Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+17Ysabelle Galy Marian Kusanagi MissAcacia ekaterin64 Serpencia Ellea Darcy Séverine marie21 Scarlett Unnie norav Les yeux noirs Natacha Rostov mimidd clinchamps 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Aoû 2011 - 20:43 | |
| - clinchamps a écrit:
- Ah ! c'est pour ça que je le trouve moins bien !!! j'aimais mieux l'original !!
Pas moi, je le trouve beaucoup moins beau dans BOF... ^^" Et je pense que la chirurgie esthétique concerne les filles aussi bien que les garçons partout à travers le monde, mais souvent, ce sont surtout les non-européens (noirs de peau, asiatiques, etc.) qui en font pour pouvoir être le plus proches des critères de beauté des blancs européens (cf : Beyoncé...). Mais c'est vrai que du coup, on ne peut pas dire grand chose parce que c'est vrai que la plupart sont plus beaux après (cf : Céline Dion) et que l'on a tendance à être plus attiré par ce que l'on juge beau, talent ou non (ce qui est un peu malheureux, mais bon, c'est ainsi... ). Pour revenir aux dramas, est-ce qu'il y en a ici qui ont vu I am Sam ? Je trouve le prof Jang Yi San, j'ai vraiment du mal avec lui. Et pour le coup ce n'est pas tellement son physique (là on voit que c'est un asiatique pas du tout refait au moins XD), mais plus ses manies, son attitude et son expression qui sont vraiment bizarre. S'il dit incarner le professeur timide et incompétent, là j'ai l'impression qu'il joue plus l'attardé... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Aoû 2011 - 21:29 | |
| - Marian a écrit:
- l'on a tendance à être plus attiré par ce que l'on juge beau, talent ou non (ce qui est un peu malheureux, mais bon, c'est ainsi... ).
Le talent rend beau... l'absence de talent peu rendre quelconque quelqu'un de beau... basiquement, à part Tomoya (mais il fait trop de grimace ) et Takeshi Kaneshiro (hum pardon) les acteurs japonais que j'aime beaucoup énormément ne sont pas "beau"... Mimidd, pas taper, mais ni Junichi, ni Toma-qui-a-un-grand-nez ne sont des canons de beauté... mais leur, la façon dont ils insufflent de la vie à leur personnages, leur façon d'être, les rende plus que beaux... intéressants, vivants... charismatiques (et ça, c'est le principal pour un acteur...) Alors que par exemple Daniel Henney, qui est parfait physiquement... ben après avoir vu son jeu qui est moyen, il fait beaucoup moins d'effet... et je suis moins tenter de le voir ailleurs... Sur ce, more Okada et Nagase ^^ - Spoiler:
|
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Aoû 2011 - 21:37 | |
| - clinchamps a écrit:
- Peut-être mais ce n'est plus lui (voir Kim Hyun Joong dont le visage n'a aucune personnalité tant il est parfait !)
Pas du tout d'accord, il est encore loin d'être parfait et c'est sans doute pour ça que je le trouve si mignon... Il a un très gros nez... Et oui Kusa, bien sûr que la beauté sans talent ou personnalité, même dans la vrai vie, ça ne rendra jamais quelqu'un d'aussi intéressant. Ca paraît un peu évident... C'est aussi pour ça qu'on rend beau des gens quelconques, pour qu'ils rayonnent encore plus ensuite... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Aoû 2011 - 21:54 | |
| et bien moi, je le trouve aussi beau dans BoF (et dans Personal Taste aussi) que dans City Hunter! na! et je trouve qu'il n'a pas tellement changé, si on ne m'avait pas dit qu'il s'était refait le nez, je n'aurais pas remarqué! - Spoiler:
dans BoF! dans City Hunter : - Spoiler:
pour moi, il y a juste sa coupe de cheveux qui change! Edit: je n'ai pas "flashé" tout de suite sur Lee Min Ho dans BoF, même si je l'ai vite "remarqué" (avec ses bouclettes, difficile de faire autrement) mais c'est la personnalité de Gu Jum Pyo qui m'a fait craquer en fait! Lee Min Ho a vraiment donné vie au personnage! Edit 2: j'aime bien Kim Hyun Joong qui s'est fait complètement relooké (j'aimerais bien savoir à quoi il ressemblait avant) mais en toute objectivité, je reconnais que ses talents d'acteur laisse à désirer! quoique je le trouve parfait dans le rôle de Ji Ho , (un mec très froid et imperturbable) dans BoF et même dans Playful Kiss, ça va quand même! mais je suis consciente que ce n'est pas un bon acteur! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Merciiii pour les caps de Tomoya et Junichi, Kusa (j'adoooore quand ils jouent la version jeune de leurs boss et père respectifs ) Et merci pour le lien, Marian . En vrac : nan, je pense pas que Tomoya ni Junichi soient passé sur le billard . Le premier, parce qu'il doit s'en foutre comme de sa première chemise (et vu qu'il ne remarque même pas quand il boutonne ses chemises de traviole ). Le second, parce qu'apparemment, on lui demande souvent s'il est métis à cause de ses traits très marqués, et il dit lui même qu'il ressemble à un turc , donc s'il a fait de la chirurgie esthétique pour correspondre à un idéal de beauté japonaise, c'est complètement rapé, et il devrait songer à se faire rembourser (et pis j'ai vu des photos/vidéos de lui ado, et il se ressemble ^^) Et Kusa, je ne vais pas te taper, je suis totalement d'accord avec toi . Le talent rend beau, et à la base, je trouve pas forcément Toma ou Junichi, ou encore John Simm beaux, mais ce sont des acteurs talentueux, avec ce petit truc qui les rend unique, et qui fait que je les aime . C'est un tout. et je plussoie pour Daniel Henney ou Mr l'Huitre, qui ne me font absolument aucun effet, et qui ne m'attirent pas du tout du tout Marie, tu évoquais des acteurs plus agés. C'est peut être tout simplement une question de génération, l'idéal de beauté et de masculinité a probablement changé depuis le temps où ils devaient jouer les jeunes premiers, et donc la pression n'était pas la même Sinon, pour I am Sam, voui, quelqu'un l'a vu (peut être plusieurs, mais je suis au moins sûre pour Fofo), il suffit de regarder le topic récap. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Aoû 2011 - 22:20 | |
| - marie21 a écrit:
- et bien moi, je le trouve aussi beau dans BoF (et dans Personal Taste aussi) que dans City Hunter! na! et je trouve qu'il n'a pas tellement changé, si on ne m'avait pas dit qu'il s'était refait le nez, je n'aurais pas remarqué!
C'est normal, de face ça ne se voit pas trop mais j'avais vu sur je ne sais plus quel site un comparatif de profil et c'est en effet vraiment flagrant... Ce que j'ai trouvé plus étrange c'est qu'il s'est volontairement arqué son nez bien droit à l'origine. XD Pour les pomettes aussi c'est flagrant, et il semble avoir perdu un peu de poids aussi... Enfin, on est d'accord, ça n'ajoute ou enlève rien à son talent d'acteur... BTW, je vais travailler dans une équipe de fansub et je suis toute contente. Mon premier travail va être sur Ja Myung Go , un drama dont je vous parlais plus tôt justement... Ah, et sinon, petite anedocte : je suis retombée du côté obscur de la caféine. Je crois qu'à cause de City Hunter je retombe dans l'addiction que j'avais il y a deux ans. C'est pire que les cigarettes j'ai l'impression... TT Et avec l'astuce de Kim Na Na : deux dosettes. C'est vachement plus bon... |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Aoû 2011 - 22:38 | |
| - mimidd a écrit:
En vrac : nan, je pense pas que Tomoya ni Junichi soient passé sur le billard . Le premier, parce qu'il doit s'en foutre comme de sa première chemise (et vu qu'il ne remarque même pas quand il boutonne ses chemises de traviole ). Le second, parce qu'apparemment, on lui demande souvent s'il est métis à cause de ses traits très marqués, et il dit lui même qu'il ressemble à un turc , donc s'il a fait de la chirurgie esthétique pour correspondre à un idéal de beauté japonaise, c'est complètement rapé, et il devrait songer à se faire rembourser (et pis j'ai vu des photos/vidéos de lui ado, et il se ressemble ^^) Pisd Tomoya il en a pas vraiment besoin, non plus.... (comment ça, je suis pas objective???) J'aime bien comment tu en parles... on dirait que dans la vrai vie, il fait yakusa comme dans les séries (nan, mais quand il était en couple avec Ayumi, ça a du le guérir... elle par contre, elle fait extra-terrestre maintenant ) Et Junichi en Turc, mouiiiiiiiiiii.... (ceci dit, les turcs sont à l'origine un peuplade mongole et lui il monte très bien à cheval *ça se voit dans un épisode de Gakkou e Ikou ^^* mongol, cheval, ça se tient hein....) (( mais non, j'ai rien fumé ce soir ) Et de rien pour les caps ... je devrais arrêter, pace que là, je fais une fixation sur Junichi, c'est grave... (mais j'attends ma caps ultime... celle ou l'on voit bien la différence de taille entre les deux.... je suis pété de rire à chaque fois qu'on les voit ensemble ) |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Aoû 2011 - 23:25 | |
| T'es vraiment sûre que t'as rien fumé ? ou bu ? tu parles de l'épisode avec la fille qui fait du tir à l'arc ?et sinon, oui, Tomoya est trèèèèèès grand, et Junichi, il est trèèèèèès petit, donc forcément ^^ Pour rendre ce post un brin plus constructif, un petit topo très rapide sur les dramas que je suis en train de suivre : côté coréen, je ne suis que Heartstrings (et j'ai tout un tas de dramas à finir) côté japonais : - Ouran High School Host Club : beaucoup aimé les 2 premiers épisodes, le 3ème était un peu ennuyeux (et accessoirement, sur les conseils de Kusa, j'ai regardé l'anime, et j'ai beaucoup beaucoup aimé) - Hana Kimi version 2011 : vu les 5 premiers épisodes. à ma grande surprise, j'apprécie beaucoup cette nouvelle mouture - Zenkai Girl : vu les 5 premiers épisodes. Très sympathique, l'héroine est très attachante, le héros est choupi (normal, c'est Ryo ), et les enfants sont adorables. - Soredemo Ikite Yuku : Vu les 5 premiers épisodes, et j'adooooooore . Si ce drama continue sur sa lancée, je pense qu'il va atterrir très haut dans mon top 10 (qu'il va falloir que je refasse d'ailleurs, parce qu'il commence à dater) et c'est tout ^^ Je les présenterai plus en détail quand ils seront finis _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Aoû 2011 - 23:42 | |
| - mimidd a écrit:
- T'es vraiment sûre que t'as rien fumé ? ou bu ?
tu parles de l'épisode avec la fille qui fait du tir à l'arc ? Ah non, pas vu encore celui là... non, je parle dans leur voyage pour leur 10 ans, quand ils vont camper ^^ (et non, je n'ai rien fumé ou bu... rhôô.... pis oui, les Turcs sont d'origine mongole... ) - mimidd a écrit:
- et sinon, oui, Tomoya est trèèèèèès grand, et Junichi, il est trèèèèèès petit, donc forcément ^^
Oh, petit, petit... il fait 1m70 (comme moi...) bon, ok, Tomoya fait 1m85, on dirait le gigot et sa gousse d'ail (comme dirait ma mère XD) - mimidd a écrit:
- - Ouran High School Host Club : beaucoup aimé les 2 premiers épisodes, le 3ème était un peu ennuyeux (et accessoirement, sur les conseils de Kusa, j'ai regardé l'anime, et j'ai beaucoup beaucoup aimé)
- Hana Kimi version 2011 : vu les 5 premiers épisodes. à ma grande surprise, j'apprécie beaucoup cette nouvelle mouture Gniiiii Ouran High School (je le reverrais bien tiens ^^) et je vais p'têt voir le drama. Pis je me laisserai bien tenter par Hana Kimi 2011 alors, pour voir.... |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 12 Aoû 2011 - 0:39 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Rhôô, au moment, ou je perd un peu patience sur les grimace de Tomoya, voilà que dans l'épisode 8, et est (relativement) plus sérieux.... (enfin, relativement, hein... ça reste Tomoya Nagase.... je me demande si il a déjà joué un rôle un tant soit peu, comment dire... sérieux ) Et bref, pour fêter ça, un peu de fan service, youhou - Spoiler:
|
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Je continue de vous lire sur le topic du cinéma, les filles, même si je ne poste pas! vous en avez vu des films, dites-donc. De mon côté, je continue mon revisionnage de Secret Garden! ah qu'est-ce qu'il est bien ce drama! et qu'est-ce que j'aime toutes ces références littéraires et (aux contes) et les citations tirées d' Alice au Pays des Merveilles, ce drama me fait redécouvrir ce bouquin! J'ai vu aussi les épisodes 5 et 6 de Scent of a Woman et j'en suis de plus en plus séduite! C'est vraiment pas mal du tout, les personnages sont très intéressants, l'intrigue principale est passionnante! on pourrait penser avec le pitch de départ qui est qu'une femme de 35 ans découvre qu'elle a une tumeur et n'a plus que 6 mois à vivre, qu'on va avoir un drama super triste et très mélo mais pas du tout, même si l'émotion que l'on peut ressentir à certains moments est très forte! c'est un drama très réaliste, avec des situations très réalistes et des personnages qui réagissent aussi face à ces situations de façon très réaliste! La "morue" est vraiment très méchante!!! mais même elle est un personnage tout à fait crédible, on sait pourquoi elle est ainsi... Les acteurs jouent très bien! Il y a juste la musique qui ne me plait pas du tout et puis je ne swoone pas encore vraiment sur le héros, même s'il y a une très belle scène de douche (je me demande si ce n'est pas la deuxième ou alors, je confonds avec Secret Garden ) Un drama ne serait pas un vrai drama sans une belle scène de douche!!! Mais sinon, le reste, c'est vraiment très bien!!! ce drama me touche beaucoup en fait et cette héroïne me plait beaucoup et le héros n'est pas banal non plus!! tout comme le médecin! des personnages très bien écrits! j'aurais bien continué d'ailleurs avec les épisodes suivants! Edit: @Kusa: peux-tu me rafraichir la mémoire? c'est Junichi ou Tomoya sur les photos? Je me perds un peu avec les noms de vos crevettes japonaises, mais celui-là, je l'ai déjà vu en photo ici et sur le topic du cinéma et il est pas mal du tout! Edit 2! C'est bien le même acteur sur ta jolie ban, non? parce que je le trouve super mignon sur ta ban!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Marie Alors sur ma ban (et sur celle de Mimidd), c'est Junichi Okada, qui est aussi sur la première photo, celui sans casquette ^^ (c'est juste un peu beaucoup énormément mon addiction de moment, mais ssss'pas grave... ) et c'est lui que tu as du voir dans le topic cinéma ^^ Et l'autre monsieur sur les photos ensuite, c'est Tomoya Nagase (mon autre addiction mais un peu plus ancienne... on va dire que si j'ai envie de faire des câlins à Junichi, j'ai surtout envie d'arracher sa chemise à Tomoya... de toute façon, elle est mal boutonnée, alors ) Et by the way, va falloir que je relise tout ça, mais ce que tu dis de Secret Garden m'intéresse beaucoup |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Merci Kusa pour les explications! c'est bien ce que je pensais pour Junichi sur ta ban (et celle de Mimidd, elle me l'avait déjà dit ) Par contre, je m'étais trompée pour les deux dernières photos! je trouve qu'ils se ressemblent quand même pas mal au vu des photos! C'est bien Secret Garden qui t'intéresse ou Scent of a woman? Je n'ai pas beaucoup parlé de Secret Garden dans mon post, comme c'est un drama vu par beaucoup de personnes dans l' Aquarium et donc on en a déjà longuement parlé! Mais il est excellent! Et Scent of a woman est très bien aussi. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Non, non, c'est bien Secret Garden, celui où tu parles d 'Alice ^^ Disons que les traits de Junichi sont plus marqués quand même.... et puis, il y a une différence de taille certaine... XD Donc: Tomoya Nagase (aka Graouh.... ) (je trouve qu'il ressemble plus à Takeshi Kaneshiro, moi ^^) 1m85 Junichi Okada (aka Choupi ) 1m70 (oui, tous les prétexte sont bons pour du fanservice ^^ ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Rhooo, j'ai blasphémé contre Junichi, je le voyais plus petit (enfin, vous me direz, même s'il était plus petit, il serait toujours plus grand que moi ) Meeerkiiiiii pour les photos, Kusa sensei "Choupi" ? mouais. c'est pas le premier mot qui me viendrait à l'esprit pour le qualifier, mais bon çà tournerait plutôt autour du thème de la bizzarattitude . Ca me fait penser à un truc : sur un site consacré à V6, quelqu'un avait posté les résutats d'un sondage du type "quel acteur japonais a un sourire qui fait tomber toutes les filles ?" paru je ne sais où, et je sais pas pourquoi, Junichi s'était retrouvé dans le top10. Dans les commentaires (postés par des fans de V6 et de Junichi, donc), tout le monde hallucinait et rigolait en disant que ouais, Junichi avait un sourire de killer, mais dans le sens de "psychopathe" (z'aime les fans de V6 ^^) Merci pour tes commentaires sur Scent of a woman, Marie ! Ca donne bien envie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Aoû 2011 - 22:38 | |
| - mimidd a écrit:
"Choupi" ? mouais. c'est pas le premier mot qui me viendrait à l'esprit pour le qualifier, mais bon çà tournerait plutôt autour du thème de la bizzarattitude . Ca me fait penser à un truc : sur un site consacré à V6, quelqu'un avait posté les résultats d'un sondage du type "quel acteur japonais a un sourire qui fait tomber toutes les filles ?" paru je ne sais où, et je sais pas pourquoi, Junichi s'était retrouvé dans le top10. Dans les commentaires (postés par des fans de V6 et de Junichi, donc), tout le monde hallucinait et rigolait en disant que ouais, Junichi avait un sourire de killer, mais dans le sens de "psychopathe" (z'aime les fans de V6 ^^) De rien, Ô Modératrice Vénérée Je suis pas d'accord, moi, je le trouve "choupi" Junichi (bon, faudrait déjà que j'arrête de le regarder dans des films/drama ou à un moment t'as forcément envie de lui faire des câlins, aussi ). C'est vrai qu'il fait bizarre aussi... bon, alors "choupibizarre", ça te va? (et franchement, il a pas un sourire de psycho... enfin, pas tout le temps... enfin, ouais, des fois... mais des fois, il a un sourire trop "gniiiiiiiiii, je fond" ) Sinon, j'aime aussi les fans de V6 ... voilà une saine attitude à avoir |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Aoû 2011 - 23:52 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Merci pour toutes les photos, Kusa, un bon gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir ça fait du bien !!! Et je ne sais pas ce que vous avez avec les sourires de osychopathes, mais je ne trouve pas du tout que Junichi ait ce sourire_là !! Je viens de finir mon revisionnage de KCE pas encore les films) et je confirme que j'adore ce drama !! Marie ce que tu dis de scent of woman est bien attirant !!!Mais je me demande quand j'y arriverai, surtout que City Hunter est enfin dans ma Pav, donc pour bientôt et que j'ai toujours très envie de voir Shin Woo dans Hearstrings!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 14 Aoû 2011 - 0:00 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 14 Aoû 2011 - 0:30 | |
| - Clinchamps a écrit:
- mais je ne trouve pas du tout que Junichi ait ce sourire_là !!
Ben, c'est pourtant bien Junichi. qui sourit. comme un psychopathe. Je ne sais pas ce qu'il te faut comme preuve supplémentaire - Kusanagi a écrit:
- Mais euh, tu vas m'expliquer pourquoi tu fuis devant le psycho de YAB, alors? JGS?
Parce que son sourire à la Chucky me fait peur . Nan mais en fait, quand je parle du sourire de psychopathe de JGS, c'est un raccourci de langage, parce que vous l'aurez compris, les psychopathes, j'aime, et les sourires de psychopathes, j'aime aussi . Mais le sourire toute innocent de JGS, là, il me fait froid dans le dos, comme un sourire de psychopathe ferait froid dans le dos à toute personne saine d'esprit (la direction de l'asile, c'est par où ?) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 14 Aoû 2011 - 2:18 | |
| Un petit saut!! c'est les vacances, donc c'est juste un pti saut, mais dès le retour I'm baaack mon cdd se termine et Fukushima n'a toujours pas pété, dooonc, temps liiiibre!! Pti saut pour dire: - Kusaaaa quand tu veux tu postes des jolies photos de Nagase Tomoya - Mimidd: QUOI Hana Kimi? vraiment???? tssss - et pi pour dire que je suis complètement super en retard et que le mois de septembre va être terriblement chargé en dramas!! Je n'ai jamais eu le temps de terminer City Hunter, ni Romance Town et encore moins de commencer tous ceux de ma PAV notamment Miss Ripley, vu que je suis terriblement en manque de Yuchun (donc j'ai gonflé mes collègues grave à écouter en boucle du JYJ et du Tohoshinki dans mon bureau ces deux dernières semaines ). Et bon, si je comprends bien, j'ai toute une liste de dramas bien de chez moi à regarder alors? et j'ai tout plein de lecture aussi, z'êtes bavardes!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 14 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Salut Galy! contente de te revoir!!! Tu nous manques!!!! J'espère que tu vas pouvoir rattraper ton retard dans le visionnage de dramas. Je t'encourage à continuer City Hunter et si tu es en manque de Yuchun, Miss Ripley devrait te plaire. Je n'ai pas vu ce drama, simplement lu quelques recaps et ça a l'air pas mal! @Clinchamps: Scent of a Woman devrait te plaire, je pense! Tu peux toujours le mettre sur ta PAV pour un visionnage futur! à moi, il me plait davantage que Heartstrings (j'en suis malheureusement toujours au /6ème épisode et je bloque. Mais j'ai gravé les épisodes 6, 7, 8 donc faut que je trouve un moment pour m'y mettre) @Kusa: Secret Garden a un côté fantastique et un peu déjanté qui pourrait te plaire (vers les épisodes 6, 7, 8 je n'arrête pas de me marrer comme une baleine) , l’héroïne n'est pas banale du tout (elle est cascadeuse, a un peu un look de garçon manqué mais est aussi très féminine et très fangirl ) et Joo Won, ben, on a envie de le baffer plein de fois mais y en a pas deux comme lui et il me fait vraiment trop rire! Par contre, Hyun Bin est quand même bien maigre (je les aime avec plus de formes, mes crevettes/ gambas!!) et la romance prend le pas sur le reste du drama! donc c'est un drama qui mélange le fantastique (et la poésie littéraire) et la romance. et là, tu vas peut-être te lasser! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 14 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grand Gourou!!!!! (et ouais, y'a plein de drama bien de chez toi à regarder ^^ En particulier avec Tomoya... et de rien ^^ Allez, cadeau: - Spoiler:
@Marie: ce que tu dis de Secret Garden, m'intéresse bien Allez, vais p'têt y jeter un oeil pour équilibrer la balance côté Corée ^^ - mimidd a écrit:
Parce que son sourire à la Chucky me fait peur . Nan mais en fait, quand je parle du sourire de psychopathe de JGS, c'est un raccourci de langage, parce que vous l'aurez compris, les psychopathes, j'aime, et les sourires de psychopathes, j'aime aussi . Mais le sourire toute innocent de JGS, là, il me fait froid dans le dos, comme un sourire de psychopathe ferait froid dans le dos à toute personne saine d'esprit (la direction de l'asile, c'est par où ?) Mais pas du tout Mimidd... même sans fuir, je trouve aussi que JGS a un sourire de psycho (et bon, moi à la base les psychopates) (je devrait montrer les photos de Junichi à Serenity... le test ultime en psychopate) et je comprends ce que tu veux dire... En gros, JGS a un sourire de psycho content de lui qui a fait ça sans y penser... (genre "t'as vu, je viens d'égorger 3 personnes ") alors que Jun a un sourire de psycho genre, heu, genre... "je suis démoniaque, hin,hin, hin"... (ça fait plus théâtral, on y croit pas... "câliiiiiiiiiiin" ) (Mimidd, il reste une place à l'asile ? ) Et oui, sinon, c'est tout à fait normal de disserter sur les différentes formes de sourire psychopathe au réveil... si, si, si.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|