| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Mar 2007 - 13:33 | |
| moi non plus, je l'ai cherché pourtant ! Faut dire que je suis pas très douée pour trouver... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Mar 2007 - 13:34 | |
| amazon amazon amazon! on trouve à peu pres tout ce qu'on veut... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Mar 2007 - 13:49 | |
| Moi aussi je veux celui de S&S Je suis allée voir mon exemplaire du making of de P&P, c'est 117 pages (j'ai été moi même surprise, j'aurais dit moins...) avec beaucoup de grandes photos! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Mar 2007 - 14:38 | |
| merci pour le renseignement jaefan! C'est décidé, je me le prends!! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Mar 2007 - 15:30 | |
| Le making of de S&S s'appelle comment ? Juste "Making of Sense and Sensibility" ? Parce que ce titre là ne me donne rien sur amazon.com alors que je n'ai pas de mal à trouver le making of P&P ... |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Mar 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Mar 2007 - 21:33 | |
| Ah oui, évidemment, j'avais tapé directement dans amazon, et comme ça n'état pas le bon titre ça ne risquait pas de marcher... merci ! est-ce que tu as déjà eu l'occasion de le feuilleter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 31 Mar 2007 - 21:38 | |
| |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Jane Austen :: Produits dérivés... ou comment se ruiner par Dim 1 Avr 2007 - 2:02 | |
| Bonjour à toute J'ai une requête à vous demandé, voila j'aimerai tant avoir une veille édition anglaise ou française (de préférence anglaise) d'Orgeuil et Préjugés, j'ai beau cherché il n'y a rien à faire vous savez le bon vieux livre poussièreux si quelqu'un peut m'aider merci à vous |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 1 Avr 2007 - 19:36 | |
| Malheureusement LizzyB, la seule indication que je peux te donner est de chercher sur Ebay, ou beaucoup de livres anciens sont mis en vente! Mon anniversaire approche et je pense que je vais peut etre demander le making of de S&S. Vous pensez que ca vaut le coup? |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 1 Avr 2007 - 20:07 | |
| je suis sure et certaine que ça vaut le coup! c'est Emma Thompson qui est en grande partie à l'origine de ce livre, tout comme du film! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 1 Avr 2007 - 20:12 | |
| Très bien, alors je vais en toucher un mot à mes parents des ce soir |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 30 Avr 2007 - 18:04 | |
| Je viens de recevoir ma version du making of de S&S ( un peu en retard pour mon anniversaire mais bon, il venait des USA)! Je n'ai pu le parcourir que très rapidement mais je suis deja conquise! On a d'abord une introduction de la productrice, des pages avec de grandes photos du casting (Ah Brandon! ), puis le scenario, et enfin le journal de bord d'Emma Thompson. Le tout est agrémenté de "91 photos en couleurs et noir et blancs" dont certaines très belles que je ne connaissais pas! En tout cas, je suis tres heureuse de l'avoir et tres impatiente de m'y plonger! |
|
| |
Elisa Préceptrice
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Barton Cottage ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 30 Avr 2007 - 21:33 | |
| Voici ma liste d'objets en lien direct avec JA :
Livres : VF : -la collection 10/18 entière avec, récemment acheté, Juvenillia, les écrits de jeunesse de Jane Austen -Lady Susan en version Folio
VO: - les deux gros ouvrages illustrés de la collection Penguin
DVD : - Raison et Sentiments d'Ang Lee - Emma avec Gwyneth Paltrow - Emma (VO) avec Kate Bekinsale - Orgueil et Préjugés 05 - Orgueil et Préjugés 95 - Mansfield Park
DVD dérivés: - Coup de Foudre à Bollywood - Clueless
CD:
- BO de P&P05 - BO de S&S d'Ang Lee - BO de Coup de Foudre à Bollywood
En ce qui concerne les objets dérivés, connaissez-vous 'the Republic Of Pemberley' ? |
|
| |
gersou Extensive reading
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : le pays des wallons et des flamands :) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 10 Mai 2007 - 16:55 | |
| Je viens de recevoir des timbres que j'avais commandés sur internet et devinez qui ils représentent............ nos amis woodhouse,darcy,morland et Crawford!!!!!!!!! Une petite photo ci-dessous..heu si j'y arrive... |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 10 Mai 2007 - 17:34 | |
| ah, trop drôle ,j'adore!! Moi j'ai -enfin- pu m'offrir les BO de S&S et P&P, et tant que j'y étais, j'ai acheté le livre NA -aux éditions Wordsworth classics- et le DVD de NA que je commence déjà à prêter dans tous les sens pour former des janéites -enfin, j'essaie quoi!-. Sauf que mon CD de S&S ne marche pas sur mon d'appareil à musique, alors que sur celui de ma soeur, si !! Je vais être obligée de graver mon propre CD pour pouvoir l'écouter, disgusted I am! Le seul truc que je regrette un peu dans ce CD, c'est qu'ils ont enregistré les chansons de Marianne sur un ton d'opéra ... |
|
| |
gersou Extensive reading
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : le pays des wallons et des flamands :) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 11 Mai 2007 - 18:19 | |
| |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 13:39 | |
| Je n'ai pas grand chose mais je vais bientôt m'offrir plusieurs ouvrages sur Jane et ses oeuvres.
Pour le moment :
Livres Emma ( Dover Thrift Edition ) Mansfield Park ( Dover Thrift Edition ) Northanger Abbey ( Dover Thrift Edition ) Persuasion ( Dover Thrift Edition ) Pride and Prejudice ( Dover Thrift Edition ) Sense and Sensibility ( Dover Thrift Edition )
Emma ( The Oxford Illustrated Jane Austen ) Mansfield Park ( The Oxford Illustrated Jane Austen ) Northanger Abbey ( The Oxford Illustrated Jane Austen ) Persuasion ( The Oxford Illustrated Jane Austen ) Pride and Prejudice ( The Oxford Illustrated Jane Austen ) Sense and Sensibility ( The Oxford Illustrated Jane Austen )
Minor Works ( The Oxford Illustrated Jane Austen ) Sanditon and Other Stories ( qui comprend toutes les oeuvres " mineures " : Sanditon, Lady Susan, The Watsons, sa Juvenilia, ses poèmes, ses vers, ses bouts de romans, ses pièces de théâtre, ses prières, c'est un magnifique ouvrage relié chez Everyman's Library )
Jane Austen's Letters ( compilées par Deirdre le Faye )
DVD Northanger Abbey (2007) Persuasion (2007) Sense and Sensibility (1995) Pride and Prejudice (1995) Pride and Prejudice (2005)
Magazines 1 numéro de Jane Austen's Regency World ( Jan. 07, " Northanger Abbey and the Gothic " )
Livres autour des adaptations Sense and Sensibility, The Diaries - Emma Thompson The Making of Pride and Prejudice - Sue Birtwistle et Susie Conklin
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 17:46, édité 2 fois |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 14:28 | |
| En parlant de produit dérivé, je ne crois pas qu'on ait présenté celui-ci. C'est une figurine Jane Austen. Dans la collection il y a également Shakespeare, Edgar Allan Poe, Dickens. Je la trouve parfaite pour trôner sur l'étagère Jane Austen de nos bibliothèque . |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 15:34 | |
| Trop drôle! Tu as trouvé ça où? (par contre, William, je m'en passerais, merci!) Ca me rappelle que j'avais envie d'essayer de faire du modelage de figurines dans ce genre, pour faire des presse-livres, mais ça serait dur . |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 17:06 | |
| Je l'avais déjà vu cette figurine sur Austenblog. Elle est bien sympathique bien qu'un peu commercial à mon goût. Quand à moi, ma collection est plutôt "étroite": Livres: - Junevilia (10/18) - Northanger Abbey(10/18) - Persuasion(10/18) - Raison et Sentiments(10/18) - Lady Susan (Folio) - Pride And PrejudiceDVD - Pride And Prejudice 2005 version italienne (ben tant qu'à faire c'est tellement amusant de le voir en italien ou en VO sous-titrée italien, histoire d'avoir une raison pour le voir une nouvelle fois! ) - Raison et Sentiments 1996Vidéo - Pride And Prejudice 1995 (VO BBC) Bref j'ai encore besoin d'investir quelques sous pour agrandir ma collection! |
|
| |
gersou Extensive reading
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 18:39 | |
| Cette figurine est super!! Mais c'est vrai que c'est très commercial.... Ma liste LES LIVRES orgueil et prejuges emma l'abbaye de northanger persuasion Autres dvd de pride and prejudice cassette de raison et sentiments TIMBRES! bref c'est assez court mais ce sont les livres qui importent (et les films) |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 19:46 | |
| Un truc idiot que je viens de trouver en faisant des recherches désepérées pour trouver une édition précise et particulière de Persasion (plus éditée, c'est le parcours du combattant pour la trouver ): j'ai peut-être mauvais goût mais ça me laisse ... dubitative ... |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 19:51 | |
| Laquelle cherches-tu ?
C'est en effet assez original ! Est-ce que c'est une boîte qui contient le livre audio en CD ? La présentation est franchement étrange : s'il s'agissait de CD, ce ne serait pas chez Penguin et il y aurait au moins le nom de l'interprète. Je ne sais pas ce que c'est... |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 20:01 | |
| Lol, c'est un mug!! perso, je n'achèterai pas ça uniquement parce qu'il y a écrit Jane Austen dessus, en plus ça fait de pub! Je cherche l'édition Penguin Classics, mais pas la récente, une plus ancienne que j'avais emprunté à la bibliothèque (avec un paysage marin)... mais je viens de trouver un site très bien fait qui donne toutes les éditions du livre avec leur ISBN, donc je l'ai trouvé, et même plein d'autres très jolies, du coup j'ai le choix -enfin, dans la mesure où ils sont encore trouvables par les libraires... je verrai bien-. Mon frère se fiche de moi parce que je cherche une jolie couverture... je suis peut-être ridicule, mais au prix où c'est j'aime autant que la couverture me plaise!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|