Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:45

Darcy a écrit:

Entre Park Shi Hye et Park Min Young, mon coeur balance. drunken Elles sont adorables toutes les deux. cheers
leur jeu est très différent tout comme leur(s) personnage(s)...Go Min Nam est très différente de Yoon He (SKKS) et de Kim Na Na (CH) mais elles ont un point commun quand même, ce sont toutes des héroïnes attachantes! Dramas asiatiques - Page 14 150390

Comme j'attends la suite de Scent of a Woman qui est pas mal du tout, même s'il ne m'enthousiasme pas vraiment non plus (l'histoire est originale et les décors somptueux), je fais comme Scarlett, je suis en train de revoir Secret Garden! Dramas asiatiques - Page 14 150390 là aussi, on a une héroïne très attachante! Dramas asiatiques - Page 14 150390 il est très bon, ce drama! Dramas asiatiques - Page 14 150390 par contre, je ne me souvenais pas qu'ils parlaient aussi vite!!! affraid j'aimerais bien m'attarder un peu sur leurs expressions du visage mais je ne peux pas car il me faut lire les sous-titres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:25

Je suis toujours en attente des deux derniers épisodes de CH, pour m'y mettre, et cela me laisse le temps de revoir des dramas japonais que j'aime beaucoup,. cheers Et où en est-on de Hearstring ? Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:25

j'ai un peu laissé tomber Heartstrings! je m'ennuyais vraiment par moments! ce n'est pas un drama drôle mais plutôt très "prise de tête", focalisé sur les relations amoureuses et je trouve qu'il y a trop de personnages!
le fait que Park Shi Hye tombe vite sous le charme du personnage joué par Yong Hwa qui n'est pas du tout intéressé par elle, vu qu'il est très amoureux de la prof de danse/ chorégraphe, une femme nettement plus âgée que lui et qui n'en a rien à battre de lui et qui le lui dit clairement et très sèchement "je veux un homme, pas un garçon"! il continue de s'accrocher à elle et j'avais envie de lui dire "passe à autre chose, là, elle ne s'intéressera jamais à toi" Suspect lol! pourtant, les relations amoureuses non réciproques, c'est la base de presque tous les dramas et j'ai toujours bien aimé, voir adoré ces dramas-là mais là, je ne comprends pas, ça me soule! Sad j'ai l'impression que les personnages sont assez plats, pas assez de personnalité alors que dans les autres dramas où il est question de relations amoureuses principalement, les personnages ont une certaine personnalité qui fait qu'on s'intéresse d'emblée à eux et puis, il y a aussi pas mal d'humour alors que là, non, c'est très sérieux comme drama! il y a juste la musique qui est très bien et si je suis un peu tentée de le continuer c'est en partie pour ça! scratch
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:39

mimidd a écrit:

Sinon, y'a aussi un truc qui m'a marquée dans ce drama, c'est l'importance accordée Tokyo, qui est plus qu'un simple décor anonyme de fond. La ville sert vraiment le propos du film. Ma mémoire étant ce qu'elle est, je n'aurai pas d'autre exemple que celui ci, mais il est assez significatif : Ryuji, en tournant le dos à sa famille, a aussi tourné le dos au quartier d'Asakusa (le quartier historique de Tokyo, avec tout ce que cela implique au niveau des traditions, de la continuité, etc), pour se réfugier à Harajuku, qui est le quartier des jeunes qui sont sortis du système classique japonais, d'après ce que j'ai compris.
Ainsi l'histoire personnelle du héros s'inscrit dans un cadre géographique qui fait sens.

Oui, effectivement, j'avais remarqué qu'on voyait beaucoup Tokyo et ses quartier, mais ce que tu dis ajoute du sens à ça!!! Surtout que le rakujo vient du Kansai à la base (comme Junichi... hum... Razz ), mais (y'a longtemps, hein ^^) les histoires ont été adaptées à Edo (l'ancienne Tokyo) et qu'on voit bien dans le drama toute les référence aux Eddoko (les habitants d'Edo...) D'ailleurs, pour parler d'un véritable Tokyoïte on parle d'un Eddoko...
C'est visible aussi dans la scène où ils cherchent Donta mal dans sa peau (l'épisode avec les manjus ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:40

@ Clinchamps : l'épisode 13 de Heartstring va être diffusé aujourd'hui. J'ai vu les 12 premiers épisodes (merci les récaps ^^), et j'aime toujours beaucoup.
Je crois que tu t'es arrêtée trop tôt, Marie, parce de l'amour non réciproque, il n'y en a plus depuis longtemps lol! , et les héros sont cro chous I love you . Contrairement à toi, je trouve ce drama tout meugnon tout doux, et pas prise de tête du tout. Certes, il n'y a pas de grande et folle passion avec obstacles insurmontables, violons et feux d'artifices (quoi que si, y'a des feux d'artifices Laughing ), mais çà me convient. Et y'a pas non plus de méga drame, ni de quiproquo de la mort qui tue, ni de viles morues machiavéliques (au niveau des relations amoureuses, j'entends), pas de héros froid et distant (si si, malgré les apparences, Lee Shin est une perle I love you ), c'est reposant. C'est peut être ce que tu veux dire en disant que les personnages sont plats, Marie, mais moi je les trouve juste "humains" sunny . Et je trouve qu'il y a quand même des touches d'humour, je pense notamment au grand père de l'héroine, ou à Boo Won (?), une de ses amies, qui a toujours le chic pour débarquer au bon moment ^^
Après, je reconnais que y'a pas beaucoup d'action dans ce drama, donc je conçois qu'on puisse s'ennuyer devant, mais ce n'est pas mon cas Very Happy

@ Kusa : hiiiiii, le Kansai I love you . Je ne savais pas que le rakugo venait de là bas study . Sur le plan culturel, ce drama est une vraie mine d'or cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:42

mimidd a écrit:
@ Clinchamps : l'épisode 13 de Heartstring va être diffusé aujourd'hui. J'ai vu les 12 premiers épisodes (merci les récaps ^^), et j'aime toujours beaucoup.
Je crois que tu t'es arrêtée trop tôt, Marie, parce de l'amour non réciproque, il n'y en a plus depuis longtemps lol! , et les héros sont cro chous I love you . (si si, malgré les apparences, Lee Shin est une perle I love you ), c'est reposant. C'est peut être ce que tu veux dire en disant que les personnages sont plats, Marie, mais moi je les trouve juste "humains" sunny
Après, je reconnais que y'a pas beaucoup d'action dans ce drama, donc je conçois qu'on puisse s'ennuyer devant, mais ce n'est pas mon cas Very Happy

Oui, j'ai dû m'arrêter un peu trop tôt Razz (pas vu encore le 6 je crois, le 5 ayant été plutôt "laborieux" Rolling Eyes No ) mais j'ai l'intention de continuer quand même. Effectivement, ils sont assez quelconques comme personnages donc je suis d'accord pour dire qu'ils sont très "humains" mais je ne sais pas pourquoi, pour l'instant, je n'arrive pas à m'attacher à eux ou alors est-ce que c'est parce qu'ils sont jeunes et que ce sont des étudiants et que j'en suis à un stade où je préfère des personnages de la trentaine, qui travaillent? scratch pourtant, j'aime beaucoup la façon dont sont développées les relations amoureuses ou de couple dans les dramas et dans ISWAK, ils sont jeunes aussi, et le drama est complètement basé sur la relation amoureuse des deux personnages... scratch peut-être que c'est tout simplement parce que les personnages sont assez quelconques dans Heartstrings que je n'arrive pas à m'intéresser à eux mais je vais quand même essayer de voir la suite! Wink
....après les deux épisodes de scent of a woman! lol! dans celui-là, il y en a une belle de "morue"!!! lol! Dramas asiatiques - Page 14 331953 Dramas asiatiques - Page 14 17735 j'ai des envies de meurtre à chaque fois qu'elle sort sa langue de vipère! lol! Laughing

question pour Ekat: est-ce que tu as vu le drama "love storm" avec Vic Zhou? Question je suis allée sur le forum Dramatic et je suis tombée sur cette vidéo et ma fois, Vic Zhou tout mouillé fait bien envie. drunken Mais je me dis que le drama ne casse pas des briques vu que je n'ai pas trouvé grand chose sur ce drama...

Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:24

Non je ne l'ai pas vu, je crois qu'il fait parti de ses 1ers dramas. Et il n'y a pas de sous titres en ma possession Wink Et pour être franche le sujet ne m'intéresse pas trop non plus... même avec Vic lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:30

je sais, ça a l'air très guimauve! lol! mais ça ne me dérange pas trop sauf si "ça dégouline trop d'amour" lol! et je ne résiste pas à l'envie de voir Vic mit cheveux mouillés! lol! drunken je le mettrai sur ma PAV quand j'aurai un peu plus de temps. (21 épisodes quand même!!!! Rolling Eyes No affraid )
Merci de m'avoir répondu! Smile

@Marian: alors qu'as tu pensé de City Hunter et de SKKS? bounce tu as aimé?
tu as fait vite pour voir les deux dramas!!! Shocked Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:36

De rien Marie Razz je me rappelle avoir effectivement cherché des infos il y a longtemps, mais j'ai abandonné... il avait l'air quand même assez naze^^
Pourtant le dégoulinant de guimauve ne me fait pas peur lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:37

marie21 a écrit:
Darcy a écrit:

Entre Park Shi Hye et Park Min Young, mon coeur balance. drunken Elles sont adorables toutes les deux. cheers
leur jeu est très différent tout comme leur(s) personnage(s)...Go Min Nam est très différente de Yoon He (SKKS) et de Kim Na Na (CH) mais elles ont un point commun quand même, ce sont toutes des héroïnes attachantes! Dramas asiatiques - Page 14 150390
Oui, mais j'ai quand même un peu de mal avec I am Sam dans lequel Park Min Young a un personnage un peu spécial et très différent de ses rôles suivants, de même avec Ja Myung Go où elle joue une princesse Nang Nang
Spoiler:
). Remarquez quand même que Park Min Young a beaucoup moins joué mais a eu bien plus de récompenses car Park Shi Hye n'en a reçu que deux...

Là je suis donc revenue sur I am Sam après avoir essayé Boys Over Flowers et détesté... Dramas asiatiques - Page 14 55950
Justement, le problème de BOF c'est que je ne m'attache à aucun des personnages et que l'heroine principale m'énerve au plus haut point (de même que les garçons du F4), et que je n'aime pas ses expressions de visage... Elle est agaçante... Razz

@ Marie : Je suis trop trop fan des deux dramas. Merci, merci, merci !!! Ou devrais-je dire gamsahabnida !! Razz

Dernière édition par Marian le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:01, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:44

Merci Marie pour la video et revoir Vic c'est toujours un plaisir, même si il faut bien reconnaître que sa filmo n'est pas extraordinaire, sauf Mars et Black and White ! Whish see you again n'est pas mal, Sweet relationship loooooooong et fort ennuyeux par moment et Silence tout à fait pas bon (enfin je trouve ! Wink )C'est bien dommage !! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:55

Ah ben merci, Marian, plus besoin de regarder Ja Myung Go maintenant que tu as spoilé le truc Suspect

Comme ce n'est pas la première fois que çà arrive, à la prochaine incartade, j'effacerai automatiquement le post incriminé. Ce n'est pas comme si on ne t'avait pas déjà prévenu deux mille fois.

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:03

Rassure-toi mimidd je n'ai rien spoiler du tout. Dramas asiatiques - Page 14 55950
Je le savais avant de regarder le drama aussi parce que c'est dans le résumé et dans le premier épisode du drama.
Ca fonctionne comme une sorte de tragédie puisque ce sont les évènements du passé déjà quand le drama commence, c'est de l'histoire passée.
Rassure-toi, je n'ai rien gâché puisque ça c'est expliqué dans les toutes premières minutes dans un texte déroulant à la Star Wars... Dramas asiatiques - Page 14 55950
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:12

ok, toutes mes excuses alors Embarassed . Mais dans des cas comme çà, vaut peut être mieux préciser que non-tu-ne-spoiles-rien-parce-que-c'est-dans-le-premier-épisode, parce que je dois pas être la seule à avoir pensé que tu avais oublié de mettre des balises spoilers.

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:18

Pas de problème mimidd, c'est en effet de ma faute... Dramas asiatiques - Page 14 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:18

Je viens de me rendre compte que mon top 10 de dramas a quasiment un an !!! Faut vraiment que je le refasse et il va y avoir du changement !!! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:49

Gniiiiiiiiiiiiiiii.... désolée, je vais pas faire dans l'ultra constructif là (mais vous me pardonnerez, hein??? lol! ) mais Junichi dans l'épisode 6 de Tiger & Dragon drunken drunken drunken drunken

Spoiler:

Et attention, la dernière est spoiler pour l'histoire (mais celles qui ont vu le drama comprendront ^^

Spoiler:

Kusa, en mode fangirl de 12 ans... (nan, mais ce drama est terrible, entre Tomoya et Junichi... *_*)

Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:57

OMG, j'ai trouvé cet article sur le ent et je suis tombée des nues... Shocked
http://supernoona.com/2010/04/05/being-yellow-beaute-typee/#axzz1Ujv5T41X
Pour certains acteurs je le savais (notamment Lee Min Ho qui s'était fait refaire les pomettes et le nez après BOF), mais Park Min Young...
Je suis déçue... Sad Comme quoi, la chirurgie esthétique est un réel fait chez les jeunes en Asie, surtout les jeunes stars...
Bien ou mal ? Je ne pense pas que ce soit à moi de juger... ^^"
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:00

Ah mais ça fait plaisir de retrouver le style fangirl de 12 ans dans ce topic !! Le constructif c'est bien, mais le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce n'est pas mal non plus les deux sont les deux jambes sur lesquelles cet aquarium doit se tenir (hou là, l'image de l'aquarium à pattes, je me demande... scratch Laughing )En tous cas merci pour les caps !!! Junichi drunken drunken drunken et Tomoya drunken drunken drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:09

Marian a écrit:
OMG, j'ai trouvé cet article sur le ent et je suis tombée des nues... Shocked
Pour certains acteurs je le savais (notamment Lee Min Ho qui s'était fait refaire les pomettes et le nez après BOF), mais Park Min Young...
Je suis déçue... Sad Comme quoi, la chirurgie esthétique est un réel fait chez les jeunes en Asie, surtout les jeunes stars...
Bien ou mal ? Je ne pense pas que ce soit à moi de juger... ^^"

Euh, il me semblait que ce post était dans le topic culture, non? Quoiqu'il en soit, je déplace dont ma réponse....
ailleurs j'ai a écrit:
Le phénomène est similaire au Japon et désormais en Chine.... déjà parce que le rapport à la chirurgie esthétique est totalement différent (comme en Amérique Latine, ceci dit...). Quand tu prends un journal féminin au Japon, une bonne dizaine de pages finales est remplie de pub pour des cliniques esthétique
Les critères qu'elle applique là aux Coréens, sont ceux qui s'appliquent aussi aux Japonais... à la fois inspiré par la tradition (peau blanche... voir le maquillage des geisha) et l'influence occidentale (grands yeux, longues jambes). Je pense que c'est lié à une forme de mondialisation, la Corée occupant culturellement parlant en Asie (et ailleurs ^^) la niche occupée par le Japon il y a 15-20 ans.
Au Japon, la célébrité de Namie Amuro, qui est originaire d'Okinawa donc au teint plus mat, avait popularisé le bronzage, par contre... bon, après, y'a eu de l'abus. Mais lorsque tu vas en Asie, encore, et parfois quand tu croises les touristes asiatiques, il n'est pas rare, voir même fréquent en été, de voir des femmes avec ombrelles et longs gants pour protéger leur peau du soleil ^^ (même par 35°)

Après si on regarde les critères de fangirl-attitude de l'aquarium, on remarque que contrairement à ce qui est décrit dans l'article, ici ils sont vastes (parce que moi, Daniel Dae Kim... j'en ferait bien mon kimchi... hum... ) et que sont aussi bien appréciés les crevettes format... euh... filiforme que les gambas, justement

Et huhu, oui, Clinchamps, constructivitude et fangirlitude sont les deux mamelles de l'aquarium lol! cheers cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:10

Marian a écrit:

Je savais que PMY s'était fait débridée mais au vu des photos avant-après, j'ai beaucoup de mal à la reconnaître (même si elle est ado sur la première). Suspect
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:25

Bah, surtout qu'elle n'a que 24 ans là alors je me demande à quel âge elle a fait sa première chirurgie étant donné qu'elle a commencé à jouer vers 18-19 ans et qu'elle était mannequin encore avant... Suspect

@ Kusa : Oui mais je l'avais déplacé quand je me suis rendue compte que c'était "La culture japonaise" le titre et pas "La culture coréene". Dramas asiatiques - Page 14 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:55

l'article est intéressant à lire et je ne savais pas pour Park Min Young ni pour Lee Min Ho, même si je me doutais qu'il avait dû se refaire quelques trucs au visage! lol! ce n'est pas possible d'être aussi beaux! lol! par contre, je savais que beaucoup d'acteurs et de chanteurs (cf Kim Hyun Joong) avaient recours à la chirurgie esthétique...c'est affligeant mais ils doivent répondre à certains critères s'ils veulent être castés et pris dans un boys band ou pour un rôle! Shocked Sad je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression que les jeunes ont recours à la chirurgie esthétique alors que des acteurs comme Daniel Dae Kim ou même Oh Ji Ho (Scarlett me contredira peut-être sur ce point) un peu plus âgés font plus "naturels", "moins relookés"... scratch c'est bizarre...
mais quelle sacrée différence pour Park Min Young tout de même! Shocked
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:58

Darcy a écrit:
Marian a écrit:

Ah ! c'est pour ça que je le trouve moins bien !!! j'aimais mieux l'original !! Very Happy
Et chez les Japonais, je n'ai pas l'impression que Junichi ou Tomoya soient refaits, non ?
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:02

clinchamps a écrit:

Et chez les Japonais, je n'ai pas l'impression que Junichi ou Tomoya soient refaits, non ?

Au Japon, ça concerne plus les filles.... maintenant je ne pense pas que Junichi ou Tomoya soient refait non plus, mais je pense pas pouvoir en dire autant de tous les poulains des Johnny's... scratch lol! (ça vient p'têt du fait aussi que les critères physique au Japon sont différents)
Rien à voir avec la choucroute quoique, mais en regardant justement les images de Junichi, j'ai trouvé qu'il avait un p'tit côté Toshiro Mifune jeune... drunken lol! (y'a pire comme référence, hein ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant