Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:20

Cet épisode est vraiment sympa, et ils passent tous des super moments avec les étudiants. Wink

je comprends complètement le côté addictif à 1N2D.  Wink 
Je l'explique simplement maintenant: avec ces émissions, on oublie nos soucis, car c'est super drôle, et reposant.
Pas de violence, de vulgarité, de comportements gênants, etc.
Les coréens sont des gens qui travaillent énormément et je peux comprendre que ces émissions aient du succès, car elles ont vraiment un effet apaisant et distrayant.
On n'est pas non plus dans "le temps de cerveau disponible", car en comparaison la TV occidentale peut être tellement vulgaire...
Après, il ne faut pas non plus s'illusionner, il s’agit de vendre aussi de la pub, mais j'avoue que je trouve à ces émissions un vrai pouvoir apaisant.
Il y a de la tendresse, de la chaleur, des émotions dont je ne suis pourtant pas en manque dans ma vie en général, mais qui font juste du bien. Wink

Pour palier au manque, Lilie, tu pourras toujours commencer l'excellente saison 1 sur la chaîne Youtube de KBS, ou continuer DWAYG? qui est un excellent palliatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:25

Oui mais DWAGY? c'est tout de même différent Very Happy C'est bien mais ce n'est pas 1N2D Very Happy On rigole et on swoone moins Razz C'est plus mignon, par contre Smile Mais, sinon c'est sûr que je regarderai la saison 1 quand j'aurai fini la saison 2 Razz

1ère partie de l'épisode Campus 2 Hours, 0:09:50 :
"Age doesn't matter in the name of love." by... Sung Si-Kyung ♥

Si-Kyung est d'accord avec moi  I love you Ca méritait d'être mis en avant. J'ai carrément mes chances  Cool (ou pas, il n'a pas l'air d'avoir les mêmes goûts que Joo Won... dommage Laughing Mais rien n'est impossible !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:30

Christelle, tu as trouvé les mots justes pour exprimer pourquoi on aime tant 2D1N!  La télé made in Korea - Page 21 41810 Je n'aurais pu dire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:42

Lilieärendil a écrit:
Si-Kyung est d'accord avec moi  I love you Ca méritait d'être mis en avant. J'ai carrément mes chances  Cool (ou pas, il n'a pas l'air d'avoir les mêmes goûts que Joo Won... dommage :lol:Mais rien n'est impossible !)

 lol! lol!  Aller Lili, tu n'as plus longtemps à attendre avant d'aller en Corée et mettre la main dessus  Wink   lol! (et au pire, tu peux toujours te rabattre sur Joo Won  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:53

Si-Kyung, s'il est vraiment comme on peut le voir dans 1N2D, est l'incarnation de mon idéal masculin. Smile Alors pourquoi se rabattre sur Joo Won ?
(Cela dit, j'ai connu pire comme solution de repli La télé made in Korea - Page 21 55950 )
Il faut juste que Si-Kyung se rende compte que je suis faite pour lui et le tour est joué ! Very Happy Le truc c'est qu'il a l'air pressé de sa marier... mais pas moi, il faut au moins que je finisse mes études avant ! Enfin bon, on trouvera bien un compromis Smile

Plus que 10 minutes avant la fin de la première partie de l'épisode Campus 24 hours et j'ai beaucoup rigolé ! sunny Les étudiants de KAIST et surtout les K4 ( Laughing ) m'ont beaucoup amusée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 00:04

Lilie, c'est l'épisode où ils jouent notamment au billard avec des étudiants, puis qu'ils manipulent des robots hyper sophistiqués? J'avais bien aimé cet épisode, il était chouette Smile Si je me souviens bien, à un moment ils font un quiz et il y a une question sur M.L. King : ils doivent compléter la phrase "I have a ..." et j'adore les réponses qu'ils donnent, tous à côté de la plaque!  Laughing 

Pour Si-Kyung, une fois qu'il t'aura rencontré, je pense qu'il sera plus patient vis-à-vis du mariage, puisqu'il saura qu'il aura la femme de sa vie à ses côtés et qu'elle ne partira quand même pas  Wink (Je me dis que si quelqu'un lisait toutes les discussions se rapportant à ton cher et tendre Si-Kyung... on nous prendrait pour des psychopathes  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 00:12

Oui, c'est bien cet épisode ! Very Happy J'ai été très impressionnée par les robots, d'ailleurs  Shocked Pour le quiz, je pense qu'il est dans la deuxième partie Very Happy Mais j'ai décidé de devenir raisonnable donc je ne vais pas la regarder maintenant mais essayer de dormir d'ici peu sinon à 3h je suis encore là Rolling Eyes Laughing

Être psychopathe et optimiste, c'est très différent Razz Y croire c'est 50% du travail ! sunny
Donc le mariage avec Si-Kyung, autant dire que c'est dans la poche  Cool Il faut juste que je le croise. Si je ne le trouve pas l'été prochain (parce que je compte plus visiter qu'étudier des stratégies et faire des probas sur la localisation probable de Si-Kyung à un moment donné), en 3ème année de licence on a 6 mois à l'étranger et l'idée est que j'aille à Séoul dans la mesure du possible. En 6mois, j'ai le temps de le chercher et de le trouver. (Et en plus, j'aurai mon diplôme juste après donc s'il veut qu'on se marie, je serai okay. La télé made in Korea - Page 21 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 00:28

Je vois que tu as déjà tout planifié, Lilie, c'est très bien Smile Au moment venu, je t'enverrai mes coordonnées par mp pour que tu puisses m'envoyer l'invitation  Razz 

Et tu as bien fait de devenir raisonnable... tous les matins, quand je me réveille à 06h00 pour aller à l'école, c'est ce que je me dis. En vain!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 07:59

En effet, c'est planifié, Lilie,  Laughing et j’ai hâte de te savoir là-bas! Smile
On suivra ton périple avec intérêt! Smile Je te suivrai probablement à l'automne. Wink

Les épisodes avec les étudiants sont super drôles, j'avais enfin compris l'expression CC !!! Wink
On voit aussi des étudiantes étrangères, dont une française, qui me rappelle beaucoup la chanteuse de The Gloss d'ailleurs! Wink Mais ça se voit que Si-Kyung est très à l'aise pour parler anglais, Lilie ! Wink
Une des meilleures séquences est en effet Si-Kyung qui se dit que le club de hip hop, non c'est pas possible !  Laughing En plus, le voir faire la paire avec Jongmin c'est super drôle et inattendu.
Et les étudiants sont excellents (bon, en calcul mental, surtout ahah ma faiblesse! Wink
La partie où ils appellent des célébrités pour eux,  Laughing Jongmin au cours de dessin  Laughing Haejin lisant la lettre de l'étudiant etc.
Bref, génial! Smile

Mais Lilie prépare-toi mentalement car la fin de la saison va être super hard pour toi...  Crying or Very sad 
C'est par étape, mais ça n'est pas moins hard!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 12:00

Je ferai un blog, comme l'avait fait Marie, quand je serai en Corée Very Happy Comme ça se sera plus facile de suivre mes aventures Very Happy

J'étais trop contente d'enfin comprendre ce que voulait dire "CC" aussi La télé made in Korea - Page 21 55950 Et j'ai beaucoup ri quand Si-Kyung voulait changer de club aussi La télé made in Korea - Page 21 55950 Je trouve que Jong-Min et lui font une bonne équipe. Ils sont très différents mais ensemble c'est un duo super rigolo ! (Déjà que Jong-Min tout seul est déjà très rigolo Laughing )
Je n'ai pas encore vu l'histoire de calcul mental (au contraire il paraît que c'est une de mes spécialités  Cool  Mais je ne sais pas si les personnes qui le disent sont particulièrement nulles en calcul mental ou pas Laughing )
Si-Kyung dessine vraiment bien Shocked J'étais drunken ! Le dessin fait partie des talents que je n'ai pas... je pourrais travailler dessus (surtout que j'ai le temps) mais... la flemme Laughing

Merci pour me prévenir, je vais essayer de me préparer... je suis assez sensible en plus Rolling Eyes Enfin je crois que je m'améliore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 18:16

Ce qui m'avait fait particulièrement rire, c'est aussi au cours de dessin! Certains portraits de Jong-Min étaient bien faits mais d'autres beaucoup moins!  Laughing Et si je me souviens bien, il y avait une fille fan de Si-Kyung et qui l'avait dessiné lui, non?  Razz Moi j'ai énormément de mal avec le calcul mental (et les math en général), donc je suis toujours étonnée de voir des gens répondent aussi facilement et rapidement à ce genre de questions  Laughing Je serais plutôt comme Tae-Hyun qui, si je me souviens bien, était pas franchement doué à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 18:28

Oui, elle l'avait dessiné de dos mais légèrement de profil Very Happy Je veux bien son dessin dans a chambre La télé made in Korea - Page 21 55950
J'ai vu la deuxième partie et... leur calcul mental va bien au-delà de mes compétences La télé made in Korea - Page 21 55950 Je ne sais pas calculer 56x32 en 5 secondes La télé made in Korea - Page 21 55950 (exemple au hasard) Et Tae-Hyun était effectivement le moins rapide Laughing

Et c'est la deuxième fois que j'entends Si-Kyung dire qu'il est "the prince of butter" (j'ai même une capture d'écran où il fait une tête trop choue quand il dit ça mais je veux essayer de m'en faire un look alors je ne la poste pas Razz ) Et comme ma maman est bretonne, le beurre ça me connait Razz

Ce duo d'épisodes était vraiment très chouette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 18:39

Prêt à nous faire fondre, quoi ! (ok je  Arrow ) Wink

Juste pour le plaisir un extrait de Kpop Star Auditions saison 3.
Un petit trio de jeunes de la campagne qui s'offre une audition et le plaisir de faire pleurer JYP de rire, et pour le sourire du percussionniste, juste heureux, avec son chapeau de paille.

pour explication, le percussionniste n'est pas du tout en rythme, mais il dégage un tel plaisir et une telle joie d'être là que le jury est charmé et amusé.
En plus, il a fait sa cage à percu (je ne sais comment ça s'appelle) lui-même et le jury fond.
C'est un moment charmant et drôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 19:02

Trop chou le petit avec son chapeau de paille ! Very Happy En plus moi je le trouve assez intimidant JYP Rolling Eyes
Merci pour la vidéo Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 19:12

Moi j'ai trouvé que c'était super chouette et ils s'en sortent franchement bien. Ils ont de jolies voix et la chanson est bien :)Et je ne dois pas du tout avoir l'oreille musicale parce que je ne vois pas que le gars au chapeau de paille n'était pas en rythme  scratch À la fin, ils ne sont pas pris, donc?

Sinon, je viens de voir la partie 1 de l'épisode "Chuseok Special" et je l'ai pas trouvé extraordinaire. Je trouve dommage que Tae-Woong se retrouve tout seul sur un bateau de pêche pendant que les autres font les missions et autres  No Je trouve que c'est toujours mieux quand ils sont tous ensemble. Puis bon, j'ai trouvé les missions pas franchement drôles. Au lieu de regarder la partie 2 maintenant, je vais me lancer dans la suite de "The greatest love" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 00:52

Je ne crois pas qu'ils aient été pris mais j'ai passé la plupart des moment où ils parlaient dans la vidéo Laughing
Sinon, ça se voit et s'entend que le percussionniste n'est pas en rythme, surtout quand on a le gros plan sur ses mains qui ne tapent pas en même temps que les accords de guitare Laughing

Tae-Woong m'avait un peu fait de la peine de partir en mer tout seul  No Mais bon, d'habitude c'est Jong-Min qui est tout seul, il faut bien que ça change Razz Mais je préfère quand ils font deux équipes de deux et une de trois plutôt que d'en laisser un tout seul, je suis bien d'accord !

Dans quelques heures les nouveaux épisodes de Superman & 1N2D... j'ai hâte ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 10:04

Ils ont été pris à la première étape, mais ont jacté à la 2e. La chanteuse a néanmoins une très jolie voix et entre-temps, le percussionniste avait fait des progrès. Wink

Vivement les émission d'aujourd'hui ! vais pas pouvoir les voir avant ce soir, mais j'ai hâte! Wink
Là je me lance dans un repas asiatique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 19:34

Je viens de voir l'épisode de Superman Very Happy J'ai adoré ! La télé made in Korea - Page 21 150390 Hwi-Jae est juste excellent ! La télé made in Korea - Page 21 846997

1N2D c'est pour après le dîner, je sens que ça va être sympa ! Very Happy Et je trouve ça bien qu'ils rebondissent sur le fait que ce soit tous (Tae-Hyun excepté) des gros fumeurs et fassent en sorte qu'ils s'en passent... parce que voir des célébrités qui fument, ça ne pousse pas à arrêter Laughing Je pense que Tae-Hyun va avoir la vie facile dans cet épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:33

C'est exactement ça!
Un excellent épisode, d'ailleurś drôle du début à la fin.
Je n'ai jamais été aussi heureuse de ne jamais avoir commencé à fumer, ça a l'air si dur d'arrêter de fumer, la grosse galère.
En tous cas, vraiment une super saison cette saison 3, si différente des autres, mais hilarante, elle rappelle beaucoup plus la première saison.
J'aime aussi beaucoup la saison 2 qui est plus calme et très drôle aussi, mais vraiment cette saison 3, c'est génial comme les caractères de chacun ont trouvé leur place dans le groupe.

Tres bon episode aussi de de Superman. Les deux membres de Super Junior sont murs pour la vie de famille et on voit le cast du film Hwaji, c'est vraiment cool.
Haru est super mignonne et le petit japonais copain de Sarang est trop mignon avec ses joues rouges.
Demain, episode de DWAYG?...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:08

Oh ils fument tous? Jong-Min y compris? Baah j'aime pas du tout ça  No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:10

Tous sauf Cha Tae-Hyun La télé made in Korea - Page 21 820783
(Et pour info Si-Kyung fumait avant aussi mais comme c'est un brave petit il a arrêté Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:17

Si-Kyung & Tae-Hyun sont les plus malins de tous, dans ce cas  Wink Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 03:06

J'ai beaucoup aimé l'épisode de 1N2D ! cheers Je pense que celui de la semaine prochaine va être encore plus drôle, j'ai vraiment hâte ! sunny Very Happy
L'histoire du vœu m'a particulièrement amusée Laughing Et le baby-foot au souffle La télé made in Korea - Page 21 55950
Je suis tout de même étonnée que Joo-Hyuk ait un si bon souffle alors que ça fait 25ans qu'il fume Shocked
Effectivement, arrêter de fumer ne donne pas envie... c'est pour ça qu'il ne faut jamais commencer Razz (et ce n'est pas pas plus facile à dire qu'à faire, pour une fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:23

Je suis bien d'accord! Smile
La meilleure chose est de ne jamais avoir commencé, et ça marche pour Taehyun. Smile
Pour Juhyok, je crois que la taille de sa cage thoracique est la cause de ses capacités pulmonaires, il est grand et bien décuplé, c'est d'ailleurs dommage qu'il fume autant.
Il faut aussi savoir que la Corée est un des premiers pays les plus atteints par le cancer, les coréens fument énormément. C'est assez compréhensif, compte tenu que c'est un pays extrêmement compétitif, dès leur plus jeune âge. Le stress doit y être très important.
On voit d'ailleurs Joon Young perdre vraiment patience à un moment.  Laughing 

EDIT: moment hilarant où les membres n'ont pas le droit de fumer et demandent à un des cameramen de leur souffler sa fumée  sur leurs visages.  Laughing 
Spoiler:

Apparemment, dans les prochains, ils vont tourner sous les cerisiers ou pruniers en fleur !!!  Very Happy 

Lilie, magnifique signature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:16

christelle a écrit:
Moment hilarant où les membres n'ont pas le droit de fumer et demandent à un des cameramen de leur souffler sa fumée  sur leurs visages.  Laughing 

Quels intoxicés!  No 
Je ne savais pas que tant de monde fumait en Corée  Shocked  mais effectivement c'est compréhensible, même si de récentes études ont montré que contrairement aux idées reçues, fumer augmente encore le stress...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: