Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+17Ysabelle Galy Marian Kusanagi MissAcacia ekaterin64 Serpencia Ellea Darcy Séverine marie21 Scarlett Unnie norav Les yeux noirs Natacha Rostov mimidd clinchamps 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Aoû 2011 - 15:06 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Marie je viens de voir ton top dramas et il est vraiment superbe (vu qu'il y en a dedans qui sont aussi dans le mien, même si pas à la même place !!! )Je les ai tous vus sauf City Hunter (que je vais commencer ce soir) et si je ne partage pas ton enthousiasme pour ISWAK, je te suis tout à fait sur les autres ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Merci Clinchamps! Reste plus qu'à attendre celui de Scarlett!!! J'ai hâte de découvrir ton top dramas, Scarlett!! tu dois en avoir vu plus d'une dizaine maintenant! ne nous fais pas trop attendre! |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 9:40 | |
| Moi aussi je viens de découvrir ton top 10 Marie . Parmi ceux que j'ai vus et que tu cites, je ne partage pas ton enthousiasme pour BOF, mais je plussoie totalement pour Secret Garden et You are beautiful Sinon, ça me donne encore plus envie de voir SKK scandal et Coffee Prince, tous les deux sur ma PAL. |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 10:57 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes de " City Hunter" et comment dire ??? c'est sûr que l'apparition de LMH dans la foule sur le bord du canal est proprement à tomber par terre - Spoiler:
parce qu'il es d'une bogossitude incroyable !! C'est sûr aussi qu'ils y ont mis le paquet niveau moyen, l'image est superbe, et pour l'instant pas de chanson envahissante (ou je ne l'ai pas entendue ) donc pourquoi un "mais" (parce que vous sentez qu'il arrive !! ) Eh bien le sempiternel affrontement entre le beau gosse riche et odieux et la brave petite pauvre qui affronte le monde courageusement, là il ne m'accroche pas trop. Bien sûr il n'y a que 2 épisodes et je sais qu'en Corée il faut attendre au moins le 4ème avant de se faire vraiment une idée et je sais aussi (ou du moins je suppose) que le héros joue un rôle et que tout ça va évoluer, et puis je n'ai pas dû faire assez attention mais un truc m'échappe - Spoiler:
: il aurait dû a reconnaître, Kim na na, non ? ou peut-être l'a-t-il reconnue et je ne l'ai pas vu )
J'aime beaucoup le procureur et je vois poindre la baleine sous le grain de sable - Spoiler:
pour une éventuelle relation entre Kim Na Na et lui et si c'est le cas, là aussi ce serait un peu convenu
Mais je vais avancer, on verra bien comment ça tourne. Et aussi pourquoooooiiiiii les Coréens adorent-ils tant les pantalons ultra collants ???? on dirait des échassiers !!! (je viens de commettre un crime de lèse-majesté, là, je sors au galop !!! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 11:02 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et aussi pourquoooooiiiiii les Coréens adorent-ils tant les pantalons ultra collants ????
Parce que c'est la mode Clinchamps et qu'ils l'appiquent à la lettre va trouver un ado de nos jours avec autre chose des pantalons slims _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 11:03 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
Sinon, ça me donne encore plus envie de voir SKK scandal et Coffee Prince, tous les deux sur ma PAL.
Tu devrais beaucoup aimer SKKS! Par contre, si tu enchaînes avec Coffee Prince, le changement radical de l' héroïne risque d'être un peu dur au début. Dans les deux dramas, l'héroïne se fait passer pour un garçon. Yoon Shik/ Yoon He de SKKS y arrive très bien mais reste hyper féminine, d'ailleurs, ses camarades mâles ne peuvent s'empêcher de remarquer ses traits efféminés. Dans Coffee Prince, l' héroïne Eun Chan n'est pas du tout féminine. l' héroïne est ultra garçon manqué et a toutes les attitudes d'un garçon (elle mange comme quatre et n'importe comment,) c'est elle qui est plus ou moins le "chef" de famille, et qui enchaîne les petits boulots pour subvenir aux besoins de sa mère et sœur. Donc pour celui-là, je te conseille d'aller au delà du 1er épisode. ça devient très prenant par la suite et tu finis par trouver l' héroïne attachante également et je crois que tu ne résisteras pas au charme de Gong Woo, plus gambas que crevette, avec une bonne bouille! Je l'ai mis dans mon top crevettes! tu pourras y jeter un coup d'oeil! Edit: Clinchamps: - clinchamps a écrit:
- le héros joue un rôle et que tout ça va évoluer, et puis je n'ai pas dû faire assez attention mais un truc m'échappe
- Spoiler:
: il aurait dû a reconnaître, Kim na na, non ? ou peut-être l'a-t-il reconnue et je ne l'ai pas vu ) J'aime beaucoup le procureur et je vois poindre la baleine sous le grain de sable - Spoiler:
pour une éventuelle relation entre Kim Na Na et lui et si c'est le cas, là aussi ce serait un peu convenu Attends de voir pour l'histoire du procureur! justement, ce n'est pas du tout comme tu le crois et c'est ce qui m'a plus au niveau de la romance. - Spoiler:
Le procureur ne fait pas vraiment le poids face à Yoon Sung! et on voit très vite que Kim Na Na ne s'intéresse pas vraiment au procureur, en dehors du fait qu'il a l'air sympa... Concernant City Hunter et Kim Na Na, - Spoiler:
si, il l'a reconnue quand elle a été embauchée pour le conduire à l'hôtel! mais il a fait comme s'il ne la connaissait pas! Elle, elle ne le connaît pas. Et puis, il a seulement vu une photo d'elle. De plus, comme tu l'as fait remarqué, il joue un rôle!
Dernière édition par marie21 le Ven 26 Aoû 2011 - 11:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 11:31 | |
| j'aurais pensé - Spoiler:
qu'il aurait prévenu qu'il l'avait retrouvée,
et pour le procureur, - Spoiler:
bien sûr qu'elle ne s'intéresse pas à lui puisque elle va tomber amoureuse de Yoon Sung, mais lui va s'intéresser à elle et ce sera encore le triangle de base !!
Enfin, je préjuge, là !! je vais continuer et je reviendrai dire ce que j'en pense quand j'en aurai vu un peu plus et je vais attendre que Norav, Scarlett viennent en parler. puisqu'on devait le suivre à peu près ensemble ! Je ne pourrai pas en voir beaucoup plus que 2 ou 3 par jour, donc il y a le temps !! |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Je vais faire court car la migraine a encore frappé Clinchamps, j' ai regardé CH jusqu' au 6 et tu verras que ça évolue trés vite pas forcément comme tu le crois En tout cas, voilà un drama trés addictif je ne regarde que 2 épisodes par jour également donc ça prendra bien une semaine et Norav nous rejoindra au 8 Par contre, ce qui me met en colère c 'est - Spoiler:
le pére adoptif! Comment a-t-il pu dire à Yoon Sung que sa mère l' avait abandonné??? vous allez me dire parce-que c' est une chose inavouable pour lui mais quand même ... Marie, dis moi si Yoon Sung saura la vérité au final!!! Je peux pas attendre, je veux savoir
Pour les tops, je les ai regardés mais les commenrerais plus tard Et pour les miens, je m' y collerai bientôt même pour les chanteurs car celui de Marie m' a inspirée et je pourrai peut-être en faire un mais plus petit que le vôtre Au fait, Marie, merci pour les dédicaces !!! Tu sais comment me faire plaisir! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 12:19 | |
| - Scarlett a écrit:
Clinchamps, j' ai regardé CH jusqu' au 6 et tu verras que ça évolue trés vite pas forcément comme tu le crois En tout cas, voilà un drama trés addictif je ne regarde que 2 épisodes par jour également donc ça prendra bien une semaine et Norav nous rejoindra au 8 Par contre, ce qui me met en colère c 'est - Spoiler:
le pére adoptif! Comment a-t-il pu dire à Yoon Sung que sa mère l' avait abandonné??? vous allez me dire parce-que c' est une chose inavouable pour lui mais quand même ... Marie, dis moi si Yoon Sung saura la vérité au final!!! Je peux pas attendre, je veux savoir
Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal avec le père adoptif. Je trouve ce personnage trop extrême dans sa soif de vengeance! - Spoiler:
Yoon Sung finit par le savoir un peu plus tard dans le drama mais le père n'arrête pas de lui cacher des choses au sujet de sa mère. Il y a souvent confrontation entre le père et le fils lorsque Yoon Sung finit par apprendre la vérité concernant sa mère! c'est tout à fait normal! et ce n'est pas fini avec ce qu'il cache à son fils et à la mère de YS! c'est monstrueux ce qu'il fait par moments! et en même temps, c'est une relation très forte entre le père adoptif et le fils et ça se voit au fil des épisodes (le dernier épisode est très réussi par rapport à ça! )
De rien pour les dédicaces! J'en ai fait à Darcy aussi!!! si tu lis ce post, Darcy, vas jeter un oeil à mes tops. top crevettes musicales. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Merci pour tes explications Marie! Je préfère être spoilier sur ce coup-là sinon ça me stresse trop! - marie21 a écrit:
Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal avec le père adoptif. Je trouve ce personnage trop extrême dans sa soif de vengeance! Pareil pour moi! - Spoiler:
Et rien ne l' arrête apparemment dans le 4 si je ne me trompe pas.. dans la scène aevec le camion quand Yoon Sung se met au travers de la route et monte sur le toit de sa voiture, il n' hésite pas à lui rentrer dedans
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 13:21 | |
| - marie21 a écrit:
- et bien, tu comprendras un peu plus tard pourquoi le procureur semble s'intéresser à elle! justement c'est plus complexe que tu ne l'imagines!
Tant mieux, je ne demande qu'à être surprise !! Pour le père adoptif, je le trouve déjà très outré - Spoiler:
dans sa soif de vengeance, il a quand même osé enlever un enfant, alors que son ami lui avait confié enfant ET femme, et décider tout seul comme un grand de faire un tueur de cet enfant !!! et ça c'est juste énorme !! Et là il faudra qu'il en fasse beaucoup pour que je comprenne et approuve cette attitude !! D'ailleurs je me demande quels sont ses sentiments réels envers la femme de son ami !! mais là c'est mon mauvais esprit naturel qui remonte !!
Une question : pourquoi ont-ils mis le M.I.T (Institut Technologique du Massachussett) au Texas ???? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 14:45 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Très joli top dramas, Marie ! Je ne connais pas tout (mais y'a un drama que je connais dans les moindres détails sans l'avoir vu, n'est-ce pas Ekat ? ), mais j'aime énormément les dramas que j'ai vus (sauf Secret Garden, mais je crois que ce n'est un secret pour personne ) Et je crois que je ne l'avais pas encore fait ( ), donc je te félicite pour ton top crevettes, Clinchamps. Tu dois te douter qu'il me plait beaucoup ^^ @ Ekat : je plussoie pour les slims _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 15:53 | |
| - mimidd a écrit:
- (mais y'a un drama que je connais dans les moindres détails sans l'avoir vu, n'est-ce pas Ekat ? )
Va falloir quand même que je songe à me bouger les fesses, pour te forcer à le regarder et puis j'ai lu que Natacha était elle aussi intriguée. J'ai essayé de le fourguer à MissA mais elle n'en veut pas Pour les slims on les remarque d'autant plus que la plupart des acteurs sont maigres comme des coucous. Imaginez les à l'époque des baggis ils auraient été noyés dedans _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 16:02 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 16:08 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 16:16 | |
| Ayé, j'ai fini Unubore Deka et je reste sur ma première impression: WTF?! Ceci dit, le dernier épisode je l'ai bien aimé... et j'avoue que le délire tout en blanc mit danse du groupe de bras cassé vers la fin, j'aime bien Et puis, le personnage du père, il est trooooooooooop bien du début à la fin |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Aoû 2011 - 17:36 | |
| |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Quelqu'un serait-il intéressé par le drama historique Ja Myung Go ? - Citation :
- La légende raconte qu’il y a plus de 2000 ans, le Royaume de Nang Nang possédait un tambour mystique (Ja Myung Go) qui retentit de lui-même lorsque les ennemis envahissent le pays. Princesse Ja Myung et Princesse Nang Nang sont nées le même jour, en même temps, du même père mais de mères différentes. Il est prédit qu’une princesse deviendra le sauveur de la nation tandis que l’autre la détruira...
Park Min Young ♥ joue La Hee, la Princesse Nang Nang. Pour ceux qui l'ont aimé dans City Hunter, SKKS ou I am Sam entre autres, ça vaut vraiment le coup de la voir jouer ce rôle très différent... ^^Je suis en train de travailler sur la traduction pour en faire une version sous-titrée en français. EDIT Galy: pas de pubs/lien/autres merci.On est que eux pour 39 épisodes et pour l'instant seuls les deux premiers sont accessibles. Surtout que ce n'est pas évident en ces temps orageux, avec toutes ces teams qui veulent nous inciter à rejoindre la grève... TTPour revenir au drama, j'adore (même si les 6-7 premiers épisodes vous sembleront un peu long ^^"). |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 1:00 | |
| - clinchamps a écrit:
Et Kusa, c'est sûr que le dernier épisode est le meilleur et que le reste c'est .... du grand n'importe quoi !! Et pourtant je l'avais regardé avec plaisir, je dois avoir deux ou trois neurones grillés !! Ben en fait, il est pas si mal que ça le drama, à la base c'est comique, et puis c'est un peu une parodie voulu, quand même ^^ (pas comme SP qui est... juste indéfinissable ).C'est juste qu'il est très, très surjoué, et que Tomoya et Toma sont un peu en roue libre... surtout Tomoya (je sais pas, ce gars on doit trop lui avoir dit qu'il était beau,sexy, graouh, miam *aucune mention inutile*, et depuis il veut casser son image... ... ou il s'en tape royal de son image et si tu le laisse faire n'importe quoi...) Sinon en 2010 il a aussi joué dans un drama *one-shot* Miporin no Ekubo, qui m'a l'air du truc bien lacrymal.... - Citation :
- Hirosue and Nagase will play a married couple in this tearjerker, based
on a true story of two parents who are told that their daughter Miho (played by Manatsu Kimura) has one year left to live due to a brain tumor. The drama depicts the family's remaining time together, including the 359 letters that Miho drew before her death.
Au moins, il doit pas faire de grimaces, là... |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 1:22 | |
| Rhaaaa Mars!! faudrait peut être que je vois la fin un de ces jours *fuit avant qu'Ekat ne la tue* @Marie: j'aime beaucoup ton top!!! tout comme Mimidd, sauf Secret Garden, mais ça non plus c'est un secret pour personne!! et j'adhère à YAB = drama doudou!!! @Scarlett: a titre exceptionnel et étant donné qu'il s'agit d'une demande directe de Kusa, le titre va être ajouté, mais ça doit être la seule et unique exception, hein? sinon, ça va vite être le bazar. @Clinchamps: ooooh j'avais pas vu ton top crevette!!! z'aaaaime!!! De mon côté j'en suis à l'épisode 10 de City Hunter et je n'arrive toujours pas à être complètement dedans (aka je fais autre chose en regardant ). LMH est beau, c'est super bien ficelé et pourtant ça ne me fascine pas outre mesure. J'ai du rater un truc... ah et je n'aime paaaas du tout la BO, mais je ne pense pas que ce soit ça Je passe un bon moment, mais faut clairement occulter le fait que c'est City Hunter. Je ne comprends toujours pas pourquoi Tsukasa Hojo est crédité au début... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 1:35 | |
| - Galy a écrit:
- Rhaaaa Mars!! faudrait peut être que je vois la fin un de ces jours *fuit avant qu'Ekat ne la tue*
Oh, ben moi, j'attends la présentation hein.... (suis sûre de pas mettre ma PAV en danger avant longtemps, comme ça... ) |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Aoû 2011 - 1:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|