| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 20:14 | |
| Ah d'accord ! C'est parce qu'on ne voyait pas l'anse... J'aime aussi avoir de jolies couvertures. Pour Northanger Abbey par exemple, mes préfèrées sont celles-ci : Review 06, Penguin 06 Penguin 03 et Everyman 92Bonne chance dans tes recherches ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Mai 2007 - 23:02 | |
| Pour la figurine, je l'avais trouvée lors de mes recherches pour mon mémoire...Il faut avouer que la partie produit dérivés avait été la plus amusante point de vue recherches! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 20 Mai 2007 - 11:13 | |
| |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 23 Mai 2007 - 19:26 | |
| Tizzie, je te conseille l'édition Collector's Library. Les livres sont tout petits, leur tranche est dorée, et il y a des illustrations. Bon pour l'outil scientifique y a beaucoup mieux c'est sûr mais pour le plaisir des yeux j'aime bien cette édition. Pour la figurine tu peux la trouver facilement sur un site d'enchères très connu. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 23 Mai 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 23 Mai 2007 - 20:11 | |
| ah oui, j'avais vu un ou deux livres dans cette édition (Collector's Library), mais je ne savais pas qu'il y avait des illustrations et tout... ça me fait bien envie... Mais ceux que j'avais vu avaient un dessin sur la couverture . Cela dit, je préfère sans en l'occurence, je n'aimais pas trop leurs choix de dessins. Je viens de voir le coffret JA sur Amazon.uk ... faudrait bien que je me décide à prendre une carte internationale moi! mais après, ça va être dur de réister aux tentations! C'est fou, j'ai envie d'acheter toutes les éditions de tous les JA! Déjà, j'ai repéré une vieille édition de Na qui me tente, si j'arrive à la trouver à la vente... comme ça j'en aurai un à Brive un à Limoges -je déteste avoir une bibliothèque coupée en 2!- !!! Hem, je ferais mieux d'acheter tous les livres qui me restent à lire... |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Mai 2007 - 13:57 | |
| Bon, j'espère que je ne vais rien oublier ...
les livres en VO : The complete novels of Jane Austen (acheté à Bath, ses 7 romans) Northanger Abbey P&P
les livres en VF : P&P S&S
les DVD en VO : Persuasion 1995 et 2007 Pride & Prejudice 1995 et 2005 Emma (Gwyneth Paltrow) Sense & Sensibility Northanger Abbey (2007)
les DVD en VF (pour faire connaître JA aux gens qui ne parlent pas anglais) : Pride & Prejudice 1995
Produits dérivés (livres) : Les Bridget Jones 1&2 The Making Of P&P 1995 Pemberley (or P&P continued) Mr Darcy takes a wife
Produits dérivés (DVD) : Les Bridget Jones Becoming Jane
Produits dérivés (CD) : B.O. de P&P 1995 et 5002
Autres : Visite du Jane Austen Centre de Bath et retour avec magazines, portraits de Lizzy et Darcy (version 1995), photos prises sur place avec moi devant une affiche de Darcy/Colin et ma moitié derrière le costume de Darcy. Visite de Stourhead (vu dans P&P 2005 mais à l'époque, je ne le savais pas, le film n'était pas encore sorti!) |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Mai 2007 - 14:35 | |
| Kate, le DVD de Becoming Jane tu l'as pour l'instant commandé ? Tu ne l'as pas encore, si ? Normalement non... |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Mai 2007 - 15:27 | |
| J'ai vu beaucoup d'extraits mais pas la totalité du film et j'ai commandé le DVD via Amazon.co.uk, j'attends de le recevoir mais je t'avoue que je n'ai pas trop fait attention en commandant, je me suis aperçue plus tard qu'il n'était pas encore disponible ... |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Mai 2007 - 15:42 | |
| Il n'est disponible qu'en Septembre. Je me disais aussi "mais où elle l'a trouvé !!". . Je pense que tu ne seras pas déçue de ton achat. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Mai 2007 - 15:59 | |
| En réalité, ça m'arrange bien ... ça va me laisser le temps de faire quelques économies, d'autant plus qu'avec ça, j'ai commandé les Robin Hood, The Phantom ofthe Opera, The Impressionnists, ... et que ma commande atteint un montant quelque peu ... impressionnant ! |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 25 Mai 2007 - 17:02 | |
| - Kate a écrit:
- J'ai vu beaucoup d'extraits mais pas la totalité du film et j'ai commandé le DVD via Amazon.co.uk, j'attends de le recevoir mais je t'avoue que je n'ai pas trop fait attention en commandant, je me suis aperçue plus tard qu'il n'était pas encore disponible ...
Oh chouette, où as-tu vu les extraits ? Je n'en ai trouvé que deux sur YouTube |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 26 Mai 2007 - 11:42 | |
| Et bien Kate, quelle liste impressionnante (et qui donne envie !). Je suis particuliermeent envieuse de ta section Autres, car je reve de pouvoir aller a Bath et sur les lieux de tournage de nos adaptations preferées... |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 26 Mai 2007 - 23:03 | |
| Connaissez-vous Potter Style ? Il s'agit d'une papeterie qui vend, entre autres, quelques objets " Jane Austen ". Leur particularité c'est qu'on peut les acheter directement via Amazon. Ils sont vraiment jolis : RépertoireJournal Intime |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 26 Mai 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
grillon Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 71 Localisation : Fouesnant Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 26 Mai 2007 - 23:12 | |
| Comme je suis nouvelle et que je n'ai pas lu toutes les rubriques, ma question sera peut-être inutile ou mal placée ici, pardon ...
Voilà : qui a vu le film de James Ivory " Jane Austen in Manhattan " ? Est ce bien ? C'est l'adaptation d'une nouvelle de jeunesse de Jane Austen, je ne sais plus le titre. Ce film a été récemment réédité et sort dans un coffret James Ivory avec deux autres films. J'hésite dans cet achat. (J'ai reçu pour la fête des mères l'année dernière l'autre coffret Ivory avec A room with a view, Howard's End, et Maurice.) |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 26 Mai 2007 - 23:15 | |
| Moi aussi j'adooore (surtout vu la tête de mon carnet d'adresses actuel )!! Pourquoi faut-il que je sois née en octobre? Passé Noël, je dois tout m'offrir ou attendre des mois !! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 26 Mai 2007 - 23:15 | |
| alors Doudou/grillon, j'ai pas vu ce film mais il m'interesse parce que j'aime et Jane Austen & james ivory. j'ai parle du film dans la parie (cine, tv & acteur) mais je crois ne jamais avoir eu de reponses...
si non pour le reste d'ivroy & forster, c'est dans la partie auteur anglo saxons du xxeme siecle. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 27 Mai 2007 - 13:19 | |
| Le carnet d'adresse et le journal sont magnifique! Ce doit etre un plaisir de pouvoir écrire sur ses pages... |
|
| |
Alex Pauvre gouvernante
| Sujet: ... Ven 18 Jan 2008 - 22:45 | |
| Dans le premier message de ce sujet, tu dis que tu vas peut etre faire un stage a la fondation Jane Austen... ALors tu l'a fait?? tu va le faire? dsl peut etre que tu le dis quelque part, mais je n'ai pas tout lu!!!
Je suis allée à Winchester cet été ....et le 18 juillet en plus!! Par hasard!! Et apres je suis allée voir sa maison. Je le conseil de tout coeur à tout les amoureux!!!!
Et la cerise sur le gateau, j'y ai trouvé les partitions des BO des films!!! Elles sont superbes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Jan 2008 - 0:40 | |
| hélas non... mais j'ai toujours ça en projet^^ |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Jan 2008 - 9:48 | |
| Comment se ruiner pour Jane Austen ... Je m'y connais. J'adorerais faire un voyage de ce genre : www.visitprideandprejudice.com/index.htmlet de visiter Bath. Ou alors de joindre un tour comme celui décrit dans "Me and Mr. Darcy" d'Alexandra Potter (voir sujet sous produits dérivés). |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Jan 2008 - 12:34 | |
| Quelle chance de pouvoir aller à Bath !!! Tous ces voyages autour de P&P ou plus généralement autour de Jane Austen me tente beaucoup moi aussi ! Pour ma part, je viens de m'apercevoir... que je n'ai pas beaucoup de produits dérivés !!! Il va ABSOLUMENT falloir que je remédie à ça ! Et vite !!! |
|
| |
Alex Pauvre gouvernante
| Sujet: ^^ Sam 19 Jan 2008 - 22:05 | |
| je vous conseille a tous d'aller voir sa maison!! c'est vraiment superbe!!! et c'est pas loin de Londres donc assez accessible!!! www.jane-austens-house-museum.org.ukvoila je pense que l'on peut les joindre à cette adresse. Peut etre que l'on peut y commander des objets....je ne sais pas je n'ai pas encore essayé.... |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Jan 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|