| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+102aude259 Dérinoé Florizel Framboise Lorelei Moroo EowynBennet Athéna darcy-lennon Apostrophe Elizabeth-Bennet Serenity Petitelutine95 HR_barca Anyanka Fred chiffonette Aurélie breizh Rose Bleue marie21 Acubens romain31 J.S Nougatine Mannick Wuxue Hana~Jane catherine morland P&P Meha Vegas ekaterin64 Fearless Laurenzina Corasirene llewllaw Lady Crumpets Tokki Accalia kazibao PurpleMoon Les yeux noirs Satine Beth althea LadySilverDoe Perséphone whiterose Aislynn Cassandre misshoneychurch Serpencia April MarianneJustineBrandon Marian Bonnie mag swan Miss Maureen Panda Dulcie Zakath Nath Chantilly Sév Miriel Folavril toxicangel JanetWeiss MD jennie Fée clochette Emily-de-Winter Marganne Joëlle nephtis Rosalind Dune Elisabeth Val serendipity Testifly Yseult MissAcacia Natacha Rostov Miss Halcombe clinchamps majeanne Tatiana Artemis Miss Piou Piou Lunaë Pando_Kat Cindy Séverine esperluette Queen Margaret Ysabelle Ju willow nathy's cat47 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Je vais lire cette semaine Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger |
|
| |
Chantilly Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 66 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Aoû 2011 - 20:58 | |
| - Accalia a écrit:
- Je commence Le monde de Sophie de Jostein Gaarder.
Dans ma PAL depuis longtemps et jamais osé l'attaquer ! - Testifly a écrit:
- Je vais lire cette semaine Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger
Dans ma PAL, pris la semaine dernière et reposé au bout de même pas 10 pages... Je viens de terminer " La fille de papier" de Musso, seul livre que j'ai réussi à lire jusqu'au bout après en avoir pris et reposés 4 ou 5 différents, dont " Eureka street" de WILSON Robert MclLiam. J'ai commencé " Beloved" de Toni Morrisson, mais.... je ne crois pas que je vais aller bien loin Je n'arrive plus à lire et cela fait longtemps (trop !) que ça dure maintenant ! J'essaye tous les genres, je n'accroche à rien ! J'ai commencé aussi " La grande mascarade" de A.B. Winter.... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Aoû 2011 - 21:15 | |
| - Chantilly a écrit:
- ...Je n'arrive plus à lire et cela fait longtemps (trop !) que ça dure maintenant ! J'essaye tous les genres, je n'accroche à rien !
J'ai commencé aussi "La grande mascarade" de A.B. Winter.... T'as du trop abuser de la chantilly, chantilly! . Tu te reposes une semaine et ça devrait repartir! Sérieux, il y a des périodes comme ça où on n'est inspiré par rien! En général, on flash sur un livre un jour et ça repart. Patience! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Aoû 2011 - 21:24 | |
| J'ai fini de relire Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé il m'aura duré une journée je vais attendre un peu avant de relire le dernier tome, histoire d'avancer avec La dame en blanc.... |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Comment fais-tu Nathy's pour lire aussi vite ? Actuellement, je continue de lire les aventures du petit sorcier Harry Potter et j'en suis au tome 3 Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 22 Aoû 2011 - 8:31 | |
| Je suis en train de lire la dame en blanc de Wilkie Collins, j'aime beaucoup |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 22 Aoû 2011 - 9:46 | |
| J'ai commencé hier les Aventures de Tom Sawyer de Mark Twain, que je vais essayer de lire très vite pour pouvoir rejoindre la lecture de groupe des Aventures de Huckleberry Finn. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 22 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Je suis en train de lire Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, c'est pas mal mais je ne pense pas que cela me laisse un souvenir impérissable. @ Marganne, j'attends ton avis avec impatience sur Wilkie Collins, j'adore cet auteur! |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 22 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Je suis en train de lire Guerre et Passion de John Jakes, le deuxième tome de Nord et Sud. ça se lit très facilement et c'est intéressant de voir les différences (plutôt nombreuses avec le tvfilm). Pour l'instant j'adore. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 22 Aoû 2011 - 13:11 | |
| - Nougatine a écrit:
- Je suis en train de lire Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
moi aussi |
|
| |
swan Riche célibataire
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 22 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Moi aussi j'ai voulu commencer Les yeux jaunes des crocodiles et puis ben non j'accroche pas... Et pourtant je voudrais bien j'ai lu tellement d'éloges sur ce livre ... Alors je lis Les pendules d'Agatha Christie ! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Je ralentis ma relecture d'A feast for crows, le tome 4 de la saga du Trône de fer pour combler mon manque de Zola (que je n'ai plus lu depuis Juin)(fan indigne que je suis) et je débute donc L’œuvre. |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Je m'essaye a Tatiana de Rosnay avec :
L'Appartement Témoin
Ça se lit mais rien de transcendant non plus pour le moment. Il faudra que je me fasse une idée plus large de son oeuvre. |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 22:54 | |
| j'entame Sang d'encre de Cornelia Funke. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Je relis les premiers tomes du trone de fer (pour pouvoir lire le dernier paru sans trop de trous de mémoire) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Aoû 2011 - 23:41 | |
| - J.S a écrit:
- PS : D'ailleurs je viens de voir qu'il n'a pas de topic dédié ici... C'est dommage car il est un très grand écrivain tout de même !
Toutafé. Raison pour laquelle je me permettrai de crééer un topic avec ton post, J.S., car il serait dommage que tes commentaires sombrent dans les profondeurs de ce topic général. Quant à moi, je viens d'avoir un "accident" de PAL et j'ai entamé le dernier livre que j'ai reçu, The Brontës at Haworth, très beau livre que je conseille vivement à tous les passionnées de la famille. Je posterai un avis plus détaillé sur le topic ad hoc dès que je l'aurai fini. _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 9:36 | |
| Merci J.S d'avoir pris le temps de poster tes impressions. Ce livre est ainsi remonté un peu dans ma PAL vu que tu me dis qu'il est facile à lire Je n'aurais pas à trop réfléchir |
|
| |
J.S Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 10:00 | |
| - cat47 a écrit:
Toutafé. Raison pour laquelle je me permettrai de crééer un topic avec ton post, J.S., car il serait dommage que tes commentaires sombrent dans les profondeurs de ce topic général. Pas de soucis ! Bon, mon commentaire n'est pas terrible quand même... Si j'avais su, je me serais un petit peu plus appliquée dans mon post ! Et puis, de rien ju, j'espère qu'il te plaira également. |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Après une déception de ma lecture "The Great Gatsby", je viens d'entamer "Nord et Sud" de Elizabeth Gaskell que je vais découvrir pour la première fois
Dernière édition par Satine le Mer 24 Aoû 2011 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 13:07 | |
| La maison des rêves de Brenda Joyce, avec un fantôme méchant méchant !!! |
|
| |
J.S Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 19:07 | |
| J'entame les Méditations Métaphysiques de Descartes. Ça fais du bien un petit retour à la philosophie ! Et puis mince, je dois avouer que je commence à être fan de Descartes avec le temps ! <3 |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 19:17 | |
| et bien moi après avoir lu les yeux jaunes des crocodiles (beaucoup de personnages!) mais j'ai aimé, j'ai lu la suite," la valse lente des tortues " (mieux que le premier) puis le livre de Katherine Morton "les heures lointaines" j'ai adoré! puis l'insoumise de Jennifer donnelly (ça se lit bien et plein de rebondissements, parfait pour les vacances), maintenant je vais attaquer le 3e volet de Katherine pancol "les écureuils de central park. je ne lisais plus et voilà s'est reparti! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Après avoir fini la semaine dernière He knew he was right, je suis (re)tombée amoureuse de Trollope et ai emprunté Quelle époque!(The way we live now) et Peut-on lui pardonner? à la médiathèque, qui seront donc mes deux prochaines lectures |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 25 Aoû 2011 - 11:55 | |
| - Chantilly a écrit:
- Je n'arrive plus à lire et cela fait longtemps (trop !) que ça dure maintenant !
Je suis dans le même cas que toi Chantilly, depuis... juin ! Pendant mes vacances à New York je n'ai pas lu une ligne (à part dans le guide ), le soir je m'écroulais de sommeil et la journée je n'avais pas le temps^^ Du coup j'avais un peu décroché avec La reine et moi que j'ai repris en rentrant et que je termine lentement... pourtant j'aime bien ! Donc je pense qu'après je vais attaquer direct les lectures pour la fac, vu mon rythme j'ai intérêt à m'y mettre... |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 25 Aoû 2011 - 12:39 | |
| - Satine a écrit:
- Après une déception de ma lecture "The Great Gatsby", je viens d'entamer "Nord et Sud" de Elizabeth Gaskell que je vais découvrir pour la première fois
et je pense que tu ne seras pas déçue de "Nord et Sud" Je relis Les quatre filles du docteur March (quelle horrible traduction) et Les aventures de Huckleberry Finn. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|