Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+102
aude259
Dérinoé
Florizel
Framboise
Lorelei
Moroo
EowynBennet
Athéna
darcy-lennon
Apostrophe
Elizabeth-Bennet
Serenity
Petitelutine95
HR_barca
Anyanka
Fred
chiffonette
Aurélie
breizh
Rose Bleue
marie21
Acubens
romain31
J.S
Nougatine
Mannick
Wuxue
Hana~Jane
catherine morland
P&P
Meha
Vegas
ekaterin64
Fearless
Laurenzina
Corasirene
llewllaw
Lady Crumpets
Tokki
Accalia
kazibao
PurpleMoon
Les yeux noirs
Satine
Beth
althea
LadySilverDoe
Perséphone
whiterose
Aislynn
Cassandre
misshoneychurch
Serpencia
April
MarianneJustineBrandon
Marian
Bonnie
mag
swan
Miss Maureen
Panda
Dulcie
Zakath Nath
Chantilly
Sév
Miriel
Folavril
toxicangel
JanetWeiss
MD
jennie
Fée clochette
Emily-de-Winter
Marganne
Joëlle
nephtis
Rosalind
Dune
Elisabeth
Val
serendipity
Testifly
Yseult
MissAcacia
Natacha Rostov
Miss Halcombe
clinchamps
majeanne
Tatiana
Artemis
Miss Piou Piou
Lunaë
Pando_Kat
Cindy
Séverine
esperluette
Queen Margaret
Ysabelle
Ju
willow
nathy's
cat47
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:27

Je vais lire cette semaine Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Chantilly
Extensive reading
Chantilly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:58

Accalia a écrit:
Je commence Le monde de Sophie de Jostein Gaarder.
Dans ma PAL depuis longtemps et jamais osé l'attaquer ! Rolling Eyes

Testifly a écrit:
Je vais lire cette semaine Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger study
Dans ma PAL, pris la semaine dernière et reposé au bout de même pas 10 pages... Mad

Je viens de terminer "La fille de papier" de Musso, seul livre que j'ai réussi à lire jusqu'au bout après en avoir pris et reposés 4 ou 5 différents, dont "Eureka street" de WILSON Robert MclLiam.
J'ai commencé "Beloved" de Toni Morrisson, mais.... je ne crois pas que je vais aller bien loin Evil or Very Mad

Je n'arrive plus à lire et cela fait longtemps (trop !) que ça dure maintenant ! J'essaye tous les genres, je n'accroche à rien !

J'ai commencé aussi "La grande mascarade" de A.B. Winter.... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 792171
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:15

Chantilly a écrit:
...Je n'arrive plus à lire et cela fait longtemps (trop !) que ça dure maintenant ! J'essaye tous les genres, je n'accroche à rien !

J'ai commencé aussi "La grande mascarade" de A.B. Winter.... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 792171

T'as du trop abuser de la chantilly, chantilly! . Tu te reposes une semaine et ça devrait repartir! lol!

Sérieux, il y a des périodes comme ça où on n'est inspiré par rien! En général, on flash sur un livre un jour et ça repart. Patience! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:24

J'ai fini de relire Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé il m'aura duré une journée Embarassed je vais attendre un peu avant de relire le dernier tome, histoire d'avancer avec La dame en blanc....
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:28

Comment fais-tu Nathy's pour lire aussi vite ? Shocked

Actuellement, je continue de lire les aventures du petit sorcier Harry Potter et j'en suis au tome 3 Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.
http://histoangleterre.over-blog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:31

Je suis en train de lire la dame en blanc de Wilkie Collins, j'aime beaucoup drunken
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:46

J'ai commencé hier les Aventures de Tom Sawyer de Mark Twain, que je vais essayer de lire très vite pour pouvoir rejoindre la lecture de groupe des Aventures de Huckleberry Finn.
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:04

Je suis en train de lire Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, c'est pas mal mais je ne pense pas que cela me laisse un souvenir impérissable.

@ Marganne, j'attends ton avis avec impatience sur Wilkie Collins, j'adore cet auteur!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 543497
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:13

Je suis en train de lire Guerre et Passion de John Jakes, le deuxième tome de Nord et Sud. ça se lit très facilement et c'est intéressant de voir les différences (plutôt nombreuses avec le tvfilm). Pour l'instant j'adore. Very Happy
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:11

Nougatine a écrit:
Je suis en train de lire Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
moi aussi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 999779
http://remembermilena.over-blog.fr
swan
Riche célibataire
swan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:59

Moi aussi j'ai voulu commencer Les yeux jaunes des crocodiles et puis ben non j'accroche pas... Et pourtant je voudrais bien j'ai lu tellement d'éloges sur ce livre ...
Alors je lis Les pendules d'Agatha Christie ! Smile
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:00

Je ralentis ma relecture d'A feast for crows, le tome 4 de la saga du Trône de fer pour combler mon manque de Zola (que je n'ai plus lu depuis Juin)(fan indigne que je suis) et je débute donc L’œuvre.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:15

Je m'essaye a Tatiana de Rosnay avec :

L'Appartement Témoin

Ça se lit mais rien de transcendant non plus pour le moment. Il faudra que je me fasse une idée plus large de son oeuvre.
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:54

j'entame Sang d'encre de Cornelia Funke.
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:31

Je relis les premiers tomes du trone de fer (pour pouvoir lire le dernier paru sans trop de trous de mémoire) Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:41

J.S a écrit:
PS : D'ailleurs je viens de voir qu'il n'a pas de topic dédié ici... C'est dommage car il est un très grand écrivain tout de même !

Toutafé. Raison pour laquelle je me permettrai de crééer un topic avec ton post, J.S., car il serait dommage que tes commentaires sombrent dans les profondeurs de ce topic général. sunny

Quant à moi, je viens d'avoir un "accident" de PAL Embarassed et j'ai entamé le dernier livre que j'ai reçu, The Brontës at Haworth, très beau livre que je conseille vivement à tous les passionnées de la famille. Je posterai un avis plus détaillé sur le topic ad hoc dès que je l'aurai fini.

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:36

Merci J.S d'avoir pris le temps de poster tes impressions. Ce livre est ainsi remonté un peu dans ma PAL vu que tu me dis qu'il est facile à lire Razz Je n'aurais pas à trop réfléchir Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 673712
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:00

cat47 a écrit:

Toutafé. Raison pour laquelle je me permettrai de crééer un topic avec ton post, J.S., car il serait dommage que tes commentaires sombrent dans les profondeurs de ce topic général. sunny

Pas de soucis ! Very Happy Bon, mon commentaire n'est pas terrible quand même... Si j'avais su, je me serais un petit peu plus appliquée dans mon post ! Razz
Et puis, de rien ju, j'espère qu'il te plaira également. Smile
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:58

Après une déception de ma lecture "The Great Gatsby", je viens d'entamer "Nord et Sud" de Elizabeth Gaskell que je vais découvrir pour la première fois cheers

Dernière édition par Satine le Mer 24 Aoû 2011 - 14:23, édité 1 fois
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:07

La maison des rêves de Brenda Joyce, avec un fantôme méchant méchant !!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:07

J'entame les Méditations Métaphysiques de Descartes. Ça fais du bien un petit retour à la philosophie ! Et puis mince, je dois avouer que je commence à être fan de Descartes avec le temps ! <3 Smile
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:17

et bien moi après avoir lu les yeux jaunes des crocodiles (beaucoup de personnages!) mais j'ai aimé, j'ai lu la suite," la valse lente des tortues " (mieux que le premier) puis le livre de Katherine Morton "les heures lointaines" j'ai adoré! puis l'insoumise de Jennifer donnelly (ça se lit bien et plein de rebondissements, parfait pour les vacances), maintenant je vais attaquer le 3e volet de Katherine pancol "les écureuils de central park. je ne lisais plus et voilà s'est reparti! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:47

Après avoir fini la semaine dernière He knew he was right, je suis (re)tombée amoureuse de Trollope et ai emprunté Quelle époque!(The way we live now) et Peut-on lui pardonner? à la médiathèque, qui seront donc mes deux prochaines lectures study Smile
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:55

Chantilly a écrit:
Je n'arrive plus à lire et cela fait longtemps (trop !) que ça dure maintenant !

Je suis dans le même cas que toi Chantilly, depuis... juin ! Neutral

Pendant mes vacances à New York je n'ai pas lu une ligne (à part dans le guide Laughing ), le soir je m'écroulais de sommeil et la journée je n'avais pas le temps^^ Du coup j'avais un peu décroché avec La reine et moi que j'ai repris en rentrant et que je termine lentement... pourtant j'aime bien !

Donc je pense qu'après je vais attaquer direct les lectures pour la fac, vu mon rythme j'ai intérêt à m'y mettre...
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:39

Satine a écrit:
Après une déception de ma lecture "The Great Gatsby", je viens d'entamer "Nord et Sud" de Elizabeth Gaskell que je vais découvrir pour la première fois cheers

et je pense que tu ne seras pas déçue de "Nord et Sud"

Je relis Les quatre filles du docteur March (quelle horrible traduction) et Les aventures de Huckleberry Finn.
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant