Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

Aller en bas 
+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:33

moi non plus, je l'ai cherché pourtant ! Faut dire que je suis pas très douée pour trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:34

amazon amazon amazon!
on trouve à peu pres tout ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:49

Moi aussi je veux celui de S&S
Je suis allée voir mon exemplaire du making of de P&P, c'est 117 pages (j'ai été moi même surprise, j'aurais dit moins...) avec beaucoup de grandes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:38

merci pour le renseignement jaefan! Very Happy
C'est décidé, je me le prends!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:30

Le making of de S&S s'appelle comment ? Juste "Making of Sense and Sensibility" ? Parce que ce titre là ne me donne rien sur amazon.com alors que je n'ai pas de mal à trouver le making of P&P scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:16

alors Tizzie, petite explication d'internet (pour celles qui ont la flemme de chercher^^)
dans google, lorsqu'on tape "making of sensibility" on trouve ceci : http://www.amazon.com/Sense-Sensibility-Screenplay-Diaries-Bringing/dp/1557042608


bref un livre qui n'existe plus qu'en occas... cependant, il doit y avoir une nouvelle version sur amazon.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:33

Ah oui, évidemment, j'avais tapé directement dans amazon, et comme ça n'état pas le bon titre ça ne risquait pas de marcher... merci ! est-ce que tu as déjà eu l'occasion de le feuilleter ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:38

non!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Jane Austen :: Produits dérivés... ou comment se ruiner par   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:02

Bonjour à toute J'ai une requête à vous demandé, voila j'aimerai tant avoir une veille édition anglaise ou française (de préférence anglaise) d'Orgeuil et Préjugés, j'ai beau cherché il n'y a rien à faire scratch Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 751794 vous savez le bon vieux livre poussièreux Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 131679 si quelqu'un peut m'aider merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:36

Malheureusement LizzyB, la seule indication que je peux te donner est de chercher sur Ebay, ou beaucoup de livres anciens sont mis en vente!
Mon anniversaire approche et je pense que je vais peut etre demander le making of de S&S. Vous pensez que ca vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:07

je suis sure et certaine que ça vaut le coup! c'est Emma Thompson qui est en grande partie à l'origine de ce livre, tout comme du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:12

Très bien, alors je vais en toucher un mot à mes parents des ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:04

cheers Je viens de recevoir ma version du making of de S&S ( un peu en retard pour mon anniversaire mais bon, il venait des USA)!
Je n'ai pu le parcourir que très rapidement mais je suis deja conquise! On a d'abord une introduction de la productrice, des pages avec de grandes photos du casting (Ah Brandon! I love you ), puis le scenario, et enfin le journal de bord d'Emma Thompson. Le tout est agrémenté de "91 photos en couleurs et noir et blancs" dont certaines très belles que je ne connaissais pas!
En tout cas, je suis tres heureuse de l'avoir et tres impatiente de m'y plonger!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Elisa
Préceptrice
Elisa


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Barton Cottage !
Date d'inscription : 21/04/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:33

Voici ma liste d'objets en lien direct avec JA :

Livres :
VF :
-la collection 10/18 entière avec, récemment acheté, Juvenillia, les écrits de jeunesse de Jane Austen
-Lady Susan en version Folio

VO:
- les deux gros ouvrages illustrés de la collection Penguin


DVD :
- Raison et Sentiments d'Ang Lee
- Emma avec Gwyneth Paltrow
- Emma (VO) avec Kate Bekinsale
- Orgueil et Préjugés 05
- Orgueil et Préjugés 95
- Mansfield Park

DVD dérivés:
- Coup de Foudre à Bollywood
- Clueless

CD:

- BO de P&P05
- BO de S&S d'Ang Lee
- BO de Coup de Foudre à Bollywood

En ce qui concerne les objets dérivés, connaissez-vous 'the Republic Of Pemberley' ?
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:55

Je viens de recevoir des timbres que j'avais commandés sur internet et devinez qui ils représentent............ nos amis woodhouse,darcy,morland et Crawford!!!!!!!!!

Une petite photo ci-dessous..heu si j'y arrive...




Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 8449_112
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:34

ah, trop drôle ,j'adore!! Very Happy

Moi j'ai -enfin- pu m'offrir les BO de S&S et P&P, et tant que j'y étais, j'ai acheté le livre NA -aux éditions Wordsworth classics- et le DVD de NA que je commence déjà à prêter dans tous les sens pour former des janéites -enfin, j'essaie quoi!-. Sauf que mon CD de S&S ne marche pas sur mon Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 751794 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 569507 d'appareil à musique, alors que sur celui de ma soeur, si Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 302347 !! Je vais être obligée de graver mon propre CD pour pouvoir l'écouter, disgusted I am! Le seul truc que je regrette un peu dans ce CD, c'est qu'ils ont enregistré les chansons de Marianne sur un ton d'opéra pale ...
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:19

je n'arrête pas de lorgner sur mes timbres je les adore..... lol! lol! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:39

Je n'ai pas grand chose mais je vais bientôt m'offrir plusieurs ouvrages sur Jane et ses oeuvres.

Pour le moment :

Livres
Emma ( Dover Thrift Edition )
Mansfield Park ( Dover Thrift Edition )
Northanger Abbey ( Dover Thrift Edition )
Persuasion ( Dover Thrift Edition )
Pride and Prejudice ( Dover Thrift Edition )
Sense and Sensibility ( Dover Thrift Edition )

Emma ( The Oxford Illustrated Jane Austen )
Mansfield Park ( The Oxford Illustrated Jane Austen )
Northanger Abbey ( The Oxford Illustrated Jane Austen )
Persuasion ( The Oxford Illustrated Jane Austen )
Pride and Prejudice ( The Oxford Illustrated Jane Austen )
Sense and Sensibility ( The Oxford Illustrated Jane Austen )

Minor Works ( The Oxford Illustrated Jane Austen )
Sanditon and Other Stories ( qui comprend toutes les oeuvres " mineures " : Sanditon, Lady Susan, The Watsons, sa Juvenilia, ses poèmes, ses vers, ses bouts de romans, ses pièces de théâtre, ses prières, c'est un magnifique ouvrage relié chez Everyman's Library )

Jane Austen's Letters ( compilées par Deirdre le Faye )

DVD
Northanger Abbey (2007)
Persuasion (2007)
Sense and Sensibility (1995)
Pride and Prejudice (1995)
Pride and Prejudice (2005)

Magazines
1 numéro de Jane Austen's Regency World ( Jan. 07, " Northanger Abbey and the Gothic " )

Livres autour des adaptations
Sense and Sensibility, The Diaries - Emma Thompson
The Making of Pride and Prejudice - Sue Birtwistle et Susie Conklin


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:28

En parlant de produit dérivé, je ne crois pas qu'on ait présenté celui-ci. C'est une figurine Jane Austen. Dans la collection il y a également Shakespeare, Edgar Allan Poe, Dickens. Je la trouve parfaite pour trôner sur l'étagère Jane Austen de nos bibliothèque Very Happy .

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Janeaustenafix2
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:34

Trop drôle! Tu as trouvé ça où? (par contre, William, je m'en passerais, merci!)

Ca me rappelle que j'avais envie d'essayer de faire du modelage de figurines dans ce genre, pour faire des presse-livres, mais ça serait dur scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:06

Je l'avais déjà vu cette figurine sur Austenblog. Elle est bien sympathique bien qu'un peu commercial à mon goût. Very Happy

Quand à moi, ma collection est plutôt "étroite":

Livres:
-Junevilia (10/18)
-Northanger Abbey(10/18)
-Persuasion(10/18)
-Raison et Sentiments(10/18)
-Lady Susan (Folio)
-Pride And Prejudice

DVD
- Pride And Prejudice 2005 version italienne (ben tant qu'à faire c'est tellement amusant de le voir en italien ou en VO sous-titrée italien, histoire d'avoir une raison pour le voir une nouvelle fois! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 131679 )
-Raison et Sentiments 1996

Vidéo
-Pride And Prejudice 1995 (VO BBC)

Bref j'ai encore besoin d'investir quelques sous pour agrandir ma collection! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:39

Cette figurine est super!! Mais c'est vrai que c'est très commercial....

Ma liste

LES LIVRES

orgueil et prejuges
emma
l'abbaye de northanger
persuasion

Autres

dvd de pride and prejudice
cassette de raison et sentiments

TIMBRES!

bref c'est assez court mais ce sont les livres qui importent (et les films)
study study study
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:46

Un truc idiot que je viens de trouver en faisant des recherches désepérées pour trouver une édition précise et particulière de Persasion (plus éditée, c'est le parcours du combattant pour la trouver Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 302347):

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 PR2000004506_card

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 792171 j'ai peut-être mauvais goût mais ça me laisse scratch ... dubitative Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:51

Laquelle cherches-tu ?

C'est en effet assez original ! Est-ce que c'est une boîte qui contient le livre audio en CD ? La présentation est franchement étrange : s'il s'agissait de CD, ce ne serait pas chez Penguin et il y aurait au moins le nom de l'interprète. Je ne sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:01

Lol, c'est un mug!! Razz perso, je n'achèterai pas ça uniquement parce qu'il y a écrit Jane Austen dessus, en plus ça fait de pub!
Je cherche l'édition Penguin Classics, mais pas la récente, une plus ancienne que j'avais emprunté à la bibliothèque (avec un paysage marin)... mais je viens de trouver un site très bien fait qui donne toutes les éditions du livre avec leur ISBN, donc je l'ai trouvé, et même plein d'autres très jolies, du coup j'ai le choix -enfin, dans la mesure où ils sont encore trouvables par les libraires... je verrai bien-.
Mon frère se fiche de moi parce que je cherche une jolie couverture... je suis peut-être ridicule, mais au prix où c'est j'aime autant que la couverture me plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés !
» Produits dérivés
» William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» Amour et amitié, Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: