Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

La télé made in Korea - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:56

Voilà voilà, j'ai vu la seconde partie de l'épisode de 2D1N avec les grands-mères. Et quel bon épisode! J'ai trouvé ça très bien quand les membres apprennent à "leur grand-mère" à se servir d'un smartphone ^^ Et là dame qui est avec son mari m'a trop fait rire sur le coup Smile Puis j'ai bien aimé comme elles se soucient des membres qui dorment dehors. L'épisode était vraiment bien et très bien trouvé. Je n'avais plus autant aimé un épisode de cette émission depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:26

Ah ces grand-mères coréennes, quelle force de la nature !! Cool
J'ai adoré comment Jung Joon-Young explique à la sienne comment taper sur le smartphone. Trop mignon !!! Embarassed Wink

J'ai regardé les derniers épisodes de Dad where are you going ? et les pères et enfants emmènent des papas étrangers avec leurs enfants, donc.. un français et sa fille, Xavier et Mia ! Smile Une paire d'épisode décidément très sympa. Smile

Roommates est vraiment meilleure qu'avant, surtout avec Gukju qui est hilarante, et les deux JYP brothers, le mec de G.O.D. et Jackson, qui sont aussi à mourir de rire tous les deux.

Et enfin, dans Superman, il faut juste voir l'avant dernier épisode, où Tablo et Haru rencontrent Jung Joon-Young encore lui ! Laughing "hey Haru, regarde! c'est le monsieur qui est dans 1N2D après nous!!" hilarious !!! Laughing

Le dernier épisode de Running Man est avec le cast de Birth of a beauty ! Wink

Et dans 1N2D, la paire avec Zo Insung, j'ai juste adoré quand Roy Kim lance à Joon-Young "je t'aime, mec !!!" quand ils sont sur le point de se faire repeindre la figure au cirage. Ah ces deux-là !! Very Happy Laughing

EDIT
Update, mais le club de l'année du Dragon, qui comprend, attention les yeux : Cha Tae Hyun, Jang Hyuk, Kim Jong Guk(chanteur et host récurrent de Running Man) et le chanteur Hong Kyungmin ont fait une perf' au mariage de ce dernier !! Smile
La télé made in Korea - Page 38 10418210
ils sont juste trop géniaux sur cette photo !!! Laughing

Et la paire à venir de 1N2D est génial, car les membres recrutent une équipe dans leurs anciens lycées respectifs, c’est vraiment excellent.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:29

Génial la photo ! cheers Merci Christelle !

Vos commentaires sur la série d'épisodes avec les amis dans la saison 3 de 1N2D me donnent trop envie d'aller directement à ces épisodes Shocked Mais là, j'ai raté 6 épisodes donc... c'est rattrapable Razz J'ai encore beaucoup de travail parce qu'encore des exams donc je ne vais pas les rattraper très vite mais... je me connais Razz

Pour Superman, j'ai 9 épisodes de retard alors... ce sera pour plus tard ! Laughing (Noël, peut-être !)

Mais d'abord, je vais me mettre à jour dans Roommates ! J'en suis à voir l'épisode 5 Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:17

Et il faudra que tu cases là-dedans l'épisode de I Am A Man de Yoo Jae Suk avec BEAST !! Il vient d'être uploadé! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:12

Je prends note, merci ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:02

J'ai vu l'épisode de 2D1N qui est la fin l'épisode avec les grands-mères et le début de celui où les membres font équipe avec des étudiants. Les adieux avec les grands-mères étaient très émouvant! Sad Décidément, c'était vraiment mon épisode préféré de toute la saison 3 I love you I love you Puis changement d'ambiance avec le nouvel épisode et le retour des membres dans leur ancienne école. C'était pas mal, j'ai bien aimé Smile Et je me réjouis de voir la suite, notamment pour voir comment sera l'équipe de JJY!! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:30

J'ai vu l'épisode de I am a man avec les BEAST sunny Et aussi l'épisode de Hello Counselor avec... les BEAST Laughing

Je n'ai jamais trop accroché à Hello Counselor mais quand il est a des célébrités que j'aime bien parmi les invités, ça passe bien Razz Mais je continue à trouver le principe de l'émission un peu étrange... c'est un peu à qui aura la vie la plus pourrie  scratch
Pour l'épisode de I am a man, c'était un spécial femmes donc je ne sais pas si ça reflète le principe habituel de l'émission... principe que je n'ai pas du tout capté, d'ailleurs ! La télé made in Korea - Page 38 55950 Bon, j'ai bien rigolé mais je n'ai toujours pas compris le fond de l'émission donc je pense que je vais voir un épisode "normal" pour essayer de comprendre vraiment Laughing

Sinon j'ai commencé - et bien avancé - l'avant-dernier épisode de Cool Kiz on the Block spécial tennis avec Si-Kyung I love you

Et pour finir, je veux partager ma joie Very Happy
Hier, une fille de ma classe m'a demandé mon n° de téléphone alors comme je l'aime bien, je lui ai donné. Jusque là, rien de particulièrement réjouissant. Laughing Sauf qu'à 23h30, qu'entends-je ? "KA TALK!" Alors déjà, j'étais contente parce que peu de personnes me joignent sur Kakao talk (en fait, juste 3 personnes... Laughing ) et j'adore entendre la sonnerie (c'est comme quand je reçois un sms et que j'entends "Munja washong", c'est juste trop bien !!). Bref, la je vois que c'est la fille de ma classe (une quatrième personne sur Kakao talk !!! La télé made in Korea - Page 38 55950 ) Comme elle avait mon n° dans son répertoire, elle m'avait aussi sur Kakao talk. Et là, elle commence à me dire "yaaaa ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ une fan de Sung Si-Kyung ㅋㅋㅋㅋㅋ" (Ma phrase sur Kakao Talk est "jal jayo", LA phrase de Si-Kyung à la radio donc elle a tout de suite compris) bref, elle l'aime aussi, et je m'empression évidemment de lui dire que ça n'est pas possible qu'elle l'aime plus que moi.  lol!   Bref, elle regarde Abnormal Summit et Witch Hunt (je vous en avez parlé, l'émission de Si-Kyung qui parle de femmes et relations amoureuses, green light et tout). Donc je lui ai dit que je regardais Abnormal Summit mais que je ne pouvais pas regarder Witch Hunt parce qu'il n'y avait pas de sous-titres anglais dispo. Alors elle m'a proposé qu'on regarde ensemble et qu'elle me fasse la traduction en live :3 (elle a été jeune fille au pair un an en Corée donc elle s'en sort très bien en coréen)
Donc je suis super contente parce que ça va augmenter ma dose de Si-Kyung I love you
(Et le plus beau, c'est qu'on a discuté pratiquement entièrement en coréen Cool Bon, elle plus que moi parce que je manque évidemment de vocabulaire et de grammaire Laughing )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:48

Trop génial Lilie !!! Smile
Kakao Talk est génial, j'y suis aussi !! Smile

J'ai aussi vu Hello Counsellor pour les mêmes raisons Laughing

Mylene, moi aussi j'ai adoré la fin d'épisode et le début avec les jeunes, j'ai vu la suite et c'est super drôle. Vivement mercredi pour avoir la 3ème partie et le gala pour le Bokkulbok.

I Am a Man est une émission où en général il n'y a que des hommes, il y a un thème un peu bizarre, genre "dur de trouver un boulot", "sortir avec une femme plus âgé", ou le légendaire "je porte un drôle de nom", où il y avait un monsieur devenu très connu car les caractères de son nom signifient "Pen*s King"... Laughing véridique !!!

Running Man s'est lancé en Chine, pas vu l'émission.
scratch

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:51

Vous avez bien de la chance! Je ne connais personne qui utilise Kakao Talk No Je pourrais tjrs essayer d'initier quelques personnes de mon entourage Laughing

Christelle, j'ai moi aussi vu la seconde partie de l'épisode avec les jeunes et c'était bien marrant, en effet Smile J'ai bien aimé quand l'équipe de JJY a arnaqué l'équipe de Junho pour avoir à manger, en échange du van tout pourri La télé made in Korea - Page 38 55950 Et d'après le preview du prochain épisode, il y aura de la romance dans l'air entre deux jeunes!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:57

Moi aussi je désespérais de n'avoir personne sur Kakao talk... Il a fallu que j'entre en LEA anglais/coréen pour pouvoir m'y mettre Laughing (Le premier jour de cours : présentation de la fac dans l'amphi... et un "KA TALK" qui s'est bien fait entendre, j'ai su que j'allais me faire des amis La télé made in Korea - Page 38 55950 )

De ce que tu me dis sur I am a man, Christelle, je ne suis pas certaine d'avoir envie de m'y lancer Laughing

Sinon, je suis à jour dans Cool Kiz on the Block avec Si-Kyuuuuuung I love you (je l'aime de plus en plus et je trouve ça tellement incroyable Shocked )
Et j'ai vu 2 épisodes de 1N2D saison 3. Je rattraperai mon retard à Noël sunny

Pour finir, c'était inévitable : j'ai replongé dans 1N2D saison 2 I love you Ils me manquaient un peu I love you Ça fait presque 1 an que j'ai vu mon premier épisode de 1N2D saison 2. C'était en décembre, je crois... Et puis, il ne fait pas très beau à Lyon et puis la magie de Noël commence à arriver alors j'ai trouvé mon truc : rester à la maison au chaud avec une petite ambiance sympa et revoir la saison 2 de 1N2D I love you
Et de revoir les premiers épisodes me fait apprendre des trucs sur Si-Kyung que je n'avais pas encore intégrés La télé made in Korea - Page 38 55950
Bon, ça sera moins intensif que la première fois mais je prévois de revoir tous les épisodes plus ou moins en travers pour certains...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:24

Lilie, je reste convaincue que la saison 2 de 2D1N reste la meilleure! I love you I love you En parlant de la saison 2, j'ai posté un commentaire sur le topic des dramas asiatiques concernant le prochain drama de Uhm Tae-Woong, je ne sais pas si vous avez vu... Si vous êtes passées à côté, c'est par là Arrow

Edit : Hier soir, j'ai vu le nouvel épisode de 2D1N saison 3, avec les chefs cuisiniers. Je trouve que depuis un moment, les épisodes sont très bons et les idées sont de nouveau originales (l'originalité m'avait un peu manquée depuis un moment...). Les deux chefs sont bien sympas et les missions sont assez chouettes. Le preview du prochain donne bien envie, avec les compétitions à la Master chef! Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:12

Oui, ça va être très sympa !!!!

GROSSE NEWS pour nous les fans de 1N2D saison 2!!!
Tablo et Haru s'en vont de Superman returns, et qui arrive ???
Uhm Tae Woong et sa fille !!! oh my god, je sens que l'overdose de cute nous attend toutes !! Smile)) cheers cheers cheers

EDIT: décidément, journée des news...
Enes quitte Abnormal Sumnit pour cause de scandale d'adultère...
http://www.allkpop.com/buzz/2014/12/enes-kaya-to-likely-leave-abnormal-summit-due-to-adultery-scandal
Personnellement, je ne l'aimais pas trop, je trouvais qu'il était trop conservateur finalement, à mon goût. On dirait que c'était plutôt une façade... : /
Par contre, je ne savais pas qu'il était aussi le narrateur de l'émission Weekly Magazine: Movie Discovery.
Bref, ça sent mauvais pour lui, il va peut-être obligé de quitter le pays aussi... : /
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:54

Je venais justement annoncer la nouvelle avec Tae-Woong! Il m'a tellement manqué depuis 2D1N, je suis hyper contente de le découvrir dans cette émission! bounce bounce Je regarderai rien que pour lui! Arrow

Puis quand on voit ça, sérieusement, comment ne pas craquer? La télé made in Korea - Page 38 41810

La télé made in Korea - Page 38 Uhm-ta10
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:05

Oui !!! Ils sont trop chou !! Sa fille est son portrait craché, j'ai trop hâte. Ca va démarrer début janvier avec lui ! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:13

Miiiiiiiiiiiiiiiih !!!! Trop choupiiiiiii ces photos drunken La télé made in Korea - Page 38 284494
Je suis trop contente que Tae-Woong rejoigne Superman ! cheers Je ne rattraperai mon retard que lorsque je pourrai mais je vais reprendre à l'arrivée de Tae-Woong, c'est sûr Razz (et puis je suis bientôt en vacaaaaances ! cheers )
Un peu triste pour Tablo et Haru mais comme ils sont restés longtemps, ça passe bien Very Happy

Pour le scandale sur Enes, je me méfie... ça pourrait être un piratage, non ? scratch
Ce n'était pas mon préféré non plus, donc ça va Razz Du moment que Si-Kyung ♥ ne quitte pas l'émission... La télé made in Korea - Page 38 55950
J'attends toujours l'épisode 19, le temps se fait long Razz

J'ai vu le dernier épisode de Cool Kiz on the Block tennis Very Happy C'était cool, il y avait Lee Hwi-Jae et son neveu David Very Happy

Et comme c'est hiver, je vais continuer à regarder 1N2D saison 2 dès que j'aurais plus de temps pour fêter mon 1N2Dversaire La télé made in Korea - Page 38 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:34

Pour Enes, ça n'a pas l'air de s'arranger. Mais l'essentiel, c'est que Si-Kyung soit là. cheers J'aime beaucoup Sam et Julian aussi. Smile

Pour Superman, les triplés sont tellement adorables !! Et Tablo a raison d'arrèter avec Haru, ils commençaient à être trop exposés, et Haru pouvait faire les frais de cette surexposition. C'est dommage pour nous quand même... Smile
Il reste les triplés et les jumeaux qui sont tous craquants !! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:48

Je n'ai pas encore vu cet épisode de Happy Together, mais il y a pleins de personnes qu'on aime bien ! Very Happy

(Je suis devant Cool Kiz on the Block, Si-Kyung a la priorité ! sunny )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:35

Oui je l'ai vu, il est excellent !!! Smile je te le conseille dès que tu as 5 minutes, Jongmin reparle des la saison 2 Laughing

J'ai vu le premier épisode consacré au premier anniversaire de la saison 3, et c'est vraiment un des plus drôles de la 3:lol: Laughing Laughing , ils sont habillés en hanboks et ils doivent faire plusieurs choses, c'est juste super drôle, et Yoo PD est aussi de la partie. Vivement la semaine prochaine !!!
cheers

Abnormal Sumnit continue sans Enes. Sans l'apprécier, je reconnais que c'était un membre essentiel à l'émission, dommage... : /
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:30

Je n'arrive pas à voir Abnormal Summit depuis l'épisode 18... si jamais tu as des tuyaux, je suis preneuse ! sunny

Pour l'épisode de Happy Together, je le regarde ce soir Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:42

christelle a écrit:
J'ai vu le premier épisode consacré au premier anniversaire de la saison 3, et c'est vraiment un des plus drôles de la 3:lol: Laughing Laughing , ils sont habillés en hanboks et ils doivent faire plusieurs choses, c'est juste super drôle, et Yoo PD est aussi de la partie. Vivement la semaine prochaine !!!
Je l'ai vu hier et moi, j'ai été un peu déçue. Je n'ai pas trouvé l'épisode particulièrement drôle et je trouve qu'ils auraient pu encore plus axer l'épisode sur la complicité du groupe, les bons moments passés durant l'année, etc. Ils l'ont fait, avec flash-back et autres, mais pas assez à mon goût. Puis ça aurait pu être un peu plus émouvant je trouve Razz
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:05

Oui, mais il y a la deuxième partie à venir. Very Happy je pense que ça sera plus émouvant. Smile
En tous cas, je pense que l'un d'eux aura le Grand Prix en fin d'année des KBS Awards, peut-être même tous les 6, car ils ont fait un tabac cette année. cheers

une future émission de KBS, mais avec Kang Ho-Dong (faut aimer! Smile en préparation, Invisible Man !!
http://mwave.interest.me/enewsworld/en/article/83065/exclusive-six-members-of-invisible-man-confirmed

Roommates s'effondre dans les audiences, malgré le déplacement en semaine. C'est dommage car j'adore ce show. mais ça a l'air surtout de marcher sur els étrangers, on dirait...

Lilie, l'épisode 19 de Abnormal Sumnit est en ligne! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:18

J'ai vu hier soir la seconde partie de l'épisode de 2D1N où la saison 3 fête son 1er anniversaire. Dans l'ensemble, j'ai quand même été bien déçue de cet épisode, qui n'est au final qu'un copier/coller d'un épisode déjà réalisé, puis je n'ai pas retrouvé l'émotion qu'on a pu voir dans la saison 2... Par contre, ce qui m'a plu, c'est le retour du morning angel!

Spoiler:

Lilie, il me semble que pendant qu'on voyait le morning angel en préparation, il y a eut une chanson de Noël de Si-Kyung en fond sonore! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:44

Les 2014 KBS Entertainment Awards ont eu lieu hier et voici un petit condensé des résultats cyclops cyclops Arrow Arrow

Defconn a remporté le Excellence Variety Show Award – Male
Jung Jun Young le Best Entertainer Award
Kim Joo Hyuk le Variety Show Newcomer Award – Male

Bon, j'ai un peu du mal à différencier les intitulés des prix... mais je suis bien contente pour eux! Very Happy Mais Cha Tae-Hyun, ans tout ça? No

Edit : Nouveau lien Arrow avec les vidéos des remises de prix. J'adore Defconn avec sa pancarte pendant le discours de Joo-Hyuk Laughing Même si je ne sais pas ce qu'il est écrit... puis sa tenue vestimentaire dénote un peu, je trouve Rolling Eyes
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:34

Ouiiii, je les ai regardés en direct sur Youtube, sans sous-titrage, mais il y avait beaucoup de fans en ligne sur le chat qui expliquaient ! Smile cheers

Très contente pour 1N2D globalement.
Yoo Jae Suk a eu le grand prix, alors que tout le monde attendait Kim Junho ou TaeHyun (c'est peut-être là qu'on l'attendait, Mylène Wink, mais Yoo Jae Suk ne l'avait pas eu depuis 9 ans, et je crois que les déboires judiciaires récents de Junho ont joué contre lui, et aussi le fait
Jongmin n'a pas eu de prix non plus, c'est le papa de Sarang (Superman) qui l'a eu à sa place, là aussi, je trouve cela un peu dommage ... :/
mais Superman était devant 1N2D dans les votes des viewers de KBS, donc bon ... Rolling Eyes

Enfin vivement la diffusion sur KBS World avec les sous-titres pour mieux les voir !!! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:38

Participation de Kim Jun-ho et Kim Jong-Min au KBS Gayo Festival cheers cheers
Ils sont excellents ces gars!! 4 minutes de pur bonheur et de rires! La télé made in Korea - Page 38 55950 La télé made in Korea - Page 38 846997
Voir Jong-Min à 2min32 Laughing Et un invité surprise à la fin! Laughing

C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 38 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant