être assez sardonique, j'adore !!!  Laughing 

Si c'est celui que je pense (c'est bien le petit jeune?), je suis d'accord avec toi, il est super marrant! (et plutôt pas mal ^^)
En tout cas merci Christelle pour cette découverte  La télé made in Korea - Page 3 567661 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:20

Oui c'est lui !!!  Laughing 
Dans le premier épisode, il veut aller chez le coiffeur, même après avoir été réveillé à la sauce de poisson, mais quel flower boy !   lol! 
Il est super mimi, c'est clair!  Embarassed 
Et quel talent !!

Là je suis dans la saison 2013, et dans Let's go to Yangyang with friends! diffusés en Juin à peu près, chaque guest invite 3 amis pour l'excursion, c'est super drôle.  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:52

Oh, oui, il m'a fait trop rire ! "Puisqu'on est déjà en retard, autant aller chez le coiffeur." La télé made in Korea - Page 3 55950 Et le coup de se faire passer pour le directeur pour aller à l’intérieur La télé made in Korea - Page 3 55950 Futé le petit !
Par contre, je ne le trouve pas si mimi que ça. Enfin, il l'est mais j'ai vu des crevettes plus mimi Very Happy
Et j'aime beaucoup sa chanson La télé made in Korea - Page 3 150390 Il va falloir que j'aille creuser ça Razz

Sinon j'ai bien accroché au premier épisode de la première saison donc je vais continuer Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:07

Lilie, j'avais déjà posté des chansons de lui dans le topic consacré et, si je me souviens bien, tu avais répondu que tu aimais bien  Laughing J'avais notamment posté un duo de lui et Roy Kim.

Edit : Je confirme! Arrow
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:23

Cool ! ce qui est bien, c'est qu'il n'y a que 4 épisode pour le moment, ce ne sera pas trop chronophage  Laughing 

Je suis au milieu de la précédente saison, et c’est vraiment cool, car l'équipe se connaît de mieux en mieux et le courant passe super bien entre eux.
Au début, et c'est le cas aussi pour la saison 2014, ils sont plus sur la réserve et la retenue, pensent à leur image, ont du mal avec le sens du ridicule, mais après, je le vois avec la saison 2013, les plus réservés se lâchent vraiment, ça a un effet sur leur caractère, vraiment, c'est super étonnant.
On retrouve en plus les valeurs sud-coréennes et asiatiques: le respect des aînés, l'indulgence envers les jeunes, le sens de la hiérarchie, la notion d'appartenance au groupe. Mais on découvre aussi plein d'aspects marrants de la société ou du vocabulaire - "CC": Cute Couple  Laughing 
Et puis on voyage beaucoup, les paysages sont magnifiques, ça fait super envie. Smile

Mylene, tu es sure que c'est la même personne?  scratch 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:12

Christelle, dans le premier épisode, au moment où il y a le jeu qui consiste à connaître son partenaire de voiture pour gagner du temps pour manger il y a eu une question qui insinuait que Jung Joon-Young et Roy Kim vivait dans le même appartement donc c'est qu'ils doivent être copains Very Happy Et je me souviens effectivement que Mylène avait posté un duo avec Roy Kim mais je n'avais pas du tout capté que c'était Joon-Young Laughing Ils ont été connus tous les deux via une émission musicale télévisée où il y a un gagnant qui doit probablement remporter un contrat avec une maison de disque. Jung Joon-Young a fini troisième et Roy Kim a gagné la première place Smile
La vidéo du duo, si ça t'intéresse Christelle Arrow
Et du coup, en faisait dans recherches, j'ai capté que j'avais vu Jung Joon-Young dans deux épisodes de Immortal Songs Laughing
Je n'ai pas dû le trouver si mignon que ça, sinon je me serais souvenue de lui La télé made in Korea - Page 3 55950

Par contre, j'ai bientôt fini l'épisode 2 de 2Days&1Night et, il faut avouer qu'il est super drôle Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:38

Lilie, j'ai aussi posté la chanson I am nobody, que Jung Joon-Young chante pour l'ost du drama Pretty boy... mais elle est totalement passée inaperçue  No Laughing 

Sinon, vous m'intriguez avec l'émission 2 days & 1 night! Quand j'aurai un petit moment de répit dans ma PàV, je m'y pencherai peut-être Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:49

Oh le morceau est excellent en effet ! merci les filles !!!  cheers 
Leurs voix se répondent vachement bien, et ça fait plaisir d'entendre quelque chose d'aussi rock avec des voix bien rauques et graves, ça créée un décalage avec leurs têtes de flower boys. Razz 
Décidément super fan de Jung Joon-Young, j'adore sa voix !  I love you 

Oui le 2e épisode est tordant, les jeux avec la piscine creusée dans la terre Laughing Laughing Laughing 
J'adore aussi le grand à lunettes, super sérieux, on sent qu'il a encore du mal à se lâcher, mais son sérieux le rend déjà intéressant pour la suite, quand il se lâchera vraiment.
Et le réveil avec Suzy !!!! Laughing Quand Jung Joon-Young débarque avec sa guitare lol! 

Il faudra aussi que je fasse tout Running Man.  bounce bounce bounce

Mylene, je te conseille l’émission quand tu as un moment de déprime, c'est souverain!  Very Happy 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:53

Lilieärendil a écrit:
Et le coup de se faire passer pour le directeur pour aller à l’intérieur :mdr:Futé le petit !

Ah oui j'ai trop rigolé  La télé made in Korea - Page 3 55950 
C'est vraiment trop cool cette émission  La télé made in Korea - Page 3 846997 et merci Christelle pour la chanson, elle est pas mal, et le petit chante bien  La télé made in Korea - Page 3 846997  (et si Lili, il est mimi ce petit  La télé made in Korea - Page 3 820783  lol! )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 3 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant