Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:28

ah, j'aime bien les scènes entre le père et la fille dans Inu wo Kau to Iu Koto!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 il y a une complicité entre eux, qui est due à certains secrets qu'ils cachent au reste de la famille pendant un certain temps! Wink

c'est incroyable comme la gamine est vive et intelligente! Shocked elle est si jeune mais on voit qu'elle comprend vite les choses, surtout au sujet de son père! Dramas asiatiques - Page 9 999779
ce que je commence à bien remarquer dans les dramas japonais, c'est que les enfants participent aux discussions des parents, ils décident de certaines choses avec les parents et pourtant, ils sont très jeunes. Les relations parents - enfants sont vraiment très particulières! Wink

Dernière édition par marie21 le Mer 27 Juil 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:37

Et bien si tout le monde s'y colle, il va falloir que j'aille y jeter un oeil. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:05

marie21 a écrit:
ah, j'aime bien les scènes entre le père et la fille dans Inu wo Kau to Iu Koto!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 il y a une complicité entre eux, qui est due à certains secrets qu'ils cachent au reste de la famille pendant un certain temps! Wink
Le petit garçon est aussi très intelligent, parfois il regarde son père d'un œil dubitatif ... La vraie adulte la dedans c'est la mère !! Mais c'est une famille adorable
Spoiler:

Mais Darcy, tu ne le regretterais pas !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:23

Oui, c'est vrai que la seule adulte, c'est la mère! Wink La pauvre, elle aimerait que son mari soit plus ferme avec les enfants et la soutienne un peu plus! Sad
j'en suis à l'épisode 3! Wink

L'épisode 19 de City Hunter a bien été diffusé! cheers Je vais attendre les sous-titres avant de le voir! Wink dire que c'est l'avant dernier! Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:17

c'est bien calme en ce moment.... Wink

je continue de regarder le drama japonais Inu wo Kau to Iu Koto dans lequel la famille est vraiment très attachante mais les pauvres, il leur arrive plein de choses! pale Smile

et je me suis mise au revisionnage de Prosecutor Princess! cheers je ne me souvenais pas que c'était aussi drôle au début du drama, l’héroïne, Ma Hye Ri a une personnalité tellement étonnante qu'elle m'a fait bien rire par moments! Laughing
Mais je suis contente de voir que j'aime toujours autant ce drama surtout que je ne l'ai vu qu'une fois, donc c'est quand même une re-découverte!
je crois que le réalisateur de PP et de City Hunter va devenir un de mes chouchous ou plutôt mon chouchou crevettien et je vais suivre ses futurs projets de très près! Dramas asiatiques - Page 9 999779
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:13

PP est un must Marie!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 J' ai bien envie de le revoir encore! Very Happy

Ben moi je suis toujours dans mon revisionnage de Thank You Laughing Dramas asiatiques - Page 9 673712 je vous ai dit que je l' aimais !!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 ...et à la recherche de la filmo de Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 9 241957

Une photo de l' acteur Jang Hyuk pour une campagne promotionnelle pour l' adoption en Corée...
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:16

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Scarlett qu'il est beau .... le bébé !!! lol! Et je viens de voir que j'avais un drama avec lui dans ma PAV : Tazza !! mais là je n'arrive pas à lâcher le japon ! Dramas asiatiques - Page 9 673712 C'est le double effet X-Japan !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:19

Clinchamps, j' ai commandé Tazza et Dance of The Dragon est en route !!!! Dramas asiatiques - Page 9 179149
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:57

Scarlett a écrit:
PP est un must Marie!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 J' ai bien envie de le revoir encore! Very Happy

Une photo de l' acteur Jang Hyuk pour une campagne promotionnelle pour l' adoption en Corée...
Spoiler:

oh, gniiiii! drunken Dramas asiatiques - Page 9 150390 il est trop choupinou de la mort qui tue!!! Dramas asiatiques - Page 9 548707 je suis sure que cette photo ne peut que marcher pour convaincre de futurs parents d'adopter! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 lol!

Oui, PP est un must! c'est bien pour ça que je le revois! Wink

oh là là, j'ai jeté un œil vite fait sur les recap de City Hunter sur Dramabeans! je suis vite ressortie, ne voulant pas être spoilée! Razz et rien que les deux petites phrases du résumé m'ont fait un peu peur! pale
je n'ose pas trop regarder les deux derniers épisodes de peur d'être déçue! pale lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:09

marie21 a écrit:

je suis sure que cette photo ne peut que marcher pour convaincre de futurs parents d'adopter! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 lol!
Je me demande qui les mamans auront envie d'adopter !!! lol!
Scarlett quand tu auras reçu et vu Tazza tu me diras où tu l'as eu et si il n'y a pas de défauts !! Entre temps je le regarde !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:43

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

je suis sure que cette photo ne peut que marcher pour convaincre de futurs parents d'adopter! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 lol!
Je me demande qui les mamans auront envie d'adopter !!! lol!

Ben les deux!!! lol!

Clinchamps, pour Tazza j' ai encore le temps... il sera envoyé sous 8 à 10jours seulement! Tu l' auras fini avant que je ne commence! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:49

[quote="marie21"]
Scarlett a écrit:

oh là là, j'ai jeté un œil vite fait sur les recap de City Hunter sur Dramabeans! je suis vite ressortie, ne voulant pas être spoilée! Razz et rien que les deux petites phrases du résumé m'ont fait un peu peur! pale
je n'ose pas trop regarder les deux derniers épisodes de peur d'être déçue! pale lol!

Ha bon, tu ne les as pas encore regardé, moi non plus mais comme d'habitude, je me suis spoilée. Et on va en avoir du
Spoiler:
Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:58

[mode je me cache les yeux] vile tentatrice, Darcy!!! Evil or Very Mad lol! je ne lirai pas tes spoilers!!!déjà que j'ai eu un tout petit aperçu (mais pas grand chose vraiment) en allant sur dramabeans! pale lol!

@clinchamps et Scarlett: ben moi, justement, je veux bien adopter les deux! tongue lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:10

En fait, ce n'est même pas du spoiler. Cool (enfin je crois scratch ).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:01

marie21 a écrit:

@clinchamps et Scarlett: ben moi, justement, je veux bien adopter les deux! tongue lol!
Je vous laisse le bébé c'est plus de votre âge, par contre, moi .... Dramas asiatiques - Page 9 25855 Twisted Evil
À part ça j'ai commencé "Tazza" et c'est assez lent au démarrage, de plus c'est une histoire de joueurs et comme c'est un jeu que je ne connais pas, ça atténue l'intérêt, de plus je n'aime pas trop les histoires de joueurs qui se font ratiboiser, cela m'angoisse !! Donc je ne vais pas me précipiter à la recherche du DVD tout de suite ! Laughing Mais je n'ai vu que deux épisodes (1 h 20 chacun !!! cheers Ils exagèrent, ces Coréens !! )et cela va sans doute prendre plus de consistance, déjà la fin du deux laisse entrevoir des évènement tragiques !!
Edit : Il y a aussi Kim Min Jon, vu dans "romance town", et celui qui joue le reporter photographe dans YaB, ainsi que le papa de Choupinou de SKKS et aussi le gentil professeur du même SKKS !!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 6:56

cheers Bon revisionnage de PP Marie, ce drama est extra! Scarlett, voilà que j'ai très envie de découvrir Thank you à mon retour (j'en avais déjà l'intention de toutes façons Wink ). Sinon, des nouvelles de Pincess' man?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:52

clinchamps a écrit:

À part ça j'ai commencé "Tazza" et c'est assez lent au démarrage, de plus c'est une histoire de joueurs et comme c'est un jeu que je ne connais pas, ça atténue l'intérêt, de plus je n'aime pas trop les histoires de joueurs qui se font ratiboiser, cela m'angoisse !! Donc je ne vais pas me précipiter à la recherche du DVD tout de suite ! Laughing Mais je n'ai vu que deux épisodes (1 h 20 chacun !!! cheers Ils exagèrent, ces Coréens !! )et cela va sans doute prendre plus de consistance, déjà la fin du deux laisse entrevoir des évènement tragiques !!
Edit : Il y a aussi Kim Min Jon, vu dans "romance town", et celui qui joue le reporter photographe dans YaB, ainsi que le papa de Choupinou de SKKS et aussi le gentil professeur du même SKKS !!

J' avais vu ça parce-que j' ai regardé un peu le premier épisode en ligne. Moi j' aime bien les histoires de joueurs et même si je ne sais pas jouer au GoStop (en fait le même jeu que celui qui se joue dans d' autres dramas par exemple dans Thank You Smile mais là c' est du sérieux de chez sérieux) je veux bien apprendre ce qui se joue en Corée lol! J' ai vite repéré aussi certains acteurs que tu nommes bounce et en plus il y a un atout supplémentaire dans ce drama pour moi, c' est l' actrice Han Ye Seul qui joue l' héroïne que j' ai énormément appréçié avec Oh Ji Ho dans Fantasy Couple cheers

@Natacha, je pense que Thank You va te plaire! Very Happy Pour The Princess's Man, j' en ai parlé 2 ou3 pages plus haut Wink et là j' essaie de revoir les 2 premiers épisodes avec les sous-titres Very Happy

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:52

Oui nous avons croisé le GoStop souvent, mais là c'est (pour le moment) le centre du drama. D'ailleurs j'ai bien l'intention d'essayer de m'en trouver un en Corée !! Je crois que comme souvenir typique, ça s'impose !! et ça ne prend pas de place !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:44

clinchamps a écrit:
Oui nous avons croisé le GoStop souvent, mais là c'est (pour le moment) le centre du drama. D'ailleurs j'ai bien l'intention d'essayer de m'en trouver un en Corée !! Je crois que comme souvenir typique, ça s'impose !! et ça ne prend pas de place !! lol!
il me semble qu'il y en a aussi dans Prosecutor Princess! Ma Hye Ri est obligée de s'entraîner à jouer à ce jeu lors d'une affaire de jeu illégal/ clandestin! je crois que ça doit être le même jeu! Wink

c'est ça non?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:01

Oui c' est ça Marie! Merci pour la video ! lol!

Clinchamps, je peux passer commande si ça tient pas de place Question Laughing

BTW, tu as succombé cheers Ton look!!! I love you Dramas asiatiques - Page 9 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:49

Scarlett a écrit:

Clinchamps, je peux passer commande si ça tient pas de place Question Laughing
Bien sûr !! je le note !! Laughing
Et dans Tazza, il y a aussi le jeune garçon qui jouait Iljimae enfant !! c'est lui qui joue Jang Hyuk jeune ! Wink
Et merci pour mon look !! Mais j'ai toujours Yoshiki en fond d'écran !! Dramas asiatiques - Page 9 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:02

Dramas asiatiques - Page 9 567661 Clinchamps! T' auras peut-être un prix de groupe pour GoStop! lol!

Clinchamps a écrit:
Et dans Tazza, il y a aussi le jeune garçon qui jouait Iljimae enfant !! c'est lui qui joue Jang Hyuk jeune !

Décidémment Tazza a plein d' atout tongue ! cheers

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:08

Une petite interruption dans l'univers des Kdramas Razz

En me baladant je suis tombée sur le résumé du nouveau drama de Vanness Wu.

Dramas asiatiques - Page 9 250px-10