Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 James McAvoy

Aller en bas 
+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:05

Comment ça? Personne n'a parlé de la diffusion lundi soir du film Wanted avec James et Angelina Jolie???
Que dire sinon que c'est un film ..... trèèèèèèès nul! Pour les fans de James et/ou d'Angelina, les autres, passez votre tour James McAvoy - Page 19 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:31

La Conspiration De Robert Redford sera diffusé sur Canal + le mois prochain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:49

Yes, génial, merci pour cette bonne nouvelle, Fred! cheers Je l'ai vu dans l'avion lors de mes dernières vacances et je n'ai pas encore pris le temps de poster un avis. Embarassed Mais je vais être ravie de le revoir dans de meilleures conditions.

C'est exactement le genre de film historique que j'apprécie, on y parle de de faits réels sous un angle très personnel. Et puis la distribution est phénoménale. Simplement très européenne pour jouer tous ces Américains (en plus de Jamesinou, il y a Colm Meaney et Tim Wilkinson). Razz lol!

James McAvoy et Robin Wright ont été parfaitement mis en valeur par la caméra de Redford. La réalisation est classique, mais convient bien au sujet. Je ne comprends pas pourquoi le film a fait si peu parler de lui. Sad Ou en fait oui, je comprends, je pense que c'est parce qu'on y parle beaucoup, tout simplement. Mais moi j'adore, surtout quand c'est si bien écrit et joué. James McAvoy - Page 19 846997 James McAvoy - Page 19 553975

_________________
James McAvoy - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:29

Petite photo de James dans son nouveau film british, Welcome to the Punch.

Spoiler:

Source : Arrow

Une photo également sur la page Canal+ de La Conspiration. Arrow Canal, qui, dans son magazine de mars, présente par ailleurs James McAvoy comme "une des valeurs montantes du cinéma américain". Valeur montante? scratch Depuis 2006 et The Last King of Scotland, je trouve qu'il est déjà pas mal monté. Et en plus, il fait aussi des films british, alors... Razz James McAvoy - Page 19 543497

_________________
James McAvoy - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:27

Bonjour Smile

Petit info qui peut en intéresser certaines peut-être .Ce soir sera diffusé sur DIRECT 8 à 20H45 le film Le dernier Roi d'Ecosse . J'ignore encore si je vais le regarder (à nouveau).C'est un film très poignant,le casting est BON mais pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes .
Voilà .Bonne journée


Dernière édition par MrsMellow le Mar 3 Avr 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:53

Le sujet du Dernier roi d'Ecosse ne m'attirait pas non plus (historiquement intéressant mais fortement déprimant Laughing ) et je me suis forcée à regarder parce que je découvre depuis peu James McAvoy et que je voulais découvrir d'autres aspects de son jeu d'acteur. Le film est plutôt bon, pas manichéen, et la performance de Forrest Whitaker est excellente.

McAvoy s'en sort très bien dans ce rôle ingrat du jeune type égoïste, insouciant et un peu vaniteux. Même s'il ne le veut pas réellement, il fait du mal aux gens qui le côtoient, et ce n'est que bien tardivement qu'il prendra conscience de se faux pas. Je trouve que McAvoy a bien su retranscrire le changement de son personnage. vers la seconde moitié du film, son visage perd son insouciance, les sourires sont forcés, l'inquiétude et la sensation d'être pris au piège se lisent bien dans ses yeux... Je suis contente de voir que le jeune Ecossais n'est pas qu'un très charmant comédien Very Happy Une carrière à surveiller dans l'avenir (mais pour ma part, j'ai toujours des préjugés favorables envers les Ecossais...James McAvoy - Page 19 41810 )
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:24

Si vous avez toujours voulu tout savoir sur l'intrigue du futur Wanted 2, vous pouvez visiter ce lien. Arrow Et ma foi, vous n'y apprendrez pas grand chose, et en tout cas pas que le scénario sera d'une originalité folle. lol!


_________________
James McAvoy - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:44

J'ai une annonce des plus importantes à faire.

Voilà des semaines qu'alors que je me connecte, je me rappelle vaguement que je devais poster quelque part... Mais aujourd'hui, je m'en souviens et c'est ICI !

Pourquoi cela ? study

Parce que dans mon lycée, voilà quelque semaines que mon regard a été attiré par quelqu'un...
Un jeune professeur (il semblerait que ce soit un professeur de physique-chimie) ressemble beaucoup à James McAvoy. (Avec un peu plus de joues.) Et donc voilà. J'ai un peu honte de me pâmer devant un prof mais il lui ressemble vraiment ! Dommage que je ne puisse pas poster de photo pour que vous vous rendiez compte de la chose.

Voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:58

Quelle chance, moi qui ai toujours détesté la physique-chimie je pense que j'aurais trouvé les cours plus intéressants avec un prof comme lui. James McAvoy - Page 19 41810
Pourtant ça n'a jamais été mon style de swooner sur un prof lol En tout cas je te comprend Lili Snape Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:34

Lily, quelle chance !! James McAvoy - Page 19 41810
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: James Mcavoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:15

Lily, avoir un prof qui ressemble à James Mcavoy alors ça c'est le must ! De quoi booster à l'étude ! Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:18

Ce n'est pas mon prof, c'est un prof que je n'ai pas. Mais, ce n'est pas plus mal parce que j'aurais sans doute des problèmes de concentration au lieu d'être davantage intéressée Rolling Eyes

En tout cas, j'avoue beaucoup apprécier les moments où je le croise dans les couloirs... Embarassed J'ai toujours aimé regarder ce qui est agréable à regarder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:43

Citation :
Parce que dans mon lycée, voilà quelque semaines que mon regard a été attiré par quelqu'un...
Un jeune professeur (il semblerait que ce soit un professeur de physique-chimie) ressemble beaucoup à James McAvoy. (Avec un peu plus de joues.) Et donc voilà. J'ai un peu honte de me pâmer devant un prof mais il lui ressemble vraiment ! Dommage que je ne puisse pas poster de photo pour que vous vous rendiez compte de la chose.


Et bien dites moi il y a des demoiselles qui ont bien de la chance .


Citation :
J'ai toujours aimé regarder ce qui est agréable à regarder. :lol

Je plussoie hautement ce genre de remarque Wink . En parlant de ressemblances frappantes ET de beaux gentlemen écossais,moi au temps où j'étais encore lycéenne, il y avait un professeur de mathématiques (qui aujourd'hui n'enseigne plus hélas),qui ressemblait trait pour trait à David Tennant lol! . James McAvoy - Page 19 695703

J'espère que je ne vais pas me faire gronder confused
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:04

Jamesinou remonte sur les planches londoniennes. Il sera Macbeth (oui, encore, mais cette fois-ci ce sera plus traditionnel, quoique,,,) à Londres, et ceci du 9 février au 27 avril. Arrow Encore une excellente raison de se rendre sur les bords de la Tamise en 2013. bounce

_________________
James McAvoy - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Pauvre gouvernante
Lady Ann


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Somewhere in the moor
Date d'inscription : 03/11/2012

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:09

Lili Snape Darcy a écrit:
J'ai toujours aimé regarder ce qui est agréable à regarder. Laughing

Haha, petite veinarde va Wink mais je te rassure si un prof de ma fac lui ressemblait j'en ferais tout autant ^^ (bah attendez, c'est quand même de James qu'on parle !!!). Certes, ça fait un peu groupie... mais bon, on assume, on assume cheers

Bref, histoire de parler plus sérieusement, je viens de découvrir deux projets dont je n'avais pas du tout entendu parler ! Et franchement je trouve le concept assez intéressant. Comme quoi, quand je dis que James McAvoy aime bien jouer sur la diversité dans ses rôles mais aussi dans le type de film qu'il fait, c'est pas pour rien. Il s'agit de deux films en un, ou pour être plus précise d'un film dédoublé en 2, chacun abordant le film d'un point de vue de l'un des deux acteurs principaux. Je vous mets ci-dessous les liens pour en savoir (un peu) plus :

* The Disappearance of Eleanor Rigby : Hers
* The Disappearance of Eleanor Rigby : His


Peu d'infos pour le moment, aucune photo hormis du tournage, mais appréciant (beaucoup !) James et ayant aimé Jessica Chastain dans The Tree of Life (Terrence Malick), je pense que le film pourra être intéressant. La façon dont il est conçu n'est d'ailleurs pas sans rappeler Flags of our fathers et Letters from Iwo Jima qu'avait réalisé Clint Eastwood voilà déjà quelques années.
Concernant l'intrigue, elle est simple : les films suivent un couple, chacun se concentrant sur le point de vue de l'un des deux personnages. C'est donc plus la mise en scène, le jeu de la narration et celui des acteurs qui est mis en avant. Un défi intéressant à relever pour notre cher James McAvoy !
Les films sont signés Ned Benson et la sortie serait prévue courant 2013. Wait and see !

James McAvoy - Page 19 James-mcavoy_Disappearance
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:21

Merci pour l'info Lady Ann ! Voilà de quoi nous rendre pressées ! (une chose de plus !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:43

C'est Claire Foy qui sera Lady Macbeth face à James McAvoy pour la production shakespearienne dont j'ai parlé plus haut. Arrow Voilà qui devrait faire des étincelles. sunny

_________________
James McAvoy - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:59

cat47 a écrit:
Jamesinou remonte sur les planches londoniennes. Il sera Macbeth (oui, encore, mais cette fois-ci ce sera plus traditionnel, quoique,,,) à Londres, et ceci du 9 février au 27 avril.
A l'affiche pour presque 3 mois, y a moyen de s'organiser... lol!
Il y a un site internet pour la pièce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:28

Euh, vous croyez que j'ai le droit de lâcher mes élèves pour aller au théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:44

Un trailer pour Trance, de Danny Boyle. Enfin!




_________________
James McAvoy - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:02

Intriguant ce trailer, il me plait bien!!

Et je suis très interessée par le projet sur Eleanor Rigby aussi!! Est-ce que ce sera l'adaptation du roman de Douglas Coupland?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:09

Je ne suis pas trop branchée film d'action mais, moi aussi, le trailer me plaît bien Smile

Eleanor Rigby ? Je ne suis pas au courant de ça. Ce serait donc un roman ? Rolling Eyes Chez moi, Eleanor Rugby = chanson préférée de mon grand-père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:13

J'aime bien le trailer James McAvoy - Page 19 999779 même si ça a l'air pas mas violent mais bon, j'irai sans doute le voir rien que pour les beaux yeux de McAvoy!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:15

nathy's a écrit:
Et je suis très interessée par le projet sur Eleanor Rigby aussi!! Est-ce que ce sera l'adaptation du roman de Douglas Coupland?
A priori, pas du tout : Arrow

Et pour des infos sur Eleanor Rigby (le livre), on en a parlé ici Arrow , Lilieärendil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:14

cat47 a écrit:
Jamesinou remonte sur les planches londoniennes. Il sera Macbeth (oui, encore, mais cette fois-ci ce sera plus traditionnel, quoique,,,)
Comme tu dis "quoique..." lol! La critique du Guardian devrait t'éclairer sur le côté classique de cette adaptation: Arrow Pour le texte, pas de doutes, pour le reste... Rolling Eyes

Et sinon, je ne capte pas BBC Radio 4, sinon, je crois que je me serais facilement laissée tenter par ça: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





James McAvoy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trance : un film de Danny Boyle avec James McAvoy et Vincent Cassel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» James Stewart
» Simone St James
» Lily James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: