Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

Aller en bas 
+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:14

Ah d'accord ! C'est parce qu'on ne voyait pas l'anse...

J'aime aussi avoir de jolies couvertures. Pour Northanger Abbey par exemple, mes préfèrées sont celles-ci :

Review 06, Penguin 06
Penguin 03 et Everyman 92

Bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:02

Pour la figurine, je l'avais trouvée lors de mes recherches pour mon mémoire...Il faut avouer que la partie produit dérivés avait été la plus amusante point de vue recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:13

L'adresse du site où l'on peut trouver les différentes couvertures et l'ISBN des éditions:

*la page d'accueil:
http://www.librarything.com/

*un exemple de page avec Persuasion
http://www.librarything.com/work/1500
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:26

Tizzie, je te conseille l'édition Collector's Library. Les livres sont tout petits, leur tranche est dorée, et il y a des illustrations. Bon pour l'outil scientifique y a beaucoup mieux c'est sûr mais pour le plaisir des yeux j'aime bien cette édition.

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Dscn0466gz7

Pour la figurine tu peux la trouver facilement sur un site d'enchères très connu.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:32

la tasse est en vente à ma fac, il faudrait que j'aille me la chercher!







Tizzie a écrit:
Un truc idiot que je viens de trouver en faisant des recherches désepérées pour trouver une édition précise et particulière de Persasion (plus éditée, c'est le parcours du combattant pour la trouver Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 302347):

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 PR2000004506_card

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 792171 j'ai peut-être mauvais goût mais ça me laisse scratch ... dubitative Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:11

ah oui, j'avais vu un ou deux livres dans cette édition (Collector's Library), mais je ne savais pas qu'il y avait des illustrations et tout... ça me fait bien envie... Mais ceux que j'avais vu avaient un dessin sur la couverture scratch . Cela dit, je préfère sans en l'occurence, je n'aimais pas trop leurs choix de dessins.
Je viens de voir le coffret JA sur Amazon.uk drunken ... faudrait bien que je me décide à prendre une carte internationale moi! mais après, ça va être dur de réister aux tentations! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 55950

C'est fou, j'ai envie d'acheter toutes les éditions de tous les JA! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 673712 Déjà, j'ai repéré une vieille édition de Na qui me tente, si j'arrive à la trouver à la vente... comme ça j'en aurai un à Brive un à Limoges -je déteste avoir une bibliothèque coupée en 2!- !!! Hem, je ferais mieux d'acheter tous les livres qui me restent à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:57

Bon, j'espère que je ne vais rien oublier ...

les livres en VO :
The complete novels of Jane Austen (acheté à Bath, ses 7 romans)
Northanger Abbey
P&P

les livres en VF :
P&P
S&S

les DVD en VO :
Persuasion 1995 et 2007
Pride & Prejudice 1995 et 2005
Emma (Gwyneth Paltrow)
Sense & Sensibility
Northanger Abbey (2007)

les DVD en VF (pour faire connaître JA aux gens qui ne parlent pas anglais) :
Pride & Prejudice 1995

Produits dérivés (livres) :
Les Bridget Jones 1&2
The Making Of P&P 1995
Pemberley (or P&P continued)
Mr Darcy takes a wife

Produits dérivés (DVD) :
Les Bridget Jones
Becoming Jane

Produits dérivés (CD) :
B.O. de P&P 1995 et 5002

Autres :
Visite du Jane Austen Centre de Bath et retour avec magazines, portraits de Lizzy et Darcy (version 1995), photos prises sur place avec moi devant une affiche de Darcy/Colin et ma moitié derrière le costume de Darcy.
Visite de Stourhead (vu dans P&P 2005 mais à l'époque, je ne le savais pas, le film n'était pas encore sorti!)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:35

Kate, le DVD de Becoming Jane tu l'as pour l'instant commandé ? Tu ne l'as pas encore, si ? Normalement non...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:27

J'ai vu beaucoup d'extraits mais pas la totalité du film et j'ai commandé le DVD via Amazon.co.uk, j'attends de le recevoir mais je t'avoue que je n'ai pas trop fait attention en commandant, je me suis aperçue plus tard qu'il n'était pas encore disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:42

Il n'est disponible qu'en Septembre. Je me disais aussi "mais où elle l'a trouvé !!". Very Happy . Je pense que tu ne seras pas déçue de ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:59

En réalité, ça m'arrange bien ... ça va me laisser le temps de faire quelques économies, d'autant plus qu'avec ça, j'ai commandé les Robin Hood, The Phantom ofthe Opera, The Impressionnists, ... et que ma commande atteint un montant quelque peu ... impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:02

Kate a écrit:
J'ai vu beaucoup d'extraits mais pas la totalité du film et j'ai commandé le DVD via Amazon.co.uk, j'attends de le recevoir mais je t'avoue que je n'ai pas trop fait attention en commandant, je me suis aperçue plus tard qu'il n'était pas encore disponible ...

Oh chouette, où as-tu vu les extraits ? Je n'en ai trouvé que deux sur YouTube Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:42

Et bien Kate, quelle liste impressionnante (et qui donne envie !). Je suis particuliermeent envieuse de ta section Autres, car je reve de pouvoir aller a Bath et sur les lieux de tournage de nos adaptations preferées...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:03

Connaissez-vous Potter Style ? Il s'agit d'une papeterie qui vend, entre autres, quelques objets " Jane Austen ". Leur particularité c'est qu'on peut les acheter directement via Amazon. Ils sont vraiment jolis :

Répertoire

Journal Intime
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:10

j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
grillon
Préceptrice
grillon


Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Fouesnant Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:12

Comme je suis nouvelle et que je n'ai pas lu toutes les rubriques, ma question sera peut-être inutile ou mal placée ici, pardon ...

Voilà : qui a vu le film de James Ivory " Jane Austen in Manhattan " ? Est ce bien ?
C'est l'adaptation d'une nouvelle de jeunesse de Jane Austen, je ne sais plus le titre. Ce film a été récemment réédité et sort dans un coffret James Ivory avec deux autres films.
J'hésite dans cet achat.
(J'ai reçu pour la fête des mères l'année dernière l'autre coffret Ivory avec A room with a view, Howard's End, et Maurice.)
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou.gheerbrant.com/blog2
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:15

Moi aussi j'adooore (surtout vu la tête de mon carnet d'adresses actuel Rolling Eyes )!! Pourquoi faut-il que je sois née en octobre? Passé Noël, je dois tout m'offrir ou attendre des mois Sad !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:15

alors Doudou/grillon, j'ai pas vu ce film mais il m'interesse parce que j'aime et Jane Austen & james ivory. j'ai parle du film dans la parie (cine, tv & acteur) mais je crois ne jamais avoir eu de reponses...

si non pour le reste d'ivroy & forster, c'est dans la partie auteur anglo saxons du xxeme siecle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:19

Le carnet d'adresse et le journal sont magnifique! Ce doit etre un plaisir de pouvoir écrire sur ses pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Alex
Pauvre gouvernante
Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:45

Dans le premier message de ce sujet, tu dis que tu vas peut etre faire un stage a la fondation Jane Austen... ALors tu l'a fait?? tu va le faire? dsl peut etre que tu le dis quelque part, mais je n'ai pas tout lu!!!

Je suis allée à Winchester cet été ....et le 18 juillet en plus!! Par hasard!! Et apres je suis allée voir sa maison. Je le conseil de tout coeur à tout les amoureux!!!!

Et la cerise sur le gateau, j'y ai trouvé les partitions des BO des films!!! Elles sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:40

hélas non... mais j'ai toujours ça en projet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:48

Comment se ruiner pour Jane Austen ... Je m'y connais.

J'adorerais faire un voyage de ce genre : www.visitprideandprejudice.com/index.html
et de visiter Bath.

Ou alors de joindre un tour comme celui décrit dans "Me and Mr. Darcy" d'Alexandra Potter (voir sujet sous produits dérivés). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:34

Quelle chance de pouvoir aller à Bath Very Happy !!!

Tous ces voyages autour de Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 41810 P&P Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 41810 ou plus généralement autour de Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 284494 Jane Austen Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 284494 me tente beaucoup moi aussi !
Pour ma part, je viens de m'apercevoir... Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 50953 que je n'ai pas beaucoup de produits dérivés Embarassed !!! Il va ABSOLUMENT falloir que je remédie à ça ! Et vite Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pauvre gouvernante
Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:05

je vous conseille a tous d'aller voir sa maison!! c'est vraiment superbe!!!
et c'est pas loin de Londres donc assez accessible!!!

www.jane-austens-house-museum.org.uk

voila je pense que l'on peut les joindre à cette adresse.
Peut etre que l'on peut y commander des objets....je ne sais pas je n'ai pas encore essayé....

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:29

Sad J'aimerais tellement y aller !!! Sad

mais pour le moment cela semble du domaine du rêve
Evil or Very Mad = études + exam Evil or Very Mad


Pourquoi !!! Mais pourquoi la vie s'acharne-t-elle ainsi sur nous petits être insignifiants de la Jane Austensphère???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés !
» Produits dérivés
» William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» Amour et amitié, Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: