| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Jan 2008 - 22:54 | |
| J'ai acheté pendant mes vacances à Londres une tasse Jane Austen ainsi qu'un superbe agenda avec des citations de tous ses romans...J'essaierai de poster des photos des que possible |
|
| |
Alex Pauvre gouvernante
| Sujet: héhé Dim 20 Jan 2008 - 22:12 | |
| Elle est comment ta tasse? j'en ai acheté une aussi. Il y a quelques citations dessus, comme par exemple la premiere phrase de P&P!!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Jan 2008 - 20:29 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 28 Jan 2008 - 20:36 | |
| Trés joli, ce porte clés, Camille, et pas trés cher, c' est vrai, sauf s'il y a des frais d' envoi, ils risquent d' être plus importants que le prix du dit article! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 30 Jan 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 30 Jan 2008 - 20:28 | |
| Jafean, Merci pour les photos! Quelle belle ballade tu as fait à Londres J' ai le même agenda que toi en version 2007, je me demande si les citations sont les mêmes d' une année à l' autre! cette année, j' ai opté pour le calendrier Jane Austen avec des photos des adaptations ce ne sont pas les calendriers lambtoniens qui manquent chez moi! Ta tasse me plait bien aussi, il y en a une avec une citation de P&P qui me fait de l'oeil sur The Jane Austen Centre. J' ai reçu le dernier Journal du centre, justement et il est en grande partie consacré à Sense&Sensibility 2008 je vais aller chercher une photo. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 30 Jan 2008 - 22:05 | |
| - Scarlett a écrit:
- Jcette année, j' ai opté pour le calendrier Jane Austen avec des photos des adaptations ce ne sont pas les calendriers lambtoniens qui manquent chez moi!
C'est vrai? Ou as tu trouvé ce calendrier? Et de quelles adaptations sont tirées les photos? |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 31 Jan 2008 - 0:40 | |
| J' ai trouvé ce calendrier sur le site The Jane Austen Centre, je vais mettre le lien les photos sont tirés des adaptations des romans de J.A, en particulier de P&P( les 2 versions) et il y a aussi des images de sa maison et des belles demeures où ont été tournés les films! Par contre, je vois qu' il n' y a plus de tasse en vente sur le site:scratch: The Jane Austen Centre Une photo du calendrier |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 31 Jan 2008 - 10:07 | |
| Merci pour le lien! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Mar 2008 - 11:16 | |
| Connaissez vous Etsy ? c'est un site de vente de produits "fait main" je m'y suis offert ça : la vendeuse c'est Hoolala, si vous êtes interessées, n'hésitez pas à la contacter. Il est possible d'avoir à peu près la même chose avec un Mr Darcy. j'ai demandé Jane & Persuasion et elle l'a fait! J'en ai eu pour 35 euros, frais de port compris grace à la baisse du dollars! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Mar 2008 - 11:38 | |
| J'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Mar 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Mar 2008 - 12:39 | |
| super sa boutique! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Mar 2008 - 12:41 | |
| En effet, j'aime bien ses bracelets avec toutes les breloques, mais c'est un peu cher tout de même! En plus la vendeuse est adorable, j'ai presque pu choisir ce que je voulais sur le collier, au début c'était Mr Darcy & P&P et j'ai demandé si elle avait Jane Austen & persuasion, et je l'ai eu! En echange, je lui fais le plus de publicité que possible! |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Mar 2008 - 14:18 | |
| Je n'ai pas le temps de tout lire, mais j'espère pouvoir le faire. Je mets ma petite collection.
VIDEO : VO Orgueil et préjugés 1995 & celle avec Tyrone Powel soustitrée (2) Persuasion (1995 (2) et une autre de la BBC) EMMA (pris à la télé) Mansfield Park
DVD Orgueil & préjugés version avec Tyrone Powel ; 1995 ; 2005
Persuasion : VO surtitrée Emma raison et sentiments
Livres : Orgueil & préjuges (FR + GB) persuasion raison & sentiments emma Northanger Abbey Mansfield Park Lady Susan les Watson Sanditon
J'ai acheté une suite aux Watson et je l'ai jeté tout de suite après, tellement il était nul
Voilà, je n'ai pas grand chose par rapport à vous tous et toutes !! |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Mar 2008 - 14:19 | |
| J'ai oublié la version 1980 d'Orgueil & préjugés en vidéo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Mar 2008 - 17:53 | |
| Camille, merci pour ces liens la boutique est formidable et j' ai craqué pour le collier de Darcy et P&P dans le dernier lien mais il n' est plus vendu "sold out"!! dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Mar 2008 - 18:36 | |
| Scarlett, si tu veux te créer un compte, je peux écrire un mail pour toi. Comme je le dis, le premier modèle qui était sur le site ( cf mon collier) était avec Darcy et P&P, mais quand j'ai voulu l'acheter il était sold out. Je lui ai demandé si elle en avait d'autres ou qqch avec Jane Austen et elle m'en a fait un. Je sais qu'elle s'est déjà absentée ou qu'elle s'absente dans les prochains jours, mais on peut toujours tenter le coup! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 11 Mar 2008 - 19:16 | |
| Merci pour les liens Camille! C'est très élégant en effet! Je vois même qu'elle a une collection d'Alice au Pays des Merveilles, c'est parfait pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 11 Mar 2008 - 19:29 | |
| Ohlala... j'aime pas Alice... ça me fait trop peur ce dessin animé^^ (et oui on a parfois peur de trucs stupides!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 11 Mar 2008 - 19:33 | |
| Superbe! Merci pour le lien Camille! Je me laisserais bien tenter aussi... Et c'est comment une fois porté? C'est joli? (certains bijoux sont superbes en décoration mais pas toujours portés)
Dernière édition par josephinemarch le Mar 11 Mar 2008 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 11 Mar 2008 - 21:47 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Scarlett, si tu veux te créer un compte, je peux écrire un mail pour toi.
Camille, merci pour ton offre, je viens juste de la voir je vais y réfléchir |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 12 Mar 2008 - 12:39 | |
| camille, merci pour les liens, ton collier est très beau et j'aime bien aussi le nouveau modèle P&P |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 12 Mar 2008 - 14:27 | |
| Quelqu'un pourrait peut-être lui suggérer délargir en direction d'un certain MrT ?? |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 12 Mar 2008 - 14:31 | |
| Ouah, c'est beau Camille . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|