Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:17

Kusanagi a écrit:
.On a quand même Junichi qui est un croisement entre le professeur Cal Lightman de Lie to me (il détecte les mensonges, toussa, toussa...) et Superman... ouais, moi, un gars qui répère tout à l'oreille, et qui entend le moindre bruit, c'est Superman. Sans compter son 6ème sens, il devrait être ninja, ce gars... (ah, et il sent quand on le regarde méchamment...)
Après réflexion nocturne, je dirais plutôt que SP, c'est la version japonaise de The Sentinelle lol!

Je n'ajouterai rien de plus à part "je t'avais prévenue" Laughing . Ce qui est hallucinant, ce n'est pas tant la qualité du drama en lui même, c'est surtout le fait qu'il a eu du succès, au point qu'ils ont sorti 2 films au ciné Shocked (et si ma mémoire est bonne, les américains ont même racheté les droits de la série)
Bon, pour "défendre" SP, la deuxième moitié du drama (ou le dernier tiers, je sais plus) est vachement meilleure que le début (en même temps, sssspas très difficile ^^). Et pis y'a un méga twist. Et pis je me suis quand même tapé le drama + le sp diffusé à la télé + le premier film (le 2ème n'est pas encore dispo), comme quoi, au 36ème degré et au delà, çà passe Dramas asiatiques - Page 17 673712

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:36

mimidd a écrit:
Kusanagi a écrit:
.On a quand même Junichi qui est un croisement entre le professeur Cal Lightman de Lie to me (il détecte les mensonges, toussa, toussa...) et Superman... ouais, moi, un gars qui répère tout à l'oreille, et qui entend le moindre bruit, c'est Superman. Sans compter son 6ème sens, il devrait être ninja, ce gars... (ah, et il sent quand on le regarde méchamment...)
Après réflexion nocturne, je dirais plutôt que SP, c'est la version japonaise de The Sentinelle lol!

Ouiiiiiiiiiiiiii cheers cheers The Sentinelle, c'est ça!! (ben tiens, je me reverrais bien cette série, moi lol! )
Oh, purée, le remake américain, ça va être quelque chose, je sens lol!

Disons que les épisodes suivants semblent de moins en moins "caricaturaux" ... (enfin, Junichi qui échappe au feu en sautant dans la baignoire... Shocked Dramas asiatiques - Page 17 846997 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 29665 )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:56

Aaaaah oui !! The sentinelle !! je l'avais oublié, celle-là !! j'ai longtemps cru que Cascade était un nom de ville inventé !! rendeer Mais Junichi est vachement mieux que Mark Buggi !! (j'espère que c'est bien son nom ! Wink )
Je me suis offert un CD de la musique de Yoshiki, c'est à se demander si c'est le même mec qui écrit les musiques d'X-Japan !!! Mais comme c'est lui au piano, ou à la baguette, j'écoute ... Dramas asiatiques - Page 17 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:26

Dans ma poursuite acharnée de la filmo de Oh Ji Ho Dramas asiatiques - Page 17 150390 je viens présenter Get Karl! Oh Soo Jung une comédie romantique de 2007 et j' espère qu' elle ne sera pas noyée dans les eaux japonnaises du moment lol! Mimidd, une mise à jour de la récap..... c' est pas une mauvaise idée tongue Embarassed enfin moi je dis ça, je dis rien lol! Dramas asiatiques - Page 17 241957

GET KARL! OH SOO JUNG

Dramas asiatiques - Page 17 2cehfev

Dramas asiatiques - Page 17 Xsnq0
Drama coréen
Année : 2007
Genre : comédie romantique
Épisode : 16

Synopsis: Oh Soo Jung est une très belle jeune fille issue d'un milieu modeste.
Attirée par l'argent, elle lance alors un défi aux garçons de son lycée, elle épousera celui qui parviendra à entrer dans la prestigieuse fac de droit de Séoul.
Un seul y arrive, il s'agit de Go Man Soo, grand bonhomme rondouillet, éperdument amoureux d' elle depuis qu’ils sont jeunes et près à tout pour combler ces désirs.
Mais quand celle-ci apprend plus tard, qu'il a raté ses examens, Soo Jung l'abandonne le jour du mariage. Huit années plus tard, Man Soo s' est totalement métamorphosé (physiquement), il est désormais plus connu sous le nom de Karl Go, un célèbre golfeur qui a remporté le championnat américain. Considéré maintenant comme un « golden Bachelor », il décide de retourner en Corée dans le but de prendre sa revanche! Les rôles sont alors inversés et Soo Jung deviendra celle qui essaiera de reconquérir son ancien fiancé.....

C' est une bonne petite comédie romantique qui se laisse regarder avec plaisir. Les premiers épisodes sont vraiment hilarants, après la deuxieme moitié du drama est , comment dire, un peu plus classique, mais ca reste très sympa a regarder, même si c'est moins original je ne me suis pas ennuyée une seconde cheers

L'actrice est vraiment trés bien dans ce rôle, surtout dans la première moitié je l'ai trouvé épatante, c'est une vraie mante religieuse cette fille lol! Après on découvre petit à petit qu'elle est pas "que ca", ou plutot qu'elle a de bonnes raisons de l' être en partie, et là encore elle est très bien dans les passages plus sérieux ou romantiques I love you C' est une héroïne à forte personnalité qui ne s'en laisse pas compter!!! ça change un peu d' autres héroïnes de dramas...

Oh Ji Ho nous livre une prestation toute en finesse cheers si son personnage Go Man Soo a pu changer son apparence physique et devenir une célébrité... On sent bien que celui d'autrefois est toujours là et qu'il n'est pas évident de changer aussi sa profonde personnalité !!! Là encore comme dans d' autres dramas, j' ai apprécié cette nouvelle subtilité dans son jeu !!! Et aprés tranformation, il est trop graouuuuuuuuuu!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 17 627589 Dramas asiatiques - Page 17 627589 Dramas asiatiques - Page 17 627589
Spoiler:

On a aussi une rivale avec ses petits airs de fille parfaite "pure et fragile" que j' avais envie de baffer toutes les 5mns Dramas asiatiques - Page 17 639488 et un rival intéressant mais pas trop machiavélique comme on pourrait le craindre au début! Et puis les 2 copines d'Oh Su Joong sont troooop marrantes!!! lol! tout comme le manager de Karl.... j' étais morte de rire devant sa manière de parler Dramas asiatiques - Page 17 55950 ( celles qui ont vu Chuno reconnaitront l' acteur qui interprétait le chef de la bande de chasseurs d' esclaves rivale de celle de Dae-Gil Wink ) Et j' aime beaucoup sa relation avec l'amie de Soo-jung I love you leur "couple" est hilarant et pourtant touchant, du début à la fin j'ai trouvé que c'était un plaisir de voir leurs relations évoluer I love you

Et on retrouve dans le rôle du père de l' héroïne, l' acteur vu dans SKKS (le père de choupinou Laughing ) et dans TBD&W mais dans un rôle plus doux on va dire.... Very Happy

Le trailer

Et une MV sur une chanson de l' ost que j' aime beaucoup I love you Mais Attention!!! le début de la video peut surprendre lol! parce-que voir Oh Ji Ho comme ça est trés pertubant pale et bouuuu qu' est-ce qu' ils ont fait de ses fossettes Dramas asiatiques - Page 17 569507 Dramas asiatiques - Page 17 302347 Dramas asiatiques - Page 17 398755 Dramas asiatiques - Page 17 433925 Dramas asiatiques - Page 17 241957 Mais c' est bien lui!!! Il a subi de longues séances de maquillages etc.. je poste des photos plus bas.. il a bien dû se marrer lol!

Transformation Razz

Spoiler:

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:18

Scarlett a écrit:
Dans ma poursuite acharnée de la filmo de Oh Ji Ho Dramas asiatiques - Page 17 150390 je viens présenter Get Karl! Oh Soo Jung une comédie romantique de 2007 et j' espère qu' elle ne sera pas noyée dans les eaux japonnaises du moment lol!

Que veux tu, c'est le tsunami du mois de mars qui a des effets retards Razz Razz lol! (pis c'est bientôt la saison des typhons cheers cheers euh... affraid )

Mais euh, un drama avec Oh Ji Ho, je dis pas non ^^ (ceci dit Secret Garden me fait bien de l'oeil aussi... rhââ, la vie est dure... mais je crois que j'ai bien récupéré sur mon stock japonais, là lol! )

Et puis, un peu de rom-com, ça fait pas de mal cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:31

Mon Dieu !! Le pôôôvre !!! Mais j'adore toujours autant ses fossettes !! et les fossettes en général, d'ailleurs !! lol! De mon côté il faudrait que je me remette à Tazza, mais le jeu ... Suspect j'aime pas trop !! Mais Jang Hyuk ... Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 je l'adore, donc, faut que je m'y remette !! Dramas asiatiques - Page 17 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:51

Merci Scarlett pour cette belle présentation! drunken Dramas asiatiques - Page 17 567661
J'ai très envie d'essayer ce drama car j'adore les comédies romantiques et je trouve Oh Ji Hoo très beau! Dramas asiatiques - Page 17 150390 voilà, la minute blonde est terminée! lol! Dramas asiatiques - Page 17 673712

Nan mais il me tente bien. cheers Dramas asiatiques - Page 17 999779
C'est juste que je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le visionner. Embarassed affraid lol!
Ma PAV est immense et je me suis entre temps remise à la lecture (du J.D. Robb en anglais, ce n'est pas très intellectuel, je sais lol! mais ça fait du bien de retrouver Roarke! drunken )
J'ai enfin vu l'épisode 6 de Heartstrings lol! et effectivement, ça commence à être un chouia un peu plus intéressant! et puis Yong Hwa qui chante, c'est toujours un grand moment! Dramas asiatiques - Page 17 150390
le problème, c'est que j'ai aussi les épisodes 7 et 8 de Scent of a Woman à voir. J'attends encore un peu que les sous-titres soient mieux.
Et puis, il faut que je fasse la présentation de 3 dramas! tongue Je suis overbookée!! lol! Dramas asiatiques - Page 17 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:54

Kusanagi a écrit:

Que veux tu, c'est le tsunami du mois de mars qui a des effets retards Razz Razz lol! (pis c'est bientôt la saison des typhons cheers cheers euh... affraid )

Héhééé! C' était pas un reproche! lol! C' est juste que je voudrais pas que mon lobbying se perde Embarassed ....là je m' enfonce affraid lol! Dramas asiatiques - Page 17 241957

Lance-toi sur Secret Garden Kusa! je viens aussi de le revoir et je l' ai vrai ment savouré!!! cheers

Hier soir, j' ai commençé un autre drama de 2007 DalJa's Spring pour revoir l' actrice qui joue dans Oh! My Lady et ce drama est vraiment original, trés amusant et plein de gags. Je reviendrai le présenter quand je l' aurai fini ....20épisodes affraid lol!

Spoiler:

Et déjà j' ai repéré cette crevette que je n' avais encore jamais vu trés graouuuuu!!!!!!!!!!!! drunken lol!
Lee Min-ki
Spoiler:

@Clinchamps, mon tazza est enfin en route...à suivre Wink
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:02

Rhhhhaaaa chère Scarlett, en voilà une belle présentation Dramas asiatiques - Page 17 553975 . Puis-je faire ma midinette écervelée 30 secondes? Oh Ji Ho, Dramas asiatiques - Page 17 627589 il est trop bôôôô Dramas asiatiques - Page 17 627589 ses fossettes sont adorables Dramas asiatiques - Page 17 41810
Je ne sais pas pourquoi j'ai complètement passé ce drama à la trappe quand j'ai scanné sa "dramagraphie" scratch Allez, hop, sur la PAV virtuelle. Razz

De mon côté, vu hier soir 2 premiers épisodes d'Iljimae, ben pour l'instant, c'est pas le coup de foudre, mais je sais qu'avec les Coréens, il faut persévérer.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:10

Natacha, c' est normal pour Iljimae! Les 2 premiers épisodes sont assez ardus et d' ailleurs plus longs que les suivants si je me souviens bien...mais ils sont nécessaires pour la suite et ensuite c' est génial! Wink Sinon pour OH Ji Ho, on partage Dramas asiatiques - Page 17 64968 Dramas asiatiques - Page 17 615626 Dramas asiatiques - Page 17 627589
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:13

Scarlett a écrit:

Héhééé! C' était pas un reproche! lol! C' est juste que je voudrais pas que mon lobbying se perde Embarassed ....là je m' enfonce affraid lol! Dramas asiatiques - Page 17 241957
Ah oui, tu t'enfonces, là, Scarlett! lol! cours pour ta vie, je sens que Mimidd va sortir son épée! lol!

Citation :
Lance-toi sur Secret Garden Kusa! je viens aussi de le revoir et je l' ai vrai ment savouré!!! cheers

Je plussoie Scarlett! J'en suis à l'épisode 13, je n'ai pas arrêté de swooner!!!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 ils sont trop mignons tous les deux et Joo Won me fait trop rire! Evil or Very Mad lol!

Mais je ne suis pas sure que ça plaise quand même à Kusa... scratch le drama est archi loin d'être déjanté comme les dramas japonais que Kusa regarde...Disons, que certains épisodes font un peu "décalé" et que le côté fantastique peut surprendre et fait beaucoup rire. Et Joo Won n'est pas banal! lol! Donc je serai très curieuse d'avoir ton avis sur ce drama, Kusa, vu qu'on n'a pas vraiment les mêmes goûts! Wink cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:22

Et il ne faut pas oublier le directeur Lee, Marie!!! drunken lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:28

marie21 a écrit:
Mais je ne suis pas sure que ça plaise quand même à Kusa... scratch le drama est archi loin d'être déjanté comme les dramas japonais que Kusa regarde...Disons, que certains épisodes font un peu "décalé" et que le côté fantastique peut surprendre et fait beaucoup rire. Et Joo Won n'est pas banal! lol! Donc je serai très curieuse d'avoir ton avis sur ce drama, Kusa, vu qu'on n'a pas vraiment les mêmes goûts! Wink cheers

Nan mais ça va, j'apprécie aussi les comédies romantiques Dramas asiatiques - Page 17 569507 Dramas asiatiques - Page 17 569507 Dramas asiatiques - Page 17 569507 C'est quoi cette réputation!!! Dramas asiatiques - Page 17 302347 Dramas asiatiques - Page 17 302347
Blague à part, c'est vrai que j'apprécie plus les dramas japonais parce que je rentre à fond dans les délires... donc du coréen avec un fond surréaliste, ça devrait passer aussi Dramas asiatiques - Page 17 127352 Dramas asiatiques - Page 17 127352 (c'est juste que les dramas coréens c'est long... Dramas asiatiques - Page 17 433925 Dramas asiatiques - Page 17 398755 j'ai aucun problème avec les films coréens... surtout les rom-com Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 25855 )
(Pis y'a aussi des dramas japonais surréalistes ou je suis moins fan, hein... par exemple SP... oui, ok, la surréalisme n'était pas voulu Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 )

Scarlett, ne t'inquiète pas, ton avis ne se noie pas dans le tsunami Dramas asiatiques - Page 17 25855 (pis y'a Oh Ji Ho... Dramas asiatiques - Page 17 64968 )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:46

Me voilà rassurée Kusa! lol!

Et dans Secret garden , y a aussi une belle gambas comme tu les aimes ! lol!
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:54

Shocked Shocked Shocked Ah ben ça c'est de l'argument vendeur, Scarlett, ou je m'y connais pas I love you I love you Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:54

C'est vrai qu'il est très beau, Scarlett, , même si il devrait apprendre à avoir plus de deux expressions ... OK, OK je sors en ... nageant !!! lol! Non, j'ai beaucoup aimé Secret Garden, sauf que je n'étais pas vraiment fan de Hyun Bin en soutien-gorge, (trop maigre !! Laughing )mais c'est justement ce côté-là qui plaît en général !! lol! Mais pour du swoon il y en a !! Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:54

Merci Scarlett pour la présentation de OH SOO JUNG. Je l'ajoute à ma PAL.
Je n'ai pas été surprise par le maquillage pour la transformation du héros, l'héroïne de
Spoiler:

Par contre, pourquoi dis-tu que la deuxième partie devient plus "classique"?

Dernière édition par Darcy le Mar 16 Aoû 2011 - 20:59, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:39

Scarlett a écrit:
Et il ne faut pas oublier le directeur Lee, Marie!!! drunken lol!
Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 150390 (on a une belle scène de douche avec lui!!!^^)et Oska est très charismatique, lui aussi! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 846997 sans compter l’héroïne que je trouve atypique elle aussi dans son genre vu qu'elle est cascadeuse! lol! I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:41

Darcy a écrit:

Par contre, pourquoi dis-tu que la deuxième devient plus "classique"?

Je veux dire par là plus sérieuse, un peu plus dramatique quoi !!!

@Clinchamps, c' est vrai que Hyun Bin est trop maigre dans SG mais pour celles qui le découvrent seulement dans ce drama ça ne leur fait peut-être pas le même effet qu' à nous Very Happy

@Kusa, je savais que tu serais sensible à cet argument! Twisted Evil lol! Ah! et j' avais oublié la scéne de douche avec lui dont parle Marie! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:49

Je n'ai vu Hyun Bin que dans Secret Garden et je suis devenue fada...de ses fossettes... Heu...faut que j'arrête d'être monomaniaque moi. Dramas asiatiques - Page 17 25590

Photo qui a déjà été postée 1 000 fois ici, mais c'est pour bien vous montrer ses fossettes :
Spoiler:

Sinon, je plussoie Clinchamps sur les deux expressions de Lee. Belle Gambas, mais question jeu d'acteur, l'a encore des progrès à faire le monsieur.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:10

Ah ben non, si y'en a un qui a des fossettes, en plus... I love you I love you (les fossettes, c'est la vie!! Laughing Laughing )

Scarlett a écrit:
@Kusa, je savais que tu serais sensible à cet argument! Twisted Evil lol! Ah! et j' avais oublié la scéne de douche avec lui dont parle Marie! lol!

Oh ben question scène de douche/pluie/piscine, ça va, j'ai eu une bonne dose avec Tokyo Tower ( Dramas asiatiques - Page 17 627589 Dramas asiatiques - Page 17 627589 Junichi... là, pour le coup, c'est pas exactement "choupi" qui m'est venue en tête pour le décrire... ni psycho, ni bizarre.... Dramas asiatiques - Page 17 0021a)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:58

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la scène de douche de Tokyo tower !!! elle m'a inspiré ça, en son temps :
Spoiler:
et j'ai toujours dit qu'il n'avait rien de psycho, Junichi !!! mais quel joli ... dos !! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:36

Je passe pour dire que j'ai regardé le premier épisode de Secret Garden et ....

J'ai beaucoup aimé ^^
Bon, il a les quelques défauts qui me bloquent souvent dans les dramas coréens (des petites longueurs, culturellement parlant j'ai du mal avec leur perso de riches qui se la joue... c'est trop clinquant, trop hautain, trop voyant, trop pétasse, trop tout quoi.... lol! )

Mai l'héroïne, je la kiffe grave cheers cheers cheers drunken drunken entre les scènes de combat et la conduite très... sportive de la voiture Dramas asiatiques - Page 17 846997 Dramas asiatiques - Page 17 846997 (Et le perso de Hyun Bin *qu'entre nous, je trouve maigrichon aussi...* est très drôle à esseyer de convaincre les gens pour son goût vestimentaire... Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 )

@Clinchamps... rhôô Shocked Sympathique inspiration.... (oui, il est très bien de ... dos... joli dos... lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:45

Kusanagi a écrit:
(Et le perso de Hyun Bin *qu'entre nous, je trouve maigrichon aussi...* est très drôle à esseyer de convaincre les gens pour son goût vestimentaire... Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 )
le survêt à paillettes cousues à la main ... à Milan !!! Toutélié !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:23

clinchamps a écrit:
Kusanagi a écrit:
(Et le perso de Hyun Bin *qu'entre nous, je trouve maigrichon aussi...* est très drôle à esseyer de convaincre les gens pour son goût vestimentaire... Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 )
le survêt à paillettes cousues à la main ... à Milan !!! Toutélié !! lol!
lol! il en démord pas en plus! lol! il essaie de convaincre tout le monde avec ce survêt mais ça ne marche jamais! Wink
Oui, il est maigrichon mais quand on voit son visage de près, on oublie le reste! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 548707 (scène dans ep 13!!!gniiii Dramas asiatiques - Page 17 150390 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant