Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:01

Merci Ekat pour material Queen, j'en ai aussi entendu parler de ce nouveau drama avec Vaness Wu! J'ai dû déjà voir le trailer aussi!
je l'avais déjà mis sur ma PAV pour un futur visionnage! Wink Dramas asiatiques - Page 10 999779

@clinchamps il me semble qu'il est diffusé en ce moment! scratch oui, c'est ça, le 6ème épisode est sorti et il y en a 20! Wink

Quant à moi, j'ai fini City Hunter!!!! Dramas asiatiques - Page 10 302347 c'est fini!!!! Dramas asiatiques - Page 10 302347
Et que de rebondissements et de moments très forts en émotion dans ces deux derniers épisodes!
Il se passe un truc énorme à la fin du 19! je n'en dis pas plus! je n'arrive toujours pas à le croire!!!

Big Spoilers! ne pas lire, sauf Darcy quand tu l'auras vu!!! Wink
Spoiler:

concernant le dernier épisode, mes impressions sont un peu plus mi-figue mi-raisin! J'ai été déçue par la toute fin déjà, j'ai trouvé que la toute dernière scène, sorte d'épilogue, était faite trop rapidement comme si les scénaristes avaient très peu de temps pour conclure! mais la fin est un peu "ouverte" il me semble! donc peut-être... silent Wink

ensuite, j'ai trouvé ce dernier épisode un peu "brouillon" par moments, comme si les scénaristes ne savaient plus trop comment terminer "en beauté"! ou qu'ils en faisaient trop! certaines scènes étaient un peu trop dramatiques! scratch (cf
Spoiler:

-Par contre, j'ai beaucoup aimé que l'épisode soit recentré sur la relation Yoon Sung et Jin Pyo
Spoiler:
du coup, la relation Yoon Sung et Kim Na Na était très nettement en retrait! J'ai été un peu déçue par ça parce que j'avais l'impression
Spoiler:
c'était peut-être un peu trop "exagéré" même si finalement, je comprends pourquoi le réalisateur et scénaristes ont choisi de focaliser l'attention sur l'intrigue personnelle de Yoon Sung! et c'est très bien que ce dernier épisode fasse écho au 1er épisode! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 150390 on voit vraiment que la véritable "intrigue" ou "histoire (d'amour)" dans ce drama tourne autour de la relation père-fils, avec notamment Yoon Sung et
Spoiler:
, mais aussi Kim Young ju et son père! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 999779 ça change des dramas que j'ai l'habitude de voir! on dirait presque que le réalisateur voulait un peu "rendre ses comptes" avec son père ou au contraire faire un film en mémoire de son père ou comme déclaration d'amour!^^ lol! Dramas asiatiques - Page 10 999779

J'essaierai de donner un avis plus complet, sur les personnages et les acteurs qui sont tous Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 150390 lundi!!! Il faudrait peut-être faire une présentation du drama! Qui veut s'en charger? lol! J'ai peur de ne pas être à la hauteur! pale (voilà que je vais faire ma Ekat! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:52

Hop ! Hop ! Hop ! material queen sur ma PAV !! lol! merci de nous tenir au courant, Ekat !! ce n'est pas comme si je n'avais pas 50 dramas en attente !!! Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:53

J'ai fini Kisarazu Cat's Eyes... et je vais prendre le temps de faire un vrai article construit, parce que j'ai beaucoup à dire cheers cheers cheers (je me le revisionnerais bien d'ailleurs ^^)

Mais je pense qu'il rentre en première place de mon top drama, et que Junichi rentre en première place de mon top crevette I love you I love you I love you (dans la catégorie choupi qui savent jouer ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:33

Kusa copine de moi !! Dramas asiatiques - Page 10 64968 Et même que le Junichi il sait chanter et jouer de la guitare !!! Laughing J'ai hâte de lire ton cheers commentaire, bien que je sache à l'avance que je ne pourrai que plussoyer et re plussoyer !!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:48

marie21 a écrit:
Quant à moi, j'ai fini City Hunter!!!! Dramas asiatiques - Page 10 302347 c'est fini!!!! Dramas asiatiques - Page 10 302347
Et que de rebondissements et de moments très forts en émotion dans ces deux derniers épisodes!

J'ai fini et je te rejoins, c'est avant tout un drama "policier", dont la trame principale est une enquête qui conclut sur deux derniers épisodes très fort en émotions. J'ai pleuré à la jonction des épisodes 19 et 20.
Spoiler:
Spoiler:
As-tu lu les commentaires du producteur sur allkpop sur la fin du drama?

Ne trouves-tu pas que cette vidéo est une belle conclusion (attention spoiler):

Spoiler:

Dernière édition par Darcy le Dim 31 Juil 2011 - 21:17, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:09

Darcy a écrit:

J'ai fini et je te rejoins, ce sont des épisodes très fort en émotions. J'ai pleuré à la jonction des épisodes 19 et 20.

Spoiler:
As-tu lu les commentaires du producteur sur allkpok sur la fin du drama?

Non, je n'ai pas lu encore les commentaires! Wink

J'ai eu le temps de repenser à ces deux épisodes aujourd'hui et je confirme que j'ai quand même été un peu déçue par la toute fin / que l'épilogue passe si vite. Sad

Ce que je regrette surtout,
Spoiler:

J'ai adoré leurs scènes (le procureur et City Hunter)! J'aime beaucoup le procureur, Young Ju! dans le genre bouledogue qui ne lâche rien et très mignon, ce bouledogue! ^^ lol Dramas asiatiques - Page 10 150390 c'est mon deuxième personnage préféré après City Hunter, Dramas asiatiques - Page 10 150390 peut-être même devant Kim Na Na que j'aime beaucoup également mais beaucoup plus en retrait dans les derniers épisodes! Dramas asiatiques - Page 10 284494 donc j'ai adoré ces scènes-là, tout autant que les scènes entre Yoon Sung et Na Na ou Yoon Sung et son "père" adoptif, Evil Daddy! ^^ Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 150390

Spoiler:
j'ai vraiment l'impression que la fin est un peu bâclée!
Toutefois, je reconnais que je suis très sévère sur ce coup-là, parce que comme l'ensemble du drama est tellement bien écrit, tellement génial, Dramas asiatiques - Page 10 150390 et qu'il m'a tenue en haleine pendant quelques semaines Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 999779 , je m'attendais à ce que ce soit tout aussi génial mais je trouve que ce dernier épisode n'est pas tout à fait à la hauteur, et tout particulièrement cette fin qui est vraiment trop courte!
ou alors, à la fin, c'est plutôt un manque de coordination que je reproche:
Spoiler:

Cela dit, je ne déteste pas cet épisode! Wink l'émotion est toujours là! Dramas asiatiques - Page 10 150390 les acteurs sont tous très bons, Dramas asiatiques - Page 10 999779
Spoiler:

les autres scènes qui m'ont beaucoup plu sont celles entre Yoon Sung et le président! Dramas asiatiques - Page 10 999779
Spoiler:
bon, comme d'habitude, j'en mets des tartines! Rolling Eyes c'est la preuve que ce drama me passionne tout particulièrement! je ne sais pas encore à quelle place le mettre dans mon top, même si ce sera une très bonne place! Dramas asiatiques - Page 10 284494
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:24

Spoiler:
J'ai réédité mon message pour poster une vidéo.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:44

Oui, le thème autour du père et les relations père-fils sont au cœur du drama! c'est pour ça que j'ai dit que j'avais l'impression que le réalisateur soit voulait rendre des comptes à son père, soit voulait au contraire peut-être rendre hommage à son père, en faisant ce film! en tout cas, c'est très original d'avoir un drama aussi focalisé sur le thème du père! paternité de sang/ paternité d'adoption... Dramas asiatiques - Page 10 999779

il faut que je lise l'interview sur Allkpop maintenant et je regarde ta vidéo! Wink

Edit: tu devrais mettre ta vidéo entre balise spoilers, Darcy! Wink il y a de très gros spoilers! ne regardez pas les autres!!!
Oui, elle est bien cette vidéo! Dramas asiatiques - Page 10 999779 on voit tous les personnages du drama!
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:15

marie21 a écrit:

Edit: tu devrais mettre ta vidéo entre balise spoilers, Darcy! Wink il y a de très gros spoilers! ne regardez pas les autres!!!

Je préviens déjà que c'est une vidéo spoilerisée mais mieux vaut être prudent plutôt deux fois qu'une, peut-être.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:53

merci Darcy! Smile
en ce moment, c'est revisionnage: Prosecutor Princess (ep 8) j'aimerais bien le remettre dans mon top, ce drama, parce que hier soir, j'ai bien swooné Dramas asiatiques - Page 10 150390 mais du coup, d'autres dramas vont passer à la trappe donc je réfléchis encore! scratch
City Hunter (ep 1 & 2 dernièrement, ep 3 hier soir) Dramas asiatiques - Page 10 150390 j'alterne entre les deux! lol!
mais il faut que je termine Inu o Kau to Iu Koto aussi! je dois en être à l'épisode 6! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:19

Quatre épisodes de Tazza vus, et j'ai décidément du mal avec les séances de jeu, surtout que je ne comprends pas les règles !! Very Happy Rien à dire évidemment sur le jeu de Jang Hyuk toujours excellent, les autres aussi, mais l'héroïne ne me convainc pas (son jeu me paraît un peu artificiel) et le réalisateur insiste un peu trop par moment, au cas où on ne comprendrait pas que c'est tragiiiiiique !! Suspect Le scenario manque aussi un peu de cohérence, parce que j'ai l'impression que l'histoire est partie dans une direction inattendue et un peu incompréhensible. Donc, pour le moment je ne suis pas, et de loin, aussi enthousiaste que pour les autres dramas de Jang Hyuk !! Mais il y a encore ... 17 épisodes !!! ça va sûrement s'améliorer !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:30

Tu le regardes avec stf ou sta Clinchamps? Parce-que moi vu mon niveau d' anglais Rolling Eyes à revoir des dramas en stf aprés les avoir vu sta, je me rends compte qu' il y a pas mal de trucs qui m' ont échappé Suspect ou que j' ai tout simplement mal compris scratch à moins que j' ai oublié Razz C' est le cas en ce moment avec Secret Garden que je revois sur dramapassion qui l' a traduit! cheers (les modos: je peux en parler puisque c' est légal Wink ) Du coup pour tout voir, je me suis pris un abonnement d' un mois et pour 18.95euros le mois, je vais me faire un maximum de dramas! lol! surtout que mon nouvel écran PC est aussi grand qu' une télé! Very Happy bounce

Et bientôt il va y avoir Midas dont j' ai lu de bonnes critiques!!!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:46

Scarlett, est ce que tu as essayé de regarder les dramas que Dramapassion propose en streaming gratuitement ? Est ce que l'image est fluide ?
J'envisage de changer ma tablette tactile justement pour regarder en streaming sur dramapassion.

Sinon, j'ai arrêté mon visionnage de City Hunter en ce moment. Non pas parce que ça ne me plait pas, au contraire mais comme je sais que Scarlett et Clinchamps sont intéressées pour le voir, je vais regarder en même temps qu'elles.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:05

norav a écrit:

Sinon, j'ai arrêté mon visionnage de City Hunter en ce moment. Non pas parce que ça ne me plait pas, au contraire mais comme je sais que Scarlett et Clinchamps sont intéressées pour le voir, je vais regarder en même temps qu'elles.
tu as raison, c'est plus sympa de la voir à plusieurs! cheers C'était très sympa de le voir en même temps que Darcy! sunny on n'a pas les mêmes avis sur tout donc c'était intéressant de partager nos impressions.

Est-ce que je fais quand même une petite fiche de présentation du drama, toute simple, avec juste une brève présentation des personnages principaux et de l'intrigue principale, quitte à donner mon avis définitif sur le drama dans un autre post? Question ou est-ce que quelqu'un a déjà fait la fiche? Dramas asiatiques - Page 10 183215
Je me demande si je ne vais pas attendre avant de le revoir, comme ça, je le reverrai avec vous toutes! scratch Wink Surtout que je peux me consacrer qu'au revisionnage de PP pour l'instant! sunny

[...]

@Scarlett: qu'est-ce qui t'avait échappé dans Secret Garden? est-ce que tu peux m'en parler rapidement entre balise spoilers bien sûr! Dramas asiatiques - Page 10 25855
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:12

norav a écrit:
Scarlett, est ce que tu as essayé de regarder les dramas que Dramapassion propose en streaming gratuitement ? Est ce que l'image est fluide ?
Oui... et non Mad c' est moche comme image et en plus c' est en plusieurs parties et souvent avec des pubs scratch tandis qu' en abonnement découvert, c' est trés bon et en une seule partie sans pub! sinon y a aussi en HD mais c' est plus cher Razz

norav a écrit:

C' est gentil!!! Dramas asiatiques - Page 10 474727 Je suis partante bounce dés que... tu vois hein! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:16

[...]

C'est clair que c'est plus sympa. Je ne pouvais pas vous suivre Darcy et toi car vous le regardiez en anglais.

Edit : Merci Scarlett. Faudra que j'essaie quand même chez moi pour voir si avec mon débit, ce n'est pas mieux. Mais bon, elle me fait bien envie quand même cette petite tablette Laughing .

Dernière édition par norav le Lun 1 Aoû 2011 - 14:20, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:18

Scarlett je le regarde en vosta et j'ai bien l'impression que peu de chose m'ont échappé au niveau dialogue, !! Very Happy
Norav, oui, j'ai l'intention de le voir (city hunter) dès que j'aurai tout en vstf (j'en suis au 15)
[...]
Quant à dramapassion Very Happy , je n'arrive pas à me décider à payer ... et qu'il ne me reste rien à l'arrivée !! parce que ça fait une somme à la fin, quand même !
Edit : Norav et moi avons posté en même temps !! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:24

Pareil que toi, Clinchamps. Ca m'embête de payer si cher sachant que ce n'est que de la location.

Ce qui m'intéresse surtout, c'est leur streaming gratuit avec pub. A voir si mon débit me permet une meilleure image que Scarlett.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:29

Merci Norav!!! Smile J'ai bien essayé mais ils veulent que je mette une autre adresse mail et ça me gène de mettre celle qui est privée, je n'ai pas envie de recevoir plein de spam après!

Ahhh Norav, tu es super belle!!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 548707

clinchamps a écrit:

Norav, oui, j'ai l'intention de le voir (city hunter) dès que j'aurai tout en vstf (j'en suis au 15)
Cool, ce sera super!!!je vais essayer d'avoir les épisodes en VOSTFR comme ça, je pourrai aussi comparer avec la VOSTA, si c'est bien traduit, tout ça!

@Clinchamps: pareil que toi pour Dramapassion! scratch No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:31

marie21 a écrit:

@Scarlett: qu'est-ce qui t'avait échappé dans Secret Garden? est-ce que tu peux m'en parler rapidement entre balise spoilers bien sûr! Dramas asiatiques - Page 10 25855

Je ne peux pas dire comme ça vu qu' hier j' ai regardé 6 épisodes presque d' un coup et je n' ai rien noté lol! ce sont des petits détails dans les dialogues qui sont savoureux et sinon au sujet du jeune chanteur que je trouvais louche, je n' avais pas compris pourquoi Oska avait été le chercher avec tant d' insistance mais maintenant j' ai compris le pourqoi du comment ..on verra pour la suite!

@Norav, je ne sais pas si c' est à cause de mon débit... je regarde des videos sur YT qui sont meilleurs que le streaming gratuits de DP Rolling Eyes tout dépend aussi de l' ancienneté du drama... Sinon moi je paye que ce mois-çi, j' ai fait ça sur un coup de tête hier en attendant mes prochaines livraisons Wink et aussi il y a des dramas qui sont maintenant licençiés qui ne peuvent plus être trouvés ailleurs si j' ai tout bien compris!!!

Edit: en fait le premier épisode de SG est en streaming gratuit et aprés l' avoir regardé, j' ai eu une envie irrésistible de poursuivre lol! et je peux vous dire que j' aime toujours autant ce drama!!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:57

j'avais prévu de revoir Secret Garden également! Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:05

Et moi, de le voir (je suis vraiment à la bourre Razz )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:12

Scarlett a écrit:
C' est le cas en ce moment avec Secret Garden que je revois sur dramapassion qui l' a traduit! cheers (les modos: je peux en parler puisque c' est légal Wink )
Pour Dramapassion, aucun problème, mais pour l'autre site dont vous avez parlé, c'est plus problématique Laughing , vous comprendrez donc pourquoi j'ai édité vos messages Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:27

silent oups, désolée Mimidd. Embarassed
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:08

désolée Mimidd! Embarassed c'est moi qui ai commencé, je crois, en plus en posant une question toute innocente à Norav Dramas asiatiques - Page 10 25855 lol! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant