Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:02

Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Kusa ton top drama !!!!! Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Tu te doutes que je l'adore !!! Il y a juste Rookies (sur ma PàV depuis des temps mais qui remonte fissa) et GOT (qui va y entrer incessamment) que je ne connais pas, autrement je suis fan absolue des autres !!! J'aurais voulu pouvoir tous les mettre !!! Superbe choix ! cheers cheers Et dépêche_toi de voir la fin d'Utahime, elle est juste ... parfaite !!! cheers

Dernière édition par clinchamps le Dim 28 Aoû 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:54

Galy a écrit:

@Marie et Marian: pour City Hunter, je trouve beaucoup de bons points (les scènes d'actions sont très réussies, l'OST musique est agréable (pas les chansons, la pire pour moi étant celle qui commence par "so goodbyyyyye don't cryyy and smiiiile". Les quelques scènes romantiques m'ont laissées complètement froide et le seul moment où j'ai été un tant soit peu intéressée c'est à la fin de l'épisode 8 ou 9
Spoiler:
Je me suis dit oooh comment est ce qu'il va s'en tirer de celle là? et puis pouf, c'est retombé aussi sec. En fait, je le trouve très loooong et je me dis que ça aurait pu être bouclé en 16 épisodes.

Pour en revenir au sujet Na Na, au début, justement, je trouvais que c'était une battante. elle sait ce qu'elle veut, elle met des baraques à terre avec deux doigts et elle ne lâche rien. Et puis au fur et à mesure elle devient niaaaaaaaaaaaaaaise (c'est que mon avis, hein? Embarassed).
Je comprends ce que tu veux dire au sujet de Kim Na Na. Wink Je trouvais aussi que vers la fin, les scénaristes et réalisateur l'avaient un peu "mise de côté" tout comme l'intrigue amoureuse qui était un peu au ralenti voire au point mort. No Je ne dirais pas qu'elle est niaise lol! car j'aime quand même beaucoup ce personnage, I love you assez bien écrit de mon point de vue, mais je reconnais qu'elle
Spoiler:

Par contre, là où je n'ai pas du tout le même ressenti que toi, c'est au niveau des rebondissements et des cliffhangers! Shocked Je ne sais pas si le fait de devoir attendre une semaine pour voir la suite joue là dessus, mais les cliffhangers me mettaient dans un état, notamment celui du 8ème affraid pale (
Spoiler:
il fallait attendre 1 semaine pour voir la suite!!! c'était terrible:affraid: pale ) mais aussi au 11 et au 14, je crois, il y a de très bons cliffhangers qui laissaient bien planer le suspense pale affraid , et puis bien avant
Spoiler:
.
en fait, je me suis dit dès le départ que ce héros n'est pas non plus un superhéros, infaillible et tout et par conséquent, je me demandais quand même comment il allait pouvoir s'en tirer ou sauver les personnes de son entourage car je n'étais pas sure qu'il pouvait y arriver!
j'avais envie qu'il y arrive Dramas asiatiques - Page 27 553975 donc très souvent je ne pouvais m'empêcher de lui crier de se dépêcher lol! comme s'il pouvait m'entendre! ^^ Dramas asiatiques - Page 27 673712 même chose lorsqu'il se bat que ce soit contre les méchants ou le procureur!!! Dramas asiatiques - Page 27 Fighting0074
je voulais qu'il gagne tout simplement! même si j'aime aussi beaucoup le procureur! Wink je voulais que City Hunter puisse avoir le dessus Dramas asiatiques - Page 27 Fighting0049 (
Spoiler:
parce que le procureur n'est pas bête du tout au contraire et c'est ce qui m'a beaucoup plu!! bounce )
et puis, il y a de grands revirement de situation dans les épisodes mêmes au niveau du scénario! moi, je ne m'attendais pas à tous ces rebondissements! Dramas asiatiques - Page 27 999779

je m'en vais voir les tops de kusa! Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:29

En fait, c'est pas l'absence de rebondissement qui me pose problème, c'est presque le contraire. ça rebondit dans tous les sens Laughing Mais je pense que ça vient de moi parce que je me dis qu'une fois que tu as décroché, ce qui se passe tu t'en fiches un peu. Donc, le devenir des personnages Rolling Eyes
J'ai bien aimé le dernier épisode mais la Na Na, j'ai toujours autant envie de la taper. J'ai beaucoup aimé Park Min Young dans SKKS, c'est un secret pour personne, sauf que là, au fur et à mesure, elle en fait des caisses dans le LOLILOL.
EDIT
Spoiler:
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'intrigue amoureuse ralentit drastiquement après les 12 premiers. On a même droit globalement deux fois à la même scène de
Spoiler:
J'ai trouvé ça dommage. No

En dehors de ça, c'est hyper léché, j'ai bien aimé le personnage du procureur, mais voilà, j'étais pas dedans, ce qui fait que je n'ai remarqué que les défauts, même en essayant d'occulter totalement le City Hunter original. Même si de manière froide et objective j'y trouve des qualités hein? j'ai pas dit que c'était lamentable Laughing Me suis juste profondément ennuyée... ça manque de massues, de plans nichons et de Mammouth tout ça Laughing Laughing

Aujourd'hui j'ai également commencé Ouran High School Host Club et je me régale! C'est drôle, fin, rapide, les persos sont hyper attachants et c'est plein de second degré, j'adore! et j'ai également commencé Rebound, qu'il faudra que je présente si personne ne l'a vu! c'est sympathique mais pour l'instant ça manque un peu de finesse. C'est drôle et puis ils passent leur temps à manger des gâteaux qui ont l'air très très très bons, donc si vous êtes au régime, vaut mieux s'abstenir ça donne super faim!!! Laughing Bref, je reviendrais dessus car pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser!

Dernière édition par Galy le Dim 28 Aoû 2011 - 12:34, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:33

Kusa, je viens de voir ton top dramas. La réponse à ta question concernant Tomaya (fort présent dans le top par ailleurs Twisted Evil ) ne serait-elle pas Utahime ?
Je n'ai vu que le premier épisode (mais je lui réserve un chien de ma chienne pour un jour ou l'autre) mais, sauf changement majeur il me semble remplir les critères:

• il est relativement récent (2007, on gagne 5 ans par rapport à IWGP)
  • il n'est ni lacrymal ni un OVNI
  • Nagase Tomaya ne passe pas absolument tout son temps à grimacer.
Enfin, je peux me tromper... scratch lol!

Je suis très très loin de pouvoir faire un top de quoi que ce soit... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:44

@Galy: bon ben désolée pour City Hunter! Wink ce n'est pas grave! comme je l'ai déjà dit, dans l'aquarium, on ne peut pas avoir tous les mêmes goûts question dramas!
Par rapport à la musique, j'avais oublié de préciser que cette chanson que tu as mentionné me gave aussi! ^^elle est un peu trop proche, Goodbye My Princess dans Prosecutor Princess et comme celle -là m'avait gavé grave, tout comme presque tout l'Ost, ça ne pouvait pas le faire!!! Mais il y a juste celle-là. Je trouve qu'il n'y a pas trop de chansons pop coréenne à répétition, comparé à PP, justement où les mêmes chansons reviennent constamment. No Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 27 17735 c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis, ce drama, dans mon top dramas. Je n'en pouvais plus d'entendre les mêmes chansons!!! Dramas asiatiques - Page 27 17735 Dramas asiatiques - Page 27 639488

Kusa: j'ai vu ton top dramas, génial! Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 999779 J'ai été surprise de voir You're Beautiful y figurer!!! Dramas asiatiques - Page 27 64968 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Faut vraiment que je vois Kizurazu Cat's Eyes!!! Embarassed tu en parles si bien! Wink

Et O surprise, j'ai vu Joo Jin Hoon dans ton top crevettes! je ne savais pas que tu l'aimais bien, lui aussi. cheers Je n'ai vu que Goong avec lui (pas mal) mais Antique Bakery me tente bien aussi Wink
J'adore la pub que tu as mise pour Toma, ainsi que celle pour Matsumoto Jun!!! cheers et je ne savais pas pour Tony Leung! pareil, la vidéo est super!!! cheers lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:36

J'ai adoré le personnage de Kim Na Na, encore je le redis, mais cela n'empêche que j'ai vu également énormément de défauts à ce drama même si je l'ai adoré. Et notamment, tu as raison, au niveau du script certaines réactions de personnages sont complètement absurdes et pas naturelles, bref, pas normales et en raccord avec leur caractère.
Galy a écrit:
EDIT
Spoiler:
Une des scènes, mais pas que. Au niveau de la musique, en effet, j'aimais comme toi certaines chansons moins que d'autres. Mais le pire c'est le passage entre deux musiques brusque et très mal fait à la fin du dernier épisode du drama. C'est tout simplement dégueulasse comme mixage et je me demande ce que les monteurs son ont foutu pour le coup... XD

@ Marie : Je devais être aussi à fond que toi. Tellement que je criais aussi sur les personnages, je traitais très souvent City Hunter de babo lol, et je me sentais parfois terriblement frustrée.... Le pire c'est le père de Lee Yoon Sung, je n'ai pas arrêté de l'insulter. Il est tellement noir comme personnage... Je n'aurais pas cru qu'ils le noirciraient autant, je n'en revenais pas qu'il continue à faire des choses aussi mauvaises ! Surprised Les cliffhangers, je les trouvais tellement terribles que j'ai du faire plusieurs nuits blanches et j'ai presque regardé les 20 épisodes d'une traite... Embarassed

Sinon, petite anecdote : le coup des deux dosette pour faire un bon café est parfaitement valable. Depuis que j'ai essayé je ne peux plus que faire du café à la Kim Na Na lol. C'est tellement meilleur... ôô

Enfin bref, en résumé, City Hunter est loin d'être parfait, c'est sûr, mais je le préfère à l'original. L'intrigue générale est plus accrocheuse, et le City Hunter n'est pas réduit à draguer toutes les femmes qu'il trouve (du moins pas de la même manière parce que là au moins ce n'est pas par plaisir mais pour avoir une couverture valable). Et puis je préfère Kim Na Na à Kaori que pour le coup je trouvais vraiment niaise... TT
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:10

Marian a écrit:
[justify]Et notamment, tu as raison, au niveau du script certaines réactions de personnages sont complètement absurdes et pas naturelles, bref, pas normales et en raccord avec leur caractère.
Galy a écrit:
EDIT
Spoiler:
Une des scènes, mais pas que.
Je n'ai pas trop aimé justement le dernier épisode, je l'ai dit d'ailleurs dans ma présentation et mes 1ers avis! No Dans ce dernier épisode, il y a comme un vrai manque de cohérence dans certaines scènes! La scène citée par Galy est l'exemple le plus flagrant. Je crois que les scénaristes étaient très indécis lorsqu'ils ont écrit cet épisode et les personnages font vraiment un peu n'importe quoi, on vire un peu trop dans la pathos aussi ou on change de registre trop brusquement!!!c'est très brouillon cet épisode. Evil or Very Mad No ça m'a beaucoup frustrée car je trouvais le reste tellement génial, mais vraiment la fin n'est pas du tout à la hauteur. No Donc, je suis d'accord avec toi Galy sur le manque de cohérence au niveau des personnages. Dramas asiatiques - Page 27 999779 Il faut toujours qu'ils foirent la fin dans les dramas coréens! Il y a juste eu Secret Garden qui de mon point de vue a eu une très belle fin, même si elle est un peu longue! Dramas asiatiques - Page 27 999779 on comprend vraiment le pourquoi du comment et la boucle est bouclée. Wink
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:49

Mais vous n'étiez pas au courant pour City Hunter ?!! Surprised
La vraie fin n'a jamais pu être tourné à cause des incidents en Corée (vous savez, les grandes innodation... =S), d'où le côté dénouement à la va-vite et précipité. Les producteurs de la série s'en étaient excusés lors des conférences de presse et avaient expliqué la VRAIE fin, celle qui était prévue pour être tournée. Je vous la donne ici (en anglais) :
VRAIE FIN DE CITY HUNTER:
Une fin trop parfaite... *o*
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:05

J'ai comme l'impression que cette fin-là a été postée ici déjà !! Et même deux fois !! Laughing Faut que je vérifie !! Laughing
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:13

Ah ben zut. Désolée alors, je ne l'avais pas vu. Surprised
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:15

Tu sais, je n'arrive pas à le retrouver, alors ... ce n'est pas grave, de toutes façons !! Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:32

Merci Marie... oui, YAB fait partie de mon top.... un drama dont je suis capable de chanter en yaourt la chanson en pleine rue (parce que j'ai mon mp3 dans les oreilles, hein... pas parce que j'arrondis mes fins de mois lol! ) mérite de figurer dans mon top. lol! lol!

Miss Accacia, tu sais qu'en faisant le top, c'est ce que je me disais lol! (par contre, je connais la fin, et je pense que je verserais une petite larme... mais c'est pas un mélo ^^). Nagase Tomoya y fait le clown, mais sans les grimaces en surplus, c'est vrai drunken drunken
(Et pis vi, il est très présent dans mon top.... pas de ma faute si il a joué dans trois bons dramas cheers cheers )

grand Gourou a écrit:
...même en essayant d'occulter totalement le City Hunter original. .... Me suis juste profondément ennuyée... ça manque de massues, de plans nichons et de Mammouth tout ça

Je crois que c'est ça qui me bloque... pour moi, City Hunter, c'est Nicky Larson et Tsukasa Hojo... Embarassed lol!

Grand Gourou a écrit:
Aujourd'hui j'ai également commencé Ouran High School Host Club et je me régale! C'est drôle, fin, rapide, les persos sont hyper attachants et c'est plein de second degré, j'adore!
Faut vraiment que je le vois ^^ Very Happy
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:48

clinchamps a écrit:
J'ai comme l'impression que cette fin-là a été postée ici déjà !! Et même deux fois !! Laughing Faut que je vérifie !! Laughing
non, on n'avait pas encore vu le script de la fin alternative! Wink Darcy et moi, on avait simplement vu et lu une interview du réalisateur dont on avait mis le lien et qui parlait de la fin du drama car des internautes avaient eu peur de ne pas comprendre pour YS
Spoiler:
Mais on ne savait pas pour les inondations! scratch Shocked Cette fin-là aurait été parfaite surtout avec
Spoiler:
car cela aurait correspondu à la fin du 1er volume du manga! c'est dommage! No

Kusanagi a écrit:
Merci Marie... oui, YAB fait partie de mon top.... un drama dont je suis capable de chanter en yaourt la chanson en pleine rue (parce que j'ai mon mp3 dans les oreilles, hein... pas parce que j'arrondis mes fins de mois lol! ) mérite de figurer dans mon top. lol! lol!

Edit:

Cela aurait été bien d'avoir un City Hunter plus proche du manga ou de la version animée, j'avais d'ailleurs été déçue au départ de savoir que ce drama serait très éloigné du manga, mais en Corée, il y a toujours le problème de la censure. Tout ce qui concerne le sexe, ça reste hyper soft dans les dramas coréens! ou alors ce sera censuré, j'imagine! Je crois que ça passe à la rigueur dans un animé mais dans un drama et même dans un drama japonais: même s'ils font des trucs plus "barrés", je voudrais bien que vous me citiez un drama où on voit des femmes plus ou moins à poil.. Shocked scratch Wink :lol!:les coups de massue, on aurait dans un drama japonais, mais pas tellement de scènes hot à mon avis! mais je vois ce que vous voulez dire, c'est vrai que ce drama coréen reste très soft par rapport à ça! Si jamais ils font une saison 2, ce serait que les scénaristes jouent sur le physique de beau gosse de LMH pour en faire un grand dragueur! sunny

Dernière édition par marie21 le Dim 28 Aoû 2011 - 19:07, édité 2 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:03

marie21 a écrit:
Cette fin-là aurait été parfaite surtout avec
Spoiler:
car cela aurait correspondu à la fin du 1er volume du manga! c'est dommage! No
Oui, raison pour laquelle, fan frustrée que je suis, je n'ai pu m'empêcher de créer un nouveau forum RPG spécial City Hunter basé sur cette fin... XD

Vraie fin:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:08

Kusa: what should I do? Question la prochaine fois qu'on se verra, Kusa, j'essaierai de la chanter avec toi!!! Laughing lol! Dramas asiatiques - Page 27 64968 Par contre, je chante comme une casserole (Je viens à Paris samedi prochain au fait! cheers ) Dramas asiatiques - Page 27 64968
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:24

marie21 a écrit:
Kusa: what should I do? Question la prochaine fois qu'on se verra, Kusa, j'essaierai de la chanter avec toi!!! Laughing lol! Dramas asiatiques - Page 27 64968 Par contre, je chante comme une casserole (Je viens à Paris samedi prochain au fait! cheers ) Dramas asiatiques - Page 27 64968
D'abors c'est pas "What should I do" (je me suis interrogée une seconde : la chanson ? quelle chanson ??? scratch ) c'est auto cageot !!!! Comme ça on comprend de quoi il est question !!! lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:28

lol! lol! En fait, c'est plus "Whithout a word" que je yaourtise, qu'"Auto-cageot" lol!

Sinon, c'est pour ça que je préfère les dramas japonais, ils arrivent à insuffler l'esprit déjanté des mangas... sans demander l'exagération du manga (pis bon Tsukasa Hojo, effectivement, côté filles... Laughing Laughing ).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:45

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
D'abors c'est pas "What should I do" (je me suis interrogée une seconde : la chanson ? quelle chanson ??? scratch ) c'est auto cageot !!!! Comme ça on comprend de quoi il est question !!! lol! lol!
oui, mais la traduction anglaise, c'est ça que ça veut dire "auto cageot"! lol! tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:36

marie21 a écrit:

oui, mais la traduction anglaise, c'est ça que ça veut dire "auto cageot"! lol! tongue
Oui, mais c'est bien moins drôle !! lol! lol! Par exemple "without a world", je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, alors que je suis sûre qu'elle tourne dans mon iPod depuis des mois !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:52

c'est sûr que c'est plus drôle d'essayer de retranscrire le titre de la chan,son avec nos mots à nous! Wink Dramas asiatiques - Page 27 64968
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:43

Alors, je confirme un truc.... il fait pas tant que ça de grimace dans My Boss My Hero, Tomoya... il peut même avoir l'air assez sérieux, des fois... (et donc I love you I love you I love you ). Et du peu que j'ai parcouru rapidement, y'a un fond intéressant dans le drama...

Donc, je cherche toujours pour Unubore Deka... lol! lol! Je pense que c'était un pari, qu'ils étaient tous bourrées, qu'un jour y'en a un qui a lancé "tiens si on faisait l'histoire d'un détective qui tombe amoureux des criminelles" ... et que là, ils sont tous parti en roue libre (tous hein, le réal, le scénariste et les acteurs.... lol! lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:52

Unobore deka est et restera un mystère !! Tu as raison, il y a du fond dans "my boss my heros" .... et Tomoya sous la pluie drunken drunken drunken drunken
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:34

Je découvre les tops de Kusa et il y a une crevette / gambas japonaise qui me semble très charmante : Nagase Tomoya, faudrait que j'aille voir ça de plus près Razz

Ce week-end, j'ai terminé Iljimae, que j'ai beaucoup aimé I love you . Certes, il laisse un petit goût d'innachevé, mais comme je m'y étais préparée, le chute fut moins rude.
Alors, rapidement, voici mon avis :

Les + :
- La montée en puissance de l'action au fur et à mesure des épisodes. Pour peu que l'on persévère au-delà des 4/5 premiers épisodes, on finit forcément par se faire attrapper par le côté addictif du drama.
- La qualité des acteurs et la galerie de personnages : j'ai enfin découvert le fameux Lee Jun Ki, et je suis conquise drunken , mais comme la plupart des personnes ayant visionné le drama, j'ai surtout adoré la prestation de l'acteur interprétant le père adoptif de Ryung. Cet homme a une façon de jouer et un sourire qui donnent juste envie de l'aimer tant il dégage de la sympathie. Et quel beau personnage de père il incarne.
Spoiler:

J'étais bien contente aussi de retrouver Park Shi Hoo qui a parfaitement su rendre le côté ambivalent de son personnage. Celui-là, on ne sait pas trop si on l'aime ou pas.

Enfin j'ai beaucoup apprécié les deux méchants pas si méchants que ça : d'abord Bun Shik le père de Eun Chae qui adore sa fille et lui laisse faire tout ce qu'elle veut, et Shi Wan, son frère, avec son sourire idiot.

- La beauté des costumes (sauf celui d'Iljimae, qui fait un peu anachronique quand même)
- La virtuosité des combats. J'adore quand ça virevolte de partout.
- L'absence de manichéisme basique : les méchants, on les aime bien; et les gentils sont loin d'être parfaits.

Les - :
- Les premiers épisodes. Certes, ils posent le décor, ils expliquent le génèse du personnage d'Iljimae, mais quelques raccourcis n'auraient pas fait de mal, surtout quand on pense à brièveté de la fin Rolling Eyes
- Les toutes dernières minutes. Parce que le dernier épisode, il est bien, mais c'est vrai qu'il se termine en queue de poisson. Je ne pense pas qu'il aurait fallut un épisode de plus,
Spoiler:
- Enfin, je ne comprend pas pourquoi
Spoiler:

Bref, en résumé, un très bon drama historique (qui, dans cette catégorie, ne détrone cependant pas Chuno dans mon coeur Razz ), qu'on rêverait de voir complété par une suite.

J'ai enchaîné sur Coffee Prince...très différent! J'en suis au 5e épisode. J'aime beaucoup le personnage de Go Eun Chan, mais j'ai du mal à comprendre l'intrigue de l'autre couple Suspect et les relations que Han Kyul entretient avec Han Yoo Joo
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:45

Laughing Huhu, Natacha, Nagase Tomoya est très bien.... mais il faut s'habituer à son style, et aux dramas dans lesquels il joue ^^ lol! drunken drunken

Parce que dans le dernier en date, ça peut donner ça...
(mit Tomaaa ... )

'Ceci dit, Unubore Deka, je voudrait bien voir les making-off lol! )

EDIT: Au fait, Ô Grand Gourou Vénéré Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Pourrais-je être rajouté à la SCC de Junichi Okada Dramas asiatiques - Page 27 25855 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 474727 Dramas asiatiques - Page 27 474727 Dramas asiatiques - Page 27 567661 Dramas asiatiques - Page 27 567661 (Oui, rien à voir avec la choucroute d'Unubore, je sais... Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950 )

Dernière édition par Kusanagi le Lun 29 Aoû 2011 - 12:03, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:53

hei hei hei !!!!!! ben moi, j'adore ça !!!! cheers cheers cheers (mode rigole comme une baleine ) La danse de Tomaaa et Tomoya ... et avec le papa, moi ça me fait mourir de rire !!!! Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950 je dois certainement avoir une case en moins !! Dramas asiatiques - Page 27 673712 lol! merci ma Kusa, ça me donne (presque) envie de le revoir !!! Dramas asiatiques - Page 27 673712 Dramas asiatiques - Page 27 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant